yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

CHAMPION !!!!!!!!!!!!!!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
322 réponses à ce sujet

#321 gogos51

gogos51

    Capitaine

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 06 juin 2013 - 12:33

ben voilà la réponse :

Neuf prévenus accusés de violence sur la place du Trocadéro comparaissaient mercredi au tribunal correctionnel de Paris. Le verdict est tombé dans la nuit: deux ont écopé de six et huit mois de prison ferme, trois ont écopé de quatre mois de prison ferme et quatre ont été relaxés. Les personnes condamnées devront aussi payer 500 euros de dommages et intérêts à trois agents de sécurité, parties civiles, blessés lors des affrontements. Le procureur de la République avait requis quatre à douze mois de prison ferme avec mandat de dépôt à l'encontre des neuf supporteurs.


Selon leurs explications données au juge, il s'agirait d'un acte de vengeance à l'encontre du PSG. Une protestation virulente contre la politique menée par le club envers les supporteurs ultras depuis 2010, le plan Leproux, déclenché après la mort d'un spectateur lors de violences après un match.


La tête entre les mains

Ces arrestations sont arrivées près de trois semaines après les faits. Elles sont l'œuvre d'un travail entrepris par le Service d'investigation transversal. «Depuis les faits, plus d'une vingtaine de personnes s'attellent à chercher les vidéos et les photographies qui pourront permettre d'identifier les principaux suspects», explique le service. Grâce aux clichés, aux caméras de vidéosurveillance et à de nombreux témoins, le service a pu intervenir dans l'interpellation de neuf personnes mardi.


Ces clichés, au nombre de 255, ont été présentés devant les prévenus. Certains, en voyant leurs visages remplis de haine lors de ce déchaînement de violence, se prennent la tête entre les mains. Mais, chez les autres, la tension monte, et ils se mettent à commenter les photographies entre eux, tout en prenant conseil auprès de leurs avocats. Alors que la juge prend chaque dossier individuellement, les défenses tentent de faire repasser en boucle les images vidéo de leur client fournies par la police, afin de contredire l'interprétation des clichés.


Les prévenus, eux, essaient de rester calme. Ils se connaissent tous plus ou moins. Ils font partie des groupes de supporteurs dissous par le PSG il y a trois ans. Ils sont âgés de 19 à 34 ans et ont tous déjà été interdits de stade par la Préfecture de police ou par le club ces deux dernières années, après des violences ou des affiliations avec des groupes de supporteurs reconnus comme violents. Une majorité d'entre eux ont déjà un casier judiciaire assorti de peines de prison ferme ou avec sursis.


Mandat de dépôt requis

Cependant, tous nient le fait d'être venus pour se battre. D'après eux, leur passage place du Trocadéro était simplement une réunion entre supporteurs organisée pour contester la politique anti-ultras du PSG. Pourtant, quand la magistrate insiste sur la raison de leur présence le 13 mai dernier à Paris, tous déclarent que «c'était un moyen de se venger de ne plus pouvoir venir au match». Certains expliquent même leur geste par la volonté d'en découdre avec les stadiers en s'attaquant directement à eux.






SOURCE : LE FIGARO

Blanc démission !
Greg

#322 Chasseurdebuts

Chasseurdebuts

    Banc de touche

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 06 juin 2013 - 02:22

Gogo il lit le Figaro, han la honte ! :ph34r:

Sinon, oui il semble bien qu'il y ait eu des "ultra" parmi les forcenés qui ont tout défoncé au Troca.

S'il fallait une bonne raison de plus pour justifier le plan Leproux, ils l'ont donné eux mêmes les buses...

#323 Method

Method

    Bouffeur de Cul

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 796 messages

Posté 06 juin 2013 - 04:46

Putain mais qu'ils sont cons sérieux............... :indy:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne