yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Arrivée ?] Cristiano RONALDO

• Veuillez vous connecter pour répondre
151 réponses à ce sujet

#1 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 106 messages

Posté 06 juin 2013 - 11:28

Carlo au Real, Ronaldo à Paris ?

Le Real espère Carlo Ancelotti avant la fin de la semaine tandis que Madrid bruit d'une offre faramineuse du PSG à Cristiano Ronaldo : 18ME de salaire net par an ! Nos infos.

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, céderait à Ancelotti et au Real mais attaquerait sur Ronaldo. (L'Equipe)Image IPB

Vous lirez ce jeudi dans notre journal que le Paris-SG s'est résolu à laisser filer son entraîneur au Real Madrid. Carlo Ancelotti, qui doit encore un an de contrat, ne partirait toutefois qu'en échange d'une indemnité que le club espagnol aurait accepté de verser. Elle serait de 4ME environ.

Le problème du PSG (qui sur le banc la saison prochaine ?) restera entier après ce dénouement, attendu très vite, avant le week-end, peut-être dès ce jeudi. Nasser al-Khelaïfi, le président du club parisien, privilégie toujours la piste Leonardo, qui attend l'appel de sa suspension de 9 mois pour le coup d'épaule à M. Castro (verdict le 20 juin).
CR7 payé 30% plus cher qu'Ibra ?

Par ailleurs, le PSG continue à travailler sur son recrutement. Outre le Lillois Lucas Digne, qui pourrait être son premier renfort, deux dossiers cinq étoiles sont plus que jamais sur le dessus de la pile : Wayne Rooney (Manchester United) et Cristiano Ronaldo. Alors que le Real veut prolonger sa star portugaise, le PSG aurait lancé le match en proposant à CR7 un salaire net annuel de 18ME (contre 14ME actuellement pour Zlatan Ibrahimovic).

L'équipe.fr
My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#2 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 321 messages

Posté 06 juin 2013 - 11:34

Y a pas de h à Cristiano.

C'est bizarre que ce topic ne soit ouvert que maintenant, ça fait quand même un moment qu'on parle d'une probable venue.

#3 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 06 juin 2013 - 11:34

Tant qu'il n'aura pas prolongé, le club tentera le coup, c'est normale. Ca serait juste incroyable de signer CR7, j'ai envie d'y croire même si on fond de moi, je pense que la proposition de Paris est avant tout la pour mettre la pression au Real. Mendes sait que ca sera surement le contrat le plus gros qu'il pourra négocier pour CR7 et il va tout faire pour que le Real lui donne le plus possible.

#4 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 06 juin 2013 - 11:35

Bon bah j'espère que ton sujet va nous porter chance ricard , IBRA/CR7/TS qui dit mieux ? En tous cas si l'équipe en parle c'est que ca se précise , j'y crois pas une seconde mais bon , falcao a bien signé à monaco , et la rumeur qui dit que CR7 en a marre que tout soit systèmatiquement centré sur messi est plutôt crédible , un gros salaire , une grosse indemnité pour le real , tout est possible dans le football wait and see :wub:

full.jpg

#5 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 06 juin 2013 - 11:36

J'adore votre optimiste les gars quand vous créez des topics comme celui la ! :D

#6 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 915 messages

Posté 06 juin 2013 - 01:24

si ca se fait,....ouh la la :D :wub:

CHAMPION 2016 !!!!!!

#7 Chasseurdebuts

Chasseurdebuts

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 06 juin 2013 - 02:26

CR7 au Roudourou ça c'est de la belle cote :P

#8 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 532 messages

Posté 06 juin 2013 - 04:40

Ouh, je n'aime pas la personnalité de Cristiano Ronaldo.

#9 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 06 juin 2013 - 04:51

T'aime pas sa personnalité mais ses pieds et son coup de tête, rassure moi, tu les aimes non ?? :D

Et puis CR7 à Paris, on peut construire un stade de 100K places ! Avec la colonie portugaise que ça va engendrer on sera tranquille :lol:

#10 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 320 messages

Posté 06 juin 2013 - 05:02

Et puis ça tombe bien, avec tous nos projets de construction, faut bien un portugais à la tête de tout ça :ph34r:

#11 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 915 messages

Posté 06 juin 2013 - 06:18

CR7 au Roudourou ça c'est de la belle cote :P

cr7 a delaune ,cest pas mal non plus je trouve :D :wub:

CHAMPION 2016 !!!!!!

#12 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 06 juin 2013 - 06:41

Soi disant As Monaco s'est aussi positionné sur CR7 avec un salaire de 23 million d'euros + 60 millions de prime a la signature.........
Mais a part ça, ce que fait l'ASM y a rien de plus "normal"......................pas de privilege fiscal enfin!

#13 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 600 messages

Posté 06 juin 2013 - 07:18

Salut all,

Et puis ça tombe bien, avec tous nos projets de construction, faut bien un portugais à la tête de tout ça :ph34r:

C'est pas plutôt d'un juif qu'il faut pour des constructions et avoir le monopole ?! Car les portugais sont plutôt à la ramasse en ce moment...
Un peu comme la Grèce quoi.

Soi disant As Monaco s'est aussi positionné sur CR7 avec un salaire de 23 million d'euros + 60 millions de prime a la signature.........
Mais a part ça, ce que fait l'ASM y a rien de plus "normal"......................pas de privilege fiscal enfin!

Sauf que si c'est vrai, Ronaldo n'ira pas... Ce qui compte aussi pour lui, c'est son image et sans participation à la LDC, aucune chance de ballon d'or !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#14 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 06 juin 2013 - 07:21

Sincèrement, je pense vraiment pas qu'il irait à Monaco, pas cette année en tout cas ! Qu'il aime le fric, j'en suis absolument convaincu, mais il veut aussi le sportif et Monaco sans LDC c'est même pas envisageable je pense.

Maintenant pour revenir à leur proposition, si elle est vraie, c'est clair qu'il y a pas moyen de lutter là... Le pire c'est que 23M/an + 60M de prime c'est même pas ce qu'il nous couterait pour lui en payer 18M net... :rolleyes:

#15 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 059 messages

Posté 06 juin 2013 - 09:12

La Prince, elle va racheter Monaco.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#16 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 06 juin 2013 - 10:57

Prenons Lewandoski dans ce cas la ....

#17 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 867 messages

Posté 07 juin 2013 - 06:50

Bien joué psgforever !!! 😁

Le polonais est a son apogée en ce momoent!!!
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#18 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 600 messages

Posté 07 juin 2013 - 11:44

Sincèrement, je pense vraiment pas qu'il irait à Monaco, pas cette année en tout cas ! Qu'il aime le fric, j'en suis absolument convaincu, mais il veut aussi le sportif et Monaco sans LDC c'est même pas envisageable je pense.

Maintenant pour revenir à leur proposition, si elle est vraie, c'est clair qu'il y a pas moyen de lutter là... Le pire c'est que 23M/an + 60M de prime c'est même pas ce qu'il nous couterait pour lui en payer 18M net... :rolleyes:

Salut all,

Et pourquoi Meth ça ne serait pas possible ?! A partir du moment ou notre propriétaire est la 7ème fortune mondiale contre la 100ème de celu ide Monaco, il peut tès bien monter les enchères...
Je pense surtout que tout ça n'est que rumeurs...

Par contre, là ou je serais d'accord, c'est si tu avais dit qu'on aurait dépensé bien plus que Monaco pour l'avoir car on a les taxes française de notre coté qui ne nous aide pas :(

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#19 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 136 messages

Posté 07 juin 2013 - 11:59

L’histoire des 23 million d'euros + 60 millions de prime a la signature, c'est en laissant Ronaldo aller au bout de son contrat au Real et donc en filant l'argent du transfert au portugais plutôt qu'au Real. Le Real n'est pas fou, si il ne resigne pas, ils le vendront.

#20 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 07 juin 2013 - 12:48

Salut all,

Et pourquoi Meth ça ne serait pas possible ?! A partir du moment ou notre propriétaire est la 7ème fortune mondiale contre la 100ème de celu ide Monaco, il peut tès bien monter les enchères...
Je pense surtout que tout ça n'est que rumeurs...

Par contre, là ou je serais d'accord, c'est si tu avais dit qu'on aurait dépensé bien plus que Monaco pour l'avoir car on a les taxes française de notre coté qui ne nous aide pas :(

Je sais pas si j'ai pas été clair ou si c'est moi qui ne t'ai pas compris...

Je voulais dire que CR7 n'ira pas à Monaco quelle que soit l'offre qu'ils lui feront car Monaco ne joue pas la LDC et CR7 en a besoin pour son ballon d'or et pour se montrer.

Ensuite, je parlais de la proposition de salaire plus prime que Monaco offre qui est incroyable et je rebondissais sur l'autre sujjet de Monaco où on parlait de l'énorme avantage fiscal qu'ils détiennent. Et je soulignais par le fait que leur incroyable offre est inférieur à ce que nous on serait amené à dépenser en lui proposant un salaire net de 18M net annuel sans prime. En gros :

(PSG) : 18M€ Net + charges fiscales > (ASM) : 23M€ Net + 60M€ de prime

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne