yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Lucas DIGNE

• Veuillez vous connecter pour répondre
194 réponses à ce sujet

#1 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 737 messages

Posté 17 juillet 2013 - 01:46

digne-lucas.jpg

Nationalité : fr.png France  Naissance : 20.07.1993 (23 ans)  Lieu de naissance : Meaux  Poste : Défenseur  Pied : Gauche  Site officiel UNFP : Lucas Digne

#2 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 737 messages

Posté 17 juillet 2013 - 01:47

Bienvenue à lui; s'il vient, c'est qu'il sait qu'il doit encore grandir et que Maxwell l'y aidera...

#3 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 17 juillet 2013 - 01:50

Ahhh bienvenue petit français, grâce au psg tu deviendras grand

full.jpg

#4 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 077 messages

Posté 17 juillet 2013 - 01:50

bienvenu a lui  :)

CHAMPION 2016 !!!!!!

#5 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 621 messages

Posté 17 juillet 2013 - 02:02

Bienvenue à lui, j'aurais pas mis mon premier choix sur sa tête mais il a du potentiel qui j'espère se révèlera chez nous !

#6 vouz972

vouz972

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 407 messages

Posté 17 juillet 2013 - 02:10

Bienvenue a lui !

#7 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 17 juillet 2013 - 02:12

Bienvenue à lui, j'aurais pas mis mon premier choix sur sa tête mais il a du potentiel qui j'espère se révèlera chez nous !

Pareil, clairement pas mon premier choix, mais il est là, bienvenue à lui. On verra si ça valait tout ce barouf.

#8 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 110 messages

Posté 17 juillet 2013 - 02:40

Pas emballé du tout.

Joueur payé trop cher.

A lui de montrer ce qu'il faut.

#9 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 060 messages

Posté 17 juillet 2013 - 02:41

Idem, c'était pas mon premier choix, mais bienvenue à lui, ça reste une très bonne recrue.

#10 Poloooo

Poloooo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 477 messages

Posté 17 juillet 2013 - 03:10

Ca ne m'emballe pas non plus..

Il est effectivement très jeune (19 ans), et pétri de talents, il a tout pour devenir un futur grand, mais quand je vois le sort reservé à Sakho en DC, je me dis que même si Digne progresse, on recrutera toujours un ARG plus lourd que lui, et il sera bloqué chez nous ..

#11 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 17 juillet 2013 - 03:37

Franchement le prix on s'en tape. Bienvenue à lui, c'est cool de recruter des jeunes également.

Et qd on voit comment Verratti a explosé en devenant quasi titulaire, c'est l'exemple parfait pour Digne à suivre. Le cas de Sakho est totalement différent.

#12 Poloooo

Poloooo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 477 messages

Posté 17 juillet 2013 - 04:00

Tu peux développer ?

Je ne vois pas en quoi le cas est totalement différent..

#13 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 17 juillet 2013 - 04:07

Ce que je veux dire et qu'il n'y a aucune raison que Digne ne devienne pas, à terme, titulaire dans cette équipe. Il doit le démontrer par son comportement et son niveau de jeu, comme Verratti l'a fait cette saison.

Je ne crois pas qu'il y ait une sorte de barrière "anti-jeune" chez nous, ou seules les stars ont leur place.

Pour Sakho, franchement si il n'est pas titulaire c'est qu'il a été moins bon que ces 2 autres concurrents directs. C'est tout. Il n'y a aucun "sort réservé à Sakho", c'est de la flute. Il est moins, il est 3ième dans la hiérarchie, basta. Il n'est en rien "bloqué".

Et puis, y a beaucoup moins de top players au poste de latéral de toute façon

#14 Poloooo

Poloooo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 477 messages

Posté 17 juillet 2013 - 05:08

Je suis tout à fait d'accord avec toi que Alex meritait plus sa place que Sakho.

Cependant, ce que je regrette, c'est que Sakho a malgré tout confirmé lorsque nous avons fait appel à lui qu'il pouvait tenir sa place, et que, avec le très probable départ d'Alex, on se dirige vers le recrutement d'un gros DC,qui sera n°2 dans la hiérariche derrière TS, reléguant par conséquent Sakho encore une fois à la 3ème place, plutot que de faire confiance à Sakho, et de recruter un n°3 dans la hiérarchie.

J'ai peur, et je suis d'ailleurs quasi sur, que c'est ce qui va arriver avec Digne également.

Cette saison, il va se partager les matchs avec Maxwell, et lorsque ce dernier va quitter Paris, ou baisser de niveau, nous allons recruter du lourd à ce poste, laissant Digne en éternel n°2..

Je doute que Digne, à l'inverse de Verrati, ait les qualités suffisante pour "exploser" si tot, d'ou ma réticence à ce recrutement..

#15 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 060 messages

Posté 17 juillet 2013 - 05:42

Je me demande si son recrutement n'est pas politique, histoire de faire ami-ami avec la L1...

#16 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 17 juillet 2013 - 05:54

Je me demande si son recrutement n'est pas politique, histoire de faire ami-ami avec la L1...

J'ai l'impression oui. Histoire qu'on ne dise pas que Paris ne recrute qu'à l'étranger et particulièrement en Italie  :rolleyes:. Même si une des pistes venait d'Espagne.

#17 Arnias

Arnias

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 97 messages

Posté 17 juillet 2013 - 06:11

Bordel on a recruter Dewey !

dewey.jpg

Bienvenue à lui !

#18 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 17 juillet 2013 - 06:25

Entre lui et Coentrao, je pense que Digne a un profil qui nous conviendra mieux : plus jeune at avec une grosse marge de progression.

"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#19 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 17 juillet 2013 - 06:33

Entre lui et Coentrao, je pense que Digne a un profil qui nous conviendra mieux : plus jeune at avec une grosse marge de progression.

Je n'en suis pas convaincu, mais l'avenir nous le dira.

#20 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 17 juillet 2013 - 06:39

Très satisfait de cette arrivée, à son poste il y a un manque cruel de talent depuis des années, mettre la main sur un jeune espoir est un gros coup. À lui de confirmer mais je crois en lui.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne