yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] MHSC 1-1 PSG [J1, vendredi 9 août à 20h30, C+/beIN]

• Veuillez vous connecter pour répondre
229 réponses à ce sujet

#41 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 07 aot 2013 - 10:17

Ces deux dernières années! On avait eu en match d'ouverture Lorient ( une préparation plus tôt afin d'engranger des ponts) qui nous avait fait redescendre très rapidement sur terre!

Pour ce match! Je ne demande pas spécialement la manière ( le temps de mettre les automatismes en place) mais une victoire pour commencer serait appréciable!

Sinon! On est ici pour débattre je ne suis pas pro motta ou pro Verrati! Chacun a ses qualités! Force est de constater qu'avec motta et ce n'est que mon avis: l'equipe est plus équilibrée! Les transitions s'éffectuent mieux! On arrive mieux à gérer nos temps forts et faibles!

#42 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 07 aot 2013 - 10:24

Sinon! On est ici pour débattre je ne suis pas pro motta ou pro Verrati! Chacun a ses qualités! Force est de constater qu'avec motta et ce n'est que mon avis: l'equipe est plus équilibrée! Les transitions s'éffectuent mieux! On arrive mieux à gérer nos temps forts et faibles!

Voilà, bien résumé.

#43 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 07 aot 2013 - 10:30

j'espère surtout que les 4 joueurs offensifs vont se sortir les doigts, ça roupille un peu trop à mon goût.

Oui, ça m'a d'ailleurs bien gonflé contre Bordeaux, les mecs ne proposaient rien, c'était affligeant. Mine de rien, Ongenda et Coman ont amené de la fougue, de l'envie, de la vitesse et ça s'est tout de suite ressenti.

Quant à TM, que dire ... :laporte:

#44 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 07 aot 2013 - 10:31

Je crois qu'on ne le souligne pas assez. Le retour au Barca ils ont brillamment tenu le milieu.

Enfin concernant le match j'espère surtout que les 4 joueurs offensifs vont se sortir les doigts, ça roupille un peu trop à mon goût.

A mon avis c'est plutôt un problème de physique et de retour des automatismes. Contre Montpellier on peut très bien faire un pauvre match nul ou même perdre si en face ils sont mieux préparés.

#45 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 07 aot 2013 - 10:35

Ils seront surtout mieux alignés :ph34r:

Fernandez suit Chelsea depuis deux trois ans :D

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#46 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 07 aot 2013 - 11:22

Je suis curieux de connaître notre groupe...

#47 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 229 messages

Posté 08 aot 2013 - 05:36

Je suis d'accord avec Sphinx, Verratti detrui le jeu d'equipe à vouloir conserver la balle systématiquement et en plus en ce mettant à chaque fois trois joueurs sur le dos pres de la surface et ça il l'a fait toute la mi temps contre Bordeaux.

Sa nous empechait de repartir vite alors que y avait un but a remonter il m'a fait peter un cable. En remplaçabt ok mais en titulaire je n'en veux pas.

#48 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 08 aot 2013 - 08:37

Verratti est rentré environ à la 75ème minute. Donc dire qu'il l'a fait toute la seconde mi-temps, soit tu parles d'un autre joueur, soit tu vires marseillais !
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#49 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 393 messages

Posté 08 aot 2013 - 11:00

Lors du titre de Montpellier, j'avais annoncé à un pote, que dans 2 ans, ils joueraient le maintien. On y est et j'espère avoir raison. Quoi que avec Girard parti, ce club retrouve de suite un peu de capital sympathie.

On devrait savoir aujourd'hui si Cavani jouera, hâte de voir son duo avec Ibra en action.

#50 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 229 messages

Posté 08 aot 2013 - 11:19

Verratti est rentré environ à la 75ème minute. Donc dire qu'il l'a fait toute la seconde mi-temps, soit tu parles d'un autre joueur, soit tu vires marseillais !

Ce n'est pas à la 88eme non.plus à la Peguy L.
Na mais ici c'est tordant tu dis un truc sur un joueur fr et dit du bien d'un EC ouin ouin t'aime pas le français.
Tu dis un truc sur un etranger et encore on parle que de son jeu et pas de sa revalorisation salarial alors que niveau jeu faut qu'il montre plus enfin voila quoi...ouin ouin tu deviens marseillais.

XD autant je n'etai pas d'accord avec Sphinx au sujet de Bodmer autant la je suis d'accord avec lui, et je rajoute que son agent a tellement ouvert sa bouche que maintenant j'attends plus de Verratti pour le moment il m'agace plus qu'autre chose niveau jeu.

Thiago Motta est au dessus pour le moment et le jour ou il.partira on achetera du plus lourd, pas.sur que Verratti soit un titulaire indiscutable dans un an. Au contraire d'un Matuidi.

#51 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 08 aot 2013 - 12:48

cavani-ibra2.jpg :wub:

Je ne sais pas si on les verra ensemble dès demain, mais la photo claque :laporte:.

#52 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 344 messages

Posté 08 aot 2013 - 01:01

Quand tu regardes notre équipe tu dis que :wub: et la tu descends tes yeux en bas à droite et tu te dis :wtf: :indy:

#53 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 08 aot 2013 - 01:07

Ce n'est pas à la 88eme non.plus à la Peguy L.
Na mais ici c'est tordant tu dis un truc sur un joueur fr et dit du bien d'un EC ouin ouin t'aime pas le français.
Tu dis un truc sur un etranger et encore on parle que de son jeu et pas de sa revalorisation salarial alors que niveau jeu faut qu'il montre plus enfin voila quoi...ouin ouin tu deviens marseillais.

Tu t'es égaré ?  :wtf:

Quand je disais virer marseillais, je parlais du dicton populaire pour le exagérateur des marseillais, sous entendu les habitants de Marseille. Tu sais, quand quelqu'un exagère et qu'on lui dit "T'es pas un peu de Marseille toi ?".

Donc zen l'ami  ;)

De plus, on est sur un débat Motta / Verratti, donc t'es parti loin inutilement là  :D

"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#54 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 08 aot 2013 - 01:10

Quand tu regardes notre équipe tu dis que :wub: et la tu descends tes yeux en bas à droite et tu te dis :wtf: :indy:

Ahahahah! Pas faux, je me suis fait la même réflexion avec un pote hier, on a une équipe de fous furieux, mais la droite de la défense :indy: ...

Parfois je me dis qu'il vaudrait mieux mettre Blaise du côté droit pour qu'il compense, et placer le relayeur (TM ou Verratti) du côté gauche du milieu, avec Max et TS, il y a un peu moins besoin de couvrir (d'ailleurs il me semble qu'en 2e mi-temps contre Bordeaux, c'est ce qu'a fait LB, mais je n'en mettrais pas ma main à couper).

#55 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 08 aot 2013 - 01:13

En première mi-temps, Motta et Matuidi avait surtout joué en doublon.

En deuxième mi-temps, Matuidi avait sorti les cheveux et joué plus vers l'avant.

Difficile de me souvenir si c'était avant, pendant ou après l'échange de position Pastore/Lavezzi puis les sorties des deux et de Motta.

#56 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 08 aot 2013 - 01:48

On peut aussi essayer Douchez à droite :ph34r:

Après tout, il ne peut faire que mieux que ce qu'il fait déjà dans les cages...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#57 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 08 aot 2013 - 04:38

Le match a eu lieu samedi dernier! On est jeudi! Certains arrivent toujours à perler de jallet! Liberté d'expression oblige!
Cet acharnement commence à devenir lourd!

#58 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 08 aot 2013 - 05:22

Euh Verbal, je ne vois pas qui s'acharne sur Jallet, sur ce topic du moins. Ça parle de notre point faible, qui est le côté droit de la défense, où officie Jallet, mais il n'est pas nommément pourri sur cette discussion d'avant match.

Sinon, ils ont prévu de communiquer le groupe, comment ça se passe?

#59 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 08 aot 2013 - 05:56

@ Batto :

Je suis d'accord avec Verbal, c'est le topic du match, ok, mais ça parle énormément de l'arrière droit  :ph34r:

Perso, pour le moment, j'ai plus confia,ce en Christophe qu'en Grégory. Quand je lis qu'il faudrait laissé quelques matchs au Battave pour prouver son niveau, je répond que ce n'est que des supputations et que pour le moment, il n'a fait qu'un seul match de potable sur la bonne vingtaine joué la saison dernière... 

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#60 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 08 aot 2013 - 06:19

Encore une fois, on parle du point faible de l'équipe, le côté droit de la défense, mais je n'ai vu personne sur ce topic dire "Jallet est une chèvre", il faut arrêter la parano dans les 2 sens ;).

Quant à VdW, il faut qu'il enchaîne pour prendre confiance, son concurrent  :ph34r: a bien enchaîné les matches à un moment où il était clairement en dedans.

Sinon toujours pas de groupe ...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne