yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

Les nouveaux stades

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 05 aot 2013 - 08:40

Bon j'ai voulu faire ce topic suite au photo de Vito sur le nouveaux Vélodrome.

L'euro arrive est il est temps de faire un point sur l'avancé des travaux.

Nice.

Tout d'abord, l'Allianz Riviera sera prêt dans 2 mois, proposera de nombreuses configurations possibles pouvant accueillir jusqu’à 45 000 spectateurs.

Quelque photos :

Spoiler

Marseille.

Le futur stade Vélodrome sera fini dans 1 an et portera sa capacité à 67 000 places.

Spoiler

Bordeaux.

La future enceinte sportive est en cours de construction dans le quartier du Lac. La livraison est prévue en avril 2015. Capacité : 43000 places

Lyon.

Aulas vient d'avoir le feux vert, son stade des lumières verra le jour si tout va bien fin 2015 et pourra accueillir 58 000 spectateurs. Le chantier va enfin débuter.

Spoiler

Saint Etienne.

Geoffroy-Guichard se rénove et pourra accueillir 40 000 spectateurs, fin des travaux dans 1 an.

Spoiler

On va avoir de beaux stades ça fait plaisir :)

#2 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 692 messages

Posté 05 aot 2013 - 11:06

bonne idee ce topic  ;)

le nouveau stade de l ol est pas mal pour le moment je trouve  :lol:  :P

j aime bien celui de nice 

#3 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 05 aot 2013 - 01:33

Ouais, c'est pas mal tout ça. Il va falloir aussi qu'on se bouge le cul assez vite pour augmenter la capacité de notre stade.

#4 vitosoccer

vitosoccer

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 071 messages

Posté 05 aot 2013 - 04:45

Pour en revenir au Vélodrome, j'espère seulement que cet affreux lettrage en bleu va être modifié, quelle horreur ! Ce R tout carré et ces espaces inégaux entre les lettres sont dignes d'une écriture d'un gosse de 5 ans. Autant le lettrage de l'ancien Vél' était correct, autant celui-ci est bâclé. Comment des ingénieurs peuvent-ils négliger de tels "détails" de finition ? Pour moi perso ce n'est même pas un détail ! C'est la touche finale de l'identité du stade. Il en a d'ailleurs été question lors de la dernière visite de chantier en mai dernier en compagnie du père Gaudin où la question du lettrage est souvent revenue tant elle insatisfait beaucoup d'observateurs.

#5 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 05 aot 2013 - 06:15

Super Topic Al ! Merci pour ces photos, c'est clair que c'est sympa de voir les futurs stades. Il manque plus que le notre...

#6 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 05 aot 2013 - 08:45

Le notre est pas prêt de voir le jour :(

Tant à cause de la mairie qu'à cause de l'emplacement de notre club ;)

Sinon, les qataris paient à la fois le nouveau Parc et le métro pour s'y rendre avec pleins de parkings :D

Après tout, ils ont les moyens et de belles œuvres d'art au niveau architecture chez eux. Suffit de voir ce qu'ils vont faire pour le mondial avec les faux nuages juste pour amener de l'ombre au dessus des différents stades ^^

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#7 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 126 messages

Posté 05 aot 2013 - 11:13

Le notre est pas prêt de voir le jour :(

Tu donnes le feu vert au Cheik, le stade il est fini dans 18 mois.

T'as même la ligne de métro avec :D

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#8 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 05 aot 2013 - 11:17

Il a mon feu vert pour craquer tout ses billets en papier qu'il veut et quand il veut pour notre club :D

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#9 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 06 aot 2013 - 04:09

J'irai prendre des photos de Geoffroy Guichard; j'suis à Saint Étienne en ce moment.

#10 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 126 messages

Posté 07 aot 2013 - 02:31

En attendant, j'ai une photo de Daniel Guichard :ph34r:

[attachment=129:daniel guichard.jpg]

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#11 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 07 aot 2013 - 02:03

Pour le stade de Geoffroy Guichard, il y a toujours ce site (officiel je crois) qui poste des photos de la construction ;)

http://www.geoffroyguichard2016.com/

#12 vitosoccer

vitosoccer

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 071 messages

Posté 18 aot 2013 - 12:07

Voici le Vél' partiellement couvert en configuration match face à Evian :

1004836_373119742790445_446859057_n.jpg1170959_373119739457112_422634603_n.jpg

#13 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 18 aot 2013 - 07:39

Sincèrement, il commence à avoir de la gueule.

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#14 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 18 aot 2013 - 11:49

Petite question, la structure va rester apparente comme ça ?? Parce qu'autant de l'extérieur je le trouve vraiment sympa votre stade, mais de l'intérieur beaucoup moins pour le coup...

En revanche coté ambiance, avec le toit ça rend pas mal du tout :laporte:

#15 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 18 aot 2013 - 12:00

Idem, pour l'ambiance, je suis pas d'accord, je trouve le toit beaucoup trop haut pour que ça provoque un si grand changement.

#16 vitosoccer

vitosoccer

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 071 messages

Posté 18 aot 2013 - 12:23

Petite question, la structure va rester apparente comme ça ?? Parce qu'autant de l'extérieur je le trouve vraiment sympa votre stade, mais de l'intérieur beaucoup moins pour le coup...

En revanche coté ambiance, avec le toit ça rend pas mal du tout :laporte:

Oui la structure va rester apparente comme prévu initialement dans le projet, certes ça fait débat mais moi perso ça me choque pas, ça ajoute des lignes et des motifs au toit, vu des tribunes. Et avec le futur jeu de lumières sensé illuminer le toit le soir des matchs, ça peut donner un effet sympa. Seuls les pylônes d'angles que l'on perçoit sur les photos (projecteurs provisoires) seront démontés une fois la charpente et l'ensemble totalement achevés. Bref, difficile de juger le rendu final de l'enceinte tant qu'elle ressemble toujours à un vaste chantier. Mais l'affreux Vélodrome 98 dit "l'enrhumeur" sera bientôt un lointain souvenir et laissera place à un stade moderne et couvert.

#17 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 692 messages

Posté 18 aot 2013 - 01:12

c est vrai que le toit parait enorme par rapport aux tribunes...ca le fait pas 

#18 vitosoccer

vitosoccer

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 071 messages

Posté 18 aot 2013 - 01:51

c est vrai que le toit parait enorme par rapport aux tribunes...ca le fait pas 

Attendons 1 an le rendu final du stade...

3 plombes que l'on attend un toit à Marseille, on va pas se plaindre qu'il soit énorme  B)

C'était l'argument phare du projet, un toit majestueux et lumineux pour coiffer le Vélodrome, moi ça me va.

#19 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 18 aot 2013 - 05:02

Oui on attendra de voir ce que ça donnera une fois terminé, effectivement avec les jeux de lumière ça pourra rendre sympa mais malgré tout je suis assez déçu de l'aspect intérieur... Toute cette structure apparente gâche un peu selon moi. Après de l'extérieur il est magnifique il y a rien à dire ! Je suis même assez jaloux qu'on ait pas de stade moderne à Paris avec l'équipe qu'on a à disposition. :(

Maintenant c'est clair qu'un toit c'était une urgence à l'OM. Vous aurez en tout cas un bel outil pour rebâtir une équipe compétitive ;)

#20 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 349 messages

Posté 18 aot 2013 - 05:59

Oui on attendra de voir ce que ça donnera une fois terminé, effectivement avec les jeux de lumière ça pourra rendre sympa mais malgré tout je suis assez déçu de l'aspect intérieur... Toute cette structure apparente gâche un peu selon moi. Après de l'extérieur il est magnifique il y a rien à dire ! Je suis même assez jaloux qu'on ait pas de stade moderne à Paris avec l'équipe qu'on a à disposition. :(

Maintenant c'est clair qu'un toit c'était une urgence à l'OM. Vous aurez en tout cas un bel outil pour rebâtir une équipe compétitive ;)

Remercie la mairie de Paris pour ça.. Parce que je pense que notre stade serait déjà bien avancé sinon..

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne