yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Laurent BLANC

• Veuillez vous connecter pour répondre
3184 réponses à ce sujet

#21 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 996 messages

Posté 25 juin 2013 - 08:39

Bienvenue Lolo. Après une victoire 3-0 au Stade Vél, on n'aura plus de doute que c'est un bon choix !

#22 Poloooo

Poloooo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 477 messages

Posté 25 juin 2013 - 09:57

Au vu du (tres) grand joueur qu il a ete, il merite le benefice du doute, et son passage a Bordeaux a ete une reussite..

Avant de devenir des "grands entraineurs", les Mourinho, Ancelotti, et autre Capello, ils ont du egalement debuter quelque part, il etait quoi Mourinho avant de gagner la ligue des champion avec Porto ? Et Carlo avant le Milan, ou un degre moindre la Juve ?

Laissons a Lolo Blanc, champion du monde 98, le benefice du doute, nous aurons plus de visibilite a la treve hivernale...

Je prefere 1000fois un entraineur francais qui eclos chez nous, qu un mercenaire etranger qui vient se refaire les poches et se tire a la moindre occasion.

D autant que si le PSG sous Laurent Blanc s avere etre une reussite, il va y avoir beaucoup de retournage de veste.....

Quand aux personnes qui ont la debilite de penser que Laurent Blanc ne sera pas tenir des Zlatan ou des Silva...j ai juste envie de dire que Laurent Blanc a ete capitaine dans tout les grands clubs dans lesquels il est passe, et donc pas des equipes de Bisounours, il y a bien une raison..il a largement les epaules pour assumer ce PSG ..!!

Bienvenue a Lolo Blanc, je lui souhaite beaucoup de reussite, et j attends avec impatience les premiers retournements de veste des Septembre.

A bon entendeur.

#23 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 235 messages

Posté 25 juin 2013 - 11:47

Je prefere 1000fois un entraineur francais qui eclos chez nous, qu un mercenaire etranger qui vient se refaire les poches et se tire a la moindre occasion.

En quoi le fait d'être français fait que Blanc n'est pas un mercenaire? Tu crois que sous CC il ne nous aurait pas snobé? Puis Blanc c'est un sudiste, il a dans le coeur Montpellier et...l'OM.

#24 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 490 messages

Posté 26 juin 2013 - 12:25

Je lis les divers négociations et surtout la synchronisation de la signature de CA au Réal et L. Blanc au PSG, je pense avec le recul que cette histoire est conclue depuis 1 semaine...

#25 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 26 juin 2013 - 12:39

Je lis les divers négociations et surtout la synchronisation de la signature de CA au Réal et L. Blanc au PSG, je pense avec le recul que cette histoire est conclue depuis 1 semaine...

Oui c'est l'impression que ça donne. Les négociations avec Blanc ont dû commencer bien avant que les médias ne s'en fassent l'écho.

Quant au message Twitter d'Ancelotti au PSG et aux supporters parisiens, il aurait mieux fait de ne rien dire ...

“Je tiens à remercier le club, les joueurs et les supporters du PSG pour la merveilleuse expérience et les résultats obtenus”, a écrit l’ancien entraineur parisien en italien. “Aujourd’hui commence une nouvelle aventure à Madrid. C’est un honneur d’entrainer le plus prestigieux club au monde. C’est le rêve de ceux qui aiment ce métier.”

#26 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 26 juin 2013 - 12:54

Puis Blanc c'est un sudiste, il a dans le coeur Montpellier et...l'OM.

c'est clair que personne en parle mais on a belle et bien une (ex) sardine comme coach :indy:

Fichier(s) joint(s)

#27 vouz972

vouz972

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 407 messages

Posté 26 juin 2013 - 01:19

+1

J'attend de voir comment les joueurs du psg vont digerer les entrainements tennis ballon du pere gasset ! :rolleyes:

passer du top au "niveau francais" d'entrainement ............. :D

meme si ça me dechire la g.eule , bienvenue LB :mellow:

#28 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 235 messages

Posté 26 juin 2013 - 02:41

c'est clair que personne en parle mais on a belle et bien une (ex) sardine comme coach :indy:

Ancien capitaine en plus. Y a une image qui est plus éloquente c'est quand il embrasse l'écusson de l'OM...

#29 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 235 messages

Posté 26 juin 2013 - 02:42

+1

J'attend de voir comment les joueurs du psg vont digerer les entrainements tennis ballon du pere gasset ! :rolleyes:

passer du top au "niveau francais" d'entrainement ............. :D

meme si ça me dechire la g.eule , bienvenue LB :mellow:

Ca c'est autre élément que me gêne, visiblement Mauri et Clement vont joindre Carlo à Madrid, c'est pas une bonne nouvelle ça.

#30 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 742 messages

Posté 26 juin 2013 - 02:50

Ce sera toujours une bonne nouvelle pour le trou de la Sécu.

Vu le nombre de joueurs dont il a favorisé les blessures l'année dernière, c'est une excellente chose.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#31 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 203 messages

Posté 26 juin 2013 - 02:55

J'ai vu à plusieurs endroits qu'il aurait déclaré en 1993: "Je déteste ce club , je ne jouerai jamais pour lui et encore moins je l'entraînerais."

Je ne me souviens pas de cette déclaration et ça me semble tellement gros que ça pue le fake.

Bref, hormis ses anciennes amours fort regrettables (l'OM et Montpellier, sacré combo quand même), je reste très dubitatif quant à ce choix.

Il a fait une belle saison à Bordeaux mais il a ensuite coulé et a complètement dilapidé les espoirs de renouveau placés en lui quand il a succédé à Domenech. Le seul point positif que j'y vois pour le moment, c'est qu'on sera sans doute moins insulté par les médias et peut-être moins pris à parti par les arbitres.

Du coup, j'espère surtout qu'il y aura du très lourd en arrivée de joueurs cet été!

#32 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 535 messages

Posté 26 juin 2013 - 03:09

Bienvenue à Laurent Blanc dans notre club. Je n'ai aucune idée de ce que ça va donner mais j'espère que la mayo va prendre et qu'il contunuera dans le positif la lancée de notre club.

Sinon, bah ça sera la porte !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#33 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 795 messages

Posté 26 juin 2013 - 03:34

No comment...........

BNgaMSoCMAEKB_A.jpg-large.jpeg

Enfin si, on voit l'autre pute derrière en plus.........

#34 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 535 messages

Posté 26 juin 2013 - 04:03

Bah en même temps, demande aux sardines et elles te diront que Laurent Blanc n'a jamais été un vrai marseillais au niveau du cœur... Il en avait rien à foutre même si l'image ci-dessus montre le contraire !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#35 jamesdebbah

jamesdebbah

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 321 messages

Posté 26 juin 2013 - 04:07

Année de transition l'année prochaine. Le titre est largement jouable quand même, mais pour le reste... comment être positif?

#36 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 235 messages

Posté 26 juin 2013 - 04:53

Ce sera toujours une bonne nouvelle pour le trou de la Sécu.

Vu le nombre de joueurs dont il a favorisé les blessures l'année dernière, c'est une excellente chose.

Tu peux pas généraliser sur les blessures. Certains joueurs blessés cette saison l'étaient déjà avant qu'il vienne. Dans le même temps un Matuidi qui a fait plus de 50 matchs ne s'est jamais blessé, Ibra non plus.

Regarde plutôt comment l'équipe a fini la saison physiquement.

#37 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 235 messages

Posté 26 juin 2013 - 04:53

Bah en même temps, demande aux sardines et elles te diront que Laurent Blanc n'a jamais été un vrai marseillais au niveau du cœur... Il en avait rien à foutre même si l'image ci-dessus montre le contraire !

sur foot-marseille y a un article le présentant comme un traître allant au PSG pour l'argent.

#38 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 26 juin 2013 - 05:10

C'est confirmé, Mauri va au Réal avec Charlot ...

Je suis deg, j'avais espéré qu'il reste lui au moins, mais bon ....

Du coup on parle de Philippe Lambert, ancien de l'EDF et Conseiller Technique National  :cry:  :dur:  :whistle:

#39 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 795 messages

Posté 26 juin 2013 - 05:15

Lol, le staff toujours pas formé à moins de 5 jours de la reprise........ priceless :rolleyes:

#40 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 26 juin 2013 - 05:34

Salut à tous !

Comment dire quelque chose qui n'a déjà été dit ?...

Ah oui,

Ce que j'attends de cette signature, c'est très simple ! Est-ce que les commissions de discipline, arbitrage, commentateurs et autres présidents de clubs sudistes (pour ne pas les nommer) vont nous lâcher la grappe !?

Si c'est le cas, alors ce sera une très grande réussite que cette signature !

Dans la première année, ils ont posé les valises,

Dans la deuxième année, ils ont monté une équipe qui nous a mené au titre (c'était le minimum) entaché de décision fédérales que nous n’oublierons pas de si tôt...

Dans la troisième année, ils renforcent l'équipe et s'attachent à donner une image moins prétentieuse qui je l'espère portera ces fruits.

Si nous ne perdons pas d'éléments importants, les matchs européens de la saison dernière nous ont prouvé que les joueurs savaient se prendre en main. Donc si l'on se renforce en plus, je n'ai aucune inquiétude quant aux capacités de Laurent (quel beau prénom  ;) ) pour donner ses directives tactiques.

Quant au championnat, quel entraîneur en France aujourd'hui, peut se targuer, d'être meilleur et d'avoir un meilleur palmarès que lui ? Aucun.

Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis très content de sa signature chez nous, mais ce qui est sûr, c'est que je préfère que ça se finisse comme ça plutôt que d'avoir signé encore un entraîneur qui ne connaissait pas les spécificités du championnat de France.

Attendons la trêve pour savoir si les espoirs ou les doutes étaient fondés.

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne