yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] Nantes 1-2 PSG [J3, dimanche 25 août à 21h sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
193 réponses à ce sujet

#181 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 28 aot 2013 - 10:40

Ah oui la presse...cette presse a été pareil voire pire envers Jallet. Mais je préfère voir les notes de CS qui sont plus objectives (qui elles ne favorisent pas une taupe) et le résultat est sans appel.

#182 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 394 messages

Posté 28 aot 2013 - 11:10

Ah oui la presse...cette presse a été pareil voire pire envers Jallet. Mais je préfère voir les notes de CS qui sont plus objectives (qui elles ne favorisent pas une taupe) et le résultat est sans appel.

J'oubli toujours, c'est quoi CS ? :)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#183 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 348 messages

Posté 28 aot 2013 - 11:12

Des sites indépendants peut être? Qui ne subissent aucune pression de personne.. Un peu comme celle de Ted sur planète

#184 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 28 aot 2013 - 11:15

J'oubli toujours, c'est quoi CS ? :)

CS > Canal Supporters

Des sites indépendants peut être? Qui ne subissent aucune pression de personne.. Un peu comme celle de Ted sur planète

Ted, le nounours? Il y a des despotes sur PlanètePSG?  :P  :ph34r:

#185 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 348 messages

Posté 28 aot 2013 - 11:17

CS > Canal Supporters

Ted, le nounours? Il y a des despotes sur PlanètePSG? :P :ph34r:

[ ] <-- t as compris? :P

#186 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 28 aot 2013 - 11:24

[ ] <-- t as compris? :P

Non  :ph34r:  :indy:

#187 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 28 aot 2013 - 11:56

Ah ben oui, je viens d'aller voir : il n'y va pas avec le dos de la cuillère : tout le monde a été extraordinaire et le moins bon a été Pastore ... avec la moyenne.

Je préfère nettement les notes de planetepsg qui présentent les mêmes garanties et qui colle justement un 4 à VDW  :)

Blanc démission !
Greg

#188 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 394 messages

Posté 28 aot 2013 - 12:28

CS > Canal Supporters

Merci pour ton retour Battosai

Par contre indépendant ne rime pas toujours avec objectivité non plus... lol

Ajaccio -> Christophe Jallet (3.5)
Il aura une nouvelle fois pris l’eau face à Diarra, son vis-à-vis, pendant les 25 premières minutes de la rencontre. C’est d’ailleurs de son côté qu’est venu le but corse. Par la suite, à l’image de ses coéquipiers, il aura essayé de mieux faire en enchaînant les montées offensives mais la majorité de ses centres étaient ratés et Lucas ne l’a pas beaucoup servi sur son couloir droit. A également fait plusieurs choix discutables.

Nantes -> VDW (6.5)
Son début de rencontre a été laborieux mais il s’est vite repris comme en témoigne son sauvetage défensif à la 41ème minute. Régulièrement alerté dans son couloir droit, il a réalisé quelques centres intéressants qui n’ont malheureusement pas trouvé preneurs. Il a clairement pris une longueur d’avance vis-à-vis de Jallet au cours de cette confrontation.

Pour résumer

VDW <-----> JALLET
Début de rencontre laborieux <-----> pris l'eau face à diarra pendant les 25 premières minutes de la rencontre (qui est plus qu'exagéré, car hormis le petit pont, y a rien...)
Régulièrement alerté dans son couloir droit <-----> Lucas ne l’a pas beaucoup servi sur son couloir droit
il a réalisé quelques centres intéressants qui n’ont malheureusement pas trouvé preneurs <------> la majorité de ses centres étaient ratés (Pour moi, un centre qui ne trouve pas preneur n'est pas un bon centre, mais bon...)

Vous allez réussir a me faire gober qu'il n'y a pas de partie pris encore? Que la différence de 3 points réside donc dans le fait que Lucas ne lui a pas donné de ballons?

#189 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 28 aot 2013 - 12:38

Les notes de l'Equipe et du Parisien du match de Jallet à Ajaccio : L'Equipe 3/10 la pire note avec Pastore, le Parisien 4/10 comme Pastore, Lucas a eu 3.5

Bizarrement on ne te vois pas sortir la presse pour dire que Jallet a été bon sur ce match...

#190 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 28 aot 2013 - 12:44

Pas étonnant, VDW est la taupe  :D  :P

Blanc démission !
Greg

#191 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 28 aot 2013 - 01:01

T'es à court d'arguments...

Fini de discuter avec toi.

#192 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 394 messages

Posté 28 aot 2013 - 04:22

Les notes de l'Equipe et du Parisien du match de Jallet à Ajaccio : L'Equipe 3/10 la pire note avec Pastore, le Parisien 4/10 comme Pastore, Lucas a eu 3.5

Bizarrement on ne te vois pas sortir la presse pour dire que Jallet a été bon sur ce match...

Sphinx, je ne regarde jamais les notes des joueurs dans la presse, je trouve cela nul, car c'est vraiment subjectif et appartient a l'humeur les gouts de ceux qui les écrivent...
Je réagissais juste à ton CS qui semblait être une référence indépendante qui te tenait a coeur.
Je le comprends en regardant les notes attribuées à Jallet et VDW... lol

Mais bon, on passe à autre chose car vous ne changerez pas, on ne changera pas, et on a forcement tous raison, puisque c'est ce qu'on ressent au fond de notre coeur!!! ;)

#193 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 070 messages

Posté 28 aot 2013 - 09:40

Pas étonnant, VDW est la taupe  :D  :P

Il n'y a pas de taupe cette année, sinon on saurait déjà que CR7 signe dimanche :D

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#194 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 070 messages

Posté 28 aot 2013 - 09:56

Au fait, on n'a pas besoin de consulter la liste des suspendus côté nantais. :ph34r:

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne