yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

Les statistiques officielles du PSG 2012/2013

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 12 aot 2013 - 06:43

Bonjour amis supporters du PSG, je vous propose un résumé de toutes les statistiques du PSG concernant la saison 2012/2013.

J'espère que ce sujet vous sera utile pour comparer,s'informer, débattre, bonne lecture. ;)

Les chiffres de la saison :

0 Pour L'AC Ajaccio qui est la seule équipe en Europe à ne pas avoir encaissé le moindre but par le PSG.

8 Matchs consécutifs sans encaisser de but, c'est la performance que le PSG a réussi entre la 16ème et la 23ème journée.

12 Maximum de centres réussis dans un match.

13 Maximum de tirs cadrés dans un match.

23 Matchs sans encaisser de but, nouveau record du PSG en ligue 1.

25 Victoires, c'est le totale le plus élevé du PSG depuis qu'il évolue en ligue1.

30 Zlatan Ibrahimovic est le premier joueur du PSG à atteindre 30 buts depuis Carlos Bianchi (1977-1978)

31 Tirs dans un seul match du PSG

41  Tirs dans un seul match cette saison par les deux équipes , un record atteind à 2 reprises , lors de la 19ème journée (Brest-PSG) et lors de la 35ème journée (PSG-Valencienne)

44  Maximum de centre dans un match.

83  Points pour le PSG , depuis l'instauration des matchs à 3 points (1994/1995), seul l'Olympic Lyonnais à fait mieux avec 84 points.

92%  Maximum de passes réussis dans un match, à égalité avec Lyon.

858  Minutes où notre gardien, Salvatore Sirigu, a gardé ses cages inviolées, meilleure performance de la saison et nouveau record pour un gardien de but du PSG.

1500 Le PSG a joué son 1500ème match lors de l'ultime journée contre Lorient.

506 buts ont été marqué du pieds droit, avec ses 19 buts, Zlatan arrive en tête du classement avec 52%.

609 buts ont été marqué dans la surface (hors 6m), Zlatan arrive en tête du classement avec ses 20 buts, soit 63%.

En terme de volume de jeu, le PSG domine le championnat avec 672 ballons joués par match contre 658 pour les Lillois.

Dans l'animation du jeu, le PSG domine le championnat avec 569 passes effectuées par match contre 545 pour les Lillois.

Dans la finition, le PSG à la moyenne la plus élevée de tir cadré avec 5.6% par match.

Zlatan meilleur buteur avec 30 buts, meilleur buteur à domicile avec 13 buts et meilleur buteur à l'extèrieur avec 17 buts. Le seul joueur du PSG figurant dans les 20 premiers du classement.

Dans le classement des passeurs, 3 joueurs figurent dans les 20 premiers, il s'agit de Pastore, 6ème avec 8 passes, Ménez, 8ème avec 7 passes et Zlatan, 10ème avec 7 passes.

-En nombre de ballon perdus le premier parisien se classe 2ème avec 20.6 par match, il s'agit de Zlatan.

-En nombre de ballon joués le premier parisien se classe 9ème avec 70.1 par match, il s'agit de Marco Verratti.

-En conservation du ballon, 4 joueurs du PSG figurent dans les 10 premiers, il s'agit de marco verratti, 3ème  avec 87.5%, Thiago Silva, 5ème avec 86.5% , Mamadou Sakho, 6ème avec 86.3% et Clément Chantôme, 7ème avec 86%.

-En nombre de passes effectuées, 2 joueurs figurent dans les 10 premiers, il s'agit de Marco verratti, 4ème, avec 64,8 par match et Maxwell, 9ème, avec 60.5 par match.

-En nombre de passes réussies, 2 joueurs figurent dans les 10 premiers, il s'agit de Marco verratti, 2ème, avec 57,6 par match et Maxwell, 9ème, avec 53.8 par match.

-En nombre de fautes commises, 1 seul joueur figure dans les 10 premiers, il s'agit de Zlatan, 7ème avec 66 fautes.

-En nombre de Hors-jeu, 1 seul joueur figure dans les 10 premiers, il s'agit de Zlatan, 3ème avec 52 .

-En nombre de cartons jaune, 2 joueurs figurent dans les 10 premiers, il s'agit de Marco verratti, 2ème, avec 11 et Zlatan, 8ème, avec 9.

-En nombre de cartons rouge, 2 joueurs figurent dans les 10 premiers, il s'agit de Marco verratti et Zlatan avec 1.

-En nombre de coup franc direct, 1 seul joueur figure dans les 10 premiers, il s'agit de Zlatan, 1er avec 3 buts, égalité avec Khazri.

-En nombre de tirs, 1 seul joueur figure dans les 10 premiers, il s'agit de Zlatan, 1er avec 155 tirs.

-En nombre de tirs cadrés, 1 seul joueur figure dans les 10 premiers, il s'agit de Zlatan, 1er avec 72 tirs.

-En nombre de buts par tirs cadrés subis, Sirigu est 1er avec 13.6%.

Paris le mauvais élève:

20ème du classement des ballons gagnés avec une moyenne de 94.

20ème du classement des ballons perdus avec une moyenne de 134.

19ème du classement de la possession de balle dans son propre camp avec une moyenne de 56%.

19ème du classement des fautes commises avec une moyenne de 12.5.

18ème du classement des fautes subies avec une moyenne de 12.9.

16ème du classement des tirs cadrés  subies avec une moyenne de 3.9.

11ème du classement du nombre d'arrêts avec une moyenne de 28%.

10ème du classement du nombre de centres dans le jeu avec une moyenne de 14.6%.

Porfil type d'un joueur du PSG par bloc:

Dèfenseur:

Ballons joués :62

Ballons gagnés:12

Conservation de balle:84%

Passes réussies:90%

Fautes commises: 0.8

Milieux:

Ballons joués :75

Ballons gagnés:9

Conservation de balle:80%

Passes réussies:86%

Fautes commises:1.4

Attaquants:

Ballons joués :57

Passes réussies:74%

Tirs:3.7

Tirs cadrés:43%

1 but tous les....tirs:6.5

full.jpg

#2 Yvan le fou

Yvan le fou

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 12 aot 2013 - 06:51

Paris le mauvais élève:

20ème du classement des ballons gagnés avec une moyenne de 94.

Cette statistique me laisse perplexe ... Si tu as plus de 60% de possession de balle tu risques pas de gagner beaucoup de ballon.

A ce jeu là, le Barça est la pire équipe du monde ! Il gagne jamais le ballon puisqu'ils ne le perdent jamais !

« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé »

Georges Best

#3 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 12 aot 2013 - 06:54

C'est pas faux , mais c'est la stat officielle fait par AMISCO , l'organisme qui travail avec la LFP.

full.jpg

#4 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 12 aot 2013 - 07:38

31 Maximum de tirs dans un match.

41  Tirs dans un seul match cette saison, un record atteind à 2 reprises , lors de la 19ème journée (Brest-PSG) et lors de la 35ème journée (PSG-Valencienne)

Bug ?

92  Maximum de passes réussis dans un match, à égalité avec Lyon.

% ?

"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#5 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 12 aot 2013 - 07:51

Bug ?

% ?

oui c'est en pourcentage 8273083592.jpg

Pour le reste c'est surement un bug puisque 3422136831.jpg7150313141.jpg

Après faut savoir que c'est un fichier qui fait 116 pages avec toute la ligue1 et toute la ligue2 , il m'a fallu 3 heures pour récupérer que ce qui concerne le PSG et le rédiger sur le forum, merci de ne pas chercher la petite incohérance à chaque post, c'était pas le but.

Après peut-être que l'un est pour le PSG et l'autre pour l'ensemble des deux équipes.

full.jpg

#6 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 12 aot 2013 - 08:03

Punaise ce travail de dingue PSiché !

Entre ça et les pronostiques je te tire mon chapeau mon grand !!! :laporte:

#7 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 12 aot 2013 - 08:11

Merci meth ;) , il me semblait très intéressant d'avoir les statistiques de l'an dernier afin de pouvoir les comparer aisément avec ceux de cette année, il apparaît clairement qu'on a fait une vraie bonne saison l'année dernière en pulvérisant tous les records, ou presque, mais on voit aussi clairement nos failles, tu peux même pas imaginer tous les critères que je n'ai pas mis parce qu'on apparaissait même pas dans les 10 premiers, mais je vais encore l'alimenter, j'ai encore pleins de stats à mettre si çà vous intéresse évidemment.

full.jpg

#8 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 12 aot 2013 - 08:29

Ce n'est pas un Bug !

31 : c'est le nombre de tir par le PSG et 41 : c'est le nombre de tir total sur un match par les deux équipes réunies  ;)

Si je ne me trompe, j'ai fais un suivi des stats de match, il suffit simplement d'aller sur le topic concerné :indy: 

Sinon bon travail PSché :)  

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#9 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 12 aot 2013 - 08:32

http://www.planeteps...les/#entry46413

C'est le lien pour arriver direct au tableau 

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#10 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 12 aot 2013 - 08:42

J'avais pas vu ton tableau laurent, super travail , cette année j'ai dans l'idée de faire une récap des stats pour chaque joueur car j'ai beau chercher aujourd'hui il n'y a aucun outil qui te permet de voir que tel joueur à fait tant de centre ect.....

full.jpg

#11 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 12 aot 2013 - 08:46

Et ben heureusement qu'on vous a tous les deux... Désolé si je ne commente pas les stats brutes mais en tout cas je me régale à les lire ! Et je suis absolument certain de ne pas être le seul ;)

#12 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 12 aot 2013 - 09:59

J'avais pas vu ton tableau laurent, super travail , cette année j'ai dans l'idée de faire une récap des stats pour chaque joueur car j'ai beau chercher aujourd'hui il n'y a aucun outil qui te permet de voir que tel joueur à fait tant de centre ect.....

Respect :laporte:

#13 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 12 aot 2013 - 10:27

Je cherche pas la petite bête PSChé, je suis juste une fanatique de stats (comme toi apparement) et j'ai cherché à comprendre ce que tu avais écrit.

Donc je pose la question, faut pas le prendre mal ;)

Et merci à Fabelo pour l'explication puisque ce n'était pas évident pour moi, ni pour toi d'ailleurs !

Comme quoi, y'a pas de question bête  B)

"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#14 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 12 aot 2013 - 11:17

Pas de soucis, çà m'a permis de corriger ;)

full.jpg

#15 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 915 messages

Posté 12 aot 2013 - 11:19

sympa ce topic psche  ;)

CHAMPION 2016 !!!!!!

#16 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 13 aot 2013 - 06:21

Et pourquoi le 

31 : nombre de tirs effectué par le PSG sur un match n'est plus dans les stats ? Cette-ci doit rester, ce n'est pas la même chose que le 41  ;)

#17 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 13 aot 2013 - 06:25

Et pourquoi le 

31 : nombre de tirs effectué par le PSG sur un match n'est plus dans les stats ? Cette-ci doit rester, ce n'est pas la même chose que le 41  ;)

C'est pour éviter la confusion , et puis il y a tellement comme stats que je dois ajouter, je vais mettre çà à jour petit à petit, ce qui me préoccupe le plus pour le moment c'est le tableau de cette année, j'aimerai bien le mettre au point avant que le championnat soit trop avancé.

full.jpg

#18 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 13 aot 2013 - 06:39

Il suffit de stipuler pour le 41 que c'est pour l'ensemble des deux équipes.  ;)

Mais je trouve que c'est une statistique à ne pas retirer. 

#19 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 13 aot 2013 - 06:45

Il suffit de stipuler pour le 41 que c'est pour l'ensemble des deux équipes.  ;)

Mais je trouve que c'est une statistique à ne pas retirer. 

Il suffit, il suffit !!! Quand tu passes des heures sur des traitements de stats il y a des suffisances qui paraissent lourdes à modifier :) , c'est bon j'ai rectifié ;)

full.jpg

#20 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 13 aot 2013 - 06:54

Merci Nico,

T'es en vacances ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne