yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

Le topic de Monaco

• Veuillez vous connecter pour répondre
343 réponses à ce sujet

#41 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 09 juin 2013 - 07:08

......................???........................
??........carvalho....??...............??
...........Moutinho....fernando........
??..................................Rodriguez
..................falcao...??................

La vache ! Ça va quand même avoir de la gueule, surtout que la plupart se connaît déjà très bien !

Pour le moment, leur équipe type avec les dernières arrivées c'est ça :

-----------------------Subasic-------------------------

Adriano - R.Carvalho - Isimat Mirin -Tzabelas

---------Moutinho----Ndinga---Obbadi------------

------------Dirar---Falcao----J.Rodriguez---------

Tu ajoutes deux ou trois joueurs de gros calibre et ça va faire mal.

#42 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 09 juin 2013 - 07:32

Pour le moment, leur équipe type avec les dernières arrivées c'est ça : -----------------------Subasic------------------------- Adriano - R.Carvalho - Isimat Mirin -Tzabelas ---------Moutinho----Ndinga---Obbadi------------ ------------Dirar---Falcao----J.Rodriguez--------- Tu ajoutes deux ou trois joueurs de gros calibre et ça va faire mal.

Carvalo & Isimat en défense centrale, je demande à voir.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#43 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 09 juin 2013 - 08:45

Quand je pense que je me plains de pas voir assez les joueurs français de notre équipe :ph34r:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#44 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 312 messages

Posté 10 juin 2013 - 01:28

C'est vrai que c'est encore plus abusé là... A voir les médias comment ils vont le prendre dans leur papier c*l.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#45 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 625 messages

Posté 10 juin 2013 - 03:05

Franchement on entend davantage le non mouvement au PSG que des critiques sur le pognon de Monaco ou leur absence de joueurs français... :rolleyes:

#46 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 759 messages

Posté 10 juin 2013 - 03:19

Quand je pense que je me plains de pas voir assez les joueurs français de notre équipe :ph34r:

C'est clair, aucun joueur monégasque dans leur effectif ! :ph34r:

#47 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 312 messages

Posté 10 juin 2013 - 03:24

En même temps, les mecs reviennent de L2 donc peut-être qu'ils avaient pas les joueurs qui avaient ce niveau minimum de L1. Après j'en sais rien car je ne m'occupe pas de savoir qui a quoi en L2...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#48 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 10 juin 2013 - 06:45

D'accord Yannick, mais ils auraient pu se servir de quelques Français. Non les seuls qu'ils veulent ils sont chez nous ! Hé bin, on les garde :wtf:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#49 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 312 messages

Posté 10 juin 2013 - 08:28

Ils sont peut-être aussi comme nous à savoir que les clubs de L1 veulent les prendre pour des pigeons :rolleyes:

#50 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 10 juin 2013 - 08:41

Parce que Porto ils les ont pris pour des cousins peut-être !? :ph34r:

#51 Funambule

Funambule

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 930 messages

Posté 10 juin 2013 - 10:15

D'après RMC, Abidal passerait la visite médicale à Monaco.

Abidal, Carvalho, 35 ans de moyenne d'age, pas sur que ce soit le meilleur calcul pour la L1.

#52 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 104 messages

Posté 10 juin 2013 - 10:19

en effet ,il ne jouera surement pas beaucoup de match

CHAMPION 2016 !!!!!!

#53 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 312 messages

Posté 11 juin 2013 - 12:19

Parce que Porto ils les ont pris pour des cousins peut-être !? :ph34r:

Si mais ils préfèrent servir Porto que la France. Enfin je dis ça, j'en sais rien. Ou alors ils rage que la France du foot soit contre eux au niveau de leurs droits fiscaux et donc ils ont décidés de pas faire d'affaire en France histoire de donner le moins possible lol.

#54 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 625 messages

Posté 11 juin 2013 - 02:11

bah c'est ce qu'a dit leur directeur sportif il me semble non ? En gros, la LFP veut les contraindre à s'exiler en France donc ils prennent pas de français...

#55 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 11 juin 2013 - 10:29

c'est voulu donc. Comme ça c'est plus claire ;)

#56 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 759 messages

Posté 11 juin 2013 - 10:38

Oui. A priori, ils avaient ciblé une dizaine de joueurs de L1 (pas tous français, d'ailleurs) mais quand la Ligue les a fait chier pour la fiscalité, le tsar a décidé d'aller chercher toutes ses stars à l'étranger.

#57 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 14 juin 2013 - 05:14

On parle du Hulk maintenant ... si ca se fait ca va commencer à être du lourd devant, le tandem avec Falcao peut être magique. Et pour l'instant toutes les rumeurs de monaco ont été concrétisées.

Attention ....

#58 Le Chat-Meau

Le Chat-Meau

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 256 messages

Posté 14 juin 2013 - 05:41

Pourquoi attention?

Moi tout le recrutement de Monaco me fait plaisir, alors ok ça va nous mettre de la concurrence mais ça ne peut être que bénéfique pour tout le monde..

#59 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 312 messages

Posté 14 juin 2013 - 06:23

Ils vont dépenser combien en une saison :blink:

#60 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 625 messages

Posté 14 juin 2013 - 06:51

Ils s'en foutent et en profitent car le FPF n'est applicable qu'à ceux qui participent aux coupes d'Europe. Du coup, ils se font un effectif fortement valorisable tant que c'est possible. Après de toute façon, le FPF ne rentrera en vigueur que pour la saison prochaine donc on devrait en faire autant...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne