yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Joueur] Marcos Aoás Corrêa "MARQUINHOS"

• Veuillez vous connecter pour répondre
536 réponses à ce sujet

#21 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 20 juillet 2013 - 10:06

Bienvenue a lui.

C'est vrai qu'on commencait à manquer d'inspiration sur le fofo dans le débat éternel Alex / Sakho !!! Ca va nous donner de quoi s'engueuller :-)

#22 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 20 juillet 2013 - 07:14

je pense que vous vous arrêtez trop à la somme investie... C'est loin d'être sûr qu'il soit titulaire en DC d'entrée 

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#23 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 22 juillet 2013 - 09:55

Nasser a tapé fans ton livret A codevi pour que tu ais la rage comme ca?

Arrêtes un peu, quand aulas faisait la même chose sur les joueurs de ligue 1 personne ne disait quoi que ce soit..

Le seul problème c'est l'image donnée. On passe pour le club qui n'a de mérite que par ses pétro-dollars et qui écrase les autres comme cela sans autre mérite. 35 ME pour un novice, avec un concurrent qui proposait 10 millions de moins ? C'est curieux tout de même.

Bref, bienvenu à lui en espérant qu'il confirme tout le bien qu'on dit de lui. J'espère qu'il vient au détriment d'Alex car ce serait bien de garder un ou deux français dans l'effectif.

Blanc démission !
Greg

#24 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 24 juillet 2013 - 10:42

Personne n'a vu "l'article" du parisien, dont on ne connaît par le fondement ou la source, mais qui grosso modo dit que Marquinhos aurait été recruté, contre l'avis du Dr Rolland, avec un grave souci de santé qui explique notamment son absence actuelle au stage et qui empêche tout contact avec autrui ?

On va attendre des infos plus sérieuses, mais je prie en espérant que ce soit une blague de journaliste en panne d'inspiration !

Blanc démission !
Greg

#25 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 104 messages

Posté 24 juillet 2013 - 11:03

marquinhos les a recale et a dit que c etait n importe quoi !!

CHAMPION 2016 !!!!!!

#26 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 25 juillet 2013 - 05:28

@ gogos :

Si tu croyais pas en dieu, tu peux commencer maintenant, ta prière a été exhaussée  ;)

Il a juste attrapé un virus qui l'a empêché de manger pendant trois jours.

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#27 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 26 aot 2013 - 07:35

Hello.gif

Je coute 35 millions :ph34r:

#28 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 26 aot 2013 - 07:36

Et?

#29 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 102 messages

Posté 26 aot 2013 - 07:38

A mon avis on le verra en septembre avec la Ligue des Champions, ca va tourner l'effectif.

My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#30 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 26 aot 2013 - 07:44

Tout à fait.

#31 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 26 aot 2013 - 07:46

On le réserve "que" pour les gros matchs ou on verra cette pépite en L1 ?

#32 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 26 aot 2013 - 07:49

Je pense qu'il débutera en L1 et après on verra selon les performances.

#33 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 26 aot 2013 - 07:53

Faut qu'il joue sérieux. Bizarre la gestion par Blanc des 2 nouveaux (avec Digne).

Alex peut se reposer un peu.

#34 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 26 aot 2013 - 07:55

Pour Digne ce sera pareil. Il apparaîtra à l'enchaînement des matchs tous les 3 jours.

Alex n'a pas encore besoin de se reposer, on n'a joué que 3 matchs pour l'instant.

#35 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 26 aot 2013 - 08:30

Parce que le mec a coûté 30 plaques, il faut qu'il joue de suite?

C'est bizarre parce que les mêmes qui gueulaient quand Lucas a été titulaire dès son arrivée en invoquant justement le prix de son transfert, gueulent aujourd'hui parce que Marquinhos ne joue pas encore. 

Ricard et Sphinx ont répondu, ils joueront quand les matches s'enchaîneront. On joue sur plusieurs tableaux, on aura besoin de tout le monde, d'autant qu'Alex ne peut faire 2 matches dans la semaine. S'il est bon, Alex jouera moins de matches tout simplement.

#36 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 26 aot 2013 - 08:33

Blanc avait prévenu pour Digne et Marquinhos, ils ne seront prêts qu'à partir de septembre, pas de quoi s'inquiéter.

#37 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 26 aot 2013 - 08:40

Parce que le mec a coûté 30 plaques, il faut qu'il joue de suite?

C'est bizarre parce que les mêmes qui gueulaient quand Lucas a été titulaire dès son arrivée en invoquant justement le prix de son transfert, gueulent aujourd'hui parce que Marquinhos ne joue pas encore.

Ricard et Sphinx ont répondu, ils joueront quand les matches s'enchaîneront. On joue sur plusieurs tableaux, on aura besoin de tout le monde, d'autant qu'Alex ne peut faire 2 matches dans la semaine. S'il est bon, Alex jouera moins de matches tout simplement.

J'vois pas le rapport avec son prix, et personne ne dit qu'il doit etre titulaire. Y a peut etre un juste milieu. Lucas a enchainé 3 ou 4 matchs en tant que titulaire alors que menez avait fait un mois de décembre super.

C'est pas vraiment comparable.

#38 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 26 aot 2013 - 08:44

Je réagis juste au truc de Al qui remet le prix de son transfert sur la table.

Et au final, je vais dans ton sens, ce n'est pas parce que le mec a coûté cher qu'il doit jouer tout de suite. Pour l'instant Alex fait ses matches (même si d'aucuns diront que comme il a mis un CSC, il doit subir la poire du pape sur la place publique parce que si ç'avait été Sakho, le pauvre s'en serait pris plein la gueule, enfin bref ...).

Pourquoi le faire jouer pour l'instant, on joue un match par semaine et le type n'est pas prêt. Autant ne pas refaire la même connerie qu'avec Lucas qui avait plus pris la place de Pastore que de JM7. Pastore a été décalé à gauche, et Lavezzi est passé en pointe au détriment de Menez, mais Lucas n'a pas pris la place de Jerem (spéciale dédicace à Nicky ;) ).

Bref, le gars avait apparemment des problèmes de santé, on le laisse s'acclimater pépère, il jouera le mois prochain, je ne vois pas le souci ...

#39 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 756 messages

Posté 27 aot 2013 - 08:37

JM7, LOL !

#40 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 646 messages

Posté 27 aot 2013 - 08:40

je garde JM7 :) lol
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne