yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] PSG 1-1 ACA [J2, dimanche 18 août à 21h sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
263 réponses à ce sujet

#221 Wand

Wand

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 164 messages

Posté 19 aot 2013 - 03:30

Je confirme, tu détestes Jallet et ton objectivité en prend un sacré coup...

Lucas un 10 naturel excentré !?!!! Va falloir que tu m'expliques ! Depuis son arrivée chez nous, ce mec c'est : je prends le ballon, j'accélère, je fais trois dribbles, je perds la balle... et ce sans jamais lever la tête !!! T'en connais beaucoup d'autres des dix naturels qui ne lève pas la tête ?

Quant à la supériorité de Verratti à l'encontre de Matuidi !!! Comment dire ? No comment....

Pendant ce temps là, tu trouves des excuses à Pastore qui n'a pas réussi une passe simple de tout le match ! Tu serais pas un peu pro Sud-Américain Wand ? Je l'espère, parce que sinon je ne voix pas tes critères de jugement. 

Tu m'as tres mal lu.

J'explique que soit Jallet est moins technique mais qu'il compense par son envie.

Ce que je presente commme probleme est le fait qu'aucun joueur de l'equipe ne lui fasse confiance. C'est criant. Si personne ne joue avec Jallet, il y a peut etre une raison extrasportive mais j'y crois pas.

Ensuite oui Lucas est un 10 excentré a droite. Ce n'est pas un poste nouveau, c'est meme celui qu'occupai Pastore a Palerme, Zidane aussi etait un 10 excentré mais a gauche.

Et comme tu m'as tres tres mal lu, tu n'as pas non plus vu que je ne défend pas son match de merde mais que je met en avant sa sous exploitation en le cantonnant a un role de pancrate. Ce mec a tout gagner au bresil en etant le leader de jeu de son equipe, a Paris il est sprinteur cote droit.

Ensuite je n'ai jamais aimé Pastore a gauche il n'y sert a rien, mais alors a rien du tout. Sachant qu'a la base il joue a droite pour se replacer dans le coeur du jeu, cette idée debile de le foutre en bas a gauche me troue le fion.

Par exemple, t'imagine un entraineur dire a Zidane: ecoute coco, j'ai une vision, en fait t'es milieu droit...

A gauche il n'a que 2 trucs a faire, dedoubler avec maxwell et remettre a Motta.

Deja dans l'axe, il aurait une emprise sur le jeu, mais la c'est ridicule d'inefficacité.

Et oui, je le dirai 1000 fois, matuidi motta contre un equipe qui n'attaque pas, ca ne sert a rien mais alors a rien du tout.

Matuidi n'a sa place que si l'on defend et contre, la il etait aussi utile qu'un plot. Tandis que la rentrée de verratti a tout changé dans l'exploitation du ballon, TOUT. Et si t'arrive a me dire que matuidi est plus technique...

Et pour Jallet je te renvois a l'analyse qu'a fait un journaliste du probleme aujourd'hui.

Le journaliste italien, Simone Rivera, qui suit le PSG pour Skysport, Tuttosport et Il Giornale, a fait part de son sentiment au lendemain du match nul de l’équipe parisienne face à Ajaccio ce dimanche (1-1).

jallet-300x175.jpg

Il a notamment commenté la performance de Christophe Jallet sur son côté droit de la défense parisienne : « Malheureusement le latéral droit français n’est pas au niveau du reste de l’équipe. Mon impression au stade hier c’est que même pour ses coéquipiers il est le choix ultime : Si vous n’avez pas d’autre choix, vous lui passez le ballon, sinon vous cherchez une autre solution, a-t-il fait savoir.

« Lucas, le joueur le plus proche de Jallet sur le terrain, préfère centrer, Thiago Motta préfère ouvrir le jeu sur la gauche. Ce sont les symptômes d’un manque de confiance que Letang et Blanc doivent considérer immédiatement pour trouver une solution sur le marché » a-t-il ajouté.

#222 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 19 aot 2013 - 03:30

Avec Jallet ...

Donc en gros, Lucas ce joueur tellement décisif ne décale pas Jallet car il est nul, c'est ça ?

Et puis Jallet parle t'il brésilien ? Non je pose la quéstion parce qu'10 mètres de Jallet il y a Alex et Thiago Silva, le capitaine, ou encore Motta qui parlent brésilien, donc si les consignes sont de passer sur les ailes, ils peuvent eux aussi lui passer le message, mais non c'est le pauvre Jallet qui est responsable, mais bon c'est de sa faute, il n'a pas de personnalité et en plus il est nul...

VDW était en tribune, je pense que Blanc ne compte pas sur lui et d'ailleur coté personnalité, Pastore a dit que le néerlandais lui faisait de la peine, car personne ne lui parle...

#223 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 19 aot 2013 - 04:26

Qu'est ce que tu viens me parler de nationalité et de langue ... Le mec ne peut pas aller voir Lucas et lui dire que ça ne va pas? Lui faire comprendre au pire par des gestes qu'il s'époumonne comme un con tandis que l'autre l'ignore royalement?

C'est Motta, Alex ou TS qui font des sprints et des allers-retours pour rien? La je suis désolé, mais ce que tu racontes est ridicule. Jallet il a 10 piges de plus que Lucas,s'il n'est pas foutu de dire au gamin que quand il dédouble, il faut qu'il lui donne le ballon, qu'il arrête le foot sérieux.

Je le répète une dernière fois, je n'ai jamais dit que Jallet était nul, mais qu'il est limité! Ca va rentrer à un moment? Et oui, quand tu files la balle à Jallet, tu n'es pas sûr de la revoir, avec Maxwell, tu as un peu plus de certitudes. Si tu as joué au foot, tu sais exactement de quoi je parle.

Quant à Blanc, si le mec n'arrive pas à se faire respecter par un gamin de 20 ans, il est aussi utile sur le banc qu'un chimpanzé en costard désolé ...

#224 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 19 aot 2013 - 04:27

Quant à VdW, s'il est esseulé et qu'en plus on ne le fait pas jouer, ça ne risque pas de s'arranger.

Mais bon, on a Jallet, tout va pour le mieux ...

#225 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 19 aot 2013 - 04:51

Motta excellent, c'est une évidence. En fait, en dehors des 2 ailiers, tout le monde a fait un bon match.

Je suis persuadé que LB est plus ou moins contraint d'aligner les joueurs payés très cher. C'est pour cela que je ressasse le cas Nene. Tout cela m'énerve, à force de vouloir balayer le passé on se retrouve avec un choix restreint sur la compo. Finalement, avec notre équipe de stars, combien a t-on d'ailiers aujourd'hui ? Menez à la rigueur, mais il est blessé et on l'a délaissé de façon injuste au profit des joueurs "chers". Lavezzi ? Bon hier, mais tellement mauvais depuis 6 mois ...

Bref, quand un entraîneur a plus ou moins l'obligation d'aligner ensemble Ibra, Cavani, Pastore et Lucas (c'est mon avis) il ne peut pas trouver une composition vraiment homogène.

Pour Pastore, il est définitivement mauvais sur les côtés, mais je tiens à rappeler qu'il n'est pas forcément génial en meneur. Il peut parfois l'être, tout comme il peut être nullissime. Ce type est un intermittent du spectacle.

:D

Lavezzi n'est pas bon depuis son retour d'Amsud, mais surtout parce qu'il jouait en pointe, sur un côté il a rarement été décevant.

Pastore ne joue pas à son vrai poste, mais il est surtout tributaire du mouvement autour de lui, sans mouvement il a du mal à peser dans le jeu. Et ça a été le cas dans le match hier. Un moment il avance et s'approche de la surface, puis s'empale dans la défense, parce qu'il était encore entrain de se demander à qui donner le ballon tellement il n'avait pas de solutions.

Pour le cas Jallet, Maxwell ne gueule pas, mais sur son côté il a moins à gueuler, parce qu'il a un semblant d'entente avec Pastore sur le terrain, ce qui n'est pas le cas de Jallet. Puis je vois pas ce qu'il y a d'effrayant à faire des remontrances à Lucas, ça ne semble pas être un gars méchant. Faut que Jallet s'affirme un peu, c'est le plus ancien du 11.

#226 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 19 aot 2013 - 04:54

Si Pastore joue dans l'axe, est ce que tu laisses également Cavani et Ibra sur le terrain ou pas ?

Quant au fait que le jeu passe 80% du temps par Maxwell, je crois qu'on ne voit pas les mêmes matches.

Peut être que le chiffre de 80% est exagéré, mais le jeu penche plutôt à gauche. 

#227 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 19 aot 2013 - 04:57

Oui, je le place derrière les 2 attaquants, dans un milieu en losange. Si tu veux utiliser les qualités de Pastore, c'est son poste. Mais il aurait fallu pour cela que l'équipe ait été bâtie autour de lui, ce qui n'est pas le cas, elle est bâtie autour de Zlatan.

Ou qu'on ne les regarde pas de la même façon. Ou que tu interprètes mes propos à ta sauce. J'ai dit texto: le jeu passe 80% du temps de son côté pas forcément par lui. Il est dans une zone dans laquelle le ballon se retrouve souvent, il est donc sollicité car il monte beaucoup et qu'il utilise le ballon à bon escient. Maxwell n'a pas besoin de gueuler, le mec est fiable, quand tu lui donnes le ballon, tu sais que tu le reverras. Avec Jallet ...

Pendant le match, Blanc pouvait faire comme à Montpellier, c'est-à-dire passer en 4-1-3-2 en sortant un milieu déf et en faisant passer Pastore dans l'axe. D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas qu'il tente ce genre de tactique contre une équipe comme Guiguamp par exemple.

#228 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 19 aot 2013 - 05:08

Je pensais qu'il le ferait, mais il s'est entêté dans une tactique qui ne marchait pas, ou en tout cas, pas avec les bons joueurs aux postes idoines. Mais je suis d'accord, ça peut être une idée.

#229 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 19 aot 2013 - 05:32

Mon Tony, je ne sais pas ce que ça donne, mais j'ai trouvé ça:

http://depositfiles....files/5uj5b964q
http://depositfiles....files/y5jhp9zyc

J'espère que ça t'ira ;).

#230 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 19 aot 2013 - 05:47

Pendant le match, Blanc pouvait faire comme à Montpellier, c'est-à-dire passer en 4-1-3-2 en sortant un milieu déf et en faisant passer Pastore. D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas qu'il tente ce genre de tactique contre une équipe comme Guiguamp par exemple.

Le passage en 4-1-3-2 peut être envisagé en cours de match lorsque les circonstances l'impose mais sinon c'est bien trop déséquilibré... Surtout qu'on a grand besoin de ressortir des clean sheets pour retrouver de la sérénité.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#231 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 19 aot 2013 - 05:54

Ça te laisse 5 défensif, c'est bien assez pour défendre correctement en ligue1 avec l effectif qu' on a.

full.jpg

#232 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 19 aot 2013 - 06:11

Le passage en 4-1-3-2 peut être envisagé en cours de match lorsque les circonstances l'impose mais sinon c'est bien trop déséquilibré... Surtout qu'on a grand besoin de ressortir des clean sheets pour retrouver de la sérénité.

Contre une équipe qui reste dans ses 30m, on n'a pas besoin de 2 milieux déf.

#233 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 19 aot 2013 - 06:16

Peut être que le chiffre de 80% est exagéré, mais le jeu penche plutôt à gauche. 

C'est normal ! dès que tu envoie le jeu à droite, tu arrive à Lucas qui lui repart au centre aussitôt... Alors qu'à gauche ils essaient de faire quelque chose avant de repartir au centre.

Tu m'as tres mal lu.

Et oui, je le dirai 1000 fois, matuidi motta contre un equipe qui n'attaque pas, ca ne sert a rien mais alors a rien du tout.

Matuidi n'a sa place que si l'on defend et contre, la il etait aussi utile qu'un plot. Tandis que la rentrée de verratti a tout changé dans l'exploitation du ballon, TOUT. Et si t'arrive a me dire que matuidi est plus technique...

Et pour Jallet je te renvois a l'analyse qu'a fait un journaliste du probleme aujourd'hui.

Le journaliste italien, Simone Rivera, qui suit le PSG pour Skysport, Tuttosport et Il Giornale, a fait part de son sentiment au lendemain du match nul de l’équipe parisienne face à Ajaccio ce dimanche (1-1).

Il a notamment commenté la performance de Christophe Jallet sur son côté droit de la défense parisienne : « Malheureusement le latéral droit français n’est pas au niveau du reste de l’équipe. Mon impression au stade hier c’est que même pour ses coéquipiers il est le choix ultime : Si vous n’avez pas d’autre choix, vous lui passez le ballon, sinon vous cherchez une autre solution, a-t-il fait savoir.

« Lucas, le joueur le plus proche de Jallet sur le terrain, préfère centrer, Thiago Motta préfère ouvrir le jeu sur la gauche. Ce sont les symptômes d’un manque de confiance que Letang et Blanc doivent considérer immédiatement pour trouver une solution sur le marché » a-t-il ajouté.

Le jeu a changé à la sortie de Lucas et de Pastore, pas à l'entrée de Verratti... mais bon

Pour ton journaliste, il faudra lui expliquer que Motta est le plus gros pourvoyeur de ballon en direction de Jallet et que Pastore s'évertue à faire des transversales en sa direction c'est qu'ils ne doivent pas le trouver si nul... Remettre la faute sur Jallet du niveau pitoyable coté droit, c'est se cacher la vérité. 

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#234 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 19 aot 2013 - 06:19

http://vimeo.com/72647349

Résumé du match de 20 minutes, qui reflète bien la partie.

#235 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 19 aot 2013 - 06:31

Contre une équipe qui reste dans ses 30m, on n'a pas besoin de 2 milieux déf.

À 0-0 en début de match contre ce genre d'équipe il faut aussi des mecs capables de donner une bonne assise à l'équipe et de gérer défensivement ... Pour ne pas se compliquer la tâche en pliant sur un contre anodin.

Le problème qu'a à régler blanc est toujours le même, et se situe essentiellement côté droit.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#236 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 257 messages

Posté 19 aot 2013 - 06:41

C'est simple le probleme du PSG c'est sa diagonale Jallet-Pastore.
Rajoute un enorme arriere droit et un enorme milieu gauche de metier et la vous allez voir la difference. Y aura un jeu beaucoup plus varié et collectif.

Quand je lis que Blanc ne veut pas recruter...il est venu detruire le PSG ou quoi :o mais Leo revient quoi!!

#237 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 19 aot 2013 - 06:43

Mon Tony, je ne sais pas ce que ça donne, mais j'ai trouvé ça:

http://depositfiles....files/5uj5b964q[/size]http://depositfiles....files/y5jhp9zyc[/size]

J'espère que ça t'ira ;).[/size]

Batto :wub: gracias ;)

#238 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 19 aot 2013 - 06:47

C'est simple le probleme du PSG c'est sa diagonale Jallet-Pastore.

Il suffit de les mettre tous les deux à droite et tu verras que ça coulera tout seul. En tout cas ça a marché par le passé.

#239 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 20 aot 2013 - 02:36

Bon je viens de regarder le match (re-merci batto)

Vais pas être original mais le gros du problème vient des ailes.

Tout d'abord maxwell : régulièrement excellent défensivement, il doit apporter beaucoup plus offensivement, ses quelques montées sont souvent intéressantes, malheureusement elles se font vraiment trop rares, il faut qu'il se fasse violence quite à sortir à la 70eme.

Jallet : défensivement pas bon, offensivement, il se rend disponible, et sait combiner, mais reste trop limité pour deborder et centrer, sa frappe pourrie aux 10 mètres illustre bien son manque de confiance. Soit on lui colle pastore devant (sa derniere chance) soit on retente VDW soit on recrute ...

Pastore : honnêtement aujoudhui pastore ne sait plus jouer dans les petits espaces, il est redoutable pour te trouver des joueurs qui prennent la profondeur lorsquon contre, ses transversales sont egalemnt un regal, mais lorsqu'on à la possession et qu'on joue contre des équipes regroupées il reste vraiment trop approximatif, et tu peux le mettre au centre, en 6/8 ou en 10 suis persuadé qu'il restera mauvais. Dernière chance pour lui, le retenter à droite, avec jallet qui aime prendre la profondeur et combiner ça pourrait marcher.

Lucas : contrairement à ce que dit wand, je ne vois qu'un registre dans lequel Lucas serait redoutable ~> ailier dans un 433, ce joueur ne sait pas combiner, donc le 442 faut oublier, son jeu c'est de percuter et de bouffer la ligne, il déborde bien et centre bien, honnêtement dans cette position il cartonne tout, ça saute aux yeux, c'est un diamant ce joueur.

..lavezzi.........cavani..........Lucas..

Conclusion si blanc veut rester en 442, il n'y pour moi qu'une compo, il faut que maxwell se fasse un peu plus violence, et que pastore prenne le couloir droit.

................ibra.......cavani................
Lavezzi................................pastore
...............matuidi.....motta..............
Maxwell..................................jallet

Aujourd'hui les seules certitudes que l'on a sur nos joueurs sont : ibra, cavani ( fantastique ce joueur ) motta, matuidi, Silva et Alex, que les axiaux. Mais je trouverai vraiment dommage de pas utiliser lucas et je tenterai bien un truc comme ça (et tant pire pour pastore :( )

..lavezzi...........cavani...............Lucas..
.........................ibra............................
........matuidi....................motta............
Maxwell......Silva.....Alex..............VDW

Le seul point négatif c'est de ne pas pouvoir utiliser ibra sur les ballons long, mais à la limite le jeu en sera que moins dégueulasse :)

Conclusion et Pour en revenir au match, malgré nos 35 occasions, tactiquement ça ne marche pas, nos joueurs sont mal exploités, blanc à donc vite intérêt à trouver une autre formule, en tout cas, pour moi, si il condamne Lucas c'est un incompétent.

#240 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 20 aot 2013 - 06:15

Je suis complètement d'accord avec toi Tony ! 

Sauf dans tes deux compos, ou j'inverserais les latéraux droit car à mon gout, si Jallet ne sait pas défendre, il le fait toujours mieux que VDW. Dans un 443 on demande au latéral de défendre alors que dans notre 442, il doit faire des aller/retours et doit plus peser sur l'offensif.

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne