yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Laurent BLANC

• Veuillez vous connecter pour répondre
3194 réponses à ce sujet

#461 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 11 avril 2014 - 10:55

Cabaye il est pas venu pour jouer les number one. C'était prévu que ce serait un joueur de complément.

25M sur un joueur de complément de 28 ans je comprend encore moins, Cabaye c'était son caprice.

#462 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 11 avril 2014 - 10:58

Mourinho n'a rien à voir avec la victoire - je ne pense pas qu'il ait prévu le remplacement d'Hazard à la 17è minute pour Schurrle qui marque un but chanceux.

Et le but de Ba, il le met 1 fois sur 10.

Ce qui est marrant c'est que dans ta phrase tu peux remplacer Mou par Blanc concernant le match aller. Et ça s'exstasiait de la même manière pour Blanc.

#463 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 12 avril 2014 - 07:10

Ce qui est marrant c'est que dans ta phrase tu peux remplacer Mou par Blanc concernant le match aller. Et ça s'exstasiait de la même manière pour Blanc.

Entièrement d'accord, hormis que lors du match aller, on ne criait pas au "génie" concernant Blanc.

Moi non plus d'ailleurs

#464 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 12 avril 2014 - 01:23

Certains le faisaient.

#465 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 692 messages

Posté 12 avril 2014 - 05:05

il a dit qu il se donnait 10 jours pour repondre 

#466 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 340 messages

Posté 12 avril 2014 - 05:56

Moi je veux le retour de Vahid avec l'achat de Srna pour donner du caractère à cette équipe parceque sans Zlatan on a l'impression d'etre des bébés.

#467 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 692 messages

Posté 12 avril 2014 - 06:25

ya deja des rumeurs,zidane,diego simeone... :balls:

#468 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 12 avril 2014 - 07:47

25M sur un joueur de complément de 28 ans je comprend encore moins, Cabaye c'était son caprice.

Pourquoi parler de caprice alors qu'on sait tous qu'il nous fallait un milieu de complément ?

Désolé mais aujourd'hui si tu veux un joueur correct c'est le prix, surtout si tu t'appelles Paris Saint Germain.

#469 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 12 avril 2014 - 08:33

Comment on peu reprocher à Blanc d'avoir absolument voulu Cabaye ? Dans la situation où nous étions et les possibilités du marché, nous ne pouvions pas espérer mieux ! 

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#470 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 12 avril 2014 - 10:18

Moi un Del Bosque je ne crache pas dessus.

"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#471 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 12 avril 2014 - 11:21

Moi je veux le retour de Vahid avec l'achat de Srna pour donner du caractère à cette équipe parceque sans Zlatan on a l'impression d'etre des bébés.

Non mais arrête avec ton Srna. :D

#472 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 12 avril 2014 - 11:25

Pourquoi parler de caprice alors qu'on sait tous qu'il nous fallait un milieu de complément ?

Désolé mais aujourd'hui si tu veux un joueur correct c'est le prix, surtout si tu t'appelles Paris Saint Germain.

Ah oui, des mecs comme Rakitic ou Nainggolan moins cher pour être aussi bons et plus jeunes.

Le problème n'est pas de mettre 25M, mais de mettre 25M sur un joueur de 28 ans.

#473 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 13 avril 2014 - 10:04

C'est maintenant qu'on va voir (ou pas) si Blanc tient l'équipe. C'est dans ces moments que le coach est hyper important, les joueurs sont dans le doute.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#474 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 692 messages

Posté 13 avril 2014 - 10:05

nasser va s occuper d eux...

#475 Rico38

Rico38

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 656 messages

Posté 14 avril 2014 - 04:04

Ce qui est sûr c'est que quelqu'un doit leur dire que la saison n'est pas encore finie. Elle aurait pu l'être samedi soir prochain s'ils avaient fait ce qu'il fallait pour. Mais on connait la suite.

#476 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 14 avril 2014 - 08:06

C'est maintenant qu'on va voir (ou pas) si Blanc tient l'équipe. C'est dans ces moments que le coach est hyper important, les joueurs sont dans le doute.

C'est exactement ce que j'étais venu dire sur ce sujet.
C'est sur sa capacité à relancer l'équipe qu'on va voir si Laurent Blanc est le coach qu'il faut pour Paris.
Il a fait du bon boulot jusque là, mais tout s'est bien passé et il n'a pas dû avoir beaucoup besoin de se prendre la tête pour faire tourner l'équipe.
Maintenant, y'a des choix à faire et des décisions à prendre pour remporter un trophée. On verra s'il saura les prendre et les faire respecter.
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#477 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 820 messages

Posté 14 avril 2014 - 08:54

Un bilan se fait à la fin de la saison et pour moi une coupe de la ligue ne changera pas grand chose.

Donc en considérant que Laurent Blanc a bénéficié du travail précédent de CA ( et Léo ), qu'il a aussi bénéficié de l'apport de nouveaux joueurs ( et pas des moindres )  

la question que l'on peut se poser est : Qu'a t il apporté de plus que CA ?

Si on regarde le bilan, rien

Si on regarde le jeu, il a apporté un style c'est vrai, un style où des joueurs comme Vératti et Motta sont super à l'aise, un jeu qui repose en partie sur ces deux joueurs majeurs du PSG, le problème c'est que quand en face ils sont capables de presser et  de les empêcher de jouer, y a plus rien qui fonctionne, la chance de Blanc c'est aussi que Motta n'a pratiquement pas été blessé cette saison contrairement à la saison dernière, que le petit Verratti a grandi dans sa tête et que Zlatan a encore fait des trucs venus d'ailleurs.

J'avoue avoir un doute sur les compétences de Blanc à faire mieux, je pense qu'avec cet effectif, n'importe quel entraineur de L1 ( voire même de L2 ) aurait fait aussi bien,  ce qu'à fait LB, c'est le minimum qu'il pouvait faire.

Pour moi,ses points positifs : il est arrivé sur la pointe des pieds sans chambouler ce qui avait été fait, il a su gérer les égos de chacun, il a mis assez rapidement un jeu efficace contre les petites équipes, ce qui nous a permis de marquer des points qui pouvaient nous échapper avant. c'est à peu pres tout ….

ses points négatifs :  Responsable du nul contre Monaco au Parc, sortir Pastore, Veratti et Lucas les 3 meilleurs pour faire rentrer 3 truffes, une incompétence totale. Et si je cite ce match c'est que pour moi c'est comme un symbole qui dévoile ses limites.

Plus grave ce match retour à Chelsea, ayant eu la chance d'avoir gagné 3-1 à l'aller ( quand je dis chance …. un but merveilleux de lavezzi qui habituellement l'aurait mis au dessus, un CsC  et un but venu d'une autre planète de mon chouchou Javier ) bon pas grave cette 2eme MT c'était vraiment cool.  Mais alors ….. le retour…cette consigne de ne pas faire monter les latéraux… cette erreur de ne pas avoir mis le seul homme qui pouvait perturber une défense à lui tout seul … cette incapacité à changer son système en cours de jeu,  cette incompétence à analyser les failles de l'adversaire ….

alors venir nous pleurnicher l'excuse de "l'experience"... tsss

En gros, un fiasco à gérer les matches importants, voire déterminant pour l'avenir du club.

Ah oui, je peux aisément rajouter :  avoir fait venir Cabaye...... pas que j'ai quoique ce soit contre ce joueur, mais il ne rentre pas dans la philosophie de notre jeu, difficile pour lui de s'adapter à son âge

Alors bon qu'il gagne ou perde la finale de la CdL ne changera absolument rien.

Pour résumé, Laurent Blanc a juste fait le minimum de son taf  il a gagné le championnat sans trop d'émotions par des scores le plus souvent assez larges,  

certains diront c'est déjà bien, d'autres s'attendaient à un peu plus …

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#478 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 14 avril 2014 - 09:20

Un bilan se fait à la fin de la saison (...)

Tout à fait. Donc tu pouvais t'arrêter là puisque la saison n'est pas finie.
Quant à dire qu'un titre supplémentaire ne changera pas grand chose, je suis désabusé d'entendre ça...

m_112242.jpg

"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#479 battosai69

battosai69

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 14 avril 2014 - 11:37

Un bilan se fait à la fin de la saison et pour moi une coupe de la ligue ne changera pas grand chose.

Je suis tout a fait d'accord avec toi mais je rajouterai que le minimum syndical est un quart de final, avoir une coupe nationale et le championnat si il le fait, c'est bien.

Par contre, si il ne le fait pas, ce sera clairement un échec.

#480 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 14 avril 2014 - 12:54

Tout à fait. Donc tu pouvais t'arrêter là puisque la saison n'est pas finie.
Quant à dire qu'un titre supplémentaire ne changera pas grand chose, je suis désabusé d'entendre ça...

m_112242.jpg

On est en train de devenir des enfants gâtés. Tout comme les lyonnais pendant leurs années folles.

Il y a deux semaines Laurent Blanc était l'entraineur du siècle, aujourd'hui c'est une vaste imposture.

C'est un jeune entraineur, il apprend encore, c'est normal que tout ne soit pas encore parfait. Laissons lui le temps de grandir avec son groupe.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne