yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Arrivée ?] Cristiano RONALDO

• Veuillez vous connecter pour répondre
151 réponses à ce sujet

#21 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 07 juin 2013 - 12:52

leur incroyable offre est inférieur à ce que nous on serait amené à dépenser en lui proposant un salaire net de 18M net annuel sans prime. En gros :

(PSG) : 18M€ Net + charges fiscales > (ASM) : 23M€ Net + 60M€ de prime

inférieure pour qui ??? le culb ou le joueur (j'suis un peu perdu la :D )

et puis ton équation, ca dépend dela durée du contrat, car sur 1 an 23 net + 60 > 18 net + charges fiscales.

#22 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 07 juin 2013 - 01:25

T'en connait beaucoup des clubs qui sont prêt à investir 83 M€ pour une seule saison ?
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#23 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 621 messages

Posté 07 juin 2013 - 02:07

inférieure pour qui ??? le culb ou le joueur (j'suis un peu perdu la :D )

et puis ton équation, ca dépend dela durée du contrat, car sur 1 an 23 net + 60 > 18 net + charges fiscales.

Bah inférieur pour le club...... Je mets en avant l'inégalité fiscale de Monaco par rapport aux autres clubs ;)
Pour Ronaldo évidemment pour lui c'est plus avantageux d'aller à Monaco.

Et puis pour le contrat, on parle pour un contrat de minimum 4 ans. Mais même sur 3 ans ça marche aussi je te rassure (voir même peut-être 2 avec l'impôt sur le revenu, même sur finalement...) :rolleyes:

#24 jamesdebbah

jamesdebbah

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 321 messages

Posté 10 juin 2013 - 11:45

Financierement on pourra jamais lutter avec Monaco. Aprés sportivement y'a pas photo, Monaco ça a jamais été un défi pour les joueurs, joué devant 15000 personnes au grand max dans un club inconnu ça fait vomir.

#25 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 062 messages

Posté 10 juin 2013 - 11:49

OSEF de Monaco...

#26 Le Chat-Meau

Le Chat-Meau

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 256 messages

Posté 10 juin 2013 - 11:53

un club inconnu ça fait vomir.

Tu viens de découvrir le foot ou bien?

#27 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 737 messages

Posté 10 juin 2013 - 12:16

T'es très fort, jamesdebbah. En quelques posts, t'as réussi à perdre toute crédibilité :P
Sérieux, Monaco, un club inconnu...

#28 jamesdebbah

jamesdebbah

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 321 messages

Posté 10 juin 2013 - 12:24

Un peu loin en effet, mais un club qui est passé dans l'inconnu européen depuis 5 ans c'est un fait. Ronaldo n'ira jamais là bas pour cause de sous exposition médiatique. Aprés oui Monaco n'est pas un club inconnu mais ce que je voulais dire c'est quel e PSG est plus proche du Real que Monaco ne l'est.

#29 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 737 messages

Posté 10 juin 2013 - 12:41

Un peu loin en effet, mais un club qui est passé dans l'inconnu européen depuis 5 ans c'est un fait.

ah donc, t'es d'accord avec Ibra quand il disait qu'avant lui, il y'avait rien à Paris...

#30 jamesdebbah

jamesdebbah

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 321 messages

Posté 10 juin 2013 - 12:54

Depuis 15 ans y'avait rien en effet.. Un club tombe dans l'oubli très rapidement aujourd'hui avec la concurrence grimpante... qui se souvient que Leeds était en 1/2 y'a un peu plus de dix ans? Pareil pour La Corogne.... PSG a pris 2 ans pour se construire une réputation Européene qui n'est pas même totalement établi, Monaco a encore du retard pour redevenir "connu" en Europe.

#31 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 062 messages

Posté 10 juin 2013 - 12:54

On parle de Cristiano ici?

#32 jamesdebbah

jamesdebbah

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 321 messages

Posté 10 juin 2013 - 01:19

Oui totalement c'est juste par rapport à la pseudo concurrence Monaco et Paris sur le joueur. Cristiano c'est l'anti Falcao par excellence. Entre Paris et Monaco même si l'offre financière sera forcément plus basse chez nous ce joueur veut être ballon d'or et gagner (la jouer deja) la LDC chose qu'il ne fera pas à Monaco avant au moins quelques années.

#33 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 077 messages

Posté 10 juin 2013 - 01:28

il n ira jamais a monaco :lol:
comme tu dis, il n y a pas de ldc

CHAMPION 2016 !!!!!!

#34 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 289 messages

Posté 10 juin 2013 - 01:46

Oui totalement c'est juste par rapport à la pseudo concurrence Monaco et Paris sur le joueur. Cristiano c'est l'anti Falcao par excellence. Entre Paris et Monaco même si l'offre financière sera forcément plus basse chez nous ce joueur veut être ballon d'or et gagner (la jouer deja) la LDC chose qu'il ne fera pas à Monaco avant au moins quelques années.

Abuse pas quand même... Ils peuvent être en LDC dès la saison prochaine si ils font pas les cons.
Je te rappelle que nous, c'était dès la première saison à l'arrivée de notre nouveau propriétaire qu'on était en LDC...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#35 jamesdebbah

jamesdebbah

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 321 messages

Posté 10 juin 2013 - 01:48

On verra mais est ce que ça va arriver pour Monaco? Peut être, moi même je pense qu'ils seront à la lutte avec nous mais le probleme est de savoir si ce club va bien être géré ou pas. On est jamais sur de rien.

#36 Le Chat-Meau

Le Chat-Meau

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 256 messages

Posté 10 juin 2013 - 02:29

Bon vous arrêtez de parler de Monaco ici ou bien??

#37 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 10 juin 2013 - 03:55

Ronaldo gagne aussi sa vie avec des contrats d'image et de sponsoring divers (on parle de dizaines de millions d'€ là). Je pense que ses contrats sont aussi basés sur son exposition médiatique, ce qu'il n'aura pas à Monaco.

#38 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 10 juin 2013 - 04:56

Ronaldo gagne aussi sa vie avec des contrats d'image et de sponsoring divers (on parle de dizaines de millions d'€ là). Je pense que ses contrats sont aussi basés sur son exposition médiatique, ce qu'il n'aura pas à Monaco.

Cest pas parcequ'il n'y a pas de public a monaco que ronaldo ne serait pas exposé mediatiquement. comprends pas ton post, que tu dises que ses 50 buts en ligue 1 nauraient pas la meme valeur quen liga cest autre chose. ce qui est a lheure actuelle certain, cest que si ronaldo ne gagne pas la C1, le seul championnat dans lequel il peut taper le ballon d'or cest en 1ere league.

#39 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 10 juin 2013 - 08:20

Cest pas parcequ'il n'y a pas de public a monaco que ronaldo ne serait pas exposé mediatiquement. comprends pas ton post

Je t'explique. Une marque qui décide de sponsoriser un athlète va miser, entre autres, sur sa visibilité future lors de la valorisation du contrat. Cette marque va donc se baser sur plusieurs critères pour évaluer tout ça :

- le rayonnement national et international du club (en gros l'image du club).
- les performances sportives de ce club
- Et donc la visibilité sur les différents médias nationaux et internationaux qui en découle (présence ou non dans les championnats et coupes nationaux, européens, internationaux), etc...

Or, tu te rends bien compte qu'au vu ces critères, Monaco est largement en deça d'un club comme Madrid ou même Paris.

Pour faire simple, quand Nike va contacter Ronaldo, ils vont lui faire comprendre que le chèque ne sera pas aussi généreux en fonction du club dans lequel il signera car on verra moins ses chaussures à la télé.

C'est pour ça que pour un joueur aussi médiatisé que Ronaldo, signer à Monaco n'est pas forcément rentable par rapport à ses contrats pub. Surtout s'il les accumule.

#40 Le Chat-Meau

Le Chat-Meau

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 256 messages

Posté 10 juin 2013 - 08:47

Sauf que vous oubliez tous quelqu'un dans vos équations, c'est Jorge Mendes...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne