yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

Statistiques générales

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#1 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 06 mai 2013 - 05:48

Image IPB
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#2 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 06 mai 2013 - 05:57

Que nous apprennent les statistiques de cette saison ?

Nous sommes plus pénalisés dans 20 matchs sur 35 joués.

Une statistique m'a particulièrement surpris ! sur les 35 matchs joués, 22 donnent nos adversaires en avance sur nous nombre de centre. Ceci démonterait-il un point faible caractéristique ?

Une autre face de jeu doit être travaillé ! les Hors jeux... c'est récurrent
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#3 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 331 messages

Posté 06 mai 2013 - 06:58

Pour toi le nombre de centres c'est un élément de mesure important pour maîtriser les matchs? C'est pas parce que tu centres plus que tu vas dominer ton adversaire. Y a des équipes qui font peu de centres et qui dans le jeu maîtrise leurs adversaires. Puis le plus important c'est pas de centrer, mais de réussir ses centres.

#4 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 06 mai 2013 - 07:04

Ce que j'ai posé comme question Sphinx, c'est justement est-ce que c'est primordiale de corriger cela ? Sachant quand même que tu as plus de chance de prendre un but si tu laisses les mecs faire une passe !
En comparaison, pendant ces mêmes matchs, nos centres ne donnent pas grand chose ! Combien de but sur passe latérale ?

#5 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 118 messages

Posté 06 mai 2013 - 07:13

Il y a des centres qui peuvent te tuer en moins de 10 secondes... C'est arrivé au Parc le 17 novembre 1993. :huh:

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#6 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 06 mai 2013 - 07:17

Mais tu parles d'un centre en particulier. Sur le nombre pendant le match, combien ont amené des situations dangereuses ? Je parle contre nous.

#7 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 13 mai 2013 - 09:49

Image IPB

#8 PSGMAN755

PSGMAN755

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 13 mai 2013 - 10:03

Pour les centres je dirais que cela tient à notre mode de défense, bloc assez bas imperméable dans l'axe qui nécessite un nombre de centre "forcé" et donc peu dangereux de la part de l'adversaire quand tu sais en plus qu'on a une charnière imbattable dans ce domaine.

#9 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 619 messages

Posté 13 mai 2013 - 11:20

Moi je dis quand même que notre saison en L1 est pas si mal que ça malgré quelques matchs lamentables de notre part !

1er sur la saison en :

- Classement général
- Classement domicile
- Classement extérieur
- Classement attaque
- Classement défense
- Classement 1ère période
- Classement 2ème période
- Classement des buteurs et j'espère que Zlatan va battre le record !

Il n'y a quel le classement des passeurs ou l'on est pas premier (et fairplay)...
19ème au classement du fairplay... Mais bien sûr... :ph34r:

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#10 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 137 messages

Posté 13 mai 2013 - 11:36

- Classement des buteurs et j'espère que Zlatan va battre le record !

Pas de problème, il faut qu'il marque 18 buts en 2 matchs, le plus simple c'est d'en mettre 17 contre Brest et un à Lorient :ph34r:

#11 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 619 messages

Posté 13 mai 2013 - 11:47

Comment ça ? Le record n'était pas de Papin avec justement la même égalité à savoir 27 buts ?!

Mais bon, si il faut qu'il en mette 17 contre Brest, ça me va :ph34r:
Après tout, ils ont rien à joués eux... Nous si, le record de Zlatan mdr.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#12 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 137 messages

Posté 13 mai 2013 - 11:57

Skoblar en 71 avec 44 buts !

#13 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 619 messages

Posté 13 mai 2013 - 12:20

Oui mais je compte pas l'époque au poteaux carrés mdr.

#14 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 13 mai 2013 - 12:34

Les meilleurs buteurs :

1 SKoblar 44 buts 70/71
2 Bianchi 37 buts 77/78 PSG
3 Gondet 36 buts 65/66
4 Masnaghetti 35 buts 62/63
5 Andersson 35 buts 52/53
6 Bianchi 34 buts 75/76
7 Fontaine 34 buts 57/58
8 Courtois 34 buts 35/36
9 Cisowski 33 buts 56/57
10 Sinibaldi 33 buts 46/47
11 Revelli 31 buts 66/67
12 Cisowski 31 buts 55/56
13 Andersson 31 buts 51/52
14 Baratte 31 buts 47/48
15 Papin 30 buts 89/90

Je m'arrête là !
Le premier de l'air moderne est JPP avec 30 buts. Donc plus que quatre pour battre ce record. ;)

#15 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 619 messages

Posté 13 mai 2013 - 12:46

Donc encore possible... Déjà 17 la semaine prochaine et encore un petit après :ph34r:
Je rêve trop haut là.

#16 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 13 mai 2013 - 12:58

Va falloir bien les enfoncer Brest ! Si on marque vite ça peut dégoupiller derrière face à une équipe déjà reléguée :)

#17 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 22 mai 2013 - 07:44

Image IPB

#18 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 28 mai 2013 - 08:54

STATISTIQUES FINALES SAISON 2012 / 2013

Image IPB

#19 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 13 aot 2013 - 11:11

Hy, je viens vers vous pour vous demandez de l'aide concernant mon tableau statistique que je souhaite mettre en place pour cette saison.

En fait, l'idée c'est de dégager un tableau de stats  spécifique pour chaque joueur, générant automatiquement un tableau générale avec toutes les moyennes des stats qui nous intéresse.

Je m'adresse aux passionnés de stats et j'aimerai que vous me fassiez partager votre vision du tableau, voir ce qu'on peut ajouter , ce qui sert à rien.

On dispose de deux choix, soit on fait un tableau hyper lisible mais forcément épuré, soit il est chargé et difficile à lire mais ultra complet. J'opte pour cette deuxième solution car la lisibilité dépend essentiellement de l'habitude.

Voici l'ébauche, ceci représente le tableau générale, j'ai fais également le même type de tableau pour chacun des joueurs et pour les 38 journée de championnat (voir éventuellement faire de même avec les coupes mais çà risque d'être trop lourd)

Il me suffira donc de remplir les stats de chaque joueur pour que ce tableau prenne vie automatiquement.

428889Capturer.jpg

Alors pour la légende dans l'ordre on a M=nombre de match; BJ=ballons joués;BG/A=Ballons gagnée/Arrêt;BP/D=ballons perdues/Détournés, BP%=ballons perdus en pourcentage;PR%=passes réussies en pourcentage;T=tirs;TC=tirs cadrés;HJ=hors-jeu;C=centres;C-F=coups-francs;FS=fautes subies;FC=fautes commises;le temps de jeu;B=but;CJ=cartons jaunes;CR=cartons rouges;

Voilà pour le moment, vous remarquerez les flêches qui pointes tout de suite un joueur, par exemple on peut voir que LUCAS est pratiquement toujours dans le haut du classement. Le problème c'est qu'il faut règler les flêches manuellement pour plus de précision.

Par exemple on prend la colonne BJ=Ballons joués . Je peux règler à partir de combien est-ce que c'est le top >90 ? et ainsi de suite pour établir une règle objective et intéressante , j'attends votre sentiments sur cette graduation concernant les diffèrentes colonnes, parce que évidemment je peux pas règler à la même échelle le nombre de ballons joués et le nombre de but :)

Donc voilà en gros un premier jet, je pense qu'il y a d'autres stats à ajouter, si vous avez des idées merci de me donner les stats en même temps ou le lien ou je peux les trouver, merci de votre aide ;)

A noter que j'arrive à 76% de passes réussis contre 84% sur le site de la LFP , j'ai tout revérifié et j'ai pas trouvé d'erreure de ma part , même en enlevant cavani dans la moyenne qui est à 0% j'arrive à 82% pas 84% , bizarre.

full.jpg

#20 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 20 aot 2013 - 02:12

Bon voilà ce que çà peut donner après quelques règlage, on est bien d'accord, ce genre de tableau ne prend son interêt qu'au bout d'un certain nombre de matchs, mais il porte quand même son lot d'enseignements pour les amoureux de stats comme moi  . (je précise avant de poster que les flêches ne sont là que pour apporter une diffèrence visuelle sur les colonnes entre les joueurs et que les chiffres en bleu ciel sont calculés sous forme de MOYENNE . J'ai également les statistiques individuelles pour chaque joueur que je posterai que de façon ponctuelle lors de la saison.

Le tableau N°2 est un résumé automatique de toutes les stats qui ne figurent pas dans le tableau 1 , si vous en avez d'autres en tête n'hésitez pas ;) (Je suis en train de réfléchir à la façon d'incorporer les stats corners)

Il se peut qu'il y ai des erreures, j'ai la tête qui fume un peu mais je compte sur votre grand sens critiques pour améliorer ce tableau afin d'avoir un truc hyper intéressant pour la fin de saison et les saisons futures. :)

187540Statsgnrale2mejourne.jpg

913642statistiquesquipe.jpg

full.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne