yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Laurent BLANC

• Veuillez vous connecter pour répondre
3192 réponses à ce sujet

#3161 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 696 messages

Posté 17 octobre 2017 - 08:53

Le plus grand palmarès de l'histoire du sport mondial s'il fait la doublette World Cup - Ryder's Cup  :D

et en attendant d'être sur le banc,

il réfléchit à sa philosophie de jeu sur le trône

mini_979257Capturedcran20171017214921.pn

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#3162 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 17 octobre 2017 - 09:40

Lol... J'en connais un qui va sur Groupon !

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

#3163 pierrat

pierrat

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 99 messages

Posté 07 mars 2018 - 09:45

Il doit bien rigoler lui.

#3164 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 07 mars 2018 - 10:11

Bof. Perso, je ne le regrette pas. J'attends toujours qu'il signe dans un top club, à la hauteur de son niveau exceptionnel.

Pour ma part, ce ne sont pas les carences d'Emery qui rendent Blanc meilleur... Depuis Carlo, on a eu deux coachs limités au regard de l'exigence que demande la Ligue des Champions. Avec Blanc, on avait un coach L1. Avec Emery, un coach League Europa. Il nous faut maintenant un coach Champions League.

#3165 pierrat

pierrat

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 99 messages

Posté 07 mars 2018 - 10:18

Il aurait fallu qu'on soit reversé dans l'EL. Dommage.

#3166 battosai69

battosai69

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 07 mars 2018 - 11:39

Blanc a amené son style, nous a fait gagner avec du bon jeu mais il a eu ces limites en ligue des champions et son 3 5 2 était lolesque.

Avec du recul, lui au moins a essayé et il avait pas l'effectif de maintenant.

#3167 pierrat

pierrat

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 99 messages

Posté 07 mars 2018 - 01:00

Pour son 352 il faut se rappeler le contexte : plein de blessés et suspendus.
Bref un seul match foiré et il a été viré. Moi je dis dommage. J'aurais bien aimé savoir ce qu'il aurait donné avec l'effectif d'aujourd'hui

#3168 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 041 messages

Posté 07 mars 2018 - 06:02

Il suffit de regarder ce que ça donne avec son nouveau grand club... Oh wait
Pardon avec son nouveau club... Oh wait

#3169 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 07 mars 2018 - 09:32

Y'a encore des mecs pour regretter cette truffe de Blanc ?

Le mec qui a battu Shalke et ??? ah bin non, personne d'autre en fait. Après Shalke, il se fait retourner à Chelsea après un 3-1 à l'aller en jouant comme une merde, puis l'année suivante il réussit l'exploit d'éliminer Chelsea dans la douleur avant de nous offrir la compo du siècle à City qui n'avait rien d'une terreur.

Depuis il fait les beaux jours de, heu, de qui au fait ? C'est quand même étrange qu'aucun grand club n'est saisi l'occasion de travailler avec ce fin tacticien.

M'enfin, grâce au Real hier soir, il revit un jour de gloire auprès des grands penseurs du forum. Qui se ressemble s'assemble... Remarque, c'est bon les truffes.

#3170 Ad Vitam

Ad Vitam

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 202 messages

Posté 07 mars 2018 - 09:36

Blanc, Emery, pour moi c'est aussi nul l'un que l'autre.

Cela ne sert à rien de reparler de Blanc, c'est l'Hopital qui se moque de la Charité.

On parle de deux coachs qui n'avait pas la culture Ligue des Champions, et donc qui ne pouvaient pas gérer notre effectif.

Arrêtons avec Blanc, sauf à ressasser la M****

Maintenant, il faut passer à autre chose.

#3171 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 293 messages

Posté 07 mars 2018 - 09:50

mettre LB et Unai sur un pied d'égalité c'est magique.

Il y en a un qui a un palmarès de joueur exceptionnel, il a remonté l'EDF après Knysna, il a tout encaissé sans rien dire depuis le premier jour de sa signature au PSG en raison de son passé marseillais (il a bizarrement moins pris dans la tronche pour ses propos sur les quotas dont je condamne la formulation), il est prolongé puis viré quasi dans la foulée pour avoir loupé son match contre City car soit il jouait en 352 soit il alignait kryko...

Et l'autre, à la limite de l'autisme,  qui n'a aucun poids sur les leaders du groupe et tente de montrer sa soit-disant supériorité en blacklistant tout un tas de joueurs. Au niveau du jeu, il n'a fait que s'appuyer sur ce que Carlo et LB avaient créé. Chacune de ses conférences de presse est une véritable purge. Aucune option tactique supplémentaire apportée autre que le 433, pas de grinta, pas de vertricalité, rien.

J'ai fait court

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#3172 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 041 messages

Posté 07 mars 2018 - 10:17

Il y en a un qui a un palmarès de joueur exceptionnel, il a remonté l'EDF après Knysna, il a tout encaissé sans rien dire depuis le premier jour de sa signature au PSG en raison de son passé marseillais (il a bizarrement moins pris dans la tronche pour ses propos sur les quotas dont je condamne la formulation), il est prolongé puis viré quasi dans la foulée pour avoir loupé son match contre City car soit il jouait en 352 soit il alignait kryko...

Et l'autre, à la limite de l'autisme, qui n'a aucun poids sur les leaders du groupe et tente de montrer sa soit-disant supériorité en blacklistant tout un tas de joueurs. Au niveau du jeu, il n'a fait que s'appuyer sur ce que Carlo et LB avaient créé. Chacune de ses conférences de presse est une véritable purge. Aucune option tactique supplémentaire apportée autre que le 433, pas de grinta, pas de vertricalité, rien.

J'ai fait court

T'as fait tellement court que c'en est confondant de malhonnêteté intellectuelle.

Je ne porte pas Emery dans mon cœur, loin de là.
Mais parler de passé de joueur pour un coach, c'est hors-sujet.
Ne pas mentionner son échec cuisant à Bordeaux.
Ne pas mentionner la réussite d'Emery en Liga.
Ne pas mentionner ses trois coupes d'Europe.

Bref, rien ne sert des se chamailler.
La conclusion est que les deux se sont chié dessus avec le PSG en C1.
Au suivant !

#3173 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 326 messages

Posté 07 mars 2018 - 10:41

Et l'autre, à la limite de l'autisme, qui n'a aucun poids sur les leaders du groupe et tente de montrer sa soit-disant supériorité en blacklistant tout un tas de joueurs. Au niveau du jeu, il n'a fait que s'appuyer sur ce que Carlo et LB avaient créé. Chacune de ses conférences de presse est une véritable purge. Aucune option tactique supplémentaire apportée autre que le 433, pas de grinta, pas de vertricalité, rien.

J'ai fait court

Comment tu peux dire qu’il redresse l’edf? On en parle de comment il s’est fait martyriser par ses joueurs? (Bon en même temps c’est pas des cerveaux. ) on en parle de comment il joue tactiquement contre l’espagne Avec 9 joueurs défensif? (Tiens’ ca me rappelle un match de ldc Et il fait ça aussi au retour contre Chelsea l’annee Ou on gagne 3/1 à l’aller. ) d’ailleurs ce grand monsieur qui n’apprend jamais de ces erreurs, et qui se remet jamais en question. ( d’ailleurs c’est ce que tu reproches à emery. )

Bref je sais même pas comment

#3174 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 293 messages

Posté 07 mars 2018 - 11:31

T'as oublié les semaines qui ont suivi Knysna, c'est pas possible autrement.

En fait pour toi le foot c'est result oriented. Ca gagne c'est bien, ca perd c'est tous des nuls

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#3175 pierrat

pierrat

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 99 messages

Posté 08 mars 2018 - 08:47

"Ne pas mentionner son échec cuisant à Bordeaux."

Alors celle là elle est bonne !

#3176 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 041 messages

Posté 08 mars 2018 - 08:55

"Ne pas mentionner son échec cuisant à Bordeaux."

Alors celle là elle est bonne !

Elle te fait mal au cul celle-la, n'est-ce pas ?
Forcément elle est indéfendable, donc tu préfères l'occulter.

#3177 pierrat

pierrat

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 99 messages

Posté 08 mars 2018 - 09:04

C'est magnifique de sortir cet exemple alors qu'il a donné un titre inespéré à Bordeaux, qui jouait magnifiquement, avec des joueurs qui sont retombés dans l'oubli ensuite.

#3178 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 041 messages

Posté 08 mars 2018 - 09:08

C'est magnifique de sortir cet exemple alors qu'il a donné un titre inespéré à Bordeaux, qui jouait magnifiquement, avec des joueurs qui sont retombés dans l'oubli ensuite.

Oui c'est en effet assez magnifique de perdre un titre avec le même effectif et avec une tripotée de points d'avance à la trêve. C'était même assez inespéré pour le futur champion, qui aurait dû le recruter dans la foulée pour le remercier et pour enfin avoir un grand coach, chose qu'ils ont cherché en vain pendant tellement longtemps.

#3179 pierrat

pierrat

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 99 messages

Posté 08 mars 2018 - 09:10

Et Funanbule qui dit sur une file que Blanc est une quiche et qu'Emery n'a pas eu la possibilité d'imposer ses idées mais que c'est un très bon entraîneur ! Ne pas imposer ses idées c'est être incompétent !
Et ses idées c'est quoi ? Tirer les corners à deux ? Lol. Blinder un match qu'on perd 5-1 en faisant rentrer Aurier et Krycho ? Re-lol
Moi je n'ai vu aucun style Emery. Et en terme de grinta, j'ai juste vu un pantin grimacer sur le banc et transmettre sa frousse à tout son effectif.

On verra quels seront les avenirs d'entraîneurs à l'un et à l'autre. Mais pour Blanc on peut imaginer qu'il profite de ses 22 millions d'euros.

#3180 pierrat

pierrat

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 99 messages

Posté 08 mars 2018 - 09:13

"Oui c'est en effet assez magnifique de perdre un titre avec le même effectif et avec une tripotée de points d'avance à la trêve"

C'est un peu comme perdre 6-1 après avoir gagné 4-0

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne