yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

Calendrier saison 2013 / 2014

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 13 juin 2013 - 01:02

Image IPB
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#2 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 13 juin 2013 - 01:04

Image IPB
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#3 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 13 juin 2013 - 01:06

C'est Montpellier qui est content, ils prennent Paris et Monaco aux deux premières journées :ph34r:

#4 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 13 juin 2013 - 01:11

On a 5 journées pour se préparer avant d'affronter Monaco, c'est suffisant pour se roder ... on s'ra au rdv .. :crash:

#5 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 13 juin 2013 - 01:13

C'est Montpellier qui est content, ils prennent Paris et Monaco aux deux premières journées :ph34r:

Justement, c'est là qu'on est prenables.

#6 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 625 messages

Posté 13 juin 2013 - 02:24

Je sais pas trop ce que je ferai en août mais si je suis dans les parages j'irai probablement à la Mosson :)

#7 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 069 messages

Posté 13 juin 2013 - 02:32

Ce qui est chiant c'est que comme par hasard on va jouer des matchs de C1 dans les semaines où on joue les Marseille, Lyon Monaco etc...

#8 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 13 juin 2013 - 03:04

Il en va de même pour Lyon et marseille Sphinx ! D'où la nécessité d'avoir un groupe pléthorique.

#9 Funambule

Funambule

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 931 messages

Posté 13 juin 2013 - 03:16

Vu notre effectif, c'est même plutôt un avantage de jouer Lyon et l'OM une semaine de LDC. Parce qu'ils vont jouer aussi en milieu de semaine mais n'auront pas la même capacité de faire tourner sans s'affaiblir. Monaco, on les joue tôt et au Parc, à nous de faire le nécessaire, mais c'est sur que cette année sans coupe d'Europe, ils peuvent faire mal si la mayo prend vite.

#10 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 625 messages

Posté 13 juin 2013 - 04:42

Exactement ce que j'allais dire Funambule, c'est plutôt un avantage pour nous car on a de quoi faire tourner sans trop perdre coté qualité. C'est Monaco qu'il faudra surveiller de très près... Ils peuvent profiter de notre participation en LDC c'est évident !

#11 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 13 juin 2013 - 04:52

Vu notre effectif, c'est même plutôt un avantage de jouer Lyon et l'OM une semaine de LDC. Parce qu'ils vont jouer aussi en milieu de semaine mais n'auront pas la même capacité de faire tourner sans s'affaiblir. Monaco, on les joue tôt et au Parc, à nous de faire le nécessaire, mais c'est sur que cette année sans coupe d'Europe, ils peuvent faire mal si la mayo prend vite.

C'est plutot l'ailloli las bas ...

#12 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 096 messages

Posté 13 juin 2013 - 08:43

Un planning parfait pour conserver notre titre. :wub:

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#13 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 760 messages

Posté 13 juin 2013 - 09:23

J'aurai préféré commencer la confrontation contre Monaco à Louis II, alors qu'ils ne sont pas encore au point. Puis ensuite les recevoir quand les deux teams sont rodées.

#14 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 315 messages

Posté 13 juin 2013 - 10:34

Bah de toute façon, il faut jouer toutes ces équipes alors moi, le sens m'importe peu en réalité !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne