yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

CHAMPION !!!!!!!!!!!!!!

• Veuillez vous connecter pour répondre
322 réponses à ce sujet

#21 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 917 messages

Posté 12 mai 2013 - 11:54

je vois les images des champs,c est beau :wub: :wub: :wub: la chance d etre la haut !!

CHAMPION 2016 !!!!!!

#22 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 714 messages

Posté 13 mai 2013 - 12:01

Enorme, exceptionnel, quel pied enfin !

Que ce titre soit le début d'une très longue série!

#23 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 068 messages

Posté 13 mai 2013 - 12:22

Rediffusion du match sur BEin 2 actuellement. C'est bientôt la fin de la 1ere mi-temps.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#24 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 13 mai 2013 - 12:32

Yes, je re-regarde le match aussi :P

TROP BON :) :) :)

#25 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 917 messages

Posté 13 mai 2013 - 12:39

moi je l ai sur ol tv aussi :lol: :lol:

CHAMPION 2016 !!!!!!

#26 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 13 mai 2013 - 12:42

hahahaha ça doit être drôle avec des commentateurs pro-lyonnais !

#27 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 917 messages

Posté 13 mai 2013 - 12:47

ben tu vois ca va encore ,incomparable avec omtv
:whistle:

CHAMPION 2016 !!!!!!

#28 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 13 mai 2013 - 12:51

Je sais pas, je regarde ni l'un ni l'autre :ph34r:

#29 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 137 messages

Posté 13 mai 2013 - 02:36

Je suis super ému. Comme on dit, plus c'est long, plus c'est bon :lol:

Un gros merci à tout le travail de tous les joueurs, du staff et de notre direction. J’espère que c'est le début d'une longue série.

A nous de construire le plus beau palmarès du football français.

Et une grosse pensée ce soir à tout le forum avec qui c'est un plaisir de partager notre passion toute l'année. :wub:

ON EST CHAMPION

Image IPB

Et le cadeau de l'année à garder dans votre collection :

Lyon-PSG / Canal+ (FR)

MT1: http://depositfiles....files/pmzvawc7f
MT2: http://depositfiles....files/63j0aeqpd

#30 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 068 messages

Posté 13 mai 2013 - 03:42

Merci Funam... !!!!!!!!!!!

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#31 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 13 mai 2013 - 09:53

Champion, meilleure attaque, meilleure défense, meilleur buteur, 22 clean sheets .... MERCI PARIS :smoke2:

Reste plus qu'à aller rafler les trophés UNFP :gangnam:

#32 PSGMAN755

PSGMAN755

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 13 mai 2013 - 10:07

Super saison, l'avantage est que l'on pourra faire encore mieux dans beaucoup de domaines l'an prochain avec peut être un rival sérieux (ce qui motivera encore plus nos joueurs).

Impossible de ne pas penser au multiplex d'il y a 4 ou 5 ans avec le but d'amara diané et de voir le Big Bang qu'a crée l'arrivée de QSI après les années de reconstruction sur des bases saines.

Cet après midi, malgré une opération chirurgicale ca sera le TROCADERO ! Par contre la météo n'est pas avec nous comme pour l'arrivée d'IBRA :(

#33 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 600 messages

Posté 13 mai 2013 - 10:09

Salut tout le monde,

Et bien dit donc, ici il n'y a que de la joie ! Et bien pas moi, je vais passer mon gros coup de gueule car pas content :(
Mais non je plaisante...

Image IPB

Et la photo qui fait aussi le tour du web :wub: :wub: :wub: :wub:

Image IPB

MERCI MERCI MERCI PARIS !

A jamais les meilleurs, à jamais dans nos cœurs. BRAVO à tout le staff, les joueurs et à nous supporters car ça n'a pas toujours été facile de garder notre calme contre eux et nos instances. Mais on y est arrivés quand même !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#34 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 13 mai 2013 - 10:38

Celle-ci est pas mal non plus.

Image IPB
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#35 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 600 messages

Posté 13 mai 2013 - 10:43

Image IPB

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#36 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 13 mai 2013 - 10:46

Image IPB
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#37 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 600 messages

Posté 13 mai 2013 - 10:55

Et dire qu'il y a encore quelques années, on connaissait des Corridon, Edel, Everton etc... Et qu'on pouvait toujours rêver pour accrocher ne serait-ce qu'une place en LDC ^_^

Bref, je suis trop content... Je vous raconte pas ma joie hier soir au stade alors que j'étais entouré de lyonnais et en particulier de mon voisin de droite qui était un rageux de première et qui contestait tout ce que faisait l'arbitre contre son équipe au point de nous faire un dictionnaire d'insultes pendant 1h30 ! Et mon voisin du dessous qui était pas content que son amoureux Gourcuff prenne son jaune sur la charge de Jallet et me regardait noir mdr.

Je précise aussi avoir eu encore une fois confirmation de ce monde de footix qui vivent dans cette ville "de merde" ! Le voisin de ma femme sur sa gauche me disait avant le début du match qu'il était pour Paris il y a pas mal d'années mais que depuis qu'il avait emménagé à Lyon depuis 2001, qu'il était passé de l'autre côté... :ph34r:

Sans compter que tout le monde insultait Zlatan et nos autres joueurs pendant le match mais qu'à la fin, tout le monde restait avec NOUS les supporters parisiens pour avoir l'occasion de voir de plus près le PSG !
A noter aussi le record d’influence dans leur stade cette saison qui prouve une nouvelle fois que Paris attire les regards... Et surtout des regards envieux (en secret) et rageux !

#38 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 13 mai 2013 - 12:53

Lyon ville de footix ! :lol:

Bref, on s'en tape, on est enfin CHAMPION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub: :wub: :wub:

La pression retombe absolument pas, je suis toujours comme un fou, je regardais quelques images tout à l'heure et j'avais encore les yeux humides :D

#39 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 106 messages

Posté 13 mai 2013 - 04:48

Le live du Trocadéro : http://www.dailymoti...96#.UZEKDUrRp3t
My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#40 roulito

roulito

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 53 messages

Posté 13 mai 2013 - 04:58

punaise c'est juste énorme!
et les photos du site off sont très sympas aussi
comme celle de beckham qui file les supps à travers la vitre du car... non mais franchement, pourriez-vpus imaginer un jour David Beckham filmer les supporters parisiens venus faire la fête à l'arrievr des joueurs du PSG après un titre de champion???
je ne m'en remets toujours pas!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (1)
pharmacie en ligne