yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Javier PASTORE

Paris Saint-Germain Joueur Pastore

• Veuillez vous connecter pour répondre
1977 réponses à ce sujet

#41 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 03 septembre 2012 - 02:41

Faut quand même pas résumer ses prestations à un seul match ! Je te rappelle Montpellier, Toulouse, Brest etc etc ?
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#42 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 03 septembre 2012 - 03:07

Attention je n'ai pas dit qu'il n'avait fait qu'un seul bon match, mais de son meilleur match, l'un n'empêche pas l'autre...
Pour autant je pense que mentalement Pastore est très friable. Il suffit de voir comment il a réagi qd Kombouare l'avait un peu tancé sur certains de ses commentaires.

#43 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 03 septembre 2012 - 03:09

Il est jeune et je pense que l'on en attend trop de lui. Mais sa n'empêche que pour le moment c'est un intermitent du spectacle :ph34r:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#44 Xouf101

Xouf101

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 03 septembre 2012 - 04:55

j'ai du mal à le comprendre pastore... il fait une super prépa avec de super match notamment contre chelsea ou j'ai beaucoup aimer sa disponibilité, son travail etc.... mais la depuis le début du championnat il est aux abonnés absentent sans trop savoir pourquoi....

#45 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 136 messages

Posté 03 septembre 2012 - 05:05

Je n'ai pas aimé le match de Pastore hier mais il ne faut pas non plus qu'il devienne la tête de turc à tout prix. Même dans un match fantôme, il délivre quand même une passe décisive à Zlatan et si cet abruti d'arbitre ne siffle pas la mi-temps en plein contre du PSG, il serait peut-etre doublement décisif. Et si Menez n'avait pas eu les pieds carrés à Ajaccio, il serait à l'origine de notre victoire en terre corse. A part Menez qui s'est réveillé hier (une passe décisive, comme Pastore), Lavezzi, Nene, Menez et Pastore sont tous passés au travers de ce début de saison, donc tous les pourvoyeurs de Zlatan. Et encore, Pastore est le seul qui est trimballé a un nouveau poste à chaque match.

Je suis d'accord qu'il ne faut pas que ça dure 6 mois, mais n'enterrez pas ce joueur.

#46 apash78

apash78

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 03 septembre 2012 - 08:58

Un petit tour sur le banc lui fera le plus grand bien.

#47 Xouf101

Xouf101

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 03 septembre 2012 - 08:59

l'enterrer non mais c'est bizarre de voir comment il se comporte sur le terrain. Avant sa sortie il a perdu au moins 6/7 ballons consécutifs... c'est pas une question de poste là....

#48 Affgo

Affgo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 116 messages

Posté 03 septembre 2012 - 09:13

Je suis un peu comme vous, à savoir mitigé entre 2 sentiments. Soit me dire, qu'il n'a pas le niveau en ce moment d'être titulaire et que sa place est sur le banc. Et d'un autre côté, le mettre sur le banc, ne serait il pas lui faire perdre totalement confiance, ce qu'il manque déjà aujourd'hui. Car je pense effectivement que le problème est là.

Supporters dans les tribunes (dont je ferai partie contre Toulouse :D ), supportons le afin qu'il reprenne confiance en lui et nous remontre l'étendue de son talent !

#49 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 03 septembre 2012 - 09:27

Je suis un peu comme vous, à savoir mitigé entre 2 sentiments. Soit me dire, qu'il n'a pas le niveau en ce moment d'être titulaire et que sa place est sur le banc. Et d'un autre côté, le mettre sur le banc, ne serait il pas lui faire perdre totalement confiance, ce qu'il manque déjà aujourd'hui. Car je pense effectivement que le problème est là.

Supporters dans les tribunes (dont je ferai partie contre Toulouse :D ), supportons le afin qu'il reprenne confiance en lui et nous remontre l'étendue de son talent !

ça c'est un beau message ! Surtout que les supporters ne le prennent pas en grippe !

#50 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 04 septembre 2012 - 09:01

l'enterrer non mais c'est bizarre de voir comment il se comporte sur le terrain. Avant sa sortie il a perdu au moins 6/7 ballons consécutifs... c'est pas une question de poste là....

et pas n'importe quels ballons, des ballons de contre qui auraient du finir dans les pieds de zlatan. clairement avec un bon pastore, on aurait du en planter 1 ou 2 de plus.

mais bon, je suis d'accord, laissons lui encore sa chance et du temps, jusqu'à ce que la LDC démarre...

#51 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 712 messages

Posté 04 septembre 2012 - 09:16

Voici un article assez intéressant: http://fautetactique...enjeu-national/

#52 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 07 septembre 2012 - 10:12

Je viens de lire ça sur un forum,

El Flako, pour le moment, ce serait plutôt El Flaque d'eau tellement c'est plas son jeu !!! :D :D :D

#53 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 532 messages

Posté 08 septembre 2012 - 01:45

J'y reviens :
Pour l'instant, je le mettrais sur le banc.
Avec son talent et S'il se fait violence, il redeviendra ultra décisif.

#54 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 320 messages

Posté 08 septembre 2012 - 07:24

CA ne le mettra pas sur le banc. Il a trouvé une formule qui nous a fait gagné, même s'il a été mauvais, il a été décisif quoi qu'on en dise, sa passe nous a offert la victoire. Et surtout, je vois personne jouer en 10 à sa place. Nenê n'est pas à l'aise dans l'axe, il préfère le côté gauche et multiplie les touches de balle, Bodmer a une bonne qualité de passe, mais lui peut être encore plus invisible et il est trop lent. Verratti est entrain de convaincre à une position plus basse, je vois pas CA le sortir de ce poste.
Il n'a pas été sélectionné avec l'albiceleste, il peut profiter de cette trêve pour bien travailler.

#55 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 08 septembre 2012 - 07:31

Je pense pas qu'on jouer tous les matchs avec un 10, je vois pas CA mettre sur le banc, Néné ET Lavezzi.
Maintenant si CA veut quoi qu'il arrive jouer avec 3 MD, ca va être la guerre et Pastore si il est mauvais il ira direct sur le banc.

#56 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 320 messages

Posté 08 septembre 2012 - 08:05

Il faut quand même de la stabilité dans l'équipe, il pourra pas changer continuellement son équipe.

#57 Dado

Dado

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 137 messages

Posté 15 septembre 2012 - 12:32

Que de passes ratées et de mauvais contrôles ce soir encore...Et malgré tout cela, il sort un geste de classe pour marquer ce but.... Je crois qu'il a vraiment un vrai problème de concentration...En tout cas son pressing a eu le mérite d'exister sur certaines actions cette fois-ci!

#58 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 15 septembre 2012 - 07:07

Avec un de mes potes, on a appelé cela la minute Pastore : Une ouverture extérieur pied droit pour Nenê sur l'action de Menez à Ajaccio, un bel enchaînement ponctué par une frappe vs Bordeaux, une (belle) passe décisive pour Ibra à Lille, et enfin un but et à l'origine du second contre Toulouse. Il faut être vigilent ça peut arriver à n'importe quel moment. Qd on sait le potentiel de ce type, on est en droit de demander plus ds l'application et l'implication sur le terrain. Car on ne peut avoir un tel talent et rater des passes aussi faciles par moment.

#59 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 15 septembre 2012 - 07:24

En tout cas il fait le bon choix sur le but de Zlatan et pour moi c'est cette passe qui fait la différence dans le match, il est comme ça Pastore, transparent avec un but et une avant dernière passe.
Si il continue comme ça il va retrouver un peu plus vite de la confiance, il a été meilleur après son but et j'ai l'impression que ca lui a fait beaucoup de bien. Ensuite on a vraiment l'impression qu'il se cherche sur le terrain, qu'il ne comprend pas les consignes et qu'il ignore quel est son rôle.

#60 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 15 septembre 2012 - 09:42

Je pense qu'il lui manque aussi un peu de confiance et de constance. Tout le monde le critique (et d'ailleurs c'est parfois mérité) mais il est décisif.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Joueur, Pastore

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne