yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] MHSC 1-1 PSG [J1, vendredi 9 août à 20h30, C+/beIN]

• Veuillez vous connecter pour répondre
229 réponses à ce sujet

#221 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 11 aot 2013 - 07:30

Ouais bon, on va pas non plus crier au loup. Il y a faute c'est certain mais elle n'est pas non plus énorme. On aurait du faire la différence et remporter ce match avec ou sans ce fait de jeu !

#222 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 12 aot 2013 - 08:47

On oublie surtout que le but Montpellierain vient d'une faute non sifflé sur Ibra. Le reste à la limite on s'en carre. En gros on s'est fait voler.

On oublie surtout pas que les parisiens se sont pris pour l'arbitre et ont arrêtés de jouer.

"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#223 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 12 aot 2013 - 11:04

On oublie surtout pas que les parisiens se sont pris pour l'arbitre et ont arrêtés de jouer.

Oui je l'ai dit aussi dans un autre post. Mais c'est un autre débat.

#224 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 340 messages

Posté 12 aot 2013 - 01:39

J'ai revue le match a froid, au final, on méritait 100X de gagner.
On a certe mal débuté a cause de l'engagement plus que limite des joueures de montpellier, mais même dans cette phase là, on avait le ballon.
Ce qui m'interpelle quand même, ce sont la faiblesse de notre jeu de tête (surtout nos DC) sur CE match, je précise bien ce match :)
Ils nous ont litéralement bouffé dans ce domaine...

Pour avoir toutes les chances de gagner ce match, il aurait fallu que Verratti joue plus sécurisé, que Lavezzi et Ibra soit a 100% de leurs formes physiques, car là c'est plus des boulets qu'autre chose et que Pastore ne joue pas à gauche mais au centre comme en seconde mi-temps avec un lavezzi souvent a gauche et Ibra qui reste en pointe!!!
Avec cette recette on les aurait pulvérisé selon moi.

Ce qui est sur aussi, c'est que nos adeversaire vont toujours se donner a 200% et que du coup, on aura souvent une outrageuse domination en fin de match comme contre Bordeaux et Montpellier, que cela soit a domicile ou a l'extérieur d'ailleurs.
A nous d'en profiter au max :)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#225 fox

fox

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 12 aot 2013 - 05:45

Ma modeste contribution :

match poussif, physiquement à la rue de chez à la rue - le but est juste une blague : passe toute moisie de Verratti, TS qui part au duel comme un cadet, Sirigu qui sort à la vitesse de l'éclair (le gâteau, pas le truc du ciel) fin bref nimp, Ibra qui est à 50% etc.

Montpellier préparé pour faire des points le plus vite possible donc beaucoup plus vif, agressif etc.

Ce qui m'inquiète plus :

==> les coups de pied arrêtés - un putain de scandale sur ce match, tous foirés, pas un tireur attitré la misère

==> la motivation : j'ai regardé le match de Monaco, la touche grinta d'Amérique du Sud est assez impressionnante, ils sont remontés comme des pendules...tout ca pour dire que l'équipe va devoir un peu se sortir les doigts cette saison (j'espère que Cavani va faire du bien à ce niveau la)

==> Lavezzi...il me fait douter de plus en plus. Autant quand il est au top physiquement il peut vraiment faire mal sur 30-40 minutes (cf Valence, Barcelone... l'année dernière), autant quand il est pas à 100% c'est une cata... Plein de fautes techniques, tactiquement ca part dans tous les sens, pas d'adresse devant le but... Je pense qu'il a intérêt à faire attention, sinon Blanc va passer en 4-3-1-2 avec Motta / Verratti / Matuidi derrière Pastore et il pourra couper les oranges sur le banc avec son pote Camara.

Bref je suis pas spécialement inquiet, mais le niveau de la concurrence a bien augmenté cette année et on pourra pas trop se permettre de faire des impasses je pense.

#226 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 12 aot 2013 - 06:57

Sirigu qui sort à la vitesse de l'éclair (le gâteau, pas le truc du ciel)

:lol: je la garde celle là !

full.jpg

#227 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 12 aot 2013 - 07:23

Bref je suis pas spécialement inquiet, mais le niveau de la concurrence a bien augmenté cette année et on pourra pas trop se permettre de faire des impasses je pense.

Lyon n'a pas l'effectif pour venir nous titiller surtout s'ils se qualifient pour la ligue des champions.

L'OM a une belle équipe mais il leur manque un buteur et un DC de calibre. Néanmoins ça reste quand même le concurrent le plus sérieux.

On parle beaucoup de Monaco également mais je pense que malgré le recrutement XXL, ça va être un peu juste pour espérer jouer le titre. En cas de méforme ou de blessure d'une de leurs étoiles c'est un peu le néant derrière quand même.

#228 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 12 aot 2013 - 09:33

Je vois Monaco comme notre plus dangereux rival. Ils n'ont que la L1 et l'effectif est très riche, ce sont les champions de L2 avant de recruter tous leur top players. Leurs meilleurs joueurs sont bien plus fort que les meilleurs marseillais et lyonnais. Ils seront facile dans les 2 premiers selon moi.

#229 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 12 aot 2013 - 09:47

Pareil que toi Al , il m'on assez impressionné contre Bordeaux et il faut s'attendre à ce qu'ils montent eux aussi en puissance, ils n'auront pas la LDC donc c'est évident que ce sera notre adversaire N°1 cette année.

full.jpg

#230 fox

fox

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 13 aot 2013 - 09:02

Lyon n'a pas l'effectif pour venir nous titiller surtout s'ils se qualifient pour la ligue des champions.

L'OM a une belle équipe mais il leur manque un buteur et un DC de calibre. Néanmoins ça reste quand même le concurrent le plus sérieux.

On parle beaucoup de Monaco également mais je pense que malgré le recrutement XXL, ça va être un peu juste pour espérer jouer le titre. En cas de méforme ou de blessure d'une de leurs étoiles c'est un peu le néant derrière quand même.

bah moi je suis un peu plus "inquiet" que toi (inquiet c'est un grand mot hein).

Je pense que l'OM a un belle équipe : ils ont gardé la même ossature, ils ont fait un recrutement intelligent (Payet c'est un très beau joueur) et s'ils arrivent à prendre 1 ou 2 bons joueurs en plus (genre Thauvin) ca peut faire une équipe qui tient la route sur la durée.

L'OL c'est un peu plus l'inconnu. Ca va pas mal dépendre du duo Grenier-Gourcuff et de leur capacité (ou non) à récupérer un 9. Je pense qu'ils devraient flancher physiquement sur le début 2014, mais si Grenier et Gourcuff sont au top toute la saison ca peut faire quelque chose.

Et Monaco bah ils ont une très, très belle équipe. Falcao c'est très fort (et son attitude tire toute l'équipe vers le haut), James Rodriguez ca pourrait bien être LA révélation de la saison, un bon paquet de vieux briscards revanchards (Abidal, Carvalho, Toul etc.). 

Bref je pense que la concurrence va être beaucoup plus relevée que la saison dernière. Tant mieux, mais ca va exiger plus de concentration et d'implication que l'année dernière.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne