yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Extra] Championnat 2012/13 VS championnat 1013/14

• Veuillez vous connecter pour répondre
99 réponses à ce sujet

#21 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 16 aot 2013 - 12:40

L'idée est bonne, si nous faisons 83 pts nous serons surement champion, c'est donc interessant de voir ou nous en sommes.
Bon après le Banc VS Carlo c'était pas obligé :P

#22 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 16 aot 2013 - 12:47

Dans l'esprit j'ai souhaitez faire un tableau ludique, j'aime bien ce coté penseur de Blanc et Carlo qui met ces lunettes pour mieux voir ce que va faire son successeur , et puis je connais bien le fonctionnement des forums , plus tu as de contenu et plus tu es référencé par les moteur de recherche, ce qui facilite la venue des membres, il suffit pas de dire ou de proposer que des choses hyper constructives et intello car le forum perdrait son atout populaire, l'essentiel c'est de participer, de proposer et d'animer, au final tout le monde y gagne.

full.jpg

#23 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 16 aot 2013 - 04:02

A part le côté Blanc vs Carlo, c'est une bonne idée.

Mais je pense qu'il faudrait d'abord comparer les matchs contre les adversaires respectifs, parce que le calendrier n'est pas le même, on peut pas comparer un match contre Guingamp et un contre Lyon qui se passe dans la même journée.

#24 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 624 messages

Posté 16 aot 2013 - 04:12

Pas mal ton tableau mais le noir sur le rouge c'est pas très clair. Par ailleurs, tu devrais mieux faire apparaitre les matchs à domicile de ceux à l'extérieur. Sur ton tableau c'est marqué mais peu lisible....

#25 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 16 aot 2013 - 05:04

A part le côté Blanc vs Carlo, c'est une bonne idée.

Mais je pense qu'il faudrait d'abord comparer les matchs contre les adversaires respectifs, parce que le calendrier n'est pas le même, on peut pas comparer un match contre Guingamp et un contre Lyon qui se passe dans la même journée.

Dans ce cas là on peut pas comparer les matchs contre les adversaires respectifs puisque les joueurs sont pas les mêmes , bref c'est pas grave, j'ai eu pratiquement que des retours négatif sur le coté BLANC VS ANCELOTTI, quand on voit le temps que çà prends je vais pas me faire chier plus longtemps, je suis en déphasage complet par rapport à l'ensemble du forum, je l'accepte. Je demande à matou ou a ricard de supprimer ce topic, merci ;) .

full.jpg

#26 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 102 messages

Posté 16 aot 2013 - 05:17

Dans ce cas là on peut pas comparer les matchs contre les adversaires respectifs puisque les joueurs sont pas les mêmes , bref c'est pas grave, j'ai eu pratiquement que des retours négatif sur le coté BLANC VS ANCELOTTI, quand on voit le temps que çà prends je vais pas me faire chier plus longtemps, je suis en déphasage complet par rapport à l'ensemble du forum, je l'accepte. Je demande à matou ou a ricard de supprimer ce topic, merci ;) .

Non mais c'est une belle initiative, y'a pas de topic à supprimer, c'est très bien ce que tu as fait. Te laisse pas tourner la tête pas les membres.

My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#27 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 16 aot 2013 - 05:25

Moi j'aime bien ce genre de tableau. C'est une comparaison assez subjective mais intéressante sur le long terme. Tu vas pouvoir vendre ton idée à l'Equipe, ils vont adorer :)

#28 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 16 aot 2013 - 05:26

Merci, t'as raison, si çà plait à certains c'est déja çà.

@method : j'ai modifié l'écriture en blanc , je peux pas faire mieux, je suis en résolution max sur mon lasso de capture d'écran , si vous connaissez un système pour afficher directement un fichier XLS je suis preneur.

full.jpg

#29 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 16 aot 2013 - 05:33

T'es fou, j'aime bien l'idée de cette comparaison ! Merci Ricard de l'avoir persuadé de laisser ce topic ouvert ! 

Pour le moment il n'y a qu'un match donc ce n'est pas très parlant, mais dans une dizaine... 

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#30 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 16 aot 2013 - 05:40

C'est quoi ce nouveau titre ? :blink:

full.jpg

#31 Le Chat-Meau

Le Chat-Meau

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 256 messages

Posté 16 aot 2013 - 05:48

C'est quoi ce nouveau titre ? :blink:

Ricard t es demandé !

#32 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 16 aot 2013 - 05:50

Ricard saboteur ! :lol:

full.jpg

#33 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 16 aot 2013 - 06:13

Nan mais ton tableau est bien, il est interessant. Rien ne t'oblige à le mettre à jour et ce que ça interesse viendront le consulter. T'es sur un forum mec, l'unnanimité tu l'auras jamais, c'est comme ça.
Detends toi, c'est l'été B)

#34 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 16 aot 2013 - 06:26

Ohhh t'inquietes pas je suis loin d'être tendu, c'est mal me connaître, j'ai mis 3 heures à faire ce tableau pour trouver la mise en forme et récupérer tous les matchs de cette année et ceux de l'année dernière, je m'attendais pas à ce qu'on vienne chipoter pour des détails et qu'on prenne cette histoire Blanc VS Ancelotti à un tel 1er degré. Pas grave c'est comme çà, et tu as raison , l'hunanimité n'existe que dans les sectes :) .

Par contre j'en attendrais certains au tournant si çà se passe mal cette saison et qu'ils viendront se plaindre parce qu'avec CA l'année dernière on avait tant de points , tant de victoire ect......

full.jpg

#35 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 16 aot 2013 - 06:56

Par contre j'en attendrais certains au tournant si çà se passe mal cette saison et qu'ils viendront se plaindre parce qu'avec CA l'année dernière on avait tant de points , tant de victoire ect......

Mais justement si Blanc fait plus de points ça ne voudra pas dire qu'il est meilleur que Carlo. Chacun a déjà son opinion, certain comme moi, n'ont pas besoin d'un tableau de comparaison d'une saison pour se faire une idée sur la question. Carlo est bel et bien supérieur :ph34r:

#36 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 16 aot 2013 - 07:03

C'est pas la question ,  si Blanc fait moins bien on hésitera pas à le descendre en prenant Carlo comme comparaison, et puis le fait que carlo soit supèrieur on verra bien, moi il m'a pas du tout impressionné sur son coaching générale , ce n'est que mon avis personnel que j'ai déja donné , on va pas refaire le débat ici .

Quoi qu'il en soit le tableau ca reste des stats , on prend les stats de saisons en saisons et on compare , ca s'est toujours fait comme cela , qu'importe les équipes en face ou les joueurs présents, les stats c'est les stats , le Blanc Vs Carlo s'était juste un trait d'humour qui fait grandement défaut sur ce forum.

full.jpg

#37 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 624 messages

Posté 16 aot 2013 - 07:32

Franchement, je trouve que c'est une bonne initiative ! Désolé si j'ai donné l'impression d'avoir une opinion négative mais bien au contraire je suis plutôt favorable à ta comparaison ;)

Merci, t'as raison, si çà plait à certains c'est déja çà.

@method : j'ai modifié l'écriture en blanc , je peux pas faire mieux, je suis en résolution max sur mon lasso de capture d'écran , si vous connaissez un système pour afficher directement un fichier XLS je suis preneur.

Je trouve ça bien plus clair niveau écriture ! Après pour distinguer les matchs dom/ext peut-être mettre un rouge plus claire ou plus foncé pour l'un ou l'autre juste mais c'est du fignolage :)

#38 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 16 aot 2013 - 07:36

tu ne veux pas aussi un café pendant que tu es là, Meth ?  :lol:

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#39 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 16 aot 2013 - 07:46

Je trouve ça bien plus clair niveau écriture ! Après pour distinguer les matchs dom/ext peut-être mettre un rouge plus claire ou plus foncé pour l'un ou l'autre juste mais c'est du fignolage :)

Voilà j'ai fais carrément 2 couleur pour l'ensemble, c'est vrai que c'est plus clair . ;)

full.jpg

#40 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 624 messages

Posté 17 aot 2013 - 12:09

tu ne veux pas aussi un café pendant que tu es là, Meth ?  :lol:

J'aime pas le café.... :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne