yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

Trophées UNFP 2012/2013 - Le PSG très bien représenté !

• Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

#1 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 09 mai 2013 - 05:38

Meilleur joueur, meilleur entraineur, meilleur gardien, meilleur espoir, meilleur joueuse, le PSG est présent dans toutes les catégories qu'il pouvait espérer, se permettant même de placer trois nominés parmi les quatre candidats au titre de meilleur joueur !

Rappelons que ce sont les joueurs qui votent et non les journalistes ou le public.

Meilleur joueur :
Ibra
TS
Matuidi
Aubameyang

Meilleur entraineur :
Ancelotti
Baup
Puel
Galtier

Meilleur gardien :
Sirigu
Mandanda
Landreau
Ruffier

Meilleur espoir :
Verratti
Thauvin
Cabella
Digne

Meilleur joueuse :
Shirley Cruz (PSG)
Amandine Henry (OL)
Lotta Schelin (OL)

Personnellement je serais déçu si les titres nous échappent dans les catégories meilleur joueur et gardien Image IPB

#2 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 029 messages

Posté 09 mai 2013 - 05:51

Meilleur joueur, je vois pas comment PEA pourrait griller la politesse d'un des trois autres. Le choix est d'ailleurs cornélien entre Ibra, TS et Matuidi tant les trois ont été énormes cette saison. Placer un défenseur, un milieu et un attaquant de la même équipe dans les nommés pour le meilleur joueur de L1, je trouve ça impresionnant.

Meilleur gardien, je trouve Sirigu au-dessus du lot également même si Mandanda y est pour beaucoup dans la seconde place marseillaise.

Meilleur espoir, Verratti mérite sûrement de par son potentiel et de ce qu'il arrive déjà à faire à ce poste très difficile. Je met aussi une petite pièce sur Digne car il y a tellement peu de latéraux de qualité.

Meilleur entraîneur, c'est sans doute là qu'il y le plus match. Ancelotti devrait être champion, il a fait un beau parcours en C1 mais a échoué dans les coupes nationales. Il a instauré une défense de fer mais n'a pas réussi à mettre en place un jeu régulièrement agréable à voir jouer. A côté de ça, Galtier fait une belle saison et Baup arrive à placer une équipe assez faiblarde en 2ème position. Mais je trouve que Puel a peut-être le plus de mérite cette saison. Je n'aime pas cet entraîneur mais amener Nice presque sur le podium, c'est très fort.

Meilleure joueuse, je n'ai pas assez suivi le championnat féminin pour me prononcer.

#3 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 09 mai 2013 - 05:57

Perso j'aimerais un boycott pure et simple de ces trophées ! Puisqu'on caractérise tant de haine, un peu plus ou un peu moins... Mais ça aura le mérite de montrer qu'on cautionne pas tout ce qui est fait à l'encontre de notre club -_-

D'autant plus qu'on devrait avoir au moins 2 voir 3 trophées lors de cette cérémonie, sans parler du nombre de joueurs qui seront dans le onze type et dans les remplaçants.

#4 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 326 messages

Posté 09 mai 2013 - 06:03

On y va, on ramasse TOUS les trophées, et on se barre, et la ...

#5 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 09 mai 2013 - 06:05

Assez d'accord avec Sin, pour le meilleur joueur ça devrait passer tranquille, meilleur gardien c'est déjà plus craignos puisque Sirigu le mérite mais Mandanda jouit d'une côte incroyable auprès de la L1 en général et fini en trombe. On a beau dire qu'une saison ce n'est pas trois mois, n'empêche qu'il est là au bon moment et que ses erreurs du début de saison sont un lointain et obscur souvenir dans les têtes de beaucoup. Gros doute donc...

Meilleur espoir je mets une pièce sur Thauvin qui est véritablement excellent, je garde espoir pour Verratti mais entre ses pétages de plombs à répétition et ses coups de moins bien ça sera dur.

Meilleur entraineur je le donnerai bien à Puel puisqu'il joue la course à la LDC avec Nice... Nice quoi... Sur les trois dernières saisons ils ont fini 14ème, 17ème puis 13ème et possède le 14ème budget de L1. J'ai jamais apprécié ce mec mais là il m'a totalement bluffé.

#6 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 24 254 messages

Posté 09 mai 2013 - 06:06

je sens le truc que mandanda va remporter le trophee des gardiens :wacko:

CHAMPION 2016 !!!!!!

#7 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 09 mai 2013 - 06:21

Les joueurs ont déjà voté et les 4 nommés sont donc les 4 joueurs ayant reçu le plus de vote. Pour moi c'est Ibra, Thauvin, Sirigu et Carlo.

#8 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 09 mai 2013 - 06:23

M Joueur : Tiago Silva qui d'autre et si le classement n'était pas déjà fait, le carton rouge de VA jouera en plus en sa faveur ! le seul qui peut l'embêter c'est Blaise
M Entraineur : Galtier, sur la saison, il aura été le plus constant avec un système de jeu agréable à regarder.
M Gardien : Sirigu sans problème sur la régularité, 21 matchs sans prendre de buts, plus grande longévité de minutes d'affilées invaincu.
M Espoir : Thauvin prendra ce titre du aux pétages de gueules de Verratti, s'il s'en était seulement sur le potentiel intrinsèque, Marco est loin devant
M Joueuse : Shirley Cruz parce que je ne connais pas les statistiques des lyonnaises
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#9 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 09 mai 2013 - 06:27

Pour les arbitres, j'hésite entre Thual, Castro et Turpin, mais je ne vois pas comment cela peut échapper à l'un d'eux :ph34r:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#10 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 326 messages

Posté 09 mai 2013 - 06:33

Ibra doit l'avoir. Un mec qui met 27 buts (pour le moment), chose qui n'était pas arrivé depuis très longtemps, mérite le titre.

#11 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 728 messages

Posté 09 mai 2013 - 06:44

Bonjour à tous,

A quand le trophée de l'équipe qui se fait bien entubée par les arbitres sur une saison... :ph34r:

Là au moins, on sait d'avance qu'il n'y aurait pas besoin d'un vote et qu'il suffirait de désigner Paris comme seule équipe concernée -_-

Qu'ils aillent se faire mettre avec leurs trophées de merde !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#12 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 09 mai 2013 - 06:44

Mais il a eu aussi les mauvais gestes et les attitudes qui ne plaisent pas. Alors que Silva c'est la classe, 15 fautes sur la saison et une attitude de seigneur...

#13 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 107 messages

Posté 09 mai 2013 - 06:46

Je sens bien que tout va être pipé...
My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#14 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 728 messages

Posté 09 mai 2013 - 07:06

Ça ne serait pas étonnant non plus même si je pense que pour faussé tout ça, ils vont au moins remettre un prix à notre club...

Pas celui du fairplay en tout cas :rolleyes:

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#15 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 09 mai 2013 - 08:04

Ha non pas encore la théorie du complot, svp... Image IPB

#16 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 728 messages

Posté 09 mai 2013 - 08:27

Parce que toi tu crois pas ?!

#17 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 09 mai 2013 - 08:48

Que la France via la Ligue (FFF/LFP) mène un complot anti-PSG en coopération avec les médias ? J'y accorde autant de crédit que les théories impliquant les illuminati dans une dirigeance secrète du monde.

C'est pas parce qu'il y a certains connards, notamment chez les arbitres, qu'on en devient automatiquement le centre du monde et que tout les hauts dirigeants complotent contre nous.

#18 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 157 messages

Posté 09 mai 2013 - 08:56

Je suis d'accord avec Cédric. Quand au boycott, je vous rappelle que QSI investit en échange de l'image que l'on dégage, pas certains que ce soit la stratégie qu'il préfère.

#19 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 273 messages

Posté 09 mai 2013 - 09:17

Sinon le lendemain de la cérémonie, on leur dit que le fax d'invitation a bien été reçu mais qu'il a glissé sous un meuble et qu'il vient juste d'être retrouvé. (Jurisprudence PSG)

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#20 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 09 mai 2013 - 10:28

Que la France via la Ligue (FFF/LFP) mène un complot anti-PSG en coopération avec les médias ? J'y accorde autant de crédit que les théories impliquant les illuminati dans une dirigeance secrète du monde.

C'est pas parce qu'il y a certains connards, notamment chez les arbitres, qu'on en devient automatiquement le centre du monde et que tout les hauts dirigeants complotent contre nous.

Je suis pas du tout d'accord!
Pour l'avoir vu de mes yeux vu, les decideurs (fff, lfp) ont un fort lien avec les sardines (historique, beaucoup lié a 93 d'ailleurs), comme platini qui a pu etre positionné en parti grace a notre parcours 98...
Ces institutions historiques sont presque des monarchies ou les nouveaux sont positionnés par les anciens... Donc ce n'est pas pres de changer!
Le plus visible est l'edf ou on voit comment est choisit le selectionneur...
Apres, cela amene forcement des decisions que l'on subit depuis des années!
A un seminaire d'entreprise que j'avais fait au stade de france il y a deux trois ans, il y avait henri Emile, notre dg qui avait fait une blague douteuse sur le psg mais qui etait dans l'air du temps en rapport a nos resultat, et ben, il en a pas fallu plus a ce Emile pour deverser toute sa haine sur notre club, j'etais scotché, et on voyait presque des cornes et une queue lui pousser!!! Mdr

Tous cela pour dire qu'on se fait entuber depuis des annees, et cela principalement car on est des parigots et qu'on est riche.
Ca fait deux trois saisons qu'on fait tout pour etre le plus clean possible, nettoyage au kersher des tribunes, nos joueurs qui sont robotisé sur le terrain, et cela sans aucunes ameliorations, c'est meme l'effet inverse, on s'est coupé les coquilles pour en arriver a cela et ils en profitent a coeur joie!!!
J'ai toujours la rage, faudrait vraiment que ca change, meme radicalement!!!

"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne