yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Joueur] Alphonse AREOLA

• Veuillez vous connecter pour répondre
146 réponses à ce sujet

#141 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 271 messages

Posté 29 avril 2019 - 06:46

Y a plein de jeune pépite meme française mais le probleme du psg si ça ne coûte pas 40millions minimum on ne veut pas prendre par contre revendre 10Md'euro la on est balaise.

Meslier en gardien et l'attaquant Haller clairement abordable mais on prefere voir au Barça Real avant de se mettre dessus.

Ou la nouveauté du PSG prendre des choupo.

Je suis sur a refaire aujourd'hui jamais on achète Verratti pas assez cher au vu de notre mentalité

#142 Ad Vitam

Ad Vitam

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 375 messages

Posté 29 avril 2019 - 07:42

Le gardien de Strasbourg, Matz Sels est franchement pas mal, il nous a sorti un paquet d'arrêt contre nous au parc qui étaient franchement de grande classe.

Celui de Rennes, n'est pas mal non plus.

Avant de devenir une grande star Petr Cech a joué à Rennes, comme quoi on peut aussi découvrir des gardiens.

J'ai l'impression que depuis Leonardo, on ne sait plus qu'acheter des joueurs que tous le monde connait et dont on sait qu'ils sont plus ou moins bons.

Que fait la cellule de recrutement ? A un moment j'attends du confirmé, mais aussi des trouvailles, et ça cela fait très très longtemps qu'on ne les a plus vu.

#143 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 29 avril 2019 - 10:17

Sans vouloir défendre Areola a tout prix, il a fait un bon match contre Liverpool en LDC au match aller de mémoire...

Stat UEFA, Liverpool - PSG : Liverpool, 4 tirs cadrés, 3 buts.

C'est un peu récurrent chez lui, il est bon quand l'adversaire ne cadre pas ses frappes. C'est un peu gênant pour un gardien...

#144 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 29 avril 2019 - 10:24

Y a plein de jeune pépite meme française

T'es jeunes pépites, tu n'as aucune idée de ce que ça vaut dans un club comme le PSG. D'une, voir un gardien briller dans une équipe qui subit et où il faut sortir 20 arrêts (Areola style) n'a rien à voir avec le gardien qui doit arrêter les 2 tirs qu'il a à subir dans le match. De deux, une jeune pépite au milieu entouré de crack qui peut s'appuyer sur l'expérience de ceux qui l'entourent n'a rien à voir avec un poste unique ou tu es "tout seul".

Il nous faut un vrai grand gardien au sommet de son art.

#145 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 271 messages

Posté 29 avril 2019 - 11:11

Obsolète pour moi cette excuse du y en a subisse donc mise en valeurs, d'autre 1 arret par match alors c'est plus dur.

Soit t'es bon soit tu l'es pas point.

Apres moi je veux bien le sommet de son art mais à combien. Tu sais très bien qu'on ne peut pas modifier l'equipe à coup de 75M par tete sur chaque ligne.
Un moment donnée faut faire des choix tu ne peux pas t'appuyer que sur le gratin du gratin et en triple poste c'est finit le temps D'Abramovitch de Chelsea.
Il faut jongler entre sommet de son art et bon coup nez creu.

Alors oui y a ce qu'on veut dans son équipe de reve et la réalité de gestionnaire un minimum.

On manque de profondeur donc quand c'est comme ça, c'est les bon coup à la Varane du temps ou il était à Lens vers le Real pour 10M et des joueurs entre 40 et 70M.
Le temps d'avoir une équipe homogène de 22 joueurs.

Le gratin à 120M sur le poste de gardien honnêtement j'y crois pas. Apres jsuis pas dans la tete des décideurs du PSG mais je ne les vois pas faire ce genre de recrutement au vu de l'effectif pauvre sur cette saison.

#146 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 013 messages

Posté 29 avril 2019 - 11:50

le gardien recruté au PSG pour 120M d'euro il a intérêt à être très très fort dans sa tête

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#147 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 359 messages

Posté 30 avril 2019 - 06:54

Stat UEFA, Liverpool - PSG : Liverpool, 4 tirs cadrés, 3 buts.

C'est un peu récurrent chez lui, il est bon quand l'adversaire ne cadre pas ses frappes. C'est un peu gênant pour un gardien...

Je ne suis pas d'accord, car il y a tellement plus de variables dans l'equation.

Deja, notre style de jeu fait qu'on crée des breches en defense et le gardien est vraiment en galère quand c'est le cas... Certes, ca n'arrive pas souvent, heureusement, mais ca arrive.

Il y a deux trois ans, meme si notre jeu était moins attrayant offensivement et les variations de tactiques quasi nulles, on etait beaucoup solide dans le bloc équipe et le gardien n'avait souvent que des miettes a se mettre sous les dents, des frappes de désespoir souvent...

Je prend juste l'exemple de Rennes, Areola aurait-il pu mieux faire sur les deux buts encaissés ?
Meme Thomas Price les aurait encaissé...

Là ou je suis decu, c'est sur les TAB où j'espérais un exploit de sa part...
Après analyse a froid, c'est dur de lui en vouloir pour ca, meme le gardien de Rennes qui a fait de beaux arrets pendant le match n'a rien arrêté sur les TAB.
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne