yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Javier PASTORE

Paris Saint-Germain Joueur Pastore

• Veuillez vous connecter pour répondre
1977 réponses à ce sujet

#21 Jesse Pinkman

Jesse Pinkman

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 29 aot 2012 - 12:01

Et encore, même à ses débuts, ses prestations d'ensemble n'étaient pas si convaincantes que ça.
A la différence d'aujourd'hui, il arrivait à planter ou à faire des passes décisives pour justifier le statut qu'on lui a prêté à son arrivée. Maintenant, il n'est plus décisif et cela dure depuis l'hiver dernier, donc il reste quoi de ce joueur sans ses exploits individuels ? Rien. Il est fragile mentalement (comme c'est insupportable de le voir se lamenter après un geste raté plutôt que de se replier en défense), il ne sait pas défendre, il ne sait pas presser, il est inexistant dans les duels. En gros, il ne sert à rien, si ce n'est plomber un peu plus l'équipe.
Je pense même que c'est le surrestimer que de le considérer capable de faire basculer un match à lui tout seul.

#22 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 053 messages

Posté 29 aot 2012 - 12:24

Tu dis des choses vrai Jesse sur le fait qu'il n'a aucun aspect défensif, en Italie c'etait pareil il jouait de temps en temps MC pour dépanner, mais sur ces matchs la on attendait pas de lui qu'il fasse gagner le match de cette position. A la rigueur il irait super vite autant ou plus que Menez j'arriverai à m'imaginer des actions Olive et Tom mais la ce n'est pas le cas.

On la recruter pour son aspect de meneur de jeu offensif, je ne comprends meme pas pourquoi tout d'un coup depuis cet été on veut le faire jouer dans un style Barça alors qu'on a pas le collecif et que ce n'est pas son style d'etre un joueur à tout faire comme Gerrard.

Par contre je trouve que tu dramatises un peu, ce joueur servira toujours, mais bien utilisé et la faut avouer que ce n'etait pas le cas en toute honneteté Carlo que j'aime bien nous fait son AK au meme titre que Blanc nous a fait sa période Domenech. Y a pas de mal à le dire faut savoir l'avouer aussi.

Soit il te fait une compo à trois défensif soit à trois offensif dérrière(Pastore Verratti Chantôme ou Bodmer " je le dis se ne sont pas des défensif et je ne défendrai jamais la pensée universel du Pirlozyste qui ne marche pas en ligue 1). Et quand on pense que les matchs se gagnent au milieu il est clair que nos match nul sont en adéquation avec ces erreurs de profil par poste.

Pour l'instant ça ne sert à rien de descendre tel ou tel joueurs dans ces conditions va falloir patienter en attendant de voir une compo avec des complémentarités. Et de revenir au bonne bases à l'ancienne Verratti 1m65 en milieu défensif franchement j'adhère pas, quand sa rentre c'est frais c'est sympa mais c'est pas décisif en tant que remplaçant moi je le vois plus remplaçant de Pastore en meneur de jeu quand celui ci déconne. Un exemple quoi et pour moi les vrai milieux défensif devant la défense sont Motta et Sissoko 1m87 quoi faut prendre en compte et la technique et la morphologie du joueur comme Baup à Marseille. C'est simple mais efficace y a pas de chi chi. Lavezzi prend largement la place de Pastore en relayeur droit par exemple le mec ultra rapide, défend, presse trois poumons il a le profil.
Faut savoir positioner les joueurs en fonction de leur qualités première et pour le moment j'ai rien vu de ça je vais attendre.

Et faut qu'on oublie l'historique des joueurs ce qu'ils ont fait avant a tel position comparaison avec d'autre joueur du championant Ilatien c'est ce qui a tué les decision du coach. Qu'il nous fasse une Vahid avec Fiorèse quoi.

#23 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 321 messages

Posté 29 aot 2012 - 09:23

Et encore, même à ses débuts, ses prestations d'ensemble n'étaient pas si convaincantes que ça.
A la différence d'aujourd'hui, il arrivait à planter ou à faire des passes décisives pour justifier le statut qu'on lui a prêté à son arrivée. Maintenant, il n'est plus décisif, cela dure depuis l'hiver dernier.

Depuis l'hiver dernier? Foutaise. Il a été plus décisif depuis l'hiver qu'avant. Et surtout il fait une bonne fin de saison.

#24 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 321 messages

Posté 29 aot 2012 - 09:26

Lavezzi prend largement la place de Pastore en relayeur droit par exemple le mec ultra rapide, défend, presse trois poumons il a le profil.
Faut savoir positioner les joueurs en fonction de leur qualités première et pour le moment j'ai rien vu de ça je vais attendre.

Lavezzi c'est un 9.5 point barre. Un perforateur de défense. Relayeur c'est pas son poste.
Après ça dit que CA fait son AK.

#25 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 053 messages

Posté 29 aot 2012 - 10:22

C'est pas qu'un 9,5 loin de la il est aussi milieu c'est faux de dire qu'il n'est que 9,5 c'est comme si tu disais que Menez n'est que attaquant 9,5 alors qu'il peut aussi jouer ailier droit.

Aujourd'hui les joueurs ont au moins deux poste pas 36 mais au moins 2.

Je ne dis pas que Lavezzi est meilleur en relayeur ce que je dis c'est qu'on peut aussi l'utiliser à ce poste ce qui est vrai et est mieux adapté au besoin tactique du PSG actuel que Pastore à ce poste.

Tu peux largement faire du
Matuidi Motta Lavezzi ou Lucas ou
Rabiot Sissoko Lavezzi ou Lucas (ligne remplaçant).

Tu peux me croire sa marchera largement mieux que tout ce qui à eté fait lors des preparation et match de debut de saison.

Libre à toi de ne pas me croire mais je sais ce que je dis. Surtout sur le compte de Lavezzi et Lucas.

#26 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 29 aot 2012 - 10:26

moi je ne comprends pas pq on n'a jamais testé Néné a ce poste de relayeur, alors qu'il est celui qui fait le plus d'efforts défensifs...

#27 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 29 aot 2012 - 10:37

Je ne suis pas certain que la période actuelle soit propice aux replacements exotiques ou aux essais farfelus.

Même si je reste persuadé que le 4-2-3-1 que j'ai rabâché plusieurs fois est le schéma idéal pour nous compte tenu des spécificités de nos joueurs, il est certainement préférable de conserver (dans l'immédiat) le schéma que nous avons le plus travaillé pendant la préparation, à savoir le sapin avec Pastore relayeur.

Je serais très curieux de savoir ce qu'ils travaillent en ce moment aux entraînements.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#28 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 053 messages

Posté 30 aot 2012 - 12:18

Le farfelu et exotique a deja eté testé en match officiel entre:

Matuidi, Motta, Rabiot ou Pastore, Bodmer Ou Verratti, Chantome

;) Pour l'instant tu ne peux pas faire mieux en tant qu'exotique.

Je veux bien qu'on reprenne les matchs de preparation à ce moment la on rappelle Areola, Peguy et Gameiro qui etait tres bon lors de ces matchs :P

#29 Jesse Pinkman

Jesse Pinkman

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 30 aot 2012 - 10:12

Depuis l'hiver dernier? Foutaise. Il a été plus décisif depuis l'hiver qu'avant. Et surtout il fait une bonne fin de saison.

Soit, 6 buts avant la trêve, 7 buts après. Autant pour moi. L'impression de sa nullité m'a induite en erreur.

#30 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 321 messages

Posté 30 aot 2012 - 08:16

C'est pas qu'un 9,5 loin de la il est aussi milieu c'est faux de dire qu'il n'est que 9,5 c'est comme si tu disais que Menez n'est que attaquant 9,5 alors qu'il peut aussi jouer ailier droit.

Aujourd'hui les joueurs ont au moins deux poste pas 36 mais au moins 2.

Je ne dis pas que Lavezzi est meilleur en relayeur ce que je dis c'est qu'on peut aussi l'utiliser à ce poste ce qui est vrai et est mieux adapté au besoin tactique du PSG actuel que Pastore à ce poste.

Tu peux largement faire du
Matuidi Motta Lavezzi ou Lucas ou
Rabiot Sissoko Lavezzi ou Lucas (ligne remplaçant).

Tu peux me croire sa marchera largement mieux que tout ce qui à eté fait lors des preparation et match de debut de saison.

Libre à toi de ne pas me croire mais je sais ce que je dis. Surtout sur le compte de Lavezzi et Lucas.

Lavezzi n'a jamais joué à ce poste dans sa carrière. Il peut jouer sur les ailes et derrière l'attaquant, c'est un ailier/attaquant polyvalent c'est tout.
Surtout pas un relayeur. A Naples il a joué sous les ordres d'un coach connu qui se dit inventif niveau tactique et pourtant il l'a jamais mis là, il a joué soit 2e attaquant, soit ailier gauche.
Lavezzi c'est un joueur foufou, qui joue sur son explosivité, sa percussion et sa capacité d'accélération, c'est pas les qualités premières d'un relayeur selon moi.

#31 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 321 messages

Posté 30 aot 2012 - 08:16

Soit, 6 buts avant la trêve, 7 buts après. Autant pour moi. L'impression de sa nullité m'a induite en erreur.

7 buts en 2e partie de saison en ayant été absent un mois je précise.

#32 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 321 messages

Posté 30 aot 2012 - 08:18

moi je ne comprends pas pq on n'a jamais testé Néné a ce poste de relayeur, alors qu'il est celui qui fait le plus d'efforts défensifs...

Ca par contre, c'est plus réaliste.
On peut très bien joué en 4-4-2 losange avec Nenê à gauche, à droite un de nos milieux déf, Pastore en meneur derrière Zlatan-Lavezzi/Ménez.

#33 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 053 messages

Posté 30 aot 2012 - 09:36

Lavezzi n'a jamais joué à ce poste dans sa carrière. Il peut jouer sur les ailes et derrière l'attaquant, c'est un ailier/attaquant polyvalent c'est tout.
Surtout pas un relayeur. A Naples il a joué sous les ordres d'un coach connu qui se dit inventif niveau tactique et pourtant il l'a jamais mis là, il a joué soit 2e attaquant, soit ailier gauche.
Lavezzi c'est un joueur foufou, qui joue sur son explosivité, sa percussion et sa capacité d'accélération, c'est pas les qualités premières d'un relayeur selon moi.

C'est deja mieux que Pastore avec toute les qualités que tu viens de citer et sans oublier que lui sait faire un pressing et n'hesite pas a revenir sur son adversaire recuperer sa balle perdu.

Si tu dis que Nene peut le faire alors, Lavezzi peut doublement le faire :)
Il n'y a aucune obligation d'avoir deux relayeurs type. Deux defensif et un percuteur qui presse c'est aussi bon voir plus equilibré car sa remonte la balle plutot que de faire des passes vers l'arriere. Bon je vais pas rentrer dans la grosse explication non plus ça reste facile à visualiser.

Quand un joueur tire son chariot c'est pour l'arriere et encore se fait critiquer sa va pas et quand y a un joueur rapide qui ne rechigne pas dans les efforts et est une machine collective, c'est que pour devant...

C'est sur que comme sa plus dur d'etre champion

#34 MisterAlej

MisterAlej

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 64 messages

Posté 31 aot 2012 - 02:06

C'est affligeant comment ce joueur est nonchalant ok il a marqué douze ou treize but l'année derniere mais il n'apporte rien dans le jeu il n'arrive pas a d'un coup faire changer le cour du jeu dans un temp faible il ne pese pas lourd sur les defenses pourtant dieu sais qu'il est technique
ICI C'EST PA®IS

#35 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 31 aot 2012 - 09:09

Dieu peut-être mais pas Carlo ! sinon il ne le ferait pas jouer MDG :ph34r:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#36 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 03 septembre 2012 - 09:37

@ Lamotinho suite au topic de Verratti.

Bien sur qu'il fait encore une passe décisive hier ! mais il n'a pas le rendement escompté pour faire de lui un titulaire indiscutable.

A ce jour, pour ma part, c'est le manque de remplassant qui fait que nous le voyons à chaque match. Mais quand Sissoko, Bodmer, Chantome et Lavezzi seront de retour, il ne sera plus un premier choix. Ou alors il aura augmenté son volume de jeu entre temps, ce dont je doute.

J'espère sincèrement avoir raison car cela voudra dire que le joueur qui prendra sa place sera plus fort et plus pesant sur le jeu que lui.

Et avoir Pastore sur le banc, c'est délirant quand même !!! combien d'équipe voudrait l'avoir dans leur effectif ?
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#37 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 867 messages

Posté 03 septembre 2012 - 10:01

Je pense au contraire qu'il a besoin de jouer pour prendre confiance, c'est un type de joueur qui a besoin de toucher beaucoup de ballon :)
Maintenant que la confiance de l'équipe est là avec la victoire à Lille, je pense qu'on va retrouver un bon Pastore.
Je pense aussi que CA lui a fait une préparation spécifique (seul joueur qui a joué les matchs de prépa 90min.) pour qu'il soit affuté pour la LDC.
Donc là, c'est un peu poussif, mais je pense que d'içi encore deux trois matchs, on va se régaler!!! :)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#38 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 03 septembre 2012 - 10:44

Ce serait beau que tu ais raison Lamotte ;)

#39 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 03 septembre 2012 - 10:59

C'est pas un problème du à la preparation, hier soir des mecs comme Zlatan,Motta,Menez ou Matuidi qui ont eux moins de preparation ont été superieur physiquement.
Pastore c'est avant tout un problême mental pour moi, il a peur et il a la pression.
Les dirigeants ont dépensé beaucoup d'argent pour le faire venir et compte beaucoup sur lui et peut être tout simplement que Pastore il n'a pas le niveau mental pour supporter cette attente.
La technique il l'a, la vision de jeu il l'a mais il n'a pas l'instinc du tueur, d'un mec qui n'accepte pas la perte d'un ballon, qui se bat pour le recuperer.
Quand on voit un mec comme Tevez qui est bien moins bon techniquement mais qui compense par son etat d'esprit, ca fait toute la difference.
Alors on va attendre 2-3-10 matchs si il faut, mais le projet du club est grand et ca serait con que Pastore se manque.
Leonardo lui a mis la pression dans la presse " les photos sur Twitter c'est bien, mais nous c'est le terrain qui nous interresse" et depuis il a totalement perdu confiance dans son jeu.
Ca va être quoi l'excuse après ? Il a des problêmes à la maison ?

#40 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 03 septembre 2012 - 01:43

Un grand joueur ce n'est pas que la technique c'est aussi le mental. Pastore a la technique mais pour ce qui est du mental... J'ai l'impression qu'il est mal à l'aise ici.Il ns fait un éclair de génie par match puis disparaît de la circulation.Je crois que son plus grand match à Paris c'est qd sa mère était ds les tribunes (je ne sais plus quel match c'était).Un joueur qui est trop dépendant de l'affectif ce n'est pas bon.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Joueur, Pastore

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne