yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] PSG-VAFC [J35, dimanche 5 mai à 21h sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
256 réponses à ce sujet

#81 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 05 mai 2013 - 08:58

C'te honte ..... côté arbitrage et côté joueurs ....

Fluctuat nec mergitur

#82 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 397 messages

Posté 05 mai 2013 - 08:59

Si c'est pas du complot ca!!!
Y en a encore qui en doute?
C'est une honte au football ce traitement!
Et l'arbitre qui pousse fortement alex pour lui expliquer la faute... Alors que ts ne fait que le toucher! Ridicule!!!
Mais par contre, le match est pas finit, je vise le 2-1 :)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#83 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 488 messages

Posté 05 mai 2013 - 08:59

J'hallucine totalement, comment tu fais pour récupérer un ballon si tu prends jaune au moindre contact. Et que dire su rouge :blink: On est entrain de se faire enfler.

#84 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 05 mai 2013 - 09:00

En plus ne pas sortir Lavezzi qui est à l'ouest, je ne comprends pas ... Dans ce match il n'y a que Chantôme, TS ( :ph34r: ) et parfois Matuidi qui assuraient ... Il va falloir un grave sentiment de révolte pour changer la donne. Enfin ce qui me rassure c'est que cette fois-ci les journaleux s'accordent pour dire que c'est scandaleux.
Blanc démission !
Greg

#85 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Quand apprendront-ils à fermer leur putain de bouche ? Ça me rend fou ...

Il ne faut laisser aucune chance à l'arbitre de nous pourrir, même si celui-ci est une merde finie.

#86 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Après l'arbitre ne doit pas faire oublier le PSG minable de ce soir hein

D'accord avec toi mais et je dis bien MAIS quand tu mets à une équipe 4 cartons dont un rouge pour 4 fautes en une mi-temps, tu réduis déjà pas mal les efforts que peuvent faire certains joueurs dans la défense et la récupération !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#87 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 05 mai 2013 - 09:01

Arbitrage proprement scandaleux, mais on savait tous qu'on aurait d'autres coups foireux derrière le match contre ETG.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#88 Raoul Sanchez

Raoul Sanchez

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 242 messages

Posté 05 mai 2013 - 09:02

A mon avis l'arbitrage veut faire payer le "snobisme" de Sirigu à Evian. Mais là c'est trop grossier et ridicule.

#89 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 109 messages

Posté 05 mai 2013 - 09:03

Abusé :laporte: Heureusement qu'on a des points d'avance..
My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#90 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 348 messages

Posté 05 mai 2013 - 09:05

Je n'ai jamais vu ça de ma vie ... Une honte ..

#91 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 05 mai 2013 - 09:05

A mon avis l'arbitrage veut faire payer le "snobisme" de Sirigu à Evian. Mais là c'est trop grossier et ridicule.

Sauf qu'il paie pour ça...Pas besoin de faire ça au club entier ! Mais bon on sait comment ça se passe pour notre club depuis tant d'années...

C'est marrant mais l'an dernier, Montpellier a été aidé toute la saison par les arbitres pour être champion !
Alors Ue nous cette saison, on doit se battre contre eux en plus de faire des matchs de coupes tout les week-end...

Cherchez l'erreur...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#92 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 05 mai 2013 - 09:06

J'aimerais bien qu'ils remontrent pourquoi TS contestait.
Blanc démission !
Greg

#93 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 072 messages

Posté 05 mai 2013 - 09:07

Une belle tete de vainqueur cet arbitre.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#94 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 05 mai 2013 - 09:10

Un arbitre marseillais à trois matchs de la fin, il y avait que ça en stock ? :ph34r:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#95 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 05 mai 2013 - 09:11

Il est marseillais ? C'est quoi cette blague ?
Blanc démission !
Greg

#96 vitosoccer

vitosoccer

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 071 messages

Posté 05 mai 2013 - 09:12

Contrairement aux âneries que racontent les deux guignols au poste de commentateurs, l'arbitre de la soirée Monsieur Castro n'est absolument pas marseillais mais bien lyonnais de naissance ! C'est en tout cas ce que confirme sa page Wikipédia...

#97 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 05 mai 2013 - 09:13

Merci Vitosoccer pour l'info mais ça revient au même de toute façon !

#98 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 05 mai 2013 - 09:14

Il est marseillais ? C'est quoi cette blague ?

Alexandre Castro Image IPB français Age 42 ans Né le 10 Déce 1970 à Lyon Image IPB Débuts 1995 Profession Enseignant Taille 1m85 Poids 77 kg

Désolé, pire !
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#99 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 05 mai 2013 - 09:15

Putain j'arrive pas à le croire.... Mais c'est pas la réalité c'est pas possible... Mais comment on peut à ce point être anti-parisien dans ce pays et que personne ne s'indigne !!!

#100 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 05 mai 2013 - 09:15

Alexandre Castro est un gros fdpchien français de football né le 10décembre1970 à Lyon. Il a été nommé arbitre de la fédération en 1995.
Il est également professeur de mathématiques au lycée Carrel dans le 6ème arrondissement de Lyon

Il a été victime le 5 mai 2013 durant le match Paris Saint-Germain / Valenciennes d'une agression de la part du défenseur brésilien Thiago Silva, ce qui a coûté au joueur la perpétuité.
Il a été victime le 5 mars 2013 d'une odieuse agression de Thiago Silva au cours de la rencontre PSG-Valenciennes. En effet, ce joueur a osé le toucher alors qu'il ne s'était pas lavé les mains; une infamie punie par l'article 3701 section 18.1 dans le règlement de la LFP.

:lol:Source Wikipédia :lol:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne