yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] OL-PSG [J36, dimanche 12 mai à 21h sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
188 réponses à ce sujet

#1 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 10 mai 2013 - 11:15

OLYMPIQUE LYONNAIS - PARIS SAINT-GERMAIN

Image IPB Image IPB

Championnat de France de Ligue 1 - 36ème journée
Dimanche 12 mai 2013 à 21h00
Image IPB

Arbitre : Stéphane LANNOY (9 matchs, 41 jaunes, 0 rouges)

OL à domicile : 10v 4n 3d, 32bp 16bc (Série : N-P-G-N)
PSG à l'extérieur : 10v 4n 3d, 31bp 12bc (Série : N-G-G-G)
OL-PSG en L1 : 14v 12n 7d, 55bp 39bc

5 derniers OL-PSG :
25/02/2012 : OL 4-4 PSG (Gomis, Bastos, Gomes, Briand - Hoarau, Nene, Ceara, Hoarau)
28/11/2010 : OL 2-2 PSG (Cissoko, Gomis - Nene, Hoarau)
27/10/2010 : OL 1-2 PSG (Briand - Bodmer, Giuly)
31/01/2010 : OL 2-1 PSG (Gomis, Cris - Erding)
24/04/2009 : OL 0-0 PSG

Match aller : PSG 1-0 OL
33' : carton jaune pour Fofana
38' : carton jaune pour Silva
45'+2 : 1-0, but de Matuidi
56' : carton jaune pour Lovren
73' : carton jaune pour Sirigu
82' : carton jaune pour Menez
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#2 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 616 messages

Posté 10 mai 2013 - 11:33

nous y voila,ca fait un moment que je dis que c est le match du titre mais avec toutes ces absences je ne le sens pas trop ^_^
avec douchez le chat noir deja ^_^ en plus incertitude pour sakho donc on risque d avoir des camara, armand.... ^_^ ils n ont pas ete mauvais quand ils ont joue mais voila quoi

remarquez on sera peut etre deja champion demain aprem

#3 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 10 mai 2013 - 11:39

Si on est champion dimanche, c'est bien ! Mais ce qui est primordial à mes yeux, c'est de sortir Lyon de la LdC et donc commencer par gagner là-bas
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#4 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 10 mai 2013 - 01:59

Au vu du calendrier, ça fait plusieurs semaines que j'espère qu'on sera champion à Lyon et voilà que ça devient possible... I want to believe :wub:

#5 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 10 mai 2013 - 05:18

Forfait de Sakho pour dimanche ? il a quitté le groupe un peu avant la fin de l'échauffement. Encore un de moins :(
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#6 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 081 messages

Posté 10 mai 2013 - 06:30

Lannoy va donc devoir chercher une nouvelle cible... :ph34r:

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#7 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 10 mai 2013 - 08:08

Moi je sens bien qu'on sera déjà champion en entrant sur le terrain et que libéré de toute pression on va mettre une belle raclée à Aulas...

#8 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 541 messages

Posté 10 mai 2013 - 08:09

Puisse-tu avoir raison!

#9 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 10 mai 2013 - 08:38

oh que oui !

#10 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 10 mai 2013 - 09:14

Des billets pour OL-PSG annulés

Par crainte d'affrontements entre ultras dimanche soir à Lyon, des billets pour OL-PSG achetés par des supporters parisiens ont été invalidés vendredi sur décision policière.

Les billets pour le match OL-PSG de dimanche à Lyon (21h00), qui ont été achetés sur le site Internet de l'Olympique lyonnais par les supporters parisiens, vont être invalidés, de crainte d'affrontements entre ultras lors de ce match classé à risque, a annoncé vendredi la police du Rhône. Ces billets vont être remboursés par le club aux supporters parisiens, qui se verront notifier leur invalidation par mail.

«60 hooligans identifiés»

Par ailleurs, un arrêté préfectoral interdit à tout supporter parisien dépourvu de billets ouvrant accès à la tribune visiteurs d'accéder au stade de Gerland et ses abords, à partir de dimanche 13 heures et ce pendant 24 heures. Cette mesure vise à prévenir tout incident entre supporters. «On a déjà identifié 60 hooligans parmi ceux qui ont acheté les billets sur le match par internet», a expliqué le directeur départemental de la sécurité publique.

Le précédent Evian-PSG

Entre 200 et 300 supporters du Paris-SG venant en bus affrétés par le club parisien sont attendus dimanche au stade de Gerland. Déjà, à l'occasion du déplacement du club parisien à Annecy pour son match contre l'Evian-TG, le 28 avril (0-1), des places achetées par des supporters parisiens avaient été annulées à la demande de la préfecture de Haute-Savoie. (Avec AFP)

#11 Poloooo

Poloooo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 477 messages

Posté 10 mai 2013 - 11:01

Et bah perso, moi j ai envie qu on ne le gagne pas ce match !
Et que Marseille batte Toulouse demain..

Tout simplement parce que ca fait tellement longtemps qu on attend ce titre, que je me rappelle avoir ete dans les tribunes du Parc lors d un PSG St Etienne, la peur au ventre, ou nous etions a deux doigts de la relegation et que Jeremy Clement nous redonnait l espoir du maitien en egalisant d une frappe pleine de rage..et que apres toutes ces annees de galere, je souhaite simplement que le PSG soit sacre champion a domicile, afin que des joueurs comme Armand, Chantome, ou bien sur Mamad, puisse exploser leur joie avec les supporters !

#12 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 10 mai 2013 - 11:12

Ce serait le scénario ideAl effectivement, mais j'ai également hâte de savoir ce qu'à choisi Carlo, quels joueurs désirent partir, etc ....
Donc vivement dimanche hehe :)

#13 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 081 messages

Posté 11 mai 2013 - 01:33

La différence entre le scenario idéal et le scenario catastrophe est tellement minime...
Si on peut être champion dès samedi 18h50, ne nous génons pas...

ALLEZ PARIS,

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#14 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 11 mai 2013 - 07:00

Je serais à Gerland avec ma p'tite femme dimanche soir alors VICTOIRE OBLIGE ! Même si pour être franc, je pars défaitiste sur ce match.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#15 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 11 mai 2013 - 09:18

Les statistique ne parlent pas pour nous ces dernières années ! 1 V, 7 N, 10 D... Mais les chiffres c'est le passé et demain c'est le titre !

#16 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 11 mai 2013 - 01:39

Vous remarquerez qu'une fois de plus, nous aurons l'arbitre qui a joué le moins de match cette saison (9, comme Castro la semaine passée).
C'est également le deuxième déguêneur de carton jaune avec une moyenne de 4,58 jaunes par match' derrière Castro.

Il aura par contre l'occasion d'ouvrir son compteur de carton rouge en renvoyant des parisiens au vestiaire prématurément.
Je parie sur Ibrahimovic pour sourire inadapté (comportement violent, 5 matchs de suspension)
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#17 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 11 mai 2013 - 03:06

Non mais sérieux......... C'est qui qui désigne les arbitres à la ligue ??? Putain mais c'est incroyable de telles coïncidences :blink:

Bon après Lannoy c'est notre arbitre Europe il me semble, on peut toujours rêver un arbitrage plus "coulant"...ou pas ! :rolleyes:

#18 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 349 messages

Posté 11 mai 2013 - 03:08

Normal que lannoy n ai pas beaucoup arbitré en ligue 1, il arbitre toutes les semaines soit le mercredi soit le jeudi..

#19 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 11 mai 2013 - 04:59

Faudrait que Mamad joue, parce que sinon Lannoy risque de ne pas savoir sur qui passer ses nerfs et s'en prendre à tout le monde :ph34r:

#20 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 081 messages

Posté 11 mai 2013 - 05:36

Lannoy a l'experience necessaire pour ce genre de matches. C'est un arbitre plutôt reglo.
Il ne va pas faire son show, Il va faire son match.

Par contre, c'est bien lui qui est le président du syndicat des arbitres, ou un truc dans le genre ?

Encore un conflit d'intérêts facilement évitable quand même.

OK on cherche la petite bete en periode de parano aigûe... Mais bon, faut pas pousser mamie dans les orties.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne