yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[TdC] PSG 2-1 Bordeaux [Samedi 3 août à 20h45, beIN]

• Veuillez vous connecter pour répondre
176 réponses à ce sujet

#161 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 04 aot 2013 - 08:22

La tête d'Alex me fait un peu penser à celle de notre casque d'or il y a 20 ans...

Effectivement, pas simple à faire, beaucoup d'abdos et de détermination.

#162 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 05 aot 2013 - 08:52

En voyant le but qu'on a encaissé, je me demande pourquoi c'est Jallet qui se fait honnir, alors que TS semble tout aussi responsable.

Sur l'occase sauvée par Sirigu, toute la défense est d'une lenteur crasse.

Blanc démission !
Greg

#163 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 05 aot 2013 - 09:01

Peut-être parce que Jallet est juste devant l'attaquant...à genre 1 mètre de lui.....et qu'il est incapable de sauter pour mettre la tête...

#164 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 05 aot 2013 - 09:03

alors que TS semble tout aussi responsable.

Alors là je veux bien que tu m'expliques. TS est au point de pénoche, Jallet est sur le seul joueur qui est dans la surface à savoir Saivet, il est devant lui et ne saute pas, je ne vois pas comment on peut incriminer TS sur ce but, mais tu as dû voir quelque chose qui m'a échappé ...

Alex est déjà lent, tout le monde le sait, TS avait repris depuis un peu plus d'une semaine, physiquement il n'y était pas, dont acte.

Edit: merci Benito, j'étais justement en train de chercher la vidéo du but.

#165 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 05 aot 2013 - 09:26

Non mais Jallet il est pas sérieux sur ce but quoi..........................

#166 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 05 aot 2013 - 09:29

Non mais Jallet il est pas sérieux sur ce but quoi..........................

Il me semble aussi, le gars est devant le joueur, la balle lui arrive dessus, il saute, il la met en corner et on n'en parle plus.

#167 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 05 aot 2013 - 09:30

C'est vrai qu'il est particulièrement nul sur l'action du but mais globalement son match a été émaillé de gestes hésitants et mal assurés. Il était vraiment complètement à coté de ses pompes, peut être même trop pour que Blanc le sorte d'ailleurs. VdW a amplement mérité d'être titulaire au prochain match.

"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#168 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 436 messages

Posté 05 aot 2013 - 10:26

La prestation de jallet à été nulissime, mais c'est loin d'être le pire le but...
En effet, c'est surtout lié à un manque de communication!!!
Alex n'a pas a aller sur Mb surtout qu'il ne sert à rien puisqu'il est à 3 mètres de lui, c'était à jallet d'y aller, pourquoi ne l'a t'il pas fait, tel est la question...
Ts doit sûrement dire apres à jallet d'aller sur saivet mais en même temps ts est sur personne...
Je pense que s'il s'appelait jallinho, on se prendrait jamais le but... Lol
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#169 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 05 aot 2013 - 11:05

Il faut que TS soit sur qui, il n'y a personne dans sa zone ...

Pourquoi Alex va sur MB? Ben parce que Jallet est déjà aux fraises ...

Il est dans la zone du joueur, il doit jouer le ballon, il ne l'a pas fait, il a merdé point.

#170 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 126 messages

Posté 05 aot 2013 - 11:11

On a gagné au fait :D

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#171 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 05 aot 2013 - 11:15

On a gagné au fait :D

Heureusement :P.

#172 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 06 aot 2013 - 08:22

Non mais regardez entre 1'01 et 1'03 au départ le buteur est entre TS et Jallet, plus proche de TS qui est face au jeu et est le seul à le voir. Il aurait donc dû le suivre car il est plus facile de dégager un centre en attaquant la balle qu'en reculant sur un attaquant qui arrive dans son dos. C'est le B-A-BA

après Jallet a peut être été nul, je n'en sais rien, je n'ai vu que le dernier 1/4 où il a délivré une belle passe décisive pour le but invalidé

Blanc démission !
Greg

#173 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 06 aot 2013 - 08:40

Le BABA et meme le BON SENS aussi c'est de sauter quand le ballon passe devant toi...

#174 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 06 aot 2013 - 08:47

TS n'y va pas parce qu'il voit Jallet qui couvre le premier poteau (et qui n'a rien à faire là d'ailleurs, mais c'est un autre débat), du coup il s'arrête car il peut le gêner. Il lui dit d'ailleurs de jouer la balle.

Bref, Don Chauvelloni est passé à côté de son match, ça arrive. Et comme l'a dit Ovni, on a gagné le match.

Après, soit il est à nouveau titulaire vendredi et montre autre chose, soit VdW joue, fait un bon match et le relègue sur le banc pour un moment. Je l'aime bien Jallet, mais il baisse depuis quelques temps.

#175 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 06 aot 2013 - 10:43

C'est Jallet qui est sur Saivet mais ne fait absolument rien pour l'empêcher de faire sa tête. TS s'est éloigné parce qu'il a vu que Jallet est plus proche, pour pas faire embouteillage et pour occuper l'espace derrière au cas où quelqu'un surgirait...

Puis regardez après le but, Matuidi montre Jallet du doigt...

#176 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 06 aot 2013 - 12:56

Non mais Jallet est fautif à 100%....... Ne pas regarder le joueur à coté de lui c'est déjà pas terrible, ne pas sauter.. :indy:

Comme le dit Batto, il est clairement en perte de vitesse, c'est trop évident comme point faible et on risque de charger à tout va sur ce coté ! :(

#177 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 06 aot 2013 - 01:20

Je matais le match avec des fans du PSG et rien qu'avant le match quand on regardait la compo, on se disait : "putain on a sacré équipe quand même" jusqu'à se rendre compte qu'il y avait Jallet dedans pour nous refroidir. C'est un peu notre Arbeloa...Triste constat.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne