yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[TdC] PSG 2-1 Bordeaux [Samedi 3 août à 20h45, beIN]

• Veuillez vous connecter pour répondre
176 réponses à ce sujet

#21 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 02 aot 2013 - 08:42

Ouais enfin ça c'est valable pour chaque match :indy:

#22 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 820 messages

Posté 02 aot 2013 - 08:44

oui c'est un trophée ... mais bon si c'etait si important on le jouerait en fin de saison ou dans deux mois, et en France.... là les équipes sont encore en préparation, les effectifs sont incomplets, enfin bref, ça sent le match de merde

Après, il est vrai que le match Dormund / bayern  valait le coup d'être vu , faut dire que ça se déroulait en Allemagne , et pas au Gabon ...

Perso je m'en fout complètement de ce match, j'aimerai même assez que l'on envoie une équipe C,  mais bon, chacun est libre de penser ce qu'il veut ...

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#23 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 126 messages

Posté 02 aot 2013 - 09:09

En quoi le fait de jouer sur une pelouse gabonaise constitue-t-il un risque pour la qualité du jeu ?

Un peu d'avion, un hôtel de luxe et 90 minutes sur une pelouse qui aura été préparée avec soin.

Ca ne change pas les habitudes des joueurs.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#24 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 692 messages

Posté 02 aot 2013 - 11:21

en tout cas ,pas mal de sup parisiens la bas, 40 000 spectateurs ,presque tous pour le psg  :rolleyes:

#25 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 03 aot 2013 - 02:26

oui c'est un trophée ... mais bon si c'etait si important on le jouerait en fin de saison ou dans deux mois, et en France.... là les équipes sont encore en préparation, les effectifs sont incomplets, enfin bref, ça sent le match de merde

Après, il est vrai que le match Dormund / bayern  valait le coup d'être vu , faut dire que ça se déroulait en Allemagne , et pas au Gabon ...

Perso je m'en fout complètement de ce match, j'aimerai même assez que l'on envoie une équipe C,  mais bon, chacun est libre de penser ce qu'il veut ...

On pouvait pas envoyer l'équipe C, entre les U20 et les U19 concernés par les matchs internationaux, on aurait du envoyer les pupilles  :(

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#26 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 03 aot 2013 - 02:31

Faut le prendre comme un match de préparation.

#27 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 03 aot 2013 - 03:44

Pour ma part, je veux que les mecs le prennent comme un match de "compétition" et une "finale" surtout !

Quand tu vois à chaque fois d'autres supporters (en particulier les sardines et footix lyonnais) se vantant de compter le nombre de trophées par rapport à notre club, ils n'hésitent pas à y placer ce trophée bien que pourris ! Sans compter qu'ils ne prennent pas en considération qu'on a à peine une quarantaine d'années d'existence :(

Alors GAGNER obligatoirement ce soir surtout face à Bordeaux :D

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#28 vouz972

vouz972

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 408 messages

Posté 03 aot 2013 - 04:24

Victoire imperative !!

#29 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 03 aot 2013 - 05:26

Bon les mecs, j'ai besoin d'une âme charitable pour me filer un lien pour le match de ce soir. Je suis à Tours dans la belle famille, et personne n'a BeIn ...

À vot' bon coeur M'sieu Dames!

#30 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 03 aot 2013 - 06:01

Si tu es abonné free et BeIn bien sur, il me semble que tu peux suivre les directs sur le site internet de BeIn directement. J'ai jamais teste donc je peux pas confirmer que ça fonctionne sur.

#31 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 03 aot 2013 - 06:05

Tu peux lire les MP ?

#32 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 03 aot 2013 - 06:07

Si tu es abonné free et BeIn bien sur, il me semble que tu peux suivre les directs sur le site internet de BeIn directement. J'ai jamais teste donc je peux pas confirmer que ça fonctionne sur.

Ah bah oui, je suis bete.. si t'es abonné à BeIn tu peux regarder la chaine depuis n'importe où :)

Il faut que tu t'identifies sur la page bein avec tes identifiants free (ou autre si t'es chez bouygues par exemple) et tu cliques sur l'onglet "direct".

Sinon par MP je t'envoie un lien...

#33 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 03 aot 2013 - 06:30

Euhhh, ça fonctionne pas pour SFR les gars ?! Vous savez ou pas svp ?

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#34 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 03 aot 2013 - 06:35

Bon les mecs, j'ai besoin d'une âme charitable pour me filer un lien pour le match de ce soir. Je suis à Tours dans la belle famille, et personne n'a BeIn ...

À vot' bon coeur M'sieu Dames!

Je suis tourangeau! on s'en fout mais je voulais le dire!

J'ai pas BeIn non plus!!

#35 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 03 aot 2013 - 07:11

Euhhh, ça fonctionne pas pour SFR les gars ?! Vous savez ou pas svp ?

Bon après vérification ça ne marche que pour Free et Fransat...

#36 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 03 aot 2013 - 07:14

Mince... Merci pour l'info en tout cas. Enfin, c'était pour la future saison car je suis chez moi ce soir même si j'arriverais 30 min après le match :(

#37 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 03 aot 2013 - 07:32

Ah bah oui, je suis bete.. si t'es abonné à BeIn tu peux regarder la chaine depuis n'importe où :)

Il faut que tu t'identifies sur la page bein avec tes identifiants free (ou autre si t'es chez bouygues par exemple) et tu cliques sur l'onglet "direct".

Sinon par MP je t'envoie un lien...

Merci Méth!

Benito, je t'envoie le lien de Meth. ;)

#38 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 03 aot 2013 - 07:36

Déjà fait ! :)

#39 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 03 aot 2013 - 08:01

15 premières mins:

Javier...0 passe réussie

Lavezzi: oufissime..

#40 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 340 messages

Posté 03 aot 2013 - 08:04

Oula c'est horrible a voir pour le moment.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne