yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] PSG 1-1 ACA [J2, dimanche 18 août à 21h sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
263 réponses à ce sujet

#241 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 20 aot 2013 - 06:39

Faire redescendre Ibra est une erreure , c'est le joueur qui perd le plus de ballon chez nous avec Pastore, de plus c'est certainement notre plus gros atout de jeu dos au but .

Dans l'absolue, modifier le schéma de jeu n'est pas la solution, il faut travailler la tactique encore et encore, créer des intervalles et proposer des solutions au porteur de balle. Il faut imposer une fluidité du jeu aussi bien avec que sans le ballon. 

full.jpg

#242 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 20 aot 2013 - 08:22

..lavezzi...........cavani...............Lucas..
.........................ibra............................
........matuidi....................motta............
Maxwell......Silva.....Alex..............VDW

Ca ressemble à un traditionnel 4-2-3-1 si on imagine Lavezzi et Lucas sur la même ligne que Zlatan. La question c'est, dans ce rôle ou tu mets Zlatan, Pastore ne serait il pas une meilleure solution ?

Pour moi, Pastore c'est un joueur d'axe, le mettre à droite à la place de Lucas dans un 4-4-2, ça déplace juste le problème. Lavezzi je l'ai toujours trouvé bien sur la gauche dans un 4-4-2, c'est pour moi son vrai poste.

La question de la titularisation d'Ibra se posera tôt ou tard.

#243 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 20 aot 2013 - 09:18

Ca ressemble à un traditionnel 4-2-3-1 si on imagine Lavezzi et Lucas sur la même ligne que Zlatan. La question c'est, dans ce rôle ou tu mets Zlatan, Pastore ne serait il pas une meilleure solution ?

Pour moi, Pastore c'est un joueur d'axe, le mettre à droite à la place de Lucas dans un 4-4-2, ça déplace juste le problème. Lavezzi je l'ai toujours trouvé bien sur la gauche dans un 4-4-2, c'est pour moi son vrai poste.

La question de la titularisation d'Ibra se posera tôt ou tard.

D'accord avec ca, une vrai option auj serait de mettre Ibra sur le banc et de passer en 4231 avec Pasto en meneur entouré de Lavezzi et de Lucas (ou Ménez), Cavani en pointe qui, contrairement à Ibra, ne semble pas dézonner.

Maintenant difficile de mettre Ibra sur le banc vu ce qu'il nous apporte et puis suis-je le seul à trouver qu'il a changé d'attitude cette année (enfin depuis 2 matchs) ? je le trouve bcp plus impliqué, il court bcp plus, j'ai l'impression que l'arrivée de Cavani l'a galvanisé.

#244 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 20 aot 2013 - 10:54

Ouais je suis d'accord ! Déjà contre Ajaccio, il a commencé à dézonner qu'au bout d'un long moment. On le voit davantage devant à réclamer des ballons et à proposer des solutions dans les 18 mètres. Il fait plus de course vers l'avant et j'ai beaucoup aimé sa sortie en disant qu'il a pas tenu son rôle contrairement à Cavani. Même si sur ce match j'ai pas grand chose à lui reprocher au final car il a juste manqué de finition. C'est assez paradoxal de le voir se descendre sur un match où il aura fait ce qu'on lui demande (hormis marquer c'est vrai...).

#245 eternity

eternity

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 211 messages

Posté 20 aot 2013 - 11:10

tu mets Ibra sur le banc ,tu pourris le vestiaire et l'ambiance.il ne l'acceptera pas
"je te vois depuis tout a l'heure,mais t'es a Paris ici! Mets-toi le dans le cul ton maillot,et ton doigt avec...T'es pas a un concert de Booba ici....Allez remballe!Y a des parisiens ici?PARIS EST MAGIQUE!Eh t'es tout petit d'un coup...." Joey Starr lors d'un concert a Bercy en 2008,apostrophant un spectateur vêtu du maillot de l'om

#246 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 20 aot 2013 - 11:15

Ibra, impossible qu'il aille sur le banc. Et je ne le vois pas jouer en 9.5, sauf sur quelques phases. Il est bien comme il a joué dimanche soir.

Comme tony, pour moi dans notre 4-4-2, il faut soit faire passer Pastore à droite qui fesait de très bons matchs en décembre sur ce côté jusque l'arrivée de Lucas, soit on garde Lucas à droite et on relance VDW, ou bien on recrute un ARD. Dans tous les cas, plus jamais Lucas-Jallet à droite.

Sinon je suis d'acc pour dire que Lucas est plus un ailier de 4-3-3, mais on ne jouera jamais dans ce système, sauf si un de nos attaquants est absent.

#247 mike88

mike88

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 20 aot 2013 - 11:15

Et si la solution c était Lavezzi à gauche et Menez à droite? Deux joueurs qui percutent, provoquent et sont capables de prendre les couloirs?!

Sinon, un 4-3-3 assez axial avec Pastore derrière les deux attaquants mais bon ça ferait se passer de Lucas, Lavezzi etc. Pas simple...

#248 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 20 aot 2013 - 11:20

Ménez n'est pas un joueur de couloir et s'il y a un côté où il serait plus intéressant ce serait le côté gauche.

#249 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 20 aot 2013 - 04:14

Al et Nico, vous êtes sérieux ?

Sur le terrain, cinq noms sont couchés avant que le match commence et après on voit qui est dispo. Ibra, Edi, TS, Motta et Sirigu. Ibra remplaçant  :o ... je suis choqué ! 

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#250 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 20 aot 2013 - 04:16

Al et Nico, vous êtes sérieux ?

Sur le terrain, cinq noms sont couchés avant que le match commence et après on voit qui est dispo. Ibra, Edi, TS, Motta et Sirigu. Ibra remplaçant  :o ... je suis choqué ! 

Encore une fois laurent , tu m'accordes des propos que je n'ai jamais tenu, je vais finir par croire que tu m'en veux :lol:

full.jpg

#251 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 20 aot 2013 - 04:19

P'tainnnn.... c'est vrai en plus ! Je rentre du boulot et je suis mort. Désolé Nico  :cry:

Par contre, Al toi j'ai relu et j'attends que tu m'explique !  :P

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#252 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 20 aot 2013 - 05:38

Matuidi2.jpg

Joshua Nadeau a été marqué par le match contre le Paris Saint-Germain, dimanche soir au Parc des Princes. Marqué émotionnellement de jouer contre des stars, mais également physiquement, puisque le défenseur corse s’est écroulé après un contact tête contre tête avec Blaise Matuidi, bien plus touché (traumatisme crânien et pose de points de suture). Sur le site officiel de l’AC Ajaccio, le joueur est revenu sur la rencontre et en a profité pour s’excuser auprès de l’international tricolore.

« Voir toutes ces stars… Sur le moment, je n’ai pas vraiment réalisé que je jouais contre Cavani ou Ibrahimovic. Mais une fois le match terminé, lorsqu’on réalise, c’est vraiment beau. Le coup de tête avec Matuidi ? S’il me regarde, je m’excuse. C’est quelque chose qui peut arriver. Je pensais vraiment avoir la balle. Sur les images je vois que je suis en retard. :whistle: Ça m’a sonné. Je n’ai pas perdu connaissance mais je n’ai pas pu retourner sur le terrain, j’étais vraiment pas bien. »

Source: CS

#253 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 20 aot 2013 - 05:41

P'tainnnn.... c'est vrai en plus ! Je rentre du boulot et je suis mort. Désolé Nico :cry:

Par contre, Al toi j'ai relu et j'attends que tu m'explique ! :P

Je considère que nous devons jouer avec 4 offensifs et qu'il faut jouer en fonction des forces de nos joueurs, leur points forts. Je considère aussi, peut être que je me trompe, cavani meilleur que Zlatan et les faire jouer ensemble ne rend service à personne. A partir de la je me dis que peut être la solution serait de jouer avec Cavani seul en pointe avec derrière lui,3 joueurs Lavezzi,pastore dans l'axe et Menez à droite façon 4-2-3-1.

Je dis pas que Zlatan doit être remplaçant mais si on arrive à trouver un meilleur équilibre sans lui, alors pourquoi pas.

#254 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 20 aot 2013 - 05:42

Zlatan et Cavani ont des caractéristiques différentes qui leur permettent de jouer ensemble. Zlatan tu peux pas le mettre sur le banc.

#255 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 20 aot 2013 - 05:47

Je demande à voir, c'est pour ça que je dis peut être. Pour moi Cavani-Zlatan je suis septique.

#256 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 20 aot 2013 - 05:49

Al, Cavani meilleur que Zlatan, je ne dirais pas ça. Je suis d'accord avec Sphinx, ils ont des caractéristiques différentes qui se complètent. Quand tu as un joueur comme Ibra dans ton effectif, tu ne le mets pas sur le banc, ce n'est pas possible. On est condamné à jouer à 2 pointes avec l'arrivée de Cavani, à part quand l'un des 2 sera absent.

Quand ce sera Zlatan, on pourra jouer avec Edi seul devant, quand ce sera le Matador, Ibracadabra sera accompagné de quelqu'un car il a besoin d'un mec qui lui tourne autour et prenne la profondeur pour bénéficier de ses déviations et passes quand il décroche.

#257 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 20 aot 2013 - 05:52

Et si on joue mieux avec Zlatan sur le banc ?
Ils se sont échangé combien de ballons dimanche ? ( psché ? )
Parce qu'ils sont different, ils sont forcement compatible ?

#258 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 20 aot 2013 - 05:57

Et si on joue mieux avec Zlatan sur le banc ?
Ils se sont échangé combien de ballons dimanche ? ( psché ? )
Parce qu'ils sont different, ils sont forcement compatible ?

Dimanche ils avaient chacun 2 joueurs sur le dos en permanence ... Les déplacements de Cavani étaient complémentaires à ceux de Zlatan, ils ne se sont jamais marchés sur les pieds, ce qui est déjà un bon début. Edi est suffisamment intelligent dans ses déplacements (encore une fois, j'ai l'impression de voir Pedro  :wub:) pour s'adapter au mec qui joue à ses côtés.

Zlatan a cherché Cavani, il lui a filé 10 ballons, contre 2 pour Cavani en direction d'Ibra. Compte tenu des conditions du match (bus RATP garé devant la surface) ce n'est pas si mal. C'est normal que Cavani donne moins de ballons à Zlatan, son rôle est d'être le finisseur. Par contre, les stats de Canal montraient bien que Zlatan le cherchait. Comme quoi.

Et puis il ne faut pas oublier qu'ils n'avaient que 18mn en commun avant ce match, on va peut être leur laisser un peu de temps non?

#259 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 20 aot 2013 - 06:00

Exactement et comme tu le dis, quand Cavani sera absent, on mettra Ibra-Ménez devant, Lavezzi-Pastore sur les côtés, la formule de décembre quoi. Quand Ibra sera absent on alignera Cavani en pointe avec Pastore en soutien, Lavezzi et Lucas sur les côtés.

#260 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 20 aot 2013 - 06:03

ils avaient fait 20 mn ensemble avant ce match, Al. En tout cas, je reste septique sur une possible amélioration sans Ibra, mais comme tu le dis, cela pourrait libérer certain dans leur tête et par ce fait produire un jeu différent et plus délié. Mais comme beaucoup, je les trouve très complémentaires et je préférerais attendre de voir ce que ça donne avant d'essayer autre chose  ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne