yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Lucas DIGNE

• Veuillez vous connecter pour répondre
194 réponses à ce sujet

#41 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 13 septembre 2013 - 09:32

Très bonne impression. Il est porté vers l'avant et très vif.

Blanc démission !
Greg

#42 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 646 messages

Posté 13 septembre 2013 - 09:33

Époustouflant... Il m'a bleufé
Il a commencé pourtant très mal pour sa confiance avec le corner sur son premier ballon et ensuite sa double blessure, mais il a apres montré une fougue, que n'a pas maxwel, qui me plait!!!
Bien sur cette fougue implique une moins bonne assise défensive qu'un maxwell qui gère beaucoup mieux son physique, mais avec une équipe comme la notre, c'est presque plus intéressant d'avoir un latéral détonateur, chose que n'ont pas vdw, maxwell et jallet ;)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#43 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 13 septembre 2013 - 09:35

Digne c'est l'avenir :)

Sauf que pour le moment Maxwell est meilleur, mais il a fait un super match pour une première. Bravo à lui.

#44 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 559 messages

Posté 13 septembre 2013 - 10:01

Sur ce match de ce ne vois pas en quoi Maxwell est meilleur .... Maxwell a pour lui l'experience mais je trouve que Digne sur ce match a été plus utile, bon defensivement, toujours disponible pour donner une solution au porteur du ballon, de bons choix, une belle frappe

franchement une première titularisation prometteuse 

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#45 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 13 septembre 2013 - 10:25

Oui il a été aussi bon que l'an dernier. Pas de surprise. Techniquement serein, à l'aise dans son couloir. Défensivement en face ça restait très moyen donc difficile de juger mais il a été au duel et n'a pas paru dépassé.

Ce sera peut-être limite pour la coupe du monde au Brésil mais si Clichy ou Evra se blessent il a un coup à jouer.

#46 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 264 messages

Posté 13 septembre 2013 - 10:54

Un côté Ongenda-Digne, ça faisait un peu peur sur le papier vu la jeunesse des deux.

Mais au final malgré un Ongenda qui a eu beaucoup de mal défensivement, le petit Digne a méchamment bien assuré, se permettant même quelques belles montées dont une belle frappe que Carasso repousse comme il peut.

#47 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 14 septembre 2013 - 07:01

Je vais jouer les rabat-joies...

Quelqu'un à la statistique du nombre de ballon donné par TS à digne ? Ça m'a donné l'impression de voir Lucas joué avec Jallet :ph34r:  

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#48 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 756 messages

Posté 14 septembre 2013 - 09:00

Très bonne première avec une belle envie, une frappe qui méritait peut être mieux. Mais j'ai trouvé qu'il jouait encore beaucoup trop vers l'arrière. Ça viendra doucement.

#49 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 14 septembre 2013 - 10:47

Très bonne première avec une belle envie, une frappe qui méritait peut être mieux. Mais j'ai trouvé qu'il jouait encore beaucoup trop vers l'arrière. Ça viendra doucement.

Il manque d'automatismes avec les joueurs offensifs, mais ça viendra. Il a fait une très bonne partie, ça promet.

J'ai remarqué que TS relançait très rarement sur la gauche, ça viendra aussi, d'autant que Lucas proposait beaucoup sur son côté.

#50 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 14 septembre 2013 - 10:59

Il manque d'automatismes avec les joueurs offensifs, mais ça viendra. Il a fait un très bonne partie, ça promet.

J'ai remarqué que TS relançait très rarement sur la gauche, ça viendra aussi, d'autant que Lucas proposait beaucoup sur son côté.

Je vois pas ce que vient faire la relance de TS (central gauche) avec Lucas (ailier droit) ? Tu peux développer !?

Et c'est justement sur trois actions de TS où Digne est complètement seul que je me suis fait cette remarque alors que le ballon venait de la droite et devait donc par conséquence repartir par le flan gauche complètement dégarni.

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#51 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 14 septembre 2013 - 11:00

Quel est le prénom de Digne déjà?

#52 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 559 messages

Posté 14 septembre 2013 - 11:03

:)  c'est drôle ça  :) 

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#53 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 14 septembre 2013 - 11:05

Quel est le prénom de Digne déjà?

:lol:  :lol: 'ai pas fait le rapprochement  :indy:

#54 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 14 septembre 2013 - 11:34

Carrément époustouflant?

Non il a fait clairement un bon match POUR une première, mais je trouve qu'il a beaucoup couru dans le vide, pas assez servi.

#55 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 14 septembre 2013 - 11:36

Bien d'accord Sphinx !

Au moins, il aura mit tout le monde d'accord : pour une première il a été très surprenant  :wub:

#56 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 756 messages

Posté 14 septembre 2013 - 02:10

par le flan gauche

le flan gauche, c'est celui que je préfère, avec le flan au chocolat. Rien à voir avec le flan droit, bien moins sucré, par exemple... :-P

#57 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 14 septembre 2013 - 03:22

le flan gauche, c'est celui que je préfère, avec le flan au chocolat. Rien à voir avec le flan droit, bien moins sucré, par exemple... :-P

:lol:  :lol:  :lol:  :lol: venu de toi, comment pouvait-il en être autrement !? 

Mais j'ai quand même une préférence pour le flan au caramel  :P

#58 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 999 messages

Posté 14 septembre 2013 - 05:14

J'ai rien compris :o expliquez je veux savoir :P

et le flan au caramel... Bordel jsuis perdu c'est une histoire de fruit de la passion tout ça ou quoi :P ?

#59 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 14 septembre 2013 - 05:58

Je parlais de coté, mais j'ai utilisé le flan pour en parler et Yan le Flan est parti dans son délire ! C'était bien venu mais n'avait aucune connotation footballistique  ;)

#60 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 999 messages

Posté 14 septembre 2013 - 06:56

Ohhhh je vois je vois ^^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne