yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Zlatan IBRAHIMOVIC

• Veuillez vous connecter pour répondre
1760 réponses à ce sujet

#1701 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 06 novembre 2016 - 10:42

J'ai relu la règle sur le dos de la boite. Il y a marqué :

- vous parlez de Rai, Pauleta, Monsieur Borelli, avancez de trois cases et piochez une carte "Kop PSG".

- vous parlez de LB pour cracher votre venin de manière hypocrite sur Emery, reculez de 5 cases et piochez une carte "Sortez du Parc des Princes" puisque vous venez avec une arrière pensée et que vous n'êtes pas en condition de soutenir votre équipe (cf la soirée horrible ou un truc comme ça de Gogos au Parc devant une victoire 3-0 du PSG.)

On fait une partie ?

J'ai tout compris ! On recule de combien de cases quand on défonce l'entraîneur qui a eu le plus de longévité sur ces 20 dernières années et qui a rempli notre armoire à trophées et qui a explosé tous les records nationaux et nous a emmenés 3 fois de suite en quart de CL ? On est disqualifié je suppose ?  :D

Blanc démission !
Greg

#1702 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 063 messages

Posté 06 novembre 2016 - 03:54

Je crois que c'est un ban d'office :D

Je progresse : avant mes messages étaient mal interprétés. A présent, ils le sont certainement tout autant mais les réponses qu'ils amènent en font des messages populaires.

Un jour j'aurai le droit à mon 1/4 d'heure de gloire

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#1703 Ad Vitam

Ad Vitam

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 383 messages

Posté 06 novembre 2016 - 05:06

Hey franchement.....vous êtes tous de grands malades (du PSG), mais de grands malades quand même ! :D

Je me bidonne à vous lire ! Changez rien !

#1704 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 06 novembre 2016 - 06:28

Bah, les premiers cités étaient moins clivants, et aimaient vraiment le club.

Inutile de poursuivre mon message, vous comprendrez que ce n'est pas le cas des derniers personnages.

Exactement, je comprends même pas qu'on puisse se poser la question des raisons de la différence de traitement.

Le premier est celui qui a dit "avant moi y avait rien", puis a remis un coup une deuxième fois en disant que notre club était né avec les Q. Il a toujours été distant avec les supporters. Si Ibra avait la personnalité d'un Pedro il ferait simplement l'unanimité.

Quant au second, il a aussi toujours été distant avec le public et condescendant en conférence de presse, en plus de son passé d'ex-capitaine de l'OM.

#1705 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 564 messages

Posté 06 novembre 2016 - 07:09

miracle il a mis un double cette aprem...contre l avant dernier

#1706 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 809 messages

Posté 06 novembre 2016 - 07:16

Le premier est celui qui a dit "avant moi y avait rien", puis a remis un coup une deuxième fois en disant que notre club était né avec les Q. Il a toujours été distant avec les supporters. Si Ibra avait la personnalité d'un Pedro il ferait simplement l'unanimité.

sans compter le " France, pays de merde ..." que les joyeux nationalistes on dû zapper

Ibra a de la personnalité, ce n'est pas le problème, on parle d'amour du club, donc dans ce domaine il est a des milliers de km de Pedro

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#1707 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 063 messages

Posté 06 novembre 2016 - 07:44

L'amour du maillot, ce n'etait pas ce qui primait au moment des renégociations des contrats de Pedro. Il nous avait un peu fait mal aux finances

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#1708 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 06 novembre 2016 - 08:41

Je suis d'accord pour ça, mais n'empêche Pedro était quand même attaché à notre club et il nouait un vrai lien avec les supporters. Ibra c'est autre chose et dans aucun club où il est passé il n'a crée quelconque lien avec les supporters. C'est pas une histoire d'amour, mais de respect du maillot et des supporters.

#1709 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 06 novembre 2016 - 11:42

miracle il a mis un double cette aprem...contre l avant dernier

Miracle de quoi ? Qu'il reste ou non dans vos coeurs, qu'il symbolise ou non une page de l'histoire du PSG, mais de là à en faire un boulet qu'on fête parce qu'il a mis un but... La bonne blague, Ibra a les capacités à finir meilleur buteur d'Angleterre et il mettra d'autres buts. On peut ne pas aimer sa personnalité, on peut constater un plafond de verre en LDC, et encore ça se discute, mais c'est tous sauf un joueur bidon.

#1710 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 564 messages

Posté 06 novembre 2016 - 11:44

tu vas loin ..j ai juste dis ca parce qu il ne marquait pas depuis un petit moment..et que ces prestations etaient moyennes..

c est tout 

#1711 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 492 messages

Posté 06 novembre 2016 - 11:49

Ouais en même temps, MU est loin d'être une bonne équipe depuis plusieurs saisons maintenant.

#1712 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 07 novembre 2016 - 09:01

Miracle de quoi ? Qu'il reste ou non dans vos coeurs, qu'il symbolise ou non une page de l'histoire du PSG, mais de là à en faire un boulet qu'on fête parce qu'il a mis un but... La bonne blague, Ibra a les capacités à finir meilleur buteur d'Angleterre et il mettra d'autres buts. On peut ne pas aimer sa personnalité, on peut constater un plafond de verre en LDC, et encore ça se discute, mais c'est tous sauf un joueur bidon.

Si Cavani avait les stats d'Ibra cette année, on le lyncherait sur la place publique.

Alors lynchons Ibra.

#1713 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 07 novembre 2016 - 11:57

Non mais pourquoi ce besoin de chier sur un joueur? :lol: Puis qu'il ne soit pas bon hors de notre club perso on s'en fout un peu.

#1714 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 08 novembre 2016 - 10:05

Qu'il soit bon aussi d'ailleurs ...

Le club a foutu le type dehors, contrairement à la légende urbaine qui voudrait qu'il soit parti de son propre chef.

Si même le club a décidé de s'en débarrasser, faites votre deuil les gars ...

#1715 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 646 messages

Posté 08 novembre 2016 - 02:32

Je crois que son départ du PSG était le bon moment en juin 2016.

#1716 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 08 novembre 2016 - 02:43

Je crois que son départ du PSG était le bon moment en juin 2016.

Exactement. Donc maintenant il est à MU, et ce qu'il y fait m'en touche une sans faire bouger l'autre.

#1717 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 08 novembre 2016 - 05:57

Comme ça ?

61yGhMLabZL._SY355_.jpg

#1718 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 08 novembre 2016 - 08:22

Globalement :)

#1719 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 08 novembre 2016 - 09:48

Batto, l'homme aux 5 boules chromées !

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

#1720 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 09 novembre 2016 - 09:15

Sévèrement burné :lol:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne