yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Arrivée ?] Edinson CAVANI

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
193 réponses à ce sujet

#21 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 07 juillet 2013 - 05:42

Ouai c'est Pandev sauf que c'est pas son compte officiel.
Mais bon ça ne remet pas en cause son arrivée, c'est fait à 99%.

#22 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 062 messages

Posté 07 juillet 2013 - 05:43

Ca vous rapelle rien cette periode ??? On sent un gros coup, toute la presse annonce que c'est fait .... mais faut attendre pres d'1 semaine avant la signature officielle ....

Ca me fait penser a Ibra l'annee derniere.... j'adore ces moments .... c'est comme qd tu flirtes avec une super nana .... la periode juste avant c'est magique ....

Bon apres, tu chopes et tu t'eclates aussi ...hein ...

C'est après que tout se complique :D

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#23 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 064 messages

Posté 07 juillet 2013 - 06:29

C'est presque officiel cette histoire...
Un coéquipier de Cavani a Naples a felicité sur twitter le fait que Cavani aille au PSG..!

Y a aussi Leo qui s'est exprimé sur le sujet, ça sent plus que bon.

#24 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 07 juillet 2013 - 08:44

. c'est comme qd tu flirtes avec une super nana .... la periode juste avant c'est magique ....

Bon apres, tu chopes et tu t'eclates aussi ...hein ...

Tu m'as trop fait rire pour le coup merci  :D  :D  :D  ;)

Fluctuat nec mergitur

#25 Jojo21

Jojo21

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 102 messages

Posté 07 juillet 2013 - 09:18

Impatient de voir le système de Laurent Blanc pour faire jouer ce beau monde

Att : Ibra - Cavani

Mil : Pastore - Verrati - Motta - Lucas

Def : Maxwell - Sakho - Silva - Jallet

G - Sirugu

#26 Poloooo

Poloooo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 477 messages

Posté 07 juillet 2013 - 10:08

Hors sujet, mais ca fait 2 compo de suite que je vois sur ce forum sans Matuidi, c est une boutade ?

#27 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 621 messages

Posté 07 juillet 2013 - 10:32

On a besoin d'un vrai 6 ratisseur de ballons. Matuidi a largement rempli son boulot l'année dernière. Il sera titulaire !

#28 jamesdebbah

jamesdebbah

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 321 messages

Posté 07 juillet 2013 - 11:11

Hors sujet, mais ca fait 2 compo de suite que je vois sur ce forum sans Matuidi, c est une boutade ?

Quelle blague je pense que c'est un oubli de leur part. Mais comment oublier notre meilleur joueur sur la saison dernière?

#29 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 636 messages

Posté 11 juillet 2013 - 09:10

Toujours pas de signature, Léo qui démissionne...

Y aurait il anguille sous roche? :indy:

"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#30 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 289 messages

Posté 11 juillet 2013 - 10:09

Il arriverait à Paris dans un avion privé dans les prochaines 48h pour passer sa visite médicale selon Il Mattino !

http://www.ilmattino...ie/302875.shtml

A voir si c'est vrai...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#31 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 621 messages

Posté 11 juillet 2013 - 01:37

Non mais franchement je suis pas inquiet pour sa signature. C'est acté ! Autrement on aurait eu des fuites de partout !!! Il va signer c'est certain, maintenant faut juste savoir quand.

Je vous rappelle que lors des arrivées d'Ibra et TS, on avait eu droit à plein de démentis en tout genre. Là on en a eu....0 ! Donc pas de stresse les gars, c'est acté ;)

#32 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 12 juillet 2013 - 04:46

On s'attendait à une signature lundi ou mardi , puis mercredi , puis jeudi et enfin vendredi, toujours rien :wacko:, ca commence a devenir chiant ce manque d'activité au sein du club, des départs toujours des départs, à quand les bonnes nouvelles ?

full.jpg

#33 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 12 juillet 2013 - 05:21

On s'attendait à une signature lundi ou mardi , puis mercredi , puis jeudi et enfin vendredi, toujours rien :wacko:, ca commence a devenir chiant ce manque d'activité au sein du club, des départs toujours des départs, à quand les bonnes nouvelles ?

Tu te goures de semaine, PSché ! cette semaine il était en vacance, je vois pas comment il pouvait être prévu qu'il vienne signer... par contre mardi serait plus vraisemblable ;) 

Des départs, toujours des départs !? qui est parti ? j'ai raté quelque chose ? 

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#34 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 12 juillet 2013 - 05:26

Non non je me trompe pas , il était bien annoncé depuis le début de semaine, quand aux départ il y a juste Carlo et Léo , c'est tout. :rolleyes:

Cavani devrait revenir de vacances en début de semaine prochaine.

full.jpg

#35 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 078 messages

Posté 12 juillet 2013 - 05:30

deja ca les vacances et peut etre qu ils veulent presentes 2-3 joueurs en meme temps  :rolleyes:

CHAMPION 2016 !!!!!!

#36 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 12 juillet 2013 - 05:42

Non non je me trompe pas , il était bien annoncé depuis le début de semaine, quand aux départ il y a juste Carlo et Léo , c'est tout. :rolleyes:

Cavani devrait revenir de vacances en début de semaine prochaine.

Ils jouaient à quel poste Carlo et Léo ?

Les discussions avec l'agent de Cavani ont commencé mardi dernier, je ne vois pas comment il aurait pu signer le jour même. 

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#37 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 737 messages

Posté 12 juillet 2013 - 07:28

Ouep, je crois que PSChé accordé trop de crédit à foot mercato... ou peut être est-il atteint de jamesdebbahite aiguë. :rolleyes:

#38 jamesdebbah

jamesdebbah

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 321 messages

Posté 12 juillet 2013 - 07:54

T'es obsédé par mon avatar ou quoi? Si tu veux je t'envoie une photo de James Debbah sous le maillot de l'OL tu pourras te trippoter dessus!

#39 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 064 messages

Posté 12 juillet 2013 - 07:57

Non mais franchement je suis pas inquiet pour sa signature. C'est acté ! Autrement on aurait eu des fuites de partout !!! Il va signer c'est certain, maintenant faut juste savoir quand.

Je vous rappelle que lors des arrivées d'Ibra et TS, on avait eu droit à plein de démentis en tout genre. Là on en a eu....0 ! Donc pas de stresse les gars, c'est acté ;)

Naples a déjà utilisé l'argent de son départ.

#40 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 289 messages

Posté 13 juillet 2013 - 09:00

Ouep, je crois que PSChé accordé trop de crédit à foot mercato... ou peut être est-il atteint de jamesdebbahite aiguë. :rolleyes:

T'es obsédé par mon avatar ou quoi? Si tu veux je t'envoie une photo de James Debbah sous le maillot de l'OL tu pourras te trippoter dessus!

Tranquille les gars... On va pas se taper dessus entre nous quand même...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne