yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Joueur] Edinson CAVANI

• Veuillez vous connecter pour répondre
1079 réponses à ce sujet

#741 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 04 novembre 2015 - 02:09

Exactement, tu peux mettre n'importe qui à la place de Cavani on jouerait mieux que ça.

C'est pas parce qu'on a été dangereux avec lui que c'est parce qu'il est dans le onze à ce poste, je dirais plutôt qu'on a été bon MALGRE lui. Faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que Cavani n'apporte rien à notre jeu offensif à ce poste, il passe plus son temps à défendre et à courir dans le vide, quand il a le ballon il en fait rien, il casse souvent nos actions en donnant le ballon en arrière, parce qu'il n'est pas technique et il n'est pas rapide! L'utilisation de Cavani, c'est simplement une grande première dans l'histoire du foot. J'ai jamais vu un avant centre acheté aussi cher pour être utilisé à un poste qui n'est pas le sien...

#742 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 04 novembre 2015 - 03:11

On sera tous d'accord là dessus je pense...

Mais ça n'explique pas sa maladresse chronique depuis son arrivée chez nous parce que même en tant que défenseur central, une fois en face à face avec le gardien ça ne change plus rien, tu as la qualité pour la mettre au fond ou tu ne l'a pas. Or Cavani c'est 3 ou 4 occasions avant de marquer donc à un moment c'est plus une question de statistique et de probabilité (et un peu de chance), "à force d'essayer ça fini par rentrer".

#743 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 04 novembre 2015 - 05:52

Ouais enfin, il perd en lucidité à cause de ses efforts défensifs. Sur la fameuse occase que tout le monde a en tête, il part de notre surface !!! C'est juste incroyable.

#744 Cynofa

Cynofa

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 06 novembre 2015 - 01:57

Encensé un jour, lynché le lendemain, telle est la condition de Cavani ! Alors, contre vents et marées, je vais essayer de prendre sa défense.

Il est vrai qu'il s'use souvent dans les tâches défensives qu'il ne rechigne pas à assumer. Mais, n'est-ce pas à Laurent Blanc de le contraindre à ne pas reculer ? Nous avons une défense et un milieu de terrain parmi les meilleurs d'Europe. Nous avons besoin d'un attaquant comme lui aux avant-postes et non comme latéral ou défenseur central suppléant, surtout quand on sait que Zlatan a tendance à dézoner.

Il est vrai aussi qu'il rate beaucoup d'occasions, mais que ferait un maçon si on lui donnait un travail de cordonnier ? C'est un peu le rôle de Cavani pour lequel Laurent Blanc n'a jamais su trouver un système où Uruguayen serait à sa vrai place : avant-centre.

Allons ! soyons un peu tolérants et indulgents, car quand il sera transféré à Manchester United, au Bayren ou à la Roma, par exemple, s'il a la chance de marquer, on n'aura pas assez de larmes pour le pleurer.

Je conviens néanmoins qu'il est juste de penser que mardi sa prestation était médiocre.

#745 battosai69

battosai69

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 06 novembre 2015 - 08:31

Ce mec, je le défendrai toujours même si il foire des actions car il se met au service du collectif en fermant sa bouche sur sa position.

Il est pas heureux au PSG en jouant ailiers depuis 2 3 ans et quand t'es pas heureux tu peux pas être totalement efficace.

En plus, les aller retour à l'aile le fatigue et lui font perdre en lucidité lors des moments de vérité.

Mettons le en confiance a sa vrai place au lieu de le pourrir bêtement comme sa.

#746 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 06 novembre 2015 - 10:12

Bah on a quand même été nombreux à souligner qu'il ne jouait pas à son poste et qu'en conséquence, son rendement et son utilité s'en ressentent... Cavani en ailier c'est une belle connerie à 64M !!

Franchement il aurait mieux valu prendre un ailier de formation et à ce prix on aurait eu le top du top !! Cavani en ailier c'est du caprice de riche mais qui a des conséquences directes sur le jeu de l'équipe :(

#747 Poloooo

Poloooo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 477 messages

Posté 06 novembre 2015 - 11:40

Personnellement, j'adore ce joueur, je l'ai toujours défendu et je continuerais.

Son implication collective est totale, alors oui il vidange plus qu'il ne marque, mais ses stats au moment de faire les comptes en fin de saison restent très bonnes.

Tout le monde autour de moi me ressort cette action énorme vidangé contre le Real, mais ne pas oublier que quelques secondes plus tôt Cavani était celui qui dégageait (parfaitement) le ballon depuis sa propre surface.

Alors oui il a vidangé, mais combien de joueurs sur cette planète aurait fait le sprint monstrueux qu'il a fait pour se retrouver en un contre un ? Je n'en connais pas beaucoup, alors je lui pardonnerais cette immense gâchis que je mettrais sur le compte de l'effort surhumain qu'il venait d'effectuer.

J'attends avec impatience la saison prochaine et le départ d'Ibra également, qui permettra je l'espère à Cavani de prendre définitivement la place de numéro 9, et je pense qu'il fera très rapidement fermer beaucoup de bouches (d'une manière générale, je ne vise personne). ;)

#748 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 07 novembre 2015 - 01:06

Je précise que mon poste n'était pas une critique sur les ratés de Cavani mais au contraire une explication à ses prestations parfois affligeantes... Le mec joue pas à son poste, n'a pas la technique et le jeu pour être ailier. On lui demande de fournir de gros efforts, de se dépouiller sur son coté et ensuite de garder la lucidité et la confiance pour marquer à chaque occase.. Bref, Un joueur mal utilisé aura toujours un rendement défaillant. C'est le cas de Cavani ! Après il arrivera toujours à scorer, mais parfois il aura des matchs sans. Donc je persiste, si c'était prendre un goleador et le faire jouer ailier, quel intérêt ?? Au bout de 3 ans, on peut peut-être se rendre compte qu'à gauche il sert à rien et qu'il faut le mettre dans l'axe non ? Sinon sur le banc...et ça me fait mal de le dire !

#749 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 355 messages

Posté 07 novembre 2015 - 07:59

Le comble du comble, c'est que Cavani est meilleur en ailier que Lucas et Lavezzi... :D :D :D
Alors que poirtant, comme dit partout, il serait bien meilleur sans autant decrocher.
Cela me rappel Hoatau toute proportions gardées.
On ventait sa faculté a redescendre defendre, du coup, il perdait enormement de jus et croquait devant... Ca a un peu ruiné sa carrière d'ailleirs... :(
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#750 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 07 novembre 2015 - 08:35

Je me suis fait la même réflexion concernant Hoarau récemment. Je suis d'accord.

#751 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 07 novembre 2015 - 08:38

Toutes proportions gardées, on est d'accord 

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#752 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 07 novembre 2015 - 10:51

Le truc c'est que personne ne reproche à Cavani de ne pas être bon sur l'aile, on sait tous qu'il n'a pas les qualités pour.

Ce qu'on lui reproche ce sont ces incessants ratés (alors oui il est fatigué de courir, super un attaquant qui vendange parce que la conclusion vient après l'effort...) et de ne jamais marquer dans les grands matchs (un but contre Chelsea et c'est tout en 3 ans).

Alors s c'est comme le débat autour de Trapp, faut pas croire que le but est de le descendre pour le simple plaisir de le descendre, on aimerait tous l'idolâtrer, seulement - et même si ça arrive un jour - à l'heure actuelle son bilan est insuffisant, même s'il défend énormément, même s'il se sacrifie beaucoup, même s'il marque régulièrement contre des équipes d'un calibre inférieur.

#753 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 07 novembre 2015 - 11:16

Le comble du comble, c'est que Cavani est meilleur en ailier que Lucas et Lavezzi... :D :D :D
Alors que poirtant, comme dit partout, il serait bien meilleur sans autant decrocher.
Cela me rappel Hoatau toute proportions gardées.
On ventait sa faculté a redescendre defendre, du coup, il perdait enormement de jus et croquait devant... Ca a un peu ruiné sa carrière d'ailleirs... :(

Je crois pas qu'il soit meilleur en ailier que Lucas et Lavezzi. Ses buts masquent tout, mais dans le jeu, il sert pas à grand chose, sauf sur ses appels, donc sans le ballon.

Hoarau c'était une autre histoire, il aidait juste à défendre sur les CPA grâce à sa taille. Ibra fait de même en ce moment.

#754 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 07 novembre 2015 - 11:27

Le truc c'est que personne ne reproche à Cavani de ne pas être bon sur l'aile, on sait tous qu'il n'a pas les qualités pour.

Ce qu'on lui reproche ce sont ces incessants ratés (alors oui il est fatigué de courir, super un attaquant qui vendange parce que la conclusion vient après l'effort...) et de ne jamais marquer dans les grands matchs (un but contre Chelsea et c'est tout en 3 ans).

Alors s c'est comme le débat autour de Trapp, faut pas croire que le but est de le descendre pour le simple plaisir de le descendre, on aimerait tous l'idolâtrer, seulement - et même si ça arrive un jour - à l'heure actuelle son bilan est insuffisant, même s'il défend énormément, même s'il se sacrifie beaucoup, même s'il marque régulièrement contre des équipes d'un calibre inférieur.

Oui mais c'est pas cohérent ce que tu dis...

Tu lui reproche ses ratés, mais tu crois que ses ratés ne sont pas liés au fait qu'on lui demande des choses qui ne sont pas des choses qu'on demande à un avant-centre puisqu'on le fait jouer à gauche?

En gros on lui demande de travailler sur le côté et dans le même temps d'être efficace devant le but. Y a pas quelque chose qui cloche là dedans? Il touche peu de ballons dans le surface, la plupart de ballons qu'il touche sont sur le côté et généralement il les gâche en les perdant ou en les remettant en arrière.

Oui il n'a mis qu'un but contre Chelsea, mais ça reste un but très décisif, c'est ce but qui nous a permis d'espérer au retour!

Tu fais le bilan d'un mec qu'on fait jouer à contre emploi pour la 3e saison de suite! Rien que ce paramètre démonte la pertinence de faire un bilan. Si on mettait Pauleta sur un côté, va voir s'il ferait mieux que Cavani maintenant.

#755 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 355 messages

Posté 07 novembre 2015 - 11:55

Je crois pas qu'il soit meilleur en ailier que Lucas et Lavezzi. Ses buts masquent tout, mais dans le jeu, il sert pas à grand chose, sauf sur ses appels, donc sans le ballon.
Hoarau c'était une autre histoire, il aidait juste à défendre sur les CPA grâce à sa taille. Ibra fait de même en ce moment.

Lavezzi et Lucas apporte plus de chose? En theorie et en digital, peut être, mais actuellement et concrètement, non!

Hoarau n'aidait defensivement que sur CF, pardon, mais c'est de la mauvaise fois absolu, juste ton plaisir de réfuter encore chaque arguments des autres...
Hoarau jouait quasi milieu def et attaquant en même temps.
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#756 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 07 novembre 2015 - 12:14

Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec ça. Hoarau perdait énormément d'énergie à revenir aider en défense. Du coup il tapait des sprints pour se retrouver dans la surface et finissait par frapper en tombant (ce qui m'agaçait au plus haut point) parce qu'il n'avait plus rien dans les jambes.

#757 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 07 novembre 2015 - 02:00

Oui mais c'est pas cohérent ce que tu dis...

Tu lui reproche ses ratés, mais tu crois que ses ratés ne sont pas liés au fait qu'on lui demande des choses qui ne sont pas des choses qu'on demande à un avant-centre puisqu'on le fait jouer à gauche?

Non, à un moment faut arrêter les excuses faciles, tu rates pas 9 fois sur 10 ton face à face avec le gardien parce que tu joues sur l'aile, c'est avant tout de la maladresse à ce niveau. Si encore ça avait été en toute fin de match, l'excuse de la fatigue peut être envisagée mais là c'est Cavani, un mec habitué à jouer 50 ou 60 matchs pleins par saison, alors début novembre après 45 minutes il n'est pas non plus sur les rotules.

Pourquoi cette obsession pour son poste ? Le seul véritable handicape que ça lui confère c'est le faible nombre d'occasions qu'il se crée, et encore on s'en procure tellement qu'il en a toujours une, deux voir trois par match, ça ferait rêver à peu près n'importe quel attaquant. Parce qu'on parle de son raté à 45ème, mais y a aussi le coup de tête manqué à bout portant alors que son jeu de tête est son point fort. Cavani je ne lui en veux pas de ne jamais déborder, de ne jamais provoquer balle au pied, ni même de rater tous ses contrôles (bon ça un peu quand même), par contre le fait de trembler face au gardien ça c'est inacceptable pour un joueur de son niveau et pour un attaquant titulaire dans un club de notre ambition.

C'est bien son inefficacité dans les moments importants (et pas que d'ailleurs, même en Ligue 1 il a un ration occasions/buts faible) qui est remise en cause et qui l'accable, par les choses qu'on lui demande de faire alors qu'il ne sait pas les faire. Qu'il continue de faire des matchs bidons sur son aile n'aurait aucune importance s'il mettait ses occasions au fond.

Oui il n'a mis qu'un but contre Chelsea, mais ça reste un but très décisif, c'est ce but qui nous a permis d'espérer au retour!

Si on va par là alors Ibra est un joueur décisif dans les grands RDV puisqu'à de rares occasions il a marqué en phase finale de LDC.

#758 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 07 novembre 2015 - 02:33

Lavezzi et Lucas apporte plus de chose? En theorie et en digital, peut être, mais actuellement et concrètement, non!

Hoarau n'aidait defensivement que sur CF, pardon, mais c'est de la mauvaise fois absolu, juste ton plaisir de réfuter encore chaque arguments des autres...

Hoarau c'est un mec qui décrochait beaucoup comme Zlatan. Pour moi son activité n'a rien à voir avec celle de Cavani qui joue presque comme un latéral par moment.

#759 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 07 novembre 2015 - 02:44

Non, à un moment faut arrêter les excuses faciles, tu rates pas 9 fois sur 10 ton face à face avec le gardien parce que tu joues sur l'aile, c'est avant tout de la maladresse à ce niveau. Si encore ça avait été en toute fin de match, l'excuse de la fatigue peut être envisagée mais là c'est Cavani, un mec habitué à jouer 50 ou 60 matchs pleins par saison, alors début novembre après 45 minutes il n'est pas non plus sur les rotules.

Pourquoi cette obsession pour son poste ? Le seul véritable handicape que ça lui confère c'est le faible nombre d'occasions qu'il se crée, et encore on s'en procure tellement qu'il en a toujours une, deux voir trois par match, ça ferait rêver à peu près n'importe quel attaquant. Parce qu'on parle de son raté à 45ème, mais y a aussi le coup de tête manqué à bout portant alors que son jeu de tête est son point fort. Cavani je ne lui en veux pas de ne jamais déborder, de ne jamais provoquer balle au pied, ni même de rater tous ses contrôles (bon ça un peu quand même), par contre le fait de trembler face au gardien ça c'est inacceptable pour un joueur de son niveau et pour un attaquant titulaire dans un club de notre ambition.

C'est bien son inefficacité dans les moments importants (et pas que d'ailleurs, même en Ligue 1 il a un ration occasions/buts faible) qui est remise en cause et qui l'accable, par les choses qu'on lui demande de faire alors qu'il ne sait pas les faire. Qu'il continue de faire des matchs bidons sur son aile n'aurait aucune importance s'il mettait ses occasions au fond.

Si on va par là alors Ibra est un joueur décisif dans les grands RDV puisqu'à de rares occasions il a marqué en phase finale de LDC.

Déjà si tu pars dans l'idée qu'il rate 9 face à sur 10...

Puis il se créée des occases malgré son positionnement. La fameuse qu'il fait, c'est pas n'importe qui qui se la créérait. Je connais peu d'attaquants qui crée une occase en partant de leur propre surface. Le truc c'est qu'en jouant à gauche, il n'est pas libre de ses mouvements, il est cantonné à une zone...

Tu lui demande d'être bon dans ce qu'il fait en ne jouant pas à son poste et on lui demande en plus des choses requises à son poste, qui ne correspondent pas à son profil et à son réel poste. Puis faut arrêter de dire que c'est des excuses, cite moi un seul avant-centre de son profil qui joue sur un côté...On est entrain de se palucher sur des Agüero, Lewandowski. Ces mecs jouent devant et sur un fauteuil, ils ne sont pas bloqués sur un côté et sont les seuls AC respectifs de leurs équipes.

Cavani, non seulement il doit jouer sur un côté, mais il doit sans cesse s'adapter à un autre AC sur le terrain.

#760 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 07 novembre 2015 - 02:54

Mais justement je ne lui reproche pas son jeu, il fait ce qu'il peut à un poste qui n'est pas le sien, mais ses ratés sont un problème majeur (et il en rate beaucoup, je vois mal comment nier ça). Il n'a pas autant d'occasions qu'il en aurait s'il jouait dans l'axe mais il en a quand même et une fois face au gardien, le fait qu'il joue sur l'aile ou même ailleurs sur le terrain n'entre plus en compte, il ne reste que lui et le gardien.

Cavani ça devrait être le type qui tue le match sur sa première occasion, et peu importe qu'il fasse un match immonde en évoluant à un poste qui n'est pas le sien, on ne retiendrait que cette capacité à tuer le match. Au lieu de ça il lui en faut toujours 2 ou 3 pour en mettre une au fond, voir quatre les mauvais jours.

Ce que je ne comprends pas c'est votre obstination pour l'ennui que ça lui cause de ne pas jouer dans l'axe alors que ça ne lui ait pas reproché, il doit juste tuer les matchs quand il a le bon ballon dans la surface (parce qu'il les a ces ballons, même en jouant à gauche il a les occasions), s'il faisait ça tout irait bien, mais malheureusement il est maladroit.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne