yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] PSG-Brest [J37, samedi 18 mai à 21h sur C+/BiS]

• Veuillez vous connecter pour répondre
181 réponses à ce sujet

#1 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 10 mai 2013 - 11:53

PARIS SAINT-GERMAIN - STADE BRESTOIS 29

Posted Image Posted Image

Championnat de France de Ligue 1 - 37ème journée
Samedi 18 mai 2013 à 21h00
Posted Image Posted Image Posted Image

Arbitre : ?

PSG à domicile : 12v 4n 2d, 31bp 9bc (Série : G-G-G-N)
Brest à l'extérieur : 3v 2n 13d, 14bp 33bc Série : P-P-P-P)
PSG-Brest en L1 : 6v 5n 1d, 16bp 7bc

5 derniers PSG-Brest :
11/09/2011 : PSG 1-0 Brest (Pastore)
05/12/2010 : PSG 3-1 Brest (Nene, Bodmer, Giuly - Roux)
17/05/1991 : PSG 1-1 Brest (pas de stats)
11/02/1990 : PSG 3-1 Brest (pas de stats)
08/08/1987 : PSG 0-0 Brest (pas de stats)

Match aller : Brest 0-3 PSG
34' : carton rouge pour A.Sissoko
40' : carton jaune pour Ibrahimovic
55' : 0-1, but d'Ibrahimovic (passeur Jallet)
67' : carton jaune pour Sirigu
73' : 0-2, but de Gameiro
87' : carton jaune pour J.Ayité
90'+2 : 0-3, but de B.Mendy [csc]
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#2 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 692 messages

Posté 17 mai 2013 - 01:28

je vois que cela se bouscule dans ce topic :lol: bon moi je serai a reims - lorient pour le maintient ,donc jze ne le verrai pas ..

sinon ca aurait dit que camara et tiene seraient titulaires!!

#3 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 17 mai 2013 - 01:34

J'espère qu'on va pouvoir fêter le titre dignement et sans pb au parc. J'avoue que j'en viens à redouter des "représailles" et de nouveaux débordements autour du parc ...

#4 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 17 mai 2013 - 01:36

Bonjour à tous,

Perso, je suis confiant car ils vont bien sélectionner les supporters de famille et les enfants pour faire la fête...
Sinon, je veux la victoire !

On doit faire le plus écart possible avec les sardines sans compter que Brest ne joue plus rien puisqu'en L2 l'an prochain.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#5 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 692 messages

Posté 17 mai 2013 - 01:41

ben normalement ca devrait etre une boucherie,brest depuis decembre c est la mega loose,14 defaites en 17 matchs ,un truc comme ca

#6 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 17 mai 2013 - 01:47

ben normalement ca devrait etre une boucherie,brest depuis decembre c est la mega loose,14 defaites en 17 matchs ,un truc comme ca

Brest, milieu marin... j'aurais dis une poissonnerie !
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#7 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 692 messages

Posté 17 mai 2013 - 01:54

oui en effet,bien vu :P

#8 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 17 mai 2013 - 01:55

espérons qu'il y ait un péno en notre faveur pour que Beckam puisse mettre son 1er (et dernier) but au Parc :wub:

#9 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 17 mai 2013 - 02:01

Si j'ai bien compris en conférence de presse tout à l'heure, ça ne sera pas lui qui tirerait un éventuel penalty !
Mais je me trompe peut-être...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#10 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 17 mai 2013 - 02:47

Pas d'entrainement de Paris ce jour. Aujourd'hui c'est barbecue et bonne humeur ! Deux solutions, soit on prend une tôle samedi parce que le TOMAHAWK ! Soit on va vivre une soirée exceptionnelle sur l'inconscience :D
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#11 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 17 mai 2013 - 03:33

Brest est décimée et au fond du trou, même sans entraînement on doit les fumer. Carlo a dit que Camara, Beckham et Tiéné devraient jouer.

#12 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 17 mai 2013 - 03:33

Si j'ai bien compris en conférence de presse tout à l'heure, ça ne sera pas lui qui tirerait un éventuel penalty !
Mais je me trompe peut-être...

Normal, Zlatan a aussi un record à battre.

#13 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 17 mai 2013 - 03:34

Je ne vois pas comment on pourrait gagner ce match avec des joueurs ayant fait la tournée des boites toute la semaine et des barbec à la place des entraînements. Enfin, s'ils présentent le nouveau maillot ça vaudra sans doute le coup d'oeil.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#14 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 499 messages

Posté 17 mai 2013 - 03:57

Si c'est le nouveau maillot qu'on voit sur internet, je vais faire l'impasse sur ce match et aller pleurer dans un coin.

#15 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 17 mai 2013 - 05:00

Je pense qu'il faut attendre de le voir en vrai et porté pour se faire un avis. L'année dernière, le maillot avait aussi reçu un accueil mitigé et, au final, il est apprécié et considéré comme l'un des plus beau de L1 (j'avait un sondage je ne sais plus où à ce sujet).
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#16 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 17 mai 2013 - 05:30

Si l'on se remémore pour le maillot de cette année, je suis complètement d'accord avec Ginol !
A force de le voir, je commence à m'y faire et pourtant ce ne sont que des images... Ce qui me plait, c'est le retour de la bande large, alors oui elle est bi-colore, mais c'est un retour vers le Hechter. Beaucoup plus moderne, mais il faut savoir vivre avec son temps. Et surtout, le bleu est bien le notre ! Et non celui cramoisi qui aurait pu laisser se confondre un club des quartier nord de marseille avec le notre :ph34r:

#17 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 499 messages

Posté 17 mai 2013 - 06:15

Le grand art du journalisme :

Une brève RMC :

De nombreuses animations seront organisées avant et après la rencontre PSG-Brest, samedi, pour fêter le troisième titre de champion de France du club. Avant le coup d’envoi, les joueurs sacrés champions de France en 1986 et 1994 seront présentés au public du Parc des Princes. Les héros de 2013 feront, eux, leur entrée sur le terrain encadrés par une haie d'honneur d'enfants avant d’être présentés un par un avec un mot au micro. Quinze minutes après le coup de sifflet final, un show lazer et un feu d'artifice sont prévus pendant qu’un podium sera installé sur la pelouse pour la présentation de Hexagoal. Le tout se conclura vraisemblablement par un tour d'honneur des joueurs avec le trophée dans les bras.

est devenu ça sur FootMercato :

La fête sur le Trocadéro ratée, le Paris Saint-Germain va tenter de rattraper le coup ce week-end au Parc des Princes devant Brest. Pour l’occasion, les animations vont être nombreuses comme le rapporte RMC.
Ainsi, avant le coup d’envoi, les champions de 1993 feront une haie d’honneur aux joueurs. Ensuite, un quart d’heure après le coup de sifflet final, un show laser et un feu d’artifice seront au programme des festivités, avec l’installation d’un podium pour présenter le trophée. Enfin, un tour d’honneur devrait avoir lieu.

les champions de 1993 feront une haie d’honneur aux joueurs :ph34r: :lol:

#18 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 17 mai 2013 - 06:17

J'aimerais bien qu'il y ai un peu de foot aussi et qu'on prenne pas un 4-0 ...

#19 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 17 mai 2013 - 06:21

Je pense que le 4-0, c'est Brest qui va l'encaisser ! ;)

#20 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 692 messages

Posté 17 mai 2013 - 06:21

4-0 contre brest,faudrait le faire quand meme :lol:

sinon n oubliez pas les liens apres le match ,bibi n est pas la :P :ph34r:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne