yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Arrivée ?] Cristiano RONALDO

• Veuillez vous connecter pour répondre
151 réponses à ce sujet

#101 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 04 juillet 2013 - 10:44

Bon, on s'en tape complet de la vie sexuelle de Ronaldo, du moment qu'on fourre le Real :ph34r:

:lol:  :lol:  :ptdrrr:

Excellent! Sinon oui on s'en branle de la façon dont il prend son pied. Il fait ce qu'il veut le mec, comme il l'a dit lui même, il est jeune, beau et riche. What else?  :whistle:

#102 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 692 messages

Posté 04 juillet 2013 - 11:11

Bon, on s'en tape complet de la vie sexuelle de Ronaldo, du moment qu'on fourre le Real :ph34r:

:ptdrrr:  :crash:

#103 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 04 juillet 2013 - 11:13

Putain il est pourri ce smiley. :indy:

#104 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 05 juillet 2013 - 02:25

Les 2 sont moches........ :(

#105 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 349 messages

Posté 05 juillet 2013 - 07:30

Putain il est pourri ce smiley. :indy:

Ricard tu es demandé :ph34r:

#106 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 05 juillet 2013 - 08:17

Sinon, quelqu'un comprend l'arabe et a regardé le reportage d'Al Jazeera Sport sur les transferts du PSG (Cavani et CR7) ?

Et pourrait-il confirmer ce qui suit ?

Sur Al Jazeera Sport (chaîne mère de BeIn Sport dont Nasser est aussi PDG), ils viennent de confirmer que Naples et le PSG sont déjà OK pour le prix du transfert qui serait un peu moins élevé que la clause libératoire, sur les différents échanges futurs, sur la modalité de paiement, reste juste quelques détails à régler sur les divers primes et bonus !!!! et ils on aussi évoqué le cas Cristiano Ronaldo, qui serait déjà parisien depuis quelques semaines déjà, d’où la présence de Florentino Perez au Qatar y'a 3 semaines, qui aurait négocié directement avec l’émir Tamim sur la venu de CR7 à Paris et tout sera officiel après que Florentino Perez, aura communiqué sur l’échec des négociations pour la prolongation de contrat et par la même occasion déclaré officiellement sa mise sur le marché des transferts et il termine par dire que Cristiano Ronaldo est impatient de rejoindre Paris. Toutes les modalités de son futur contrat ont été négociées entre Nasser et son agent lors de plusieurs RDV dont 2 secrets dans la capitale parisienne. J’ai écouté et mon frère m'a confirmé tout ce que j’avais pas saisi vu qu'ils parlent en arabe classique. Bref, Léo et Nasser ne comptent pas rigoler, ils comptent vraiment montrer leur puissance de frappe et montrer au monde entier qu’il ne faut pas les prendre à la légère !!!

Source : Commentaires sur le PSG Leak de CS.

Je trouve que l'ensemble a du sens :

- Concernant Cavani, j'ai effectivement lu par ailleurs que le montant du transfert est plus autour de 60 millions, et pas les chiffres bidons annoncés en Italie (70, parce qu'il nous faudrait prendre à notre charge le %age reversé à Palerme...) ;

- Concernant CR7, tu organises le mic-mac des dernières semaines (autour du transfert de Carlo vers le Real) pour laisser croire que les tractations portent seulement sur l'entraîneur, tu détournes l'attention avec des rumeurs bidons sur ses pseudos successeurs (dont le seul coup d'arrêt aura été la non-venue de Capello) et en douce, tu négocies CR7. Ensuite, tu demandes à ce dernier d'allumer des contre-feux (I love UK, big dick... :ph34r: oups !)

#107 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 05 juillet 2013 - 08:19

L'idée est à creuser Yan, surtout quand on sait que Nasser et Laurent Blanc sont d'accord depuis le moi de mai :ph34r:  

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#108 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 05 juillet 2013 - 06:30

Les 2 sont moches........ :(

Le premier ça passe, il est marrant, mais le zygoto qui bouge là...

#109 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 05 juillet 2013 - 07:23

Ouais enfin il est pas très 2.0 quoi :D

#110 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 05 juillet 2013 - 07:59

Moi je suis d'avis de redescendre sur terre les gars ... CR7 c'est pas possible  ;)

Fluctuat nec mergitur

#111 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 05 juillet 2013 - 09:08

Pourquoi n'est-ce pas possible Kaam même si perso, je ne crois en rien tant qu'il ne sera pas devant son contrat en train de signer...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#112 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 05 juillet 2013 - 10:31

Pourquoi n'est-ce pas possible Kaam même si perso, je ne crois en rien tant qu'il ne sera pas devant son contrat en train de signer...

On parle du meilleur joueur du monde à son poste là, le mec est encore jeune et il veut son 2é ballon d'or, je ne pense pas que ce soit la ligue 1 qui puisse lui donner, pour moi (même si j'aime pas le mec) c'est du domaine du rêve à l'extrême 

Fluctuat nec mergitur

#113 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 06 juillet 2013 - 01:32

Suis daccord avec toi kam sur le fait que vu l'égo du bonhomme, il cherche à tout prix un second ballon d'or.

Le seul moyen pour lui de le gagner, c'est soit de retourner à Man United soit de gagner la C1, parce qu'il faut pas se voiler la face, il restera toujours dans l'ombre de Messi en liga.

Donc reste à savoir ou il a plus de chances de gagner la C1. Paris ? Ou Madrid ?

Bon il peut l'avoir en gagnant le mondial avec les portos, mais j'ai comme un doute sur cette possibilité ...

#114 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 06 juillet 2013 - 04:03

Manchester U. ne le paiera jamais 20M par an faut pas rêver... Et Ils ne paieront jamais 100M pour le sortir du réal !

Soyons objectifs une seconde, qui peut se le payer lors de CE mercato : Paris, Man City (il ira JAMAIS là-bas vu son passif avec Man U.), Monaco (pas de LDC donc c'est mort) et Chelsea (il ira pas non plus vu les dernières déclarations de Mou...). Je ne nomme pas les pays de l'est parce que là c'est plus du rêve mais du délire !

Bref, si Ronaldo ne resigne pas cet été avec le Réal et qu'il doit partir, il viendra à Paris. S'il veut repartir à Man U. il faudra au moins attendre la fin de son contrat soit dans 2 ans. Peut-être qu'un parce qu'à ce moment là le réal sera dans l'obligation de le vendre pour récupérer un montant mais alors Man U. sera capable de se le payer.

En gros, les chances sont faibles, il y a de grosses chances qu'il reste en Espagne. Mais malgré tout, je pense qu'on tient la corde ! On est sa seule vraie alternative lors de ce mercato.

#115 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 06 juillet 2013 - 07:16

Qui vivra verra...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#116 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 06 juillet 2013 - 09:11

Je viens de le voir parler sur l'équipe21 lors de son passage chez son bijoutier monégasque , il affirme que manchester est son club de coeur depuis qu'il y a joué , mais son avenir est au real madrid , je pense que c'est clair , et je pense surtout que toute cette mascarade a été orchestrée pour obtenir ce qu'il voulait.

full.jpg

#117 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 692 messages

Posté 06 juillet 2013 - 11:31

c est un peu ce qu il se dit depuis le debut au final ,un peu comme rooney je pense 

#118 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 06 juillet 2013 - 01:00

je ne perds pas espoir de mon coté ! Madrid n'a aucune finance pour le mercato  ;)  Comment refuser une offre à 100 M€ !?

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#119 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 06 juillet 2013 - 02:12

je ne perds pas espoir de mon coté ! Madrid n'a aucune finance pour le mercato  ;)  Comment refuser une offre à 100 M€ !?

Madrid ne court pas après l'argent, ils veulent des titres, surtout que 100 M€ c'est pas beaucoup plus que ce qu'ils ont payé pour l'avoir.

Le seul paramètre important Cest QU'effectivement c'est la dernière année ou ils peuvent faire de l'argent dans le cas ou le joueur ne veut pas prolonger. Donc c'est pour cette année ou jamais ... Croisons les doigts.

#120 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 06 juillet 2013 - 06:46

Madrid ne court pas après l'argent

Tu te trompes, leurs comptes sont plombés par le salaire de certains joueurs improductifs. Leur échec sur Neymar est bien la manifestation de leurs limites financières du moment (Le Barca ayant laché une grosse prime à la signature qui a fait la dif). Une offre de 100 patates sur Ronaldo sera étudiée, surtout si le joueur envoie les bons signaux en "off". L'opération est réalisable de mon point de vue.

"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne