yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Zlatan IBRAHIMOVIC

• Veuillez vous connecter pour répondre
1734 réponses à ce sujet

#1 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 892 messages

Posté 18 juillet 2013 - 10:53

PSG-Zlatan-Ibrahimovic-Tout-va-bien-il-r

Impossible de retrouver le topic du joueur sur le forum....

Je me suis permis d'en rouvrir un autre.

Ce soir, Ibra aurait demandé un RDV avec Nasser.

A voir ce que ce RDV va donner: perso, si Ibra annonce qu'il veut quitter le club, qu'il se casse.

S'il n'est pas capable de voir / comprendre que Paris est en train de monter une équipe de tueur, c'est qu'il n'accepte pas la concurrence avec Cavani (étonnant quand même.............) où qu'il jalouse de voir d'autres stars arrivaient (là aussi étonnant en sachant qu'on avait Beckham il y a peu...).

On devrait savoir ce qu'il en est dans les prochaines heures je pense.

#2 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 22 340 messages

Posté 18 juillet 2013 - 11:12

moi aussi je l ai cherche ya 2 jours ...

esperons qu il reste  :)

CHAMPION 2016 !!!!!!

#3 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 18 juillet 2013 - 11:27

Ce soir, Ibra aurait demandé un RDV avec Nasser.

A voir ce que ce RDV va donner: perso, si Ibra annonce qu'il veut quitter le club, qu'il se casse.

S'il n'est pas capable de voir / comprendre que Paris est en train de monter une équipe de tueur, c'est qu'il n'accepte pas la concurrence avec Cavani (étonnant quand même.............) où qu'il jalouse de voir d'autres stars arrivaient (là aussi étonnant en sachant qu'on avait Beckham il y a peu...).

On devrait savoir ce qu'il en est dans les prochaines heures je pense.

A mon avis s'il part c'est plus pour des raisons familiales ou pour goûter à la Premier League.

#4 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 459 messages

Posté 19 juillet 2013 - 03:26

Nasser avait juste envie de se faire une bouffe avec la star de son équipe qu'il n'a pas vu depuis plusieurs semaines.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#5 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 19 juillet 2013 - 05:15

Nasser avait juste envie de se faire une bouffe avec la star de son équipe qu'il n'a pas vu depuis plusieurs semaines.

Je pense aussi, faire un petit bilan de son état d'esprit avec les changement de staff, les nouvelles recrues, en toute convivialité afin de le rassuré sur la politique du club et les raisons de ces choix , de la com interne à la nasser , avec classe.

full.jpg

#6 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 490 messages

Posté 19 juillet 2013 - 06:27

Zlatan n'a pas topic sur planete, c'est internet le topic de zlatan! 😜
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#7 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 822 messages

Posté 19 juillet 2013 - 10:33

Finalement il part au jubilé de Van Bommel...

#8 Poloooo

Poloooo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 472 messages

Posté 19 juillet 2013 - 10:45

Je ne vois pas ou est le soucis, il a, c'est sur, l'accord de sa direction, et il y va d'ailleurs avec 2 autres joueurs, Alex et VDW...

#9 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 454 messages

Posté 19 juillet 2013 - 02:06

Mouais enfin le mec est revenu après Sakho et Matuidi par exemple et n'a même pas encore commencé sa prépa qu'il est déjà parti.......

Alex et VdW ça fait déjà pratiquement 3 semaines qu'ils sont sur le pont :rolleyes:

#10 Poloooo

Poloooo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 472 messages

Posté 19 juillet 2013 - 03:34

Et ?

Il n'a rien fait contre l'avis de sa direction à ce que je sache, et ne t'inquiète pas, ce n'est pas ce périple le temps d'un week end qui l'empechera d'être performant cette saison.

#11 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 459 messages

Posté 19 juillet 2013 - 06:43

Le mec est suffisamment pro pour s'entretenir pendant les vacances.

Je pense que dans son contrat il doit y avoir une clause l'empechant de prendre plus de 10kg pendant ses vac :D

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#12 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 260 messages

Posté 20 juillet 2013 - 07:12

@ Ovni :

C'est Zlatan, pas Big Mac  ;)

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#13 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 459 messages

Posté 20 juillet 2013 - 10:35

T'as vu la masse ? S'il se relâche un mois il prend 10kg.

Gignac en prendrait 30

#14 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 892 messages

Posté 21 juillet 2013 - 12:00

Bwarf j'avais pas matté Zlatan l'intégrale.....

Il est vraiment ouf.....

Allez on remet le lien

#15 dunael

dunael

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 340 messages
  • LocationToulouse

Posté 21 juillet 2013 - 01:02

Oui il est excellent ce reportage !

#16 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 21 juillet 2013 - 01:40

En mattant le reportage ça me rappelle que son duo avec Cruz cartonnait pas mal et que les deux joueurs plantaient. Pourtant Cruz n'était pas un défenseur hors-normes.

Ça donne de l'espoir pour le futur duo avec Cavani.

#17 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 260 messages

Posté 21 juillet 2013 - 10:01

Les apriori tombent ! Le duo Ibra/Cavani va faire des malheurs !!!

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#18 Poloooo

Poloooo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 472 messages

Posté 22 juillet 2013 - 09:06

Heu...je vois que des titres rassurant sur l avenir de Zlatan, je suis le seul a avoir regardé la conférence ??

Quand on demande a Zlatan ou il sera l annee prochaine et qu il repond qu il a un contrat a Paris et qu il doit voir Nasser, et quand on lui demande ce qu il pense de toutes ces rumeurs et qu il repond "qu il pense savoir ce qu il va se passer" il y a que moi que ça inquiète ??

Meme si j ai confiance en Nasser et que a l image de TS il restera inflexible et fera rester Zlatan, j emets de gros doute sur la motivation de Z. a rester chez nous..

J espère vraiment me tromper... :(

#19 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 22 juillet 2013 - 09:08

Par "petits et gros détails à régler", il faut comprendre "augmentation substantielle de salaire" et "garantie que l'équipe tournera autour de lui".

#20 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 22 juillet 2013 - 10:09

Franchement, les clubs qui peuvent payer le salaire de Zlatan se comptent sur les doigts d'une main. Aucun d'entre eux n'est suffisamment en galère d'attaquant pour qu'un tel investissement se justifie... et il va avoir 32 ans hein. Après c'est sûr que personne ne peut savoir ce que Zlatan a dans la tête mais je ne pense pas qu'il soit prêt à faire une croix sur les 25% de salaire qui le mettrait à portée de certains clubs Italiens.

"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne