yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Joueur] Marcos Aoás Corrêa "MARQUINHOS"

• Veuillez vous connecter pour répondre
536 réponses à ce sujet

#41 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 754 messages

Posté 27 aot 2013 - 08:41

Non, c'est surtout l'appelation "JM7" qui me fait sourire.

Une sorte d'ersatz de "CR7", quoi.

[/HS]

#42 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 645 messages

Posté 27 aot 2013 - 08:44

pareil :) mais ca lui va bien aussi !
Pour en revenir a Marquinhos, a moins qu'il soit vraiment trop court physiquement et dans ces cas là, il aurait du aller en tribune, je me demande pourquoi LB5 ne l'a pas au moins fait rentrer genre 5 minutes pour qu'il evite de trop se mettre la pression pour ses débuts...
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#43 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 27 aot 2013 - 08:56

Pour en revenir a Marquinhos, a moins qu'il soit vraiment trop court physiquement et dans ces cas là, il aurait du aller en tribune, je me demande pourquoi LB5 ne l'a pas au moins fait rentrer genre 5 minutes pour qu'il evite de trop se mettre la pression pour ses débuts...

Enfin quelqu'un avec moi ! c'est exactement ce que je pense.

Je crois que LB aurait aimé faire ca sur les 1er matchs mais la configuration des matchs ne lui a pas permis le "loisir" de faire de tels changements.

Si on avait mené 2 ou 3 / 0 rapidement dimanche dernier j'suis quasiment sur qu'il aurait foulé la pelouse.

#44 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 27 aot 2013 - 09:05

Je vois pas comment blanc aurait pû l'essayer avec les matchs tendu qu'on à fait jusqu'à présent, vu la pression qu'il a sur les épaules je pense que l'entrée de Marquinhos pour que ses supporters puissent le voir est son dernier soucis, soyez patient un peu .

full.jpg

#45 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 27 aot 2013 - 10:00

Je vois pas comment blanc aurait pû l'essayer avec les matchs tendu qu'on à fait jusqu'à présent, vu la pression qu'il a sur les épaules je pense que l'entrée de Marquinhos pour que ses supporters puissent le voir est son dernier soucis, soyez patient un peu .

Tout simplement.

On ne tourne pas encore correctement, ce n'est pas le moment de bouleverser l'équipe à chaque match. Marquinhos et Digne joueront quand on sera obligés de faire tourner, pour l'instant, il faut que l'équipe trouve ses marques.

#46 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 18 septembre 2013 - 09:28

On retiendra pour sa première un but, mais aussi une première mi-temps très inquiétante (sur le but il est ridicule).

Question : je pensais qu'il avait été recruté pour jouer à droite de la défense pour que TS reste à gauche ? 

Blanc démission !
Greg

#47 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 754 messages

Posté 18 septembre 2013 - 10:33

Ils ont alterné

#48 Le Chat-Meau

Le Chat-Meau

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 256 messages

Posté 18 septembre 2013 - 11:13

On retiendra pour sa première un but, mais aussi une première mi-temps très inquiétante (sur le but il est ridicule).

Question : je pensais qu'il avait été recruté pour jouer à droite de la défense pour que TS reste à gauche ?

Sur le but, Silva aussi est ridicule.

#49 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 18 septembre 2013 - 11:17

C'est Weiss a ridiculisé les 3/4 de la défense sur son but. Après c'est une accumulation, Maxwell est battu, puis Marquinhos ouvre les jambes et TS essaye de rattraper tout ça mais se fait aussi passer comme un débutant.

#50 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 645 messages

Posté 18 septembre 2013 - 11:45

Ce qui est le plus bizarre sur le but, c'est que Weiss arrive lancé, donc en aucun cas Marquinhos ne doit être statique comme il l'a été, il aurait du défendre en reculant...

Car là, au delà du petit pont, le pourcentage qu'il provoque un penalty s'il le touche est très élevé quand d'un coté t'as un joueur lancé et de l'autre un poteau!!!

Après, c'est son premier match, il est jeune, j'espère qu'on sera plus patient avec lui qu'avec un ancien jeune qui pouvait faire ce même genre d'erreur mais qui s'en prenait plein la gueule...

Car c'est en jouant qu'il va corriger cela, pas aux entrainements...

Par contre, comme le souligne Gogoss, c'est étrange le fait que TS ait joué 90% du temps à droite... quelles conclusions doit on en tirer?

Que Marquinhos ne joue pas bien a droite? que VDW est une merde et que Blanc ne voulait pas mettre Marquinhos en danger??? vraiment étrange... :blink:  :blink:  :blink:

#51 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 18 septembre 2013 - 12:15

Je ne rebondirai pas sur VdW encore une fois ...

Pour Marquinhos, je vous trouve globalement dur avec lui. Sur le but, il est ridicule et prend un petit pont de poussin, mais pour le reste, je ne l'ai pas trouvé à la ramasse comme la plupart d'entre vous.

C'était son 1er match, il a 19 berges, n'a pas joué depuis 4 mois, revient de blessure, contient plutôt pas mal son attaquant (vous avez vu Mitroglou vous?) met un beau pion de la tête mais on le casse pour 2 duels perdus, ça me dépasse. Personnellement, j'ai bien aimé. Il faut qu'il bosse physiquement (un peu comme le reste de l'équipe, TS ne m'a pas l'air dans le coup physiquement, en même temps il a enchaîné sélection, Bordeaux, Olympiakos, après tout, ce n'est qu'un être humain), mais ça va être très solide TS - Marquinhos.

#52 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 645 messages

Posté 18 septembre 2013 - 12:24

Je ne rebondirai pas sur VdW encore une fois ...

Mais attention Battosia, ce n'est pas mon point de vue ce que j'ai dit en rapport a VDW, juste un panel de suggestion qu'induierait ce changement de position de TS...

Quel est ton sentiment a ce sujet? c'est quand même étrange sachant qu'il a était démontré par a+b que TS préféré jouer à gauche...

#53 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 18 septembre 2013 - 12:25

Sur le but, Silva aussi est ridicule.

C'est vrai, mais pour Marquinhos c'est vraiment énorme, défendre sur un mec lancé en écartant les jambes avec des appuis sur les talons, c'est vraiment étonnant !

Il n'a pas été plus mauvais que le reste de la défense en première mi-temps, sauf sur cette action.

Ce qui m'embête c'est son entente avec TS à sa droite : ils avaient l'air perdus tous les deux. Drôle de choix tout de même ...

Blanc démission !
Greg

#54 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 18 septembre 2013 - 12:35

oui enfin bon ...  non trois brésiliens ce sont fait mettre dans le vent sur une action magnifique,

si ça n'arrivait jamais il n'y aurait jamais d'action magnifique, ce qu'a fait weiss est tout simplement extraordinaire et c'est bien pour le spectable que ça se termine par un but, mais je vous rassure, on n'en prendra pas souvent des comme ça dans la saison.

Perso j'ai bien aimé cette premiere de marquinhos, assez moyen en 1ere MT comme le reste de l'équipe, une bien meilleure 2eme MT, un but , une attitude sereine sur les actions chaudes, on voit qu'il y a de la technique à revendre, à l'aise balle au pied, une bonne relance même si il a pris un minimum de risques et ça peut se comprendre pour une premiere.

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#55 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 18 septembre 2013 - 01:02

Je ne sais pas pourquoi Blanc les a intervertis, d'ailleurs en 2e, TS est repassé à gauche et bizarrement, ça a réglé pas mal de problèmes.

Peut être qu'il l'a foutu à gauche pour une question de communication, Maxwell à sa gauche et TS à sa droite. mais invoquer le niveau de VdW me semble un poil surfait.

oui enfin bon ...  non trois brésiliens ce sont fait mettre dans le vent sur une action magnifique,

si ça n'arrivait jamais il n'y aurait jamais d'action magnifique, ce qu'a fait weiss est tout simplement extraordinaire et c'est bien pour le spectable que ça se termine par un but, mais je vous rassure, on n'en prendra pas souvent des comme ça dans la saison.

Perso j'ai bien aimé cette premiere de marquinhos, assez moyen en 1ere MT comme le reste de l'équipe, une bien meilleure 2eme MT, un but , une attitude sereine sur les actions chaudes, on voit qu'il y a de la technique à revendre, à l'aise balle au pied, une bonne relance même si il a pris un minimum de risques et ça peut se comprendre pour une premiere.

D'accord avec ça.

#56 copycut

copycut

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 232 messages

Posté 18 septembre 2013 - 01:43

d'accord avec Blood sur son analyse. pour aller dans ce sens je trouve rassurant que les buts encaissés correspondent très souvent à des exploits adverses ces derniers temps.

en revanche, sur la lancée de la saison on confirme qu'on ne joue qu'une MT par match ..... je commence à trouver cela plus qu'inquiétant car ce n'est donc pas un problème de condition physique.

#57 Borvo

Borvo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 212 messages

Posté 18 septembre 2013 - 06:20

Sa prestation n'est pas bonne mais je ne peux pas le critiquer après son premier match.

Maintenant, si d'ici à la mi octobre son niveau n'a pas bougé, j'en connais qui vont regretter Sakho.

#58 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 18 septembre 2013 - 06:49

Sa prestation n'est pas bonne mais je ne peux pas le critiquer après son premier match.

Maintenant, si d'ici à la mi octobre son niveau n'a pas bougé, j'en connais qui vont regretter Sakho.

Tu attends quoi d'un défenseur pour dire que sa prestation n'est pas bonne? Il a loupé des ballons ? il s'est vautré sur les adversaires comme un dingue ? il a loupé ses relances ? il s'est fait prendre de vitesse plusieurs fois ? explique moi parce que là je vois pas .En plus il marque , sans être au point physiquement et dans son premier match sous nos couleurs.......en LDC.

full.jpg

#59 Borvo

Borvo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 212 messages

Posté 18 septembre 2013 - 07:09

Qu'il ne défende pas comme un benjamin face à un dribbleur, qui ne donne pas cet impression de fébrilité permanente en première période.

Son but est juste anécdotique pour moi, j'attends d'abord de la sécurité et de la sérénité. Et toi exliques moi en quoi tu trouves qu'il a été bon? Son but?

#60 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 18 septembre 2013 - 07:11

Personnellement je ne l'ai pas trouvé dégueulasse. A part les 20 premières minutes et le but, il n'a pas non plus été au supplice pendant tout le match. Excuse moi, mais il avait Mitroglou dans sa zone, tu l'as vu toi?

A part les 2 frappes qui vont sur la barre et le but, quelles sont les occases franches des grecs? Il n'a jamais paniqué et a sorti des ballons chauds aussi, est allé au contact avec Mitroglou pour l'empêcher de jouer et de se retourner, a été très peu pris à défaut. Les ttaquants grecs n'arrivaient pas pépère dans la surface, il a fallu un exploit individuel pour qu'ils y entrent. Ce n'est déjà pas si mal.

Je ne sais pas, tout le monde l'a trouvé ce pauvre garçon alors que je trouve qu'il a été loin d'être ridicule, mais enfin ...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne