yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Laurent BLANC

• Veuillez vous connecter pour répondre
3194 réponses à ce sujet

#3181 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 08 mars 2018 - 11:09

Bon, les gars, jusqu'à preuve du contraire, Blanc n'est plus l'entraîneur du PSG. Il n'y a aucun actualité sur lui, donc passons autre chose. Rien ne vous empêche de parler d'Emery, allez sur son topic pour ça.

Mais arrêtez avec Blanc. Next.

#3182 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 436 messages

Posté 13 mars 2018 - 08:31

Oui c'est en effet assez magnifique de perdre un titre avec le même effectif et avec une tripotée de points d'avance à la trêve. C'était même assez inespéré pour le futur champion, qui aurait dû le recruter dans la foulée pour le remercier et pour enfin avoir un grand coach, chose qu'ils ont cherché en vain pendant tellement longtemps.

On oubli vite que l'annonce publique de sa prise de fonction de l'EDF à plusieurs mois de la fin de saison à cassé le lien avec ses joueurs...
Ce qui correspond d'ailleurs à la chute de Bordeaux.
Mais Bon, c'est si facile que c'en est déconcertant. ;)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#3183 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 611 messages

Posté 13 mars 2018 - 10:36

On pourrait te rétorquer que casser un "lien" aussi facilement, par une simple annonce, montre que ce fameux lien n'était pas si fort que cela.

#3184 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 436 messages

Posté 13 mars 2018 - 06:28

Arrete Sin, à ce niveau, on ne peut pas dire ça!!!
Le gars motive ses troupes sur un objectif commun avec surement des promesses sur la saison suivante.
Et là, les joueurs apprennent par une comm pourrit de la FFF que Blanc les lâches pour l'EDF... ça a du être sympa la vie de vestiaire ensuite...

Bref, loin de moi l'idée de vouloir relancer un débat mort née, mais je ne pouvais pas ne pas réagir à cet argument. ;)

On m'a traité de chevalier Blanc, groupie, fanboy, mais ceux qui ont pensés cela sont très loin du compte.
Je n'étais à la base pas emballé par sa venue.
J'ai été agréablement surpris par ce qu'il a réussit à mettre en place avec les résultats qu'on connaît.
Je n'ai pas aimé ce qu'il s'est pris dans la tête gratuitement et injustement, c'est à dire tous les maux de la terre...
Là où je suis satisfait, c'est que ces même personnes le réalise avec Emery...
Comme si leurs oeillères disparaissaient subitement.
Et encore, Emery n'a pas eu la "chance" de travailler sous la direction d'Ibra... :D
A l'inverse, j'aurais bien aimé voir Blanc une saison de plus sans Ibra, ce qui aurait pu nous permettre de prendre le temps de trouver un coach avec une vrai plus value et pas un autre pari et choix secondaire...
Même si Emery aurait pu réussir, on constate à peu près tous qu'il nous faudrait un coach avec une très grosse notoriété pour avoir plus de chance de réussir à Paris.
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#3185 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 13 mars 2018 - 07:22

Blanc sans Ibra, je suis persuadé (je dis pas que j'ai raison, hein, de toute façon, personne ne saura) que ça n'aurait pas aussi bien marché.

Ibra faisait que tout le vestiaire restait soudé derrière lui (et ça, ce n'est pas les témoignages qui manquent). LB et même Gasset n'avaient qu'à gérer la contingence.

Blanc, l'année dernière, ça aurait été difficile. Cette année, j'ai l'impression aussi (parce que Neymar n'est pas Ibra. Je pense qu'il n'impose pas la même autorité sur le groupe et on devine quand même en lui bien plus de prédispositions individualistes, mais je peux me tromper).

De toute façon, on réagit à une petite pirouette. Il est évident qu'il ne reviendra pas.

#3186 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 126 messages

Posté 03 juin 2018 - 09:30

Le forum est bien trop calme en ce moment, du coup Lolo serait sur le point de signer à Chelsea.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#3187 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 03 juin 2018 - 10:15

Oué, mais c'est pas gagné. Pas à cause du principal intéressé, mais parce que c'est le flou autour du proprio, qui a annulé sa demande de visa, etc.

#3188 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 03 juin 2018 - 10:24

Déjà ils ont Conte qui est officiellement encore leur coach et toujours pas viré et il coûterait très cher à faire virer.

Puis leur piste la plus chaude était Sarri c'était fait à 90% mais un truc a bloqué, c'est qu'il a une clause libératoire de 8M et en plus ils ont sorti une histoire de propos homophobes contre Mancini comme prétexte pour lâcher l'affaire.

Du coup il restait Blanc comme candidat. Y a des rumeurs qui parlent d'accord, mais dans le même temps d'autres sources disent que Chelsea serait en discussions avec le coach de Fulham.

#3189 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 03 juin 2018 - 10:35

Mancini est gay ?

#3190 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 03 juin 2018 - 11:41

Je sais pas, mais Mancini l'a accusé de l'avoir insulté de pédé. 

Sinon, Philippe Auclair a dit sur l'After que les infos sur l'accord Blanc-Chelsea n'étaient rien de plus que des rumeurs que ça vient même pas de Skysports, mais de la Gazetta et que ça a été relayé partout. Il a parlé de Luis Enrique.

#3191 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 05 juin 2018 - 07:09

Hier, j'avais vu une "info" comme quoi, si Lolo devenait l'entraîneur des Blues, ce serait Passi son adjoint. V'là le duo !

#3192 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 05 juin 2018 - 01:32

Oui c'est RMC qui l'a sortie. 

#3193 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 611 messages

Posté 28 aot 2018 - 02:35

https://twitter.com/...7107764224?s=19

#3194 pierrat

pierrat

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 143 messages

Posté 02 mai 2019 - 04:44

Décidément, faire tout le temps le triplé et quart de CL ce n'était pas si mal.

#3195 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 126 messages

Posté 03 mai 2019 - 02:46

Décidément, faire tout le temps le triplé et quart de CL ce n'était pas si mal.

attention, tu vas devoir encore trouver un nouveau pseudo

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne