Je suis assez d'accord, un bon match mais pas un gros match. Après faut voir d'où il part... Du coup, pour lui, on peut qualifier sa prestation de gros match !!

[Joueur] Alphonse AREOLA
#104
Posté 02 octobre 2017 - 07:33
Fait deja une grande saison après tu pourras réclamer un statut de joueur important de l'effectif, mais pour l'instant tu as tout à prouver et des choses à te faire pardonner.
Limite celui qui devrait faire la gueule c'est Trapp. Alors nous la met pas à l'envers Alphonse.
#106
Posté 03 octobre 2017 - 11:08
On avait dit qu'il n'avait pas à avoir de telles exigences avant de prouver et que quand ce serait le cas il serait réévalué. Je maintiens ! Aujourd'hui il a prouvé et je suis bien évidemment ouvert à ce qu'on lui renégocie son contrat en fin de saison ou dans les mois à venir à la limite. Mais il y a un ordre des choses, des étapes à respecter. C'est normal.
Pour Areola c'est encore pire... Le mec nous a couté le titre l'année dernière avec des buts systématiquement à chaque frappe cadrée (9 de suite il me semble !!!!), il a pas été non plus impérial sur ce début de saison et affiche encore des lacunes assez inquiétantes par moment. Alors je sais pas si sa volonté de ne pas prolonger pour le moment vient effectivement de sa vexation suite à la recherche d'un autre gardien mais faudrait qu'il ouvre les yeux sur ses prestations. C'est pas Jan Oblak le mec alors faut arrêter. Clairement Emery a tout fait pour qu'il soit le titulaire, après le mec répond pas présent, c'est pas de la faute du club si le mec se chie dessus et n'a pas été foutu de se mettre au niveau. C'est pas ses prestations qui lui feront retrouver un club du top 8 européen ! Je vois aucun grand club le réclamer pour en faire un titulaire, tout au plus une doublure et encore...
#111
Posté 23 janvier 2018 - 04:40
Le cf est exceptionnel.
- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"
- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).
- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).
#112
Posté 07 mars 2018 - 10:02
Il a globalement été bon ce soir ; on ne peut pas lui reprocher les deux buts. Il a même eu deux parades exceptionnelles sur Ramos et Benzema. Mais son attentisme à l'aller (sur les deux derniers buts) auront coûté cher, au final.
Il lui faut un coach qui lui fasse comprendre qu'il peut être une excellente doublure d'un gardien exceptionnel... que l'on se doit d'aller chercher.
#115
Posté 08 mars 2018 - 10:56
Ok ce n'est pas le responsable de la non qualification, mais il fait partie des 11
Il prend quand même 5 buts sur la double confrontation ...
Au match aller il doit en prendre qu'un
Alors oui, mardi il aurait pu être décisif par de jolies parades mais il en reprend 2
Certes il est avec silva et yuri un des meilleurs sur ce match mais ça ne fait pas de lui le gardien qu'il nous faut
croire en lui ? pourquoi pas mais moi non.
je juge un gardien sur une saison complète et sa capacité à être décisif sur les matches importants, la saison d'aréola est loin d'être bonne
Prenez garde en traversant ce forum,
un con peut en cacher un autre....
#116
Posté 08 mars 2018 - 11:28
En tout cas, on peut au moins reconnaître que sa saison est meilleure que celle de Kevin Trapp.
Il n'a pas pris de but lolesque, et même si il n'a pas été toujours décisif, ses deux premiers arrêts en première mi-temps face au Real (Tir à bout portant de Ramos et Sortie rapide et arrêt face à Benzema) sont de grandes classes.
Et pourtant je ne suis pas un grand fan d'Areola, mais je trouve qu'il a progressé....et il est du club.
#117
Posté 08 mars 2018 - 01:23
Moi je le juge sur les matchs importants et sur le match le + important de l'année, il a fait le taf et il a rassuré sa defense sur les sortis aériennes.
Sur les 5 buts, il y'a seulement celui ou il repouse la balle sur le genou de Ronaldo où il est un peu coupable.
il s'est prit 3 buts sur des passes détournés.
Il a été le meilleur parisien sur la double confrontations.
C'est un enfant du club en plus.
Lui et kimpembe sont l'avenir et je rajoute Rabiot si il est cadré
#118
Posté 08 mars 2018 - 02:02
Vous êtes très indulgents.
C'est pas parce qu'il a fait quelques arrêts à l'aller et au retour qu'il a le niveau. C'est pas le premier à reprocher dans l'élimination (c'est peut être le dernier), mais c'est pas parce qu'il sort du lot du néant qu'il est irréprochable.
A l'aller il fait des bons arrêts, mais au final il s'en prend 3, le premier c'est un péno donc RAS, le second c'est une erreur de sa part, le 3e il le prend à bout portant.
Au retour, il fait 3 arrêts, mais il s'en prend aussi deux, revoyez les actions et vous verrez que c'est pas si rose, sur les 2 buts, y a le premier où si vous regardez bien il pouvait l'arrêter, mais il fait un saut inutile qui fait passer le ballon en dessous de lui. Et sinon n'oubliez pas qu'il est sauvé 3 fois par ses montants, donc le gars au final s'en sort bien en ayant déjà pris 2 buts.
Il vous faut pas grand chose, on a tellement eu l'habitude qu'il n'arrête rien que quand il arrête quelque chose ça devient extraordinaire, alors que c'est juste ce qui est requis dans la moyenne (ou au minimum) à un gardien.
#119
Posté 08 mars 2018 - 02:05
En tout cas, on peut au moins reconnaître que sa saison est meilleure que celle de Kevin Trapp.
Il n'a pas pris de but lolesque, et même si il n'a pas été toujours décisif, ses deux premiers arrêts en première mi-temps face au Real (Tir à bout portant de Ramos et Sortie rapide et arrêt face à Benzema) sont de grandes classes.
Et pourtant je ne suis pas un grand fan d'Areola, mais je trouve qu'il a progressé....et il est du club.
Non sa saison n'est pas du tout meilleure que celle de Trapp. Trapp à part le match au NC, y avait rien à dire sur sa saison. Areola c'est une saison très inégale, avec des matchs bons et très bons et des matchs où il arrête rien ou se prend des buts casquettes.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)