yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] Nantes 1-2 PSG [J3, dimanche 25 août à 21h sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
193 réponses à ce sujet

#1 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 20 aot 2013 - 10:39

FC NANTES - PARIS SAINT-GERMAIN

501904.pngPSG_logo.png

3ème journée du Championnat de France de Ligue 1
Dimanche 25 août 2013 à 21h00 sur C+.png
Arbitré par FAUTREL FREDY

FCN-PSG en L1 : 15v 12n 8d, 47bp 28bc

5 derniers FCN-PSG :
ico_l1.png 07/02/2009 : FCN 1-4 PSG (Abdoun[p] - Giuly, Luyindula, Giuly, Sessegnon)
ico_l1.png 26/11/2006 : FCN 1-1 PSG (Da Rocha - B.Kalou)
ico_l1.png 25/02/2006 : FCN 0-0 PSG (ø - ø)
ico_l1.png 16/10/2004 : FCN 1-0 PSG (Savinaud[p] - ø)
ico_l1.png 08/11/2003 : FCN 0-1 PSG (ø - Fiorèse)
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#2 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 435 messages

Posté 20 aot 2013 - 11:07

victoire imperative hein..... ca depends du gardien  ,si il est dans 1 bon soir ou pas.. :rolleyes:  ^_^

matuidi incertain 

#3 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 20 aot 2013 - 11:17

Des stats plutôt à notre avantage, là on doit prendre les 3 points !!

#4 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 20 aot 2013 - 11:19

La Beaujoire est un stade qui nous réussit. Le FCN aussi. Continuons cette tradition.

#5 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 20 aot 2013 - 11:59

Matuidi ne doit pas jouer ce match. On ne va pas prendre de risques avec lui pour ce match qu'on est largement capables de remporter sans lui. Un milieu Motta - Verratti fera amplement l'affaire avec une entrée de Rabiot quand Marco aura pris sa biscotte  :indy:.

Contre un promu, dans un stade qui nous réussit globalement, on DOIT prendre les 3 points. Tout autre résultat sera considéré comme un début de crise et la pression sur les épaules de LB va devenir insoutenable. Déjà que le dernier match face à Ajaccio a semblé passablement agacer Tonton Nasser ...

#6 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 20 aot 2013 - 12:28

Franchement si on ne gagne pas ce match, je me poserais des questions...Nantes, n'a pas le même profil que les Montpel, Ajaccio ou Bordeaux...ça m'a l'air d'être une équipe assez naïve...

#7 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 20 aot 2013 - 12:38

Nantes a conservé son effectif de L2.
Aucune raison de ne pas gagner et même largement.
L'absence de Matuidi va nous permettre d'observer une paire Verratti-Motta très intéressante sur le papier.
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#8 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 20 aot 2013 - 12:45

Franchement si on ne gagne pas ce match, je me poserais des questions...Nantes, n'a pas le même profil que les Montpel, Ajaccio ou Bordeaux...ça m'a l'air d'être une équipe assez naïve...

Evidemment qu'il faut gagner, mais sur un match tout peut arriver. Les questions, je me les poserais si LB nous aligne la même compo au départ (à part le remplacement de Matuidi).

#9 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 20 aot 2013 - 01:05

Si on suit le parcours de l'an dernier, on se dirige vers un bon match nul des familles.

Mais bon, Cavani devrait faire la différence encore une fois et nous apporter la victoire. Je sens bien un retour au premier plan de Lavezzi.

#10 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 22 aot 2013 - 12:51

Nantes semble se diriger sur une défense à 5 dans un 532 (source l'équipe). Rien de bien nouveau sous le soleil, mais ca va encore être un match à sens unique avec 70 % de possession.

Il faut absolument que LB nous trouve une bonne formule pour ce genre de match pourri.

J'espère qu'on va marquer vite et se mettre à l'abri, car j'aimerais bien voir les jeunes jouer un peu (Raboit, Marquinos, Digne).

#11 jamesdebbah

jamesdebbah

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 321 messages

Posté 22 aot 2013 - 01:46

On va sans doute repartir avec un match nul. De toute façon le PSG tatonne toujours en début de saison, il faut juste être patient. Mais c'est vrai que c'est juste incroyable de nous voir avec 2 points aprés deux journées alors qu'on est en mesure d'humilier chaque équipe qui joue contre nous.

#12 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 22 aot 2013 - 01:49

On va sans doute repartir avec un match nul. De toute façon le PSG tatonne toujours en début de saison, il faut juste être patient. Mais c'est vrai que c'est juste incroyable de nous voir avec 2 points aprés deux journées alors qu'on est en mesure d'humilier chaque équipe qui joue contre nous.

On se doit de prendre un peu d'avance cette saison si on veut faire le même parcours que la saison dernière, on a déja perdu 2 points au parc, on se doit d'aller gagner à Nantes, tout autre résultat serai synonyme de début de crise, surtout si nos principaux adversaires continues à dérouler comme çà.

full.jpg

#13 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 22 aot 2013 - 01:55

On se doit de prendre un peu d'avance cette saison si on veut faire le même parcours que la saison dernière, on a déja perdu 2 points au parc, on se doit d'aller gagner à Nantes, tout autre résultat serai synonyme de début de crise, surtout si nos principaux adversaires continues à dérouler comme çà.

Tout à fait. On ne peut pas se permettre de lâcher des points à Nantes. Encore perdre 2 points à Montpeul, c'est dommageable, mais pourquoi pas. Mais quand tu perds 2 points à domicile face à une équipe aussi pourrie qu'Ajaccio, une équipe comme le PSG se doit de rattraper les points perdus à l'extérieur, à fortiori chez un promu.

Tout autre résultat qu'une victoire, et la pression sur les épaules de LB va devenir insoutenable, on va commencer à parler de limogeage et d'éventuels remplaçants. Parce que, ne vous y méprenez pas, même si les médias sont plus cléments avec Blanc, ils ne vont pas pour autant ne pas jouer le jeu des rumeurs et de la crise pour vendre leurs torchons.

#14 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 22 aot 2013 - 03:11

Si on gagne pas et que les autres gagnent, on se retrouvera à 6 pts, ça peut se rattraper, mais ça reste beaucoup, pour moi ne pas être capable de taper une équipe comme Nantes, c'est problématique.

#15 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 22 aot 2013 - 03:23

C'est évident qu'à un moment donné va peut-être falloir engranger les points... A Montpellier, un point ça passe encore, mais contre Ajaccio c'est clairement une contre-performance ! Alors elle est nuancée par le contenu mais on attend de Paris de prendre enfin un premier match officiel par le bon bout et ne pas systématiquement courir après le score car c'est ça qui nous plombe et qui aide l'adversaire. 3 fois mené au score faut pas abuser, on peut pas continuer de la sorte, c'est se tirer une balle dans le pied. On doit enchainer les clean sheets pour se donner de la confiance et faire peur aux adversaires.

#16 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 435 messages

Posté 22 aot 2013 - 06:28

ah ben la,il n y a plus  tortiller du cul, :P faut les 3 pts 

#17 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 22 aot 2013 - 06:34

En attendant, ce n'est pas la faute de LB si on n'arrive pas à planter sur 39 tirs et qu'on se prend seulement 1 occasion / 1 but.

On ne parlera surement pas de limogeage avant la trêve, faut arrêter un peu...zzzzzzzz

#18 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 22 aot 2013 - 06:39

On en reparle si on ne prend pas les 3 points à Nantes ...

#19 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 22 aot 2013 - 07:02

On les prendra, j'y crois.

#20 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 22 aot 2013 - 07:05

On les prendra, j'y crois.

J'y croyais dur comme fer pour Ajaccio aussi ... Sachant qu'on va encore se taper un bus devant les cages, si on ne score pas rapidement, ça va vite devenir relou.

J'y crois, je crois toujours à une victoire de mon club, mais Ajaccio m'a vacciné ...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne