yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Joueur] Alphonse AREOLA

• Veuillez vous connecter pour répondre
108 réponses à ce sujet

#21 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 646 messages

Posté 04 dcembre 2016 - 02:53

Il doit faire un tour sur le banc, Trapp est sorti du onze pour moins que ça.

Trapp est sortie du onze pour un truc extra sportif de mémoire...
Bref, perso, je changerai de gardien à chaque défaite, voir même pour chaque match où on prend un but vu notre supposé suprématie ;)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#22 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 420 messages

Posté 05 dcembre 2016 - 12:34

Pour le moment, je laisserais Aréola.

Et qu'a fait Trapp pour sortir du 11  ?

#23 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 05 dcembre 2016 - 12:48

Bonne question. De même qu'on peut se demander ce qu'avait fait Sirigu.

La gestion de nos gardiens est merdique et ça remonte à Blanc !

Blanc démission !
Greg

#24 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 624 messages

Posté 05 dcembre 2016 - 01:15

Trapp doit revenir, on a pas arrêté d'entendre qu'il n'y avait pas de hiérarchie, alors montrons le !

Aréola doit aller faire un tour sur le banc, il a eu sa chance et doit attendre la prochaine. C'est ça la concurrence

#25 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 646 messages

Posté 05 dcembre 2016 - 06:17

Pour le moment, je laisserais Aréola.

Et qu'a fait Trapp pour sortir du 11 ?

Une histoire par rapport au 1er match de LDC où ca avait fuité dans la presse je crois ou un truc comme ca... ;)

#26 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 756 messages

Posté 05 dcembre 2016 - 07:14

Ah, ce qui avait fuité, c'est qu'Emery lui avait dit qu'Areola était devant lui... ce qui avait contraint l'entraîneur à laisser Trapp dans les cages juste pour donner tord à la presse. C'est ça ?

#27 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 646 messages

Posté 05 dcembre 2016 - 09:21

Ah, ce qui avait fuité, c'est qu'Emery lui avait dit qu'Areola était devant lui... ce qui avait contraint l'entraîneur à laisser Trapp dans les cages juste pour donner tord à la presse. C'est ça ?

De ce que j'avais compris Trapp était à l'origine de cette fuite, enfin je crois... lol
Il s'était servi de la presse pour mettre Emery dans une situation embarrassante.

#28 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 756 messages

Posté 06 dcembre 2016 - 10:22

Boudebouz : « Je savais qu'Aréola était souvent en difficulté sur certains types de frappe »

Ryad Boudebouz, auteur du troisième but de Montpellier samedi face au PSG (3-0), a confié au Buteur qu’il savait que le gardien avait des soucis avec certains types de frappe. « Je connais Aréola, avec qui j’ai déjà joué à Bastia. Je savais qu’il était souvent en difficulté sur les frappes de loin à ras de terre. J’ai tenté ma chance et je suis très heureux » a déclaré le joueur.

#29 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 624 messages

Posté 06 dcembre 2016 - 10:29

Vivement que ce genre de conneries retourne dans l'anonymat... Boudebouz on en entend jamais parlé, qu'il profite vite de sa gloire très éphémère et qu'on passe à autre chose !

#30 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 06 dcembre 2016 - 10:54

Ouais et c'est vraiment pas très classe de mettre Areola, son ancien partenaire, à l'affiche comme cela.

Blanc démission !
Greg

#31 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 558 messages

Posté 06 dcembre 2016 - 11:20

*
MESSAGE POPULAIRE !

440px-Bousedevache.JPG

Bout de bouse

PS: j'avoue que cette vanne est connue mais elle me fait toujours rire

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#32 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 17 dcembre 2016 - 06:59

Il est plus que temps qu'Areola dégage du 11 titulaire, voire de l'équipe... Le gag doit s'arrêter.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#33 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 264 messages

Posté 17 dcembre 2016 - 07:10

C'est hallucinant!
Je me demande s'il n'est pas en train de battre un record de buts encaissés par tirs cadrés.

#34 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 646 messages

Posté 17 dcembre 2016 - 07:13

Il est plus que temps qu'Areola dégage du 11 titulaire, voire de l'équipe... Le gag doit s'arrêter.

Il n'a quand même aucune baraca ce joueur, il ne fait pas de boulette mais un tir est quasiment toijours egal à un but !!!
Il est, à l'image d'Emery, directement exposé au naufrage de l'équipe qui les envois direct au pilori...

#35 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 264 messages

Posté 17 dcembre 2016 - 07:43

Il n'a quand même aucune baraca ce joueur, il ne fait pas de boulette mais un tir est quasiment toijours egal à un but !!!
Il est, à l'image d'Emery, directement exposé au naufrage de l'équipe qui les envois direct au pilori...

Je préfère un mec qui fait une grosse boulette tous les 30 matches et est impérial le reste du temps, plutôt qu'un plot qui ne fait pas de boulette mais aucun arrêt non plus.
Sérieux ce premier but ce soir, c'est anormal pour un gardien.
Il en est à 9 buts sur 10 tirs cadrés, ce n'est pas de la poisse, c'est de la médiocrité.

#36 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 17 dcembre 2016 - 07:45

Aucune baraca ? Au contraire, je trouve que c'est un miracle qu'il soit toujours en poste après une série de perfs pareille. 1er but, il bouche mal son premier poteau, ce qui est le b.a.ba pour une frappe excentrée de ce type. Sur le 2ème but, il est sur le ballon mais sa main n'est pas assez ferme pour le détourner hors des cages. C'est une évidence que notre défense n'a plus confiance en lui, puisqu'il les condamne à ne jamais faire d'erreur. Au delà de ça, on voit aussi qu'il ne progresse pas sur les corners.

Pire que tout, on peut distinguer dans les yeux d'Areola qu'il a chopé une forme de "Letizite" : c'est une victime et il accueille les buts avec une résignation gênante.

"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#37 Le Chat-Meau

Le Chat-Meau

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 256 messages

Posté 17 dcembre 2016 - 09:27

Je préfère un mec qui fait une grosse boulette tous les 30 matches et est impérial le reste du temps, plutôt qu'un plot qui ne fait pas de boulette mais aucun arrêt non plus.
Sérieux ce premier but ce soir, c'est anormal pour un gardien.
Il en est à 9 buts sur 10 tirs cadrés, ce n'est pas de la poisse, c'est de la médiocrité.

Et la 10eme frappe c'est la frappe de Balotelli de 40m

#38 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 264 messages

Posté 17 dcembre 2016 - 09:29

C'est vrai, c'est juste dingue.

#39 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 420 messages

Posté 18 dcembre 2016 - 10:03

Force est de constater, il n'est pas décisif.

#40 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 18 dcembre 2016 - 10:30

Il est certainement temps de réaligner Trapp.

Je trouve toutefois qu'il ne faut pas en faire un victime expiatoire pour protéger le coach ou la défense.

Blanc démission !
Greg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne