yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

Le topic de Monaco

• Veuillez vous connecter pour répondre
343 réponses à ce sujet

#1 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 038 messages

Posté 02 juin 2013 - 08:57

Histoire de discuter de nos adversaires désignés pour l'année prochaine.

#2 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 038 messages

Posté 02 juin 2013 - 08:57

Et pour commencer cette phrase mythique de Falcao : Mon cœur est à Monaco depuis que mon idole Thierry Henry y a joué. :ph34r: :lol:

#3 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 310 messages

Posté 02 juin 2013 - 09:09

Ridicule.
J'espère clairement qu'il va se passer quelque chose par rapport à leur statut fiscal privilégié.
Et arrêtons de dire "Mais ça a toujours été comme ça blablabla".
Peut-être que ça a toujours été ça, mais pas avec des moyens illimités comme ils ont aujourd'hui.
Un peu d'équité.

#4 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 773 messages

Posté 02 juin 2013 - 09:48

Ridicule.
J'espère clairement qu'il va se passer quelque chose par rapport à leur statut fiscal privilégié.
Et arrêtons de dire "Mais ça a toujours été comme ça blablabla".
Peut-être que ça a toujours été ça, mais pas avec des moyens illimités comme ils ont aujourd'hui.
Un peu d'équité.

Sort de ce corps JMA :D

Un peu d'équité ???? QSI... :D

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#5 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 773 messages

Posté 02 juin 2013 - 09:49

:gangnam:

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#6 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 301 messages

Posté 02 juin 2013 - 10:17

Sort de ce corps JMA :D

Un peu d'équité ???? QSI... :D

Voilà que dire de plus...

Si on avait voulu falcao, il serait déjà à Paris et avec le même salaire qu'il touche à Monaco..

#7 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 310 messages

Posté 03 juin 2013 - 07:18

Mais honnêtement, ce n'est pas parce que je suis supporter du PSG, mais quand même les gars...
Oui je parle d'équité et je continuerai d'en parler.

Je ne vois pas en quoi c'est "inéquitable" ce que fait le PSG depuis le début...On a juste de la chance.
En revanche, on ne contourne en aucun cas les règles. On paie les impôts, et tentons au plus de se coller au FPF pour le futur.

Monaco, EN REVANCHE, n'est pas du tout dans cette optique, et je trouve ça dingue que personne ne crie plus au scandale que ça.

Je comprends la haine de certains envers le PSG pour ce qui s'est passé ces deux dernières années, mais ce quI s'est passé ce n'est pas de l'iniquité, mais une belle opportunité pour QSI et donc de la chance pour nous. Ce que fait QSI ils auraient pu le faire dans n'importe quelle autre club français.
Mais Monaco, je me répète, c'est bel et bien différent: il bénéficie d'un statut fiscal privilégié, qui dit "privilégié" dit iniquité.

Point barre.

#8 jamesdebbah

jamesdebbah

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 321 messages

Posté 03 juin 2013 - 07:26

Aujourd'hui Monaco a plus d'argument financier que le PSG. Paris ne peut pas lutter contre Monaco et son statut fiscal. Aujourd'hui un joueur comme Falcao sera rémunéré net et toutes ses activités de sponsoring par exemple ne seront pas imposables. A partir de là le PSG ne peut plus lutter. Nos arguments sont sportifs et non plus financier en France.

Falcao est l'exemple type, c'est un mercenaire de base à la Tevez, donc le sportif il s'en tappe complet.

#9 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 796 messages

Posté 03 juin 2013 - 07:36

Non mais je suis à 100% d'accord avec toi ! C'est un scandale pour moi !!! Rien à foutre qu'ils aient des millions, je veux juste qu'ils paient la même chose que nous pour le même salaire. Déjà que les joueurs étrangers ne paient rien sur leurs revenus externes à leur salaire, faut pas pousser. Leur président peut payer, alors qu'il paye la même chose que nous, c'est tout !

#10 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 796 messages

Posté 03 juin 2013 - 07:38

Et puis sortir qu'on a QSI franchement c'est n'importe quoi !! A Marseille ils ont Dreyfus, à Rennes ils ont Pinault, à Bordeaux ils ont M6... Bref, si les mecs veulent pas investir c'est leur problème, la différence c'est qu'on paye tous la même chose...

#11 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 03 juin 2013 - 07:54

Vous vous énerver pour rien , la LFP a déja lancé un pavé sur le rocher pour niveler la diffèrence fiscale , ca finira bien par se réguler , par contre ce qui m'enrage le plus , c'est que personne au jour d'aujourd'hui ne critique monaco alors qu'il y a même pas un centime du salaire des joueurs qui va financer l'état dans lequel ils jouent , quand c'est le PSG qui engraisse la france avec l'argent quatari c'est scandaleux , quand c'est monaco personne ne la ramène ........pays de merde......

full.jpg

#12 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 310 messages

Posté 03 juin 2013 - 08:15

Ahhh quand même, des personnes ici pensent comme moi...
Je commençais à croire que j'étais le seul à penser ça...

Merci PSché, Merci Jamesdebbah, Merci Method! :D

#13 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 03 juin 2013 - 08:21

Monaco est vraiment avantagé, mais personne ne peut dire que le Qatar n'a pas assez d'argent pour surencherir sur n'importe quel joueur. Notre club est bien plus puissant que le Russe de Monaco, ya pas de débat.
Que Lyon, Marseille, Bordeaux, Lille se plaignent OK, nous non.

#14 jamesdebbah

jamesdebbah

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 321 messages

Posté 03 juin 2013 - 08:25

Paris peut le faire, mais comme j'ai dis le joueur a des avantages financiers externes en habitant à Monaco. Chose que le PSG ne peut pas faire, étant donné que la France est un pays à impots. De plus l'agent (je l'ai deja dis d'autres topics) qui arrangent tous les transferts (Gestifute) a des interêts financiers à Monaco, donc pour lui un business à Monaco est plus porteur à qu'à Paris.

#15 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 03 juin 2013 - 08:51

Notre club est bien plus puissant que le Russe de Monaco, ya pas de débat.

C'est vrai , justement je me posai la question sur la diffèrence de fortune et après recherche on serai la 7ème fortune couronnée contre la 100ème pour monaco , y a pas photo , et en plus nous on a la classe B)

full.jpg

#16 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 04 juin 2013 - 06:45

Vous vous énerver pour rien , la LFP a déja lancé un pavé sur le rocher pour niveler la diffèrence fiscale , ca finira bien par se réguler , par contre ce qui m'enrage le plus , c'est que personne au jour d'aujourd'hui ne critique monaco alors qu'il y a même pas un centime du salaire des joueurs qui va financer l'état dans lequel ils jouent , quand c'est le PSG qui engraisse la france avec l'argent quatari c'est scandaleux , quand c'est monaco personne ne la ramène ........pays de merde......

Sur ce sujet je suis d'accord ! Quand l'argent puant des Qataris rentre dans les caisses de l'état, les journalistes et les supporters rageux trouvent ça normal, parce que c'est PSG.

Par contre là, aucune montée au créneau de la part de l'oligarchie journalistique pour dénoncer la provenance des fonds, la non participation aux contributions sociales et salariales.

Et plus encore ! La grande question, ou trouvent t-ils tout ces supporters !? :ph34r: :lol:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#17 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 04 juin 2013 - 09:00

Paris peut le faire, mais comme j'ai dis le joueur a des avantages financiers externes en habitant à Monaco. Chose que le PSG ne peut pas faire, étant donné que la France est un pays à impots. De plus l'agent (je l'ai deja dis d'autres topics) qui arrangent tous les transferts (Gestifute) a des interêts financiers à Monaco, donc pour lui un business à Monaco est plus porteur à qu'à Paris.

Je ne pense pas que cela soit vrai. Les avantages fiscaux ne sont vrais que pour les revenus touchés en FRANCE. A moins que le joueur prenne la nationalité Monégaste ce qui ne sera probablement pas le cas ...

En d'autre termes, si tu prends un joueur comme Ibra, les revenus qu'il touche de contrats de sponsoring en Suède ou Italie ... ne sont pas imposables en France. Seuls ses revenus touchés en France le sont (en gros son salaire) et les impôts correspondants sont payés par le club. Il y a en europe des conventions fiscales avec quasiment tous les pays.

De même si Ibra investit dans l'immobilier en Suède, les revenus correspondants ne sont pas imposables en France. Les intêrets bancaires de placements financiers fait à l'étranger non plus ...

Donc au niveau du joueur, joué à Monaco n'a pas plus d'intérêt fiscal qu'un joueur de Ligue 1 dont le club (comme le PSG pour Ibra) paye les charges sociales salariales et impôts sur le revenus.

Par contre, au niveau du club ca fait une grosse différence, la aucun doute. D'où le pb d'équité.

#18 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 543 messages

Posté 04 juin 2013 - 03:25

Salut all,

Sauf qu'aujourd'hui, nous ne savons pas vraiment la situation du russe qui a acheté Monaco.
Si le mec était contraint avec son nouveau jouet (ASM) de faire comme Paris fait c'est à dire de payer les impôts (sur le revenu et à la France) de certains grands noms pour les faire venir dans son club, le ferait-il vu le chiffre à donner au trésor public ?!

Là, j'en suis moins sûr aussi...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#19 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 04 juin 2013 - 07:04

Il possede à quelque millions d'euros près la même fortune qu'Abramovitch qui lui paye les impots des joueurs. C'est malin pour un riche de prendre un club comme Monaco.

#20 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 796 messages

Posté 04 juin 2013 - 07:39

Malin mais dégueulasse pour les autres! On arrivera JAMAIS à me convaincre qu'il n'y a pas une concurrence déloyale entre clubs du même championnat -_-

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne