yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Arrivée ?] Wayne ROONEY

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#1 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 105 messages

Posté 22 mai 2013 - 03:46

Foot - Transferts : Le PSG fonce sur Rooney

Info L'Equipe : Le PSG a ouvert des négociations avec Wayne Rooney. L'attaquant anglais de Manchester United se serait montré très intéressé. Il pourrait être la première recrue "galactique" du PSG 2013-2014.

Image IPB

1
a+ a- imprimer RSS
Il y a encore une semaine, le PSG penchait beaucoup plus vers Cristiano Ronaldo au moment d'envisager le recrutement d'un des meilleurs attaquants du monde. La tendance vient d'évoluer : le club de la capitale est désormais entré en contacts directs avec Wayne Rooney. Sous contrat à Manchester United jusqu'en 2015, l'international anglais souhaite quitter MU. Ces derniers jours, les médias d'outre-Manche évoquent les pistes le menant à Chelsea voire à Newcastle. De sources anglaises, Rooney s'est montré «énormément intéressé» par la sollicitation du PSG.

Sa possible venue en France n'entraînerait pas a priori un départ de Zlatan Ibrahimovic, mais elle s'inscrirait plutôt dans une volonté d'associer ces deux buteurs de classe mondiale. A Paris, Rooney semble ainsi devenu la piste offensive prioritaire devant Edinson Cavani. L'attaquant uruguayen de Naples pourrait finalement atterrir à Manchester City.

l'équipe.fr

Rooney !! :wub:
My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#2 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 22 mai 2013 - 03:51

A la place de Lavezzi c'est LA recrue idéale. C'est juste ENORME si on signe l'anglais.

#3 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 796 messages

Posté 22 mai 2013 - 03:52

Putain ça serait ENORME ! Pas autant que Cristiano mais pas loin !!

Je sens que ça va être looooooooooooong ce mercato... Mais si on arrive à faire venir des joueurs de ce calibre dans notre situation actuelle de flou artistique, on est pas mal les gars !!!! :)

#4 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 301 messages

Posté 22 mai 2013 - 04:17

Êtes vous prêt tous les samedis aprèm entendre Stéphane Guy dire :

L'INFERNAL WAYYYNE ROONEYYY

C'est ça la vraie question.

:ph34r:

#5 roulito

roulito

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 53 messages

Posté 22 mai 2013 - 04:18

franchement énorme comme recrutement

ce serai dommage pour Lavezzi qui serait inexorablement relégué sur le banc ou replacé sur un côté mais franchement, à combativité égale, wayne Rooney est 2000 fois plus efficace.

Et puis une attaque Ibra - Rooney quoi ... :P qui dit mieux en Europe?

Ah si, y a Tevez-Falcao à Monaco ... (ok je sors...)

#6 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 22 mai 2013 - 04:26

si on ouvre un topic à chaque rumeur, on a pas fini :D

P'tain, Rooney ca le ferais, même si perso je préferrerais Cavani

#7 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 22 mai 2013 - 04:29

Moi aussi je suis sceptique sur la venue de Rooney. Il n'a vraiment pas été top cette année, mais bon c'est sûr que c'est mieux que Pancrate.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#8 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 310 messages

Posté 22 mai 2013 - 04:58

Rooney, ce serait juste énorme.....

#9 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 038 messages

Posté 22 mai 2013 - 05:09

Moi aussi je suis sceptique sur la venue de Rooney. Il n'a vraiment pas été top cette année, mais bon c'est sûr que c'est mieux que Pancrate.

Mieux que Pancrate :lol: Cache ta joie Gino !

Rooney, cette année, c'est 12 buts en 22 titularisations, plus d'un but tout les deux matchs, sans tirer les penos avec une équipe qui jouait pour RVP.

Moi, c'est juste un de mes joueurs préférés, une vraie gueule, en pleine force de l'age (27 ans) et rien qu'imaginait un duo avec Ibra :wub:

#10 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 240 messages

Posté 22 mai 2013 - 05:23

En mode pisse froid :lol:

Rooney c'est mieux que Lavezzi et Ménez réunis, un joueur qui sait marquer et faire marquer, un vrai travailleur sur le terrain. Ce serait une vraie recrue.

#11 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 710 messages

Posté 22 mai 2013 - 06:16

il a ete comment cette saison,je ne l ai pas trop suivi..

CHAMPION 2016 !!!!!!

#12 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 240 messages

Posté 22 mai 2013 - 06:18

Il n'a pas toujours été titulaire, mais quand il l'a été il est resté décisif.

#13 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 22 mai 2013 - 06:20

En mode pisse froid :lol: Rooney c'est mieux que Lavezzi et Ménez réunis, un joueur qui sait marquer et faire marquer, un vrai travailleur sur le terrain. Ce serait une vraie recrue.

Ah et j'oubliais un truc primordial aussi : il est trop mal coiffé ! :P
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#14 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 22 mai 2013 - 06:50

Un joueur exceptionnel qui se donne à 100% dès qu'il entre sur le terrain, un guerrier aux qualités footballistiques des plus impressionnantes. Une arrivée qui serait somptueuse, je suis plus qu'emballé.

#15 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 22 mai 2013 - 06:50

Il faut préciser aussi qu'il a très souvent joué un cran en dessous de RVP. Limite milieu relayeur sur certains matchs.

#16 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 22 mai 2013 - 07:03

Il faut préciser aussi qu'il a très souvent joué un cran en dessous de RVP. Limite milieu relayeur sur certains matchs.

Surtout sur cette fin de saison, mais en début de saison il jouait vraiment devant.
Après ça reste un joueur tellement bon techniquement, qu'il peut jouer à tous les postes devant et au milieu.

#17 Jojo21

Jojo21

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 102 messages

Posté 22 mai 2013 - 07:12

est-il complémentaire avec Ibra ?
en tout cas il sera plus efficace que Lavezzi dans la finition, l'argentin sera sur le coté droit en alternance avec Lucas, c'est très bien

pourquoi QSI tente pas Falcao :)

#18 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 22 mai 2013 - 07:20

Ibra-Rooney, c'est ultra complémentaire, Ibra c'est notre top buteur et Rooney c'est le mec qui tournera autour et qui permettra à laisser Ibra dans la surfarce. Ibra c'est un mec qui prend de l'age et qui aime décrocher chercher les ballons bas, si Rooney fait ce boulot Zlatan restera dans la zone dangereuse et on pourra profiter de 30 buts par saisons du Suedois pendant encore 2 ans minimum.
On a pas besoin de Rooney pour prendre la L1, son recrutement montre que l'objectif c'est de franchir un cap en C1.

#19 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 22 mai 2013 - 07:43

Êtes vous prêt tous les samedis aprèm entendre Stéphane Guy dire :

L'INFERNAL WAYYYNE ROONEYYY

C'est ça la vraie question.

:ph34r:

Je te trouve bien optimiste quand on sait qu'ils ont réussi à mettre un rouge à Silva ! :ph34r:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#20 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 776 messages

Posté 22 mai 2013 - 09:05

Rien que pour le kiff, ce topic mérite d'être ouvert.

Il y a 30 mois, un topic tel que celui-ci aurait fait le tour des forums de la planète foot et ils se seraient bien payés notre tête. :D Et on les comprend...

Sauf que là, on est 30 mois plus tard et à présent ce sont les forums de la planète foot qui pourraient presque venir ici alimenter un topic "rumeurs de la recrue impossible à avoir et pourtant elle va (encore) signer à Paris" :wub:

:gangnam:

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne