yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Amical] PSG VS Real Madrid

• Veuillez vous connecter pour répondre
79 réponses à ce sujet

#41 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 349 messages

Posté 27 juillet 2013 - 09:01

c'est lol.

:indy:

#42 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 27 juillet 2013 - 09:01

Quand Lucas, Pastore, Lavezzi justifieront leur prix réputation ?

Enfin ce n'est qu'un match amical. La première mi-temps était plutôt bien. En deuxième c'était physiquement moins bien.

Blanc démission !
Greg

#43 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 27 juillet 2013 - 09:02

Putain ce match de merde serieux, devant c'était le néant.
Match assez inquietant.

C'était pas beaucoup mieux à Madrid à part cet éclair du "dégueulasse" Benzema. Ça c'est plutôt rassurant.

Mais bon, si Lavezzi ne manque pas l'immanquable on fait 1-1, ça fait relativiser.

Ibra était complètement cramé devant.

#44 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 437 messages

Posté 27 juillet 2013 - 09:03

C'est marrant, il y a des joueurs qu'ils ne faut surtout pas critiquer alors que d'autres sont fustigé pour des déclarations d'il y a 6 mois, c'est vraiment pathétique!!!

Sur ce match, Lavezzi raté tout devant, un gameiro s'en est pris plein la gueule pour moins que ça...
Pastore qui se chie dessus car il joue toujours pour Ibra, il en perd toute sa qualité...
Ibra, il n'a rien proposé, c'est quoi l'intérêt qu'il joue 90 minutes pour cette purge??? Blanc à déjà des consignes?!
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#45 jamesdebbah

jamesdebbah

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 321 messages

Posté 27 juillet 2013 - 09:04

C'est marrant, il y a des joueurs qu'ils ne faut surtout pas critiquer alors que d'autres sont fustigé pour des déclarations d'il y a 6 mois, c'est vraiment pathétique!!!

Sur ce match, Lavezzi raté tout devant, un gameiro s'en est pris plein la gueule pour moins que ça...
Pastore qui se chie dessus car il joue toujours pour Ibra, il en perd toute sa qualité...
Ibra, il n'a rien proposé, c'est quoi l'intérêt qu'il joue 90 minutes pour cette purge??? Blanc à déjà des consignes?!

Le faire jouer 90 minutes pour atteindre ses limites physiques c'est ce qui va le faire progresser. Jouer 45 minutes  tous les 10 jours ne sert à rien une bonne préparation physique c'est se cramer l'été pour être frais et dispo 6 mois aprés.

#46 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 349 messages

Posté 27 juillet 2013 - 09:06

Peut être pour lui donner le maximum de temps de jeu non?

#47 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 349 messages

Posté 27 juillet 2013 - 09:07

Le faire jouer 90 minutes pour atteindre ses limites physiques c'est ce qui va le faire progresser. Jouer 45 minutes tous les 10 jours ne sert à rien une bonne préparation physique c'est se cramer l'été pour être frais et dispo 6 mois aprés.

Merci James .. Au moins un qui fait réfléchir plutôt que de tirer des conclusions merdique

#48 Jojo21

Jojo21

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 102 messages

Posté 27 juillet 2013 - 09:07

En tout cas en premiere mi temps, le PSG blanc ressemble à celui de CA, bon signe pour la suite ?

Ibra énorme sur Koman, ouvre les yeux ! a t'il l'air de lui dire haha

#49 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 437 messages

Posté 27 juillet 2013 - 09:09

Dit il alors qu'il déforme ce que je dis, mais bon on est habitué avec toi, des qu'il y a une conversation avec quelqu'un ou t es pas d accord tu essaies de tourner ça à ta façon..
Je dis ça parce que Zlatan revient d'un mois de vacances et a repris l'entraînement depuis une semaine, donc c'est normal qu'il soit pas au niveau sur ce match

J'ai écrit une phrase, tu en as écrit une traitant mon jugement de débile...
Je précise pourtant dans ma simple phrase pour qu'elle soit bien compréhensible que je parle de ce match et tu me réponds que je déforme tes dires??? T'es sérieux???

À part des interventions plus que que limite, je vois pas ce que tu apportes aux posts en général...

#50 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 349 messages

Posté 27 juillet 2013 - 09:16

À part des interventions plus que que limite, je vois pas ce que tu apportes aux posts en général...

Ah ok ©

#51 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 27 juillet 2013 - 09:16

J'ai trouvé que ça jouait pas trop mal en 1ere mi-temps, des 2 cotés. C'était assez plaisant à regarder. On a beaucoup vendangé, surtout Lavezzi, c'est dommage... En deuxième en revanche match complètement insipide !

Bref, j'ai vu de belles choses parfois. Avec l'apport de Cavani et la montée en puissance de l'équipe on devrait être encore largement au dessus en L1 et dur à manoeuvrer en LDC.

Les plus : Pastore, Motta. Ces 2 là sont vraiment en forme et au-dessus.  Pastore est dans une forme incroyable et Motta démontre que c'est de LOIN notre meilleur milieu def.

Sinon bonne activité de Matuidi et Lucas.Maxwell a fait le boulot. Si Digne veut gagner sa place, va falloir qu'il bosse parce que Maxwell c'est du très bon ! Jallet très disponible aussi. Bonne rentrée de Verratti même s'il prend encore son carton débile et perd parfois la balle par excès de gourmandise.. Sinon je parle de TS ? Non parce que voilà la différence dès qu'il entre sur le terrain........ El monstro est notre meilleur joueur, il y a pas à chier :lol:

#52 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 437 messages

Posté 27 juillet 2013 - 09:21

Merci James .. Au moins un qui fait réfléchir plutôt que de tirer des conclusions merdique

Et encore un super post, merci pour ton exemplarité, t'es un chat de gouttière toi... Lol

Pour les 90 minutes pour le pousser à bout, il me semble que les entraînements sont fait pour ça, non?
On parle pas d'un match contre une d2 suédoise ou une équipe autrichienne, ce match est une belle vitrine pour l'image du PSG, d'ailleurs, les 11 de claques équipes étaient assez parlant!!!
En plus, bien que cela n'a pas une grande importance, il y avait un trophée au bout...

Ce qui me gêne et m'a toujours dérangé, c'est le statut intouchable dont il bénéficie, quelque soit sa prestation et son état de préparation... Ibra, je le kiff et je suis conscient de tous ce qu'il nous a apporté, mais quand il joue comme ce soir et comme il a joué quelques fois l'an passé, j'attends à ce que notre entraîneur ait les coquilles de le sortir, car niveau concurrence, je trouve cela malsains...
Et ses débats avec coman en fin de match, pitoyable... Mais c'était peut être aussi dans le programme d'entraînement peut être... Lol

#53 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 27 juillet 2013 - 09:21

Bon donc je retiendrai les excellents passages de la première période qui ont souligné une grande cohésion entre les lignes et une envie de jouer certaine. La circulation du ballon était, à ce moment là, aisée et le travail de récupération au centre des intérêts. Un gros volume physique (hormis certains retardataires comme Ibra), beaucoup d'activité et de concentration. Des latéraux qui ont déjà parfaitement intégré leur nouveaux rôles.

En matière de points gênants, voir d'inquiétudes à certains niveaux, la défense centrale peu à son avantage avec un Alex certes concerné mais trop lourd et un Sakho qui n'a pas semblé très concerné (limite demain il annonce son départ je serais pas étonné, mais bon là j'extrapole totalement, c'est pour souligner plus qu'autre chose). Lavezzi maladroit à faire peur qui s'est chargé de nous rappeler à quelques points il était peu à l'aise avec le ballon hors des lignes droites de son aile et Pastore loin de tout, aussi bien de l'animation que de son jeu tout en touché. En retard et à contresens ont été ses maitres mots de la soirée.

#54 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 437 messages

Posté 27 juillet 2013 - 09:30

Bon donc je retiendrai les excellents passages de la première période qui ont souligné une grande cohésion entre les lignes et une envie de jouer certaine. La circulation du ballon était, à ce moment là, aisée et le travail de récupération au centre des intérêts. Un gros volume physique (hormis certains retardataires comme Ibra), beaucoup d'activité et de concentration. Des latéraux qui ont déjà parfaitement intégré leur nouveaux rôles.

En matière de points gênants, voir d'inquiétudes à certains niveaux, la défense centrale peu à son avantage avec un Alex certes concerné mais trop lourd et un Sakho qui n'a pas semblé très concerné (limite demain il annonce son départ je serais pas étonné, mais bon là j'extrapole totalement, c'est pour souligner plus qu'autre chose). Lavezzi maladroit à faire peur qui s'est chargé de nous rappeler à quelques points il était peu à l'aise avec le ballon hors des lignes droites de son aile et Pastore loin de tout, aussi bien de l'animation que de son jeu tout en touché. En retard et à contresens ont été ses maitres mots de la soirée.

Fait gaffe Cėdric, le chat à ses griffes de sorties pour la même chose de dit, j'ai eu comme réponse "débile" et "merdique" ... Lol

#55 Wand

Wand

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 164 messages

Posté 27 juillet 2013 - 09:35

Le dezonnage d'Ibra rend obsolete la presence de Pastore. Avec Cavani il dezonnera encore plus, et le Pastore sera en concurrence avec Lavezzi sur le cote gauche, voire avec Lucas sur le droit si LB decide de le remettre a son poste de predilection.

Je pense que c'est cet etat de fait qui cree des embouteillages dans notre attaque dans les derniers 30 metres.

#56 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 27 juillet 2013 - 09:35

Pastore est dans une forme incroyable et Motta démontre que c'est de LOIN notre meilleur milieu def.

Pastore loin de tout, aussi bien de l'animation que de son jeu tout en touché. En retard et à contresens ont été ses maitres mots de la soirée.

Comme quoi ce joueur ne mettra jamais tout le monde d'accord...

Personnellement je l'ai trouvé correct en première mi-temps mais ça manquait de mouvement et de combinaisons devant pour qu'il développe correctement son jeu.

A part ça j'ai vraiment apprécié Maxwell et Jallet qui ont été performants, ce dernier réussissant de bons centres pour une fois. Lavezzi à la ramasse. Alex et Sakho qui n'ont pas été si catastrophiques que certains le disent. Ibra fatigué et peu en jambes mais toujours sa technique inimitable.

#57 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 27 juillet 2013 - 09:54

Pastore il est bon contre les équipes de merde, pour ça il n'y a pas de débat, mais lorsqu'il faut faire la diff contre des grosses team, il est transparent.
Il a fait un match de merde, beaucoup de déchets techniques, comme beaucoup de joueurs, c'était peut être du à la préparation et c'était peut être le contre coup, mais je l'ai trouvé affreux.

Lavezzi je suis d'accord, il est juste degueulasse et ça reste pour moi une ENORME arnaque.

#58 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 27 juillet 2013 - 10:08

Le dezonnage d'Ibra rend obsolete la presence de Pastore. Avec Cavani il dezonnera encore plus, et le Pastore sera en concurrence avec Lavezzi sur le cote gauche, voire avec Lucas sur le droit si LB decide de le remettre a son poste de predilection.

Je pense que c'est cet etat de fait qui cree des embouteillages dans notre attaque dans les derniers 30 metres.

Tout à fait. Le dézonage d'Ibra + le fait que Pastore veuille lui passer tous les ballons. En gros, Ibra prend le rôle de meneur de jeu et Pastore ne prend plus aucune responsabilité offensive. C'est bien dommage.  :(

"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#59 jamesdebbah

jamesdebbah

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 321 messages

Posté 27 juillet 2013 - 10:32

Le problème c'est que Zlatan et Pastore jouent au même poste et ça c'est pas nouveau. Y'a deux ans Pastore était notre 9,5 et l'an dernier c'était Zlatan. D'ou la nouvelle position de Pastore sur le côté qui je trouve lui va pas trop mal. On verra comment ça se profile cette saison mais moi j'ai plutôt été séduit par ce match amical. Au niveau de l'efficacité c'était pas top mais je trouve que ça ressemble à quelque chose. Quant à Zlatan c'est Zlatan y'a pas à dialoguer dessus ça fait 10 ans qu'il est comme ça et qu'il est le meilleur. Le fait de le voir griller aprés 90 minutes aprés un match mauvais je trouve ça plutôt rassurant il a été au bout et la remise en cause n'est jamais venu des coachs mais de lui même ça doit le rendre fou d'être aussi mauvais et c'est exactement ça qui est important.

#60 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 27 juillet 2013 - 10:32

Pastore il est bon contre les équipes de merde, pour ça il n'y a pas de débat, mais lorsqu'il faut faire la diff contre des grosses team, il est transparent.
Il a fait un match de merde, beaucoup de déchets techniques, comme beaucoup de joueurs, c'était peut être du à la préparation et c'était peut être le contre coup, mais je l'ai trouvé affreux.

Lavezzi je suis d'accord, il est juste degueulasse et ça reste pour moi une ENORME arnaque.

Concernant Pastore, je pense exactement l'inverse et les faits l'ont prouvé. Il est moyen contre les petites équipes et sait se transcender contre les gros (remember les deux matchs contre Barcelone). L'an dernier il a enchainé les matchs insipides en championnat, par contre dès qu'il entendait la petite musique de la ligue des champions là c'était l'euphorie.

Lavezzi ce n'est pas une arnaque, juste un joueur qui a besoin d'être à 100% physiquement.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne