yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Joueur] Alphonse AREOLA

• Veuillez vous connecter pour répondre
129 réponses à ce sujet

#81 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 704 messages

Posté 21 aot 2017 - 10:25

Il rend nerveux ces coéquipiers qui semblent ne lui faire aucune confiance. Je ne comprends pas Emery.

moi aussi il me rend nerveux et en plus, il m'énerve 

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#82 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 058 messages

Posté 22 aot 2017 - 06:48

Ça sent la gestion des gardiens pour une arrivée d'un gardien titulaire.

On habitue Trapp au banc. Un new va arriver titulaire et Aréola va sauter, bouder et demander à partir.

#83 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 22 aot 2017 - 09:40

moi aussi il me rend nerveux et en plus, il m'énerve

Est-ce qu'on peut synthétiser en disant qu'il est énervant ?  :P

#84 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 22 aot 2017 - 11:04

Il rend nerveux ces coéquipiers qui semblent ne lui faire aucune confiance. Je ne comprends pas Emery.

Y a pas que ça, le premier nerveux c'est lui-même, regarde sa tête lors des CPA, le gars hurle, mais pas comme les autres gardiens, il hurle avec le visage d'un mec qui panique. Le pauvre a beaucoup de mal à supporter la pression d'un gardien numéro 1 du PSG. 

Quand tu regardes la gestion d'Emery, son choix est clair, c'est Areola le numéro 1 depuis le début. La saison dernière il le rapatrie d'Espagne, il démarre avec Trapp mais pour moi il voulait juste le voir à l’œuvre et il a attendu son premier faux pas, le but casquette pris contre Sté dans les arrêts de jeu, pour le mettre sur le banc pour Areola.

Et cette saison c'est pareil, les boulettes de Trapp contre Tottenham et Areola qui se retrouve numéro 1 dans l'immédiat.

De l'autre côté Areola pouvait enchaîner 4-5 matchs de merde il l'a maintenu, il a fallu qu'il attende que ce soit le feu pour remettre Trapp. Cette saison ça va être pareil, tant qu'on gagne, Areola peut faire les pires matchs, qu'il ne le sortira pas et ça n'arrivera que si la situation est grave. Je pense qu'en L1 on risquera pas grand chose cette saison, par contre  en C1, ça va surement nous coûter cher.

Je pense qu'Emery préfère Areola parce qu'il l'a vu à l'oeuvre en Espagne et le fait qu'il soit français et formé au club joue, Emery dans son interview à l'Equipe insiste bien sur le fait d'avoir des français dans le onze. Puis y a son soi-disant potentiel dont on parle depuis des années, le gars a 24 ans déjà et on parle encore de potentiel le concernant alors que dans la même tranche d'âge t'as des Courtois, Ter Stegen, Oblak qui sont déjà des gardiens confirmés et aguerris. Quand on parle de potentiel à son âge c'est qu'il y a quelque chose qui cloche, ça veut dire que le mec ne montre aucune qualité au présent.

Au vu de sa saison dernière, Areola ne mérite pas d'être numéro 1, il a perdu beaucoup de crédit. C'est injuste envers Trapp qui a gagné sa place à la régulière. C'est un gros cadeau que lui fait Emery, faut qu'il en soit conscient, parce que dans n'importe quel autre club, après une telle saison, il serait soit vendu soit relégué à un statut de numéro 2.

#85 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 058 messages

Posté 23 aot 2017 - 06:14

Ça parle de Pepe Reina, ça se sentait qu'on habitue Trapp en numéro 2 pour voir débarquer quelqu'un et Areola sera le gardien sacrifié qui va passer de 1 à 3

#86 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 331 messages

Posté 23 aot 2017 - 09:50

Comment on peut penser que Reina est meilleur que trapp? Plus personne n'en veut ..

Sérieux trapp a fait quoi pour être traiter de la sorte?

#87 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 23 aot 2017 - 10:01

Je plussoie mon matou ! Je pige pas ce move non plus... j'espère que c'est une fausse rumeur car ça serait une belle connerie.

#88 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 24 aot 2017 - 12:43

Le principe de recruter un gardien expérimenté je trouve ça bien au contraire, après on pouvait prendre mieux que Reina, mais lui ne se fera pas dessus dans les gros matchs.

Je pense que c'est une solution de transition en attendant un top gardien. Je pense que ça pousserait à un départ d'Areola, prêt ou vente, ce serait bien pour ce dernier dans l'optique du mondial, il aura une place assurée dans les 23, alors qu'en restant, que ce soit avec Trapp ou Reina, je pense que c'est trop compliqué pour lui.

#89 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 24 aot 2017 - 02:17

Pas du tout convaincu !

#90 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 24 aot 2017 - 09:12

Convaincu pour ma part.

Areola j'en peux plus.

Il pue la febrilité.

#91 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 24 aot 2017 - 09:33

On a Trapp

#92 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 331 messages

Posté 24 aot 2017 - 05:29

On a Trapp

Mais clairement !

#93 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 24 aot 2017 - 10:36

Pas du tout convaincu !

Tu préfères Areola?

On aurait proposé 5M+un prêt de ce dernier.

#94 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 24 aot 2017 - 10:46

Je préfère juste Trapp.. Je vois pas l'intérêt de prendre Reina. Je vois pas la plus-value

#95 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 24 449 messages

Posté 24 aot 2017 - 10:50

pareil,je ne vois pas l interet 

CHAMPION 2016 !!!!!!

#96 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 25 aot 2017 - 11:11

Je préfère juste Trapp.. Je vois pas l'intérêt de prendre Reina. Je vois pas la plus-value

Oui mais si le coach ne préfère déjà pas Trapp à Areola?

En tout cas, enfin un gros match d'Alphonse.

#97 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 25 aot 2017 - 11:14

Oui je sais qu'il préfère Aréola, mais c'est pour moi une énigme... Enfin s'il joue comme ce soir, effectivement on va déjà respirer un peu plus ! Il a fait un bon match

#98 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 052 messages

Posté 25 aot 2017 - 11:30

Tout est question de dynamique !!!
Il a tout pour être bon (comme Trapp d'ailleurs).
Il a une étiquette de se prendre un but sur chaque frappe, même si c'est assez vrai, ca ne t'aide pas trop mentalement a faire des bons matchs...
Si il sort deux trois matchs comme ce soir, ca va changer, le libérer et ca sera bon pour tout le monde (sauf Trapp...). ;)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#99 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 058 messages

Posté 26 aot 2017 - 01:17

20M€ Reina ils peuvent ce le garder abusé !!! 😱

#100 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 704 messages

Posté 26 aot 2017 - 01:38

" un gros match " d'aréola ... moi je veux bien mais je dirai plutôt un bon match

1 arrêt difficile sur un bon réflexe et au bon moment( le 1er ) et un autre tout a fait normal avec une pirouette cacahuète en supplément  pour la photo

ça voudrait dire que 7 ou 8 gardiens  font des gros matches en L1 chaque semaine

donc je qualifierai son match de bon, ce qui est déjà bien, c'est le premier depuis très longtemps et j'espère que ça va continuer.

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne