yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Joueur] Alphonse AREOLA

• Veuillez vous connecter pour répondre
146 réponses à ce sujet

#121 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 001 messages

Posté 08 mars 2018 - 06:40

Il est très jeune et mardi soir il a démontré qu'il avait un gros mental.

Comme la majorité des gardiens il sera à son top vers 30 ans. 

C'est un gamin, faut lui laisser le temps d'atteindre 30 ans

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#122 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 08 mars 2018 - 07:16

MAIS LOL !!! Et d'ici là on fait quoi ? On pleure et on compte les boulettes ???????

Oblak ? 25 ans

De Gea ? 27 ans

Alphonse il a 25 ans !! C'est pas un cador et il a déjà démontré un paquet de lacunes

#123 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 001 messages

Posté 08 mars 2018 - 09:34

Il progresse très nettement en ce moment, vous êtes plus impatients que le Cheikh.

Sans un milieu et des latéraux de valeur, même Oblak ne serait pas pleinement rassuré

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#124 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 450 messages

Posté 08 mars 2018 - 11:19

C'est une bonne idée ça: prêtons-le pendant 5 ans :ph34r:

#125 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 807 messages

Posté 09 mars 2018 - 10:17

franchement on est tellement habitué à se taper des gardiens moins que moyen que quand on en a un qui fait 2 ou 3 arrêts dans un match, c'est génial... 

je suis dégouté qu'on ai pas pris Petr Cech quand Mourinho l'a mis au placard à Chelsea

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#126 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 001 messages

Posté 10 mars 2018 - 09:46

je suis dégouté qu'on ai pas pris Petr Cech quand Mourinho l'a mis au placard à Chelsea

On aurait gagné la C1 avec lui ? Ce sont nos gardiens qui nous ont planté depuis 6 saisons ? C'est de la faute d'Alphonse si on se fait sortir ?

Tu dis quand même un paquet d'inepties à la ligne, cela va devenir une marque de fabrique.

#127 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 001 messages

Posté 06 septembre 2018 - 11:29

Alphonse meilleur gardien du Monde... de la soirée

Une sacrée performance surtout durant la 2e mi-temps avec plusieurs arrêts dont au moins 2 de classe internationale.

Très solide performance pour une 1ère titularisation

#128 Ad Vitam

Ad Vitam

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 375 messages

Posté 07 septembre 2018 - 05:51

Oui c'est le moins que l'on puisse dire.

Je constate surtout chez ce garçon une constante progression sur cette année 2018.

Pourvu que ça dure...

#129 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 486 messages

Posté 07 septembre 2018 - 10:37

On ne demande pas à Areola de sortir 6 arrêts dans un match où l'adversaire nous domine mais de sortir l'arrêt qu'il faut dans un match où l'adversaire ne s'approche pas de notre but.

Bravo pour ce beau match en EDF, pourvu que ça lui donne encore plus de confiance, mais ça ne raconte pas grand chose de sa saison au PSG où il ne sera pas dans cette configuration. Ceci dit, c'est un bon entraînement pour Anfield, si il veut nous sortir THÉ match, je prends.

#130 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 450 messages

Posté 08 septembre 2018 - 07:45

Ceci dit, vu notre milieu cette saison, il risque d'avoir plus de travail aussi.

#131 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 001 messages

Posté 20 dcembre 2018 - 03:33

Prolongation de contrat signée (2023)

#132 Ad Vitam

Ad Vitam

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 375 messages

Posté 28 avril 2019 - 09:41

Je l'ai défendu par le passé, mais là ce n'est plus possible.

1 tirs en direction de ses cages, et 2 buts encaissés...et surtout il n'a pas pesé du tout sur la séance de tirs aux buts, là où on nous avait souvent vanté ses compétences.

Il a eu sa chance, et plus d'une fois, je pense qu'il faut passer à autre chose maintenant.

#133 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 450 messages

Posté 28 avril 2019 - 10:41

Faut arrêter de se leurrer, il n'a pas la carrure d'un grand gardien et ne l'aura jamais.

#134 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 642 messages

Posté 29 avril 2019 - 11:43

J'y reviens à la séances des tirs aux buts :

Tous les tirs rennais ont été tirés plat du pied côté ouvert (sauf 1).

Je ne comprends pas qu'Aréola n'ait pas touché au moins 1 fois le ballon ??? :(

#135 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 001 messages

Posté 29 avril 2019 - 02:10

sur le 5eme il n'est pas loin de la sortir.

On parle de tirs au but, même si c'est une de ses qualités ce n'est pas la garantie absolue que cela va bien se passer.

Au contraire, les rennais étaient informés et ce sont certainement encore plus appliqués (leurs T au B sont bien tirés)

#136 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 486 messages

Posté 29 avril 2019 - 02:39

Moi c'est pas sur la séance de tab où il est dur de reprocher qq chose à un gardien. Mais j'ai vraiment le sentiment que c'est le poste prioritaire pour aller chercher un grand joueur au sommet de sa forme.

On a eu du moyen avec Trapp ou Areola, du vieux avec le pré retraité Buffon. Navas à Madrid ou Stegen au Barça ont vraiment compté dans les parcours de ces clubs en LDC, les sauvant plus d'une fois.

Je n'ai pas de nom en tête, je ne sais pas qui est jouable, mais il nous faut un top gardien dans les buts en priorité absolue.

#137 Ad Vitam

Ad Vitam

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 375 messages

Posté 29 avril 2019 - 03:54

Et surtout, quel est le dernier gardien du PSG qui s'est montré décisif en LDC, qui nous fait gagner un match ou maintenir dedans.

J'ai souvenir de Buffon au retour à Naples où on est mis sous pressions pendant 15mn....et c'est tout, je me trompe ?

Il nous faut un gardien qui nous fasse gagner des match quand ça va moins bien, ou au minimum nous maintienne dans la partie

#138 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 358 messages

Posté 29 avril 2019 - 05:08

Sans vouloir défendre Areola a tout prix, il a fait un bon match contre Liverpool en LDC au match aller de mémoire...
Après, au retour de suspension de Buffon, il n'a plus joué, ca limite ses perfs. :D
Je vous trouve globalement dur dans vos critiques.

Après, l'idée d'avoir un gardien plus décisif et expérimenté serait bien sur une bonne chose, un Buffon avec 10 ans de moins en gros... lol

On parle de Maignan, je vois pas pas trop la plus-value car il ne faut pas oublier le contexte particulier du PSG et de l'enorme pression qui gravite autour...
On est pas Lille quoi.

Un Oblak ou Navas me plairait, surtout que ce dernier ne joue quasi plus depuis l'arrivée de Courtois malgré les matchs insipides de ce dernier...
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#139 Ad Vitam

Ad Vitam

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 375 messages

Posté 29 avril 2019 - 05:21

Non mais moi je l'aimais bien Areola, je l'ai même défendu, il a de plus par rapport à d'autres, une excellente mentalité, mais là à un moment il faut se rendre à l'évidence.

Après, il n'y a pas foule en matière de gardiens sans casser la tirelire.

Je ne comprends pas qu'on arrive pas à trouver une pépite dans un championnat moins en vue.

#140 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 358 messages

Posté 29 avril 2019 - 05:45

Qui dit championnat moins en vue dit risque de ne pas supporter la pression...
Après ca peut être un paris.
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne