yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] OL-PSG [J36, dimanche 12 mai à 21h sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
188 réponses à ce sujet

#21 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 017 messages

Posté 11 mai 2013 - 05:55

Victoire 2-1 de l'OM face à Toulouse.

Le match de demain sera un vrai match à enjeu(x).

On est juste un peu décimés, à part çà tout va bien.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#22 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 11 mai 2013 - 06:24

On veut enfin obtenir notre titre et Lyon va vouloir assurer sa place sur le podium... Ça va être tendu sur le terrain ! J'espère qu'on finira à 11 et qu'on terminera le boulot -_-

#23 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 507 messages

Posté 11 mai 2013 - 06:29

il n y a pas que sur le terrain que cela va etre tendu :ph34r: :ph34r:

#24 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 279 messages

Posté 11 mai 2013 - 09:34

2 matchs nul ou un match à gagner sur les 3 restants. Bon ça va pas de quoi trop s'inquiéter avec le stricte minimum en motivation y a de quoi faire. Mais perso gagner contre Lyon et etre champion la bas me plairait bien pour leur mettre la rage :D

#25 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 017 messages

Posté 11 mai 2013 - 09:50

2 matchs nul ou un match à gagner sur les 3 restants. Bon ça va pas de quoi trop s'inquiéter avec le stricte minimum en motivation y a de quoi faire. Mais perso gagner contre Lyon et etre champion la bas me plairait bien pour leur mettre la rage :D

Si tu n'es pas inquiet c'est que tu ne connais pas la glorieuse incertitude du sport.

Le titre, il n'est pas encore acquis.

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#26 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 279 messages

Posté 11 mai 2013 - 09:56

Au moins ton commentaire prouve qu"on a pas une si grande équipe que ça alors et que y a encore beaucoup de boulot à faire? :D Je suis d'accord on est bon mais on reste faible par moment, notre equipe n'est pas encore un rouleau compresseur c'est laborieux. Mais quand meme la faut etre très défaitiste pour penser que le titre va nous échapper. Si ça devait arriver franchement ça serait le plus gros échecs de QSI de Leonardo de Carlo et de cette équipe honnêtement je pense pas qu'a tout les niveaux ils voudront avoir l'etiquette de la loose.

#27 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 017 messages

Posté 11 mai 2013 - 11:42

Deux rouges tout à l'heure contre Lyon, trois poteaux contre Brest (+ un csc de qui tu veux en défense) et hop, on sera en pleine glorieuse incertitude du sport.

J'aurai bien signé pour un nul marseillais contre Toulouse samedi après-midi.

#28 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 12 mai 2013 - 09:05

Marseille joue à Saint Etienne pour info la semaine prochaine.
Nous jouons à domicile contre Brest.

Ne nous mettons pas plus de pression.

#29 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 12 mai 2013 - 10:20

Certes tu as entièrement raison Benito, mais une victoire ce soir avec la manière serait quand même fortement apprécié histoire de rappeler à tous qu'on a une équipe contrairement aux ramassis de conneries qu'on entend fleurir depuis 15 jours...

#30 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 12 mai 2013 - 11:05

Bonjour à tous,

On a une équipe certes mais est-ce que le collectif va prendre ce soir ?! Ça, c'est moins sur...
On verra bien ce soir...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#31 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 12 mai 2013 - 11:10

C'est sur qu'une victoire ce soir serait tellement jouissif.......................................
FINGERS CROSSED les gars

#32 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 12 mai 2013 - 11:24

J'attends personnellement un réveil de Zlatan dans le jeu et dans les stats. Sur cette deuxième partie de saison en L1, 9 buts dont 3 pénalties, c'est largement en dessous de sa première partie de saison.
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#33 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 12 mai 2013 - 11:38

Il a beaucoup moins envie et ça se sent aussi.............

#34 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 12 mai 2013 - 12:52

Quitte à être champion à l'extérieur, je trouve que Gerland est un bien bel endroit.
Même si nous n'avons pas gagné à Marseille, à Sainté, à Nice, l'équipe est largement capable de prendre 3 points ce soir même sans Sirigu, Silva, Verratti et Lucas.
Le champagne est au frais en tout cas.

#35 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 507 messages

Posté 12 mai 2013 - 01:25

moi je vois le nul au mieux ce soir et j annonce un jaune pour ibra (il ne jouerait pas le dernier match) faut bien que l arbitre se fasse plaisir ^_^

#36 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 12 mai 2013 - 01:51

Ce soir! Paris ne perdra pas! Il y'a longtemps que Paris n'a pas gagné à lyon! Mais cette année la plupart de nos bêtes noires ont été vaincues!

Pourquoi pas Lyon? Puis Paris n'est pas dos au mur! Je m'explique: Paris a toujours 4 points d'avance ( quoiqu'il arrive) la semaine prochaine ils reçoivent Brest ( dernier du classement) au parc!

Lyon de son côté compte 7 points de retard sur Marseille! Ils peuvent voir les poursuivants revenir plus ou moins à leur niveau et la semaine prochaine ils jouent Nice! La pression est plus sur leurs épaules que sur celle de Paris! Les médias veulent nous faire croire le contraire!

Surtout qu'une non qualification pour la champion's league pour Lyon serait un désastre financièrement parlant!

De son côté! Marseille ira jouer à saint Étienne ( même si le statistique à l'extérieur est plutot bonne) mais saint Étienne vise un classement un peu plus haut et ils viendront sûrement gagner pour leur dernier match à domicile!

Donc selon moi! Il n'y a pas de raison de s'inquiéter! Tous les voyants sont aux verts!

#37 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 017 messages

Posté 12 mai 2013 - 06:05

Les voyants au vert à Gerland. J'aime bien l'idée.

#38 Yvan le fou

Yvan le fou

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 12 mai 2013 - 06:50

Je suis négatif mais j'ai l'impression que la ligue nous laissera jamais gagné le titre ...

Je vois une défaite 2-0 (pénalty non justifié à la 35eme et but de racro en conter à la 70eme)

« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé »

Georges Best

#39 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 12 mai 2013 - 06:55

OL : Lopes – Fofana, Koné, Umtiti, Dabo – Gonalons, Malbranque – Benzia, Grenier, Gourcuff – Gomis.
Remplaçants : Gorgelin, Bisevac, Ferri, Mvuemba, Bahlouli, Lisandro, Martial.
Entraîneur : Rémi Garde.

PSG : Douchez – Jallet ©, Alex, Sakho, Maxwell – Pastore, Matuidi, Motta, Lavezzi – Ibrahimovic, Ménez.
Remplaçants : Areola, Armand, Camara, Van der Wiel, Beckham, Chantôme, Gameiro.
Entraîneur : Carlo Ancelotti.

#40 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 12 mai 2013 - 06:57

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne