yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Amical] PSG VS Real Madrid

• Veuillez vous connecter pour répondre
79 réponses à ce sujet

#61 Wand

Wand

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 164 messages

Posté 27 juillet 2013 - 10:43

Oui mais Lavezzi n'a jamais été et ne sera jamais un avant centre et un finisseur. Son meilleur poste c'est milieu voire ailier gauche.

#62 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 679 messages

Posté 27 juillet 2013 - 11:09

ah ba c est sur que si c est cavani ou ibra qui a ces occases on gagne le match je pense  :rolleyes:

deja l annee derniere ,il en a bouffe pas mal  :ph34r:

#63 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 818 messages

Posté 27 juillet 2013 - 11:47

mais non, je ne rêve pas,

quatre pages .... quatre pages de critiques et d'insultes, voire de vomissage  ( à part le messages de method )

j'en ai même lu qui sont déjà inquiet ... :blink:

tout ça pour un match amical de debut de saison dont tout le monde se branle ...  en pleine période de prépa physique

bravo les mecs, vous êtes en forme...  

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#64 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 27 juillet 2013 - 11:49

Défaite logique dans son ensemble : contre ce genre d'équipe, il faut mettre les occases que tu as ... et là on a croqué lamentablement tout en étant plus que naïfs sur l'occase de leur but (Jallet notamment). Tout le monde critique Lavezzi mais on sait bien qu'il est à coté de ses pompes lorsqu'il n'est pas prêt physiquement. Les 3 autres joueurs offensifs n'ont pas été fondamentalement meilleurs de tout façon.

Match inquiétant car c'est une défaite et que j'ai vu des choses inhabituellement mauvaises : le bloc équipe distordu/étiré, les CPA affreusement tirés et un certain manque de détermination par moment.

"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#65 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 28 juillet 2013 - 04:09

Ce qui me gêne et m'a toujours dérangé, c'est le statut intouchable dont il bénéficie, quelque soit sa prestation et son état de préparation... Ibra, je le kiff et je suis conscient de tous ce qu'il nous a apporté, mais quand il joue comme ce soir et comme il a joué quelques fois l'an passé

Ibra tu le sors pas, Carlo ne le faisait pas, blanc ne le fera pas, si tu le sors tu texposes à un péage de plomb, et un bordel dans le vestiaire. Le mec est toujours capable d'un éclair même quand il est pas au mieux, et tu sais que dans tous les cas le gars va te claquer plus de 20 buts dans la saison, c'est un intouchable, point

#66 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 28 juillet 2013 - 04:14

Le dezonnage d'Ibra rend obsolete la presence de Pastore. Avec Cavani il dezonnera encore plus, et le Pastore sera en concurrence avec Lavezzi sur le cote gauche, voire avec Lucas sur le droit si LB decide de le remettre a son poste de predilection.
Je pense que c'est cet etat de fait qui cree des embouteillages dans notre attaque dans les derniers 30 metres.

Plutôt d'accord avec cédric sur le rendement de pastore sur ce match, et complètement avec ton post wand, ibra joue en 10 et comme les milieux off repiquent au centre lorsqu'on à la balle pour lancer les def latéraux, ça fait bouchon dans l'axe, ibra et pastore se marchent dessus.

Pastore il est bon contre les équipes de merde, pour ça il n'y a pas de débat, mais lorsqu'il faut faire la diff contre des grosses team, il est transparent.

Certainement le meilleur joueur contre le barca l'an dernier, pastore comme tout genie qui se respecte reste un mystère ...

mais non, je ne rêve pas,

quatre pages .... quatre pages de critiques et d'insultes, voire de vomissage  ( à part le messages de method )
j'en ai même lu qui sont déjà inquiet ... :blink:

tout ça pour un match amical de debut de saison dont tout le monde se branle ...  en pleine période de prépa physique

bravo les mecs, vous êtes en forme...

Tu fais chier blood, de quoi on est censé parler. On sen fout que ce soit un match de preparation, Y a match, y a distribution de bons points, c'est comme ça.

Moi j'aimerai avoir ton point de vu sur ce match ...

#67 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 28 juillet 2013 - 08:08

J'ai connu des génies qui faisaient mieux qu'un bon match sur 3  :blink:

Pastore a fait une demie-heure correcte et après, le néant absolu. Ses corners furent catastrophiques. Après ça on peu focaliser sur Sakho, mais alors faudra m'expliquer pourquoi parce qu'il a fait un match correct.

Je retiendrai aussi la première période qui me rassure sur le fait qu'on devrait continuer à dominer la L1 sans problème. En plus j'ai bien aimé le style de passes rapides au sol, avec une bonne conservation du ballon. Tiens d'ailleurs j'aurais bien aimé avoir les stats de possession en première.

Blanc démission !
Greg

#68 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 28 juillet 2013 - 08:31

Bon j'ai regardé le match ce matin et après j'ai lu vos com, c'est plutôt marrant de voir les divergences sur un même matchs, et je vais encore en apporter d'avantage puisqu'il y a pas mal de choses sur laquelle je ne suis pas d'accord avec vous.

Tout d'abord ce n'est qu'un match amicale, l'essentiel étant de se préparer physiquement et de créer des automatismes.

Selon moi il reste encore beaucoup de travail , les corners que ce soit de gauche (pastore) à droite (lucas) sont juste horribles, et çà ce n'est pas dû à la préparation et avec la qualité qu'on a devant le but (ibra, alex, sakho ect.....) ce n'est vraiment pas un détail.

Sirigu toujours bon sur sa ligne, par contre très mauvais dans ses relances.

Lavezzi est au niveau de la fin de saison dernière, croqueur et intermittent du spectacle! :ph34r:

J'ai trouvé Matuidi beaucoup plus offensif, comme si Blanc lui avait demandé de profiter du placement de Motta pour participer aux attaques, malheureusement il pêche dans la technique et on a tout de suite vu la différence lorsque Verratti est rentré, très doué le gamin, on le savait déjà mais il m'étonne à chaque match tellement il est à l'aise avec le ballon. très difficile de choisir entre nos 3 millieux dèfensif, Motta étant quand même, malgré ce que j'ai pû dire, un très bon joueur, un peu mou mais une valeur sûr, je pense que la rotation se fera entre verratti/matuidi .

En ce qui concerne les latéraux j'ai trouvé un déséquilibre assez inquiétant sur la remonté du bloc, jallet fait systématiquement des appels contrairement à Maxwell, ce qui n'offre que des solutions à droite.

Le point ou je suis le plus en désaccord avec vous c'est sur Ibra , j'ai trouvé son jeu très intéressant, un altruisme énorme, à 200% au service du collectif et une attitude vraiment cool, c'est lui qui dessert les meilleurs caviard à ses partenaires et nul doute que si il garde cet état d'esprit avec Cavani ca va faire très mal. Un dézonage naturel chez lui , mais là on s'en fou, il joue chez lui, normale qu'il est envie de toucher le ballon, c'est d'ailleur pour cela que Blanc ne l'a pas sorti, jugeant que son état physique était satisfaisant pour finir la partie, SA partie en quelque sorte.

Après il me reste le cas Pastore, c'est du Pastore quoi, j'ai aimé son repli dèfensif et son pressing mais toujours cette pointe de suffisance et ce bagage technique très médiocre (attention je parle toujours par rapport à la promesse qu'on attendait d'un tel joueur) .

C'est peut-être une question de confiance pour ce joueur, il lui manque pas grand chose, juste de la justesse technique dans ses contrôle et de l'application dans ces tirs, ou alors c'est son niveau réel, cela-dit je n'irai pas lui trouver des excuses bidon comme quoi c'est ibra en décrochant qui le rend transparent, un bon joueur s'adapte à toutes les situations.

Pour finir 2 mots sur le real, j'ai pas du tout aimé l'attitude de Modric sur ce match, ca m'a l'air d'êrte un vrai con, et j'ai trouvé CR7 plutôt creux , l'équipe en générale a été médiocre, rapide dans ses contre attaque mais pas vraiment au dessus de nous, un bon petit match avec 2 belles équipes , j'ai vite oublié les 30 dernières minutes par contre -_-

full.jpg

#69 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 28 juillet 2013 - 09:33

Franchement je vous trouve incroyable de sévérité...... Ok c'était un match de gala, ok c'était contre le Real et il fallait montrer quelque chose, mais en première mi-temps on en a vu de belles choses !! Après ça reste un match de préparation, l'équipe est là pour trouver des automatismes. On peut faire des critiques mais faut aussi apprendre à nuancer un minimum compte tenu des préparations largement divergentes de l'effectif..

Il y a un point que j'avais omis dans ma première analyse d'après-match et que vous m'avez rappelé, la qualité des corners...... :indy:

C'est impossible de voir SIX corners tirés de cette manière. Sérieux, là j'ai 0 indulgence ! 1 mal tiré sur 6 ok, à la limite 2 mais pas plus. Le reste ça doit être bien tiré bordel. Quand tu vois la différences avec ceux du Real et la manière dont ils nous ont mis en danger sur les leurs, il est grand temps de travailler ça à l'entrainement. Surtout qu'on a des joueurs pour les réceptionner :(

#70 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 818 messages

Posté 28 juillet 2013 - 10:07

Tu fais chier blood, de quoi on est censé parler. On sen fout que ce soit un match de preparation, Y a match, y a distribution de bons points, c'est comme ça.

Moi j'aimerai avoir ton point de vu sur ce match ...

... ^_^ ... on est censé d'être un minimum positifs, constructifs, impartiaux et justes .

Pour exemple quand je lis que Pastore n'est bon que contre les équipes de 3eme zone.... ceci n'est qu'une fourbe escobarderie, une contrevérité intentionnelle,  donc ça m'énerve et me donne juste envie d'écrire un post qui va faire chier   :)

Pour toi ce match etait important ?  pas pour moi, je le considère comme une suite aux scéances de préparation physique et de mise en place, les performances individuelles sont secondaires, l'important est d'avoir vu une première MT globalement correcte .

Hier soir j'ai vu des joueurs déjà bien avancés et presque prêts, contrairement à d'autres qui sont revenus plus tard ou qui ont besoin de plus de temps en fonction des physiques differents, sans compter ceux qui faisaient leur rentrée.

Si on considère que la premiere MT, j'ai vu de bonnes choses globalement, derriere, des relances pas si mauvaises que ça, un jeu assez fluide au milieu, de bons décalages pour les latéraux et malheureusement un fâcheuse habitude à vendanger les occasions de buts, j'ai vu aussi deux jeunes prometteurs. Blanc a déjà son système de jeu en tête et j'attend de voir 5 ou 6 matches officiels avant de porter un jugement. Je me fais des soucis pour Digne, vu le niveau de Maxwell qui se bonifie au fil du temps, il risque d'avoir un temps de jeu plutot réduit.

Une chose quand même agaçante c'est tous ces centres et corners de Lucas au troisieme poteau et les corners de Javier dans ses pompes, c'est un truc que je n'arrive pas à concevoir, des mecs de ce niveau incapables de tirer un corner, c'est inexcusable  ( mais bon... comme Pastore est mon chouchou, je l'excuse quand même )

Sinon je suis impatient de voir la charniere silva / marquinhos, je suis impatient de voir les retrouvaille Lavezzi / Cavanni ( d'ailleurs mon jugement définitif sur Lavezzi va dépendre un peu de ça )  je suis impatient de savoir le rôle de Menez dans l'équipe ( déjà voir si il aura un rôle )  je suis impatient de voir une équipe type se détacher avec des turn over réguliers entre veratti / matudi / Motta ,   des turn over reguliers entre Lucas / Menez / Lavezzi

Je suis impatient de voir des vrais matches importants

et je pisse sur les connards qui ont décrété de faire jouer PSG / Bordeaux au Gabon ... faire 14h d'avion à des équipes en pleine préparation, y a qu'une fédé assez conne au monde pour faire un truc pareil,  j'aimerai assez qu'on envoie l'équipe de cfa .

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#71 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 28 juillet 2013 - 10:33

Je partage totalement ton avis sur la délocalisation au Gabon... Une année c'était carrément aux USA avec gros décalage horaire à la clé :rolleyes:

Alors certes, on assure de la visibilité mais bon, à une semaine de la reprise, si on veut cramer les joueurs il y a pas mieux !!!!!!!

Après il y a le Barça qui n'a pas besoin qu'on lui impose des lieux, ils se tapent 30 000km de déplacement pendant leur préparation :blink:

Sérieux, je vois bien l'intérêt économique, mais l'intérêt sportif pour préparer les joueurs ??

#72 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 28 juillet 2013 - 11:03

Clair que l'histoire du Gabon c'est juste sidérant ....

Blanc démission !
Greg

#73 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 679 messages

Posté 28 juillet 2013 - 11:37

c est pour vendre la l1 un peu partout  :rolleyes:

sinon pour hier,on etait pas trop mal,sauf dans la finition ,ibra ou cavani auraient eut les memes occases que lavezzi a mange ,le score n aurait pas ete le meme 

#74 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 429 messages

Posté 28 juillet 2013 - 12:47

c est pour vendre la l1 un peu partout  :rolleyes:

Je suis sur qu'ils ont du bien se faire graisser la patte les gens de ligue... Ça sens les gros pot de vin comme à grande échelle ce qui est fait pour les JO ou les CDM... Lol

Mais là, c'est ahurissant quand même... Et personne ne dit rien...
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#75 Wand

Wand

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 164 messages

Posté 28 juillet 2013 - 04:19

Sérieux, je vois bien l'intérêt économique, mais l'intérêt sportif pour préparer les joueurs ??

Serieux, tu vois un interet economique a aller jouer un match au Gabon?

C'est sur que le lendemain du match tout le Gabon et toute l'Afrique de l'ouest va s'abonner a Beinsport et acheter des maillots officiels de Paris a 90€. Le salaire moyen au Gabon etant de 400€, ca va faire un trou dans le budget des passionnés...

Il y a deja tv5 monde qui diffuse gratuitement la l1 sur Terre, j'en ai profité, c'est tres bien et ca evite de payer le satellite a l'etranger.

Le stade va etre rempli d'officiels invités plus corrompus les uns que les autres, comme l'amitié franco-africaine sait en fabriquer.

Ensuite, 1 semaine au Gabon c'est 4 vaccins, dont un pour le paludisme qui est extremement lourd a digerer.

Enfin, il n'y a aucun joueur africain dans notre effectif, et je crois qu'il y en a 2 a bordeaux, diabate et un jeune, tous les 2 maliens.

Alors si en plus ce match est censé rendre hommage aux footballeurs africains ayant joués en France, comme je l'ai entendu du ministre des sports etc...gabonais dans l'after foot, on aurai pu au moins le jouer au Mali, au Senegal , en Cote d'ivoire, au Cameroun ou au Maroc, bref dans des pays qui nous ont offerts des joueurs d'exception, pas des tocards comme Cousin ou d'autres.

Bon soit, Aubam et gabonais, mais il joue a Dortmund c'est trop con.

Pour le prochain Tdes Champ, je propose le groenland, un territoire vierge economiquement avec enormement de potentiel d'un point de vue infrastructure et spectateurs, savez vous que moins d'un pingouin sur 10 a deja assisté a un match de foot?

#76 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 28 juillet 2013 - 06:37

Je suis sur qu'ils ont du bien se faire graisser la patte les gens de ligue... Ça sens les gros pot de vin comme à grande échelle ce qui est fait pour les JO ou les CDM... Lol

Mais là, c'est ahurissant quand même... Et personne ne dit rien...

C'est exactement ça. C'est l'argent de Bongo qui entre dans les comptes de la LFP.

A part ça, je vois pas trop où est la visibilité, c'est quoi le Gabon sérieux? Un petit pays de quelques millions d'habitants qui a de grosses ressources en matières premières.

Pour le match, je le regarde en ce moment, je vois des commentaires sévères ou plutôt précipités, c'est qu'un match de reprise et en face c'est le Real pas Reims.

#77 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 28 juillet 2013 - 06:46

Serieux, tu vois un interet economique a aller jouer un match au Gabon?

C'est sur que le lendemain du match tout le Gabon et toute l'Afrique de l'ouest va s'abonner a Beinsport et acheter des maillots officiels de Paris a 90€. Le salaire moyen au Gabon etant de 400€, ca va faire un trou dans le budget des passionnés...

Il y a deja tv5 monde qui diffuse gratuitement la l1 sur Terre, j'en ai profité, c'est tres bien et ca evite de payer le satellite a l'etranger.

Le stade va etre rempli d'officiels invités plus corrompus les uns que les autres, comme l'amitié franco-africaine sait en fabriquer.

Ensuite, 1 semaine au Gabon c'est 4 vaccins, dont un pour le paludisme qui est extremement lourd a digerer.

Enfin, il n'y a aucun joueur africain dans notre effectif, et je crois qu'il y en a 2 a bordeaux, diabate et un jeune, tous les 2 maliens.

Alors si en plus ce match est censé rendre hommage aux footballeurs africains ayant joués en France, comme je l'ai entendu du ministre des sports etc...gabonais dans l'after foot, on aurai pu au moins le jouer au Mali, au Senegal , en Cote d'ivoire, au Cameroun ou au Maroc, bref dans des pays qui nous ont offerts des joueurs d'exception, pas des tocards comme Cousin ou d'autres.

Bon soit, Aubam et gabonais, mais il joue a Dortmund c'est trop con.

Pour le prochain Tdes Champ, je propose le groenland, un territoire vierge economiquement avec enormement de potentiel d'un point de vue infrastructure et spectateurs, savez vous que moins d'un pingouin sur 10 a deja assisté a un match de foot ?

Ok tu as raison, aucun intéret d'aucune sorte !

#78 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 116 messages

Posté 29 juillet 2013 - 12:59

Ils ne vont pas non plus jouer dans la brousse. Le stade à l.air sympa

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#79 Yvan le fou

Yvan le fou

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 29 juillet 2013 - 01:42

Pour le prochain Tdes Champ, je propose le groenland, un territoire vierge economiquement avec enormement de potentiel d'un point de vue infrastructure et spectateurs, savez vous que moins d'un pingouin sur 10 a deja assisté a un match de foot?

Le Groeland est bien plus riche que le Gabon. En fait, ils ont des ressources pétrolières colossales !

Après je suis d'accord avec vous. Aucun intérêt d'aller jouer la bas ... ni économique, ni sportif ... rien.

A mon avis, ce match est un cadeau d'anniversaire du dictateur locale à son fils (les Bongo sont généreux parait-il) !

« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé »

Georges Best

#80 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 116 messages

Posté 31 juillet 2013 - 03:03

On a déjà les arbitres du Groland.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne