yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] Nantes 1-2 PSG [J3, dimanche 25 août à 21h sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
193 réponses à ce sujet

#41 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 25 aot 2013 - 10:30

Je préfère m'en inquiéter dès maintenant pour ne pas avoir à le faire à la 30e journée. On ne va pas commencer toutes les saisons comme ça, j'espère ...

Blanc démission !
Greg

#42 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 25 aot 2013 - 10:33

L'année dernière ils ne jouaient que ça et ils ont fini avec 12 pts de retard, et avec la LdC, je ne les vois pas tenir le rythme. 

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#43 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 25 aot 2013 - 10:36

Ils ont joué l'Europa League et c'était le jeudi, ils auront donc cette saison un jour de plus pour la récupération, avec un effectif plus riche. L'OM sera au RDV.

#44 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 25 aot 2013 - 10:47

Parce que tu as trouvé qu'ils la jouaient ? Désolé, je suis de mauvaise foi, je ne me souvenais même pas qu'ils jouaient l'Europe ! Mais ça, c'est surement dû à l’intérêt énorme que je leur porte :lol:   

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#45 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 25 aot 2013 - 10:59

Ils n'avaient pas l'effectif pour la jouer à fond et ils ont tout misé sur la L1 et ça a été la bonne stratégie vu qu'ils ont fini second. Cette saison ressemblera à la precédente, même si je vois Monaco plus costaud.

#46 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 25 aot 2013 - 11:06

Ils ont joué l'Europa League et c'était le jeudi, ils auront donc cette saison un jour de plus pour la récupération, avec un effectif plus riche. L'OM sera au RDV.

Désolé mais c'est pas 3 joueurs de plus, dont 2 jeunes de L2 qui les renforce réellement dans le but de jongler avec la C1.

L'an dernier, ils n'ont pas joué avec l'équipe-type à chaque match d'EL. Puis je vois pas en quoi ils auront un jour de plus de récupération. Cette saison ils joueront plus de match le samedi (sauf les grosses affiches), donc ça reviendra au même.

#47 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 25 aot 2013 - 11:17

Si ils jouent le mardi en LDC et le samedi en championnat, ça fait un jour de plus non ?

Et puis Payet c'est une plus value, Imbula meilleur joueur de L2, c'est meilleur que Barton. Le mercato n'est pas fini et ils ont pas mal de poste doublé, donc pour moi l'effectif est plus riche.

#48 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 25 aot 2013 - 11:19

Bref.

Je croyais qu'on parlait de Nantes-PSG.

#49 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 25 aot 2013 - 11:41

Si ils jouent le mardi en LDC et le samedi en championnat, ça fait un jour de plus non ?

Et puis Payet c'est une plus value, Imbula meilleur joueur de L2, c'est meilleur que Barton. Le mercato n'est pas fini et ils ont pas mal de poste doublé, donc pour moi l'effectif est plus riche.

Il leur manque encore un défenseur central. Puis il y aura des départs dans l'autre sens. L'effectif est juste un peu plus riche.

La C1, même avec un jour de plus de récupération, c'est pas la même intensité que les matchs de C3. Donc oui ils ont quelques joueurs en plus, mais ils auront en plus une grosse compétition.

Bref, c'est pas le sujet...

#50 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 348 messages

Posté 25 aot 2013 - 11:57

On en revient au match non?

#51 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 25 aot 2013 - 12:12

Bah il a pas encore commencé :ph34r:

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#52 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 807 messages

Posté 25 aot 2013 - 05:51

moi je souhaite non seulement qu'on va gagner mais j'espère aussi que Pastore va faire un bon match et Jallet un pas trop mauvais, histoire que ça se calme un peu sur leurs topics respectifs  ^_^

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#53 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 497 messages

Posté 25 aot 2013 - 05:56

gagner surtout ,vu qu a part l om ^_^ ils se sont tous vautre 

#54 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 25 aot 2013 - 06:55

Selon Canal + Sakho en tribune, Matuidi titulaire et nouveau système.

Compo dans une vingtaine de minutes.

#55 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 25 aot 2013 - 07:06

moi je souhaite non seulement qu'on va gagner mais j'espère aussi que Pastore va faire un bon match et Jallet un pas trop mauvais, histoire que ça se calme un peu sur leurs topics respectifs  ^_^

J'ai bien aimé le coup du message d'encouragement pour Jallet alors qu'il sera en tribune !

Bien joué Blood ! Ça ne s'est presque pas vu :lol:  

#56 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 25 aot 2013 - 07:07

VDW titulaire, sinon, c'est classique 4-4-2 avec Lavezzi et Pastore titulaire.

#57 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 25 aot 2013 - 07:08

Compo pour ce soir :

Sirigu –

Van der Wiel, Alex, Silva ©, Maxwell –

Pastore, Motta, Matuidi, Lavezzi –

Cavani, Ibrahimovic.

Remplaçants : Douchez, Marquinhos, Digne, Verratti, Rabiot, Lucas, Ongenda.

#58 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 25 aot 2013 - 07:15

Allez, on lance notre saison ce soir. Que les sardines tremblent ou qu'on se pendent à la fin du match -_-

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#59 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 006 messages

Posté 25 aot 2013 - 07:16

On ne doit pas être loin d'avoir le banc le plus jeune de la L1 :D :ph34r:

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#60 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 25 aot 2013 - 07:18

Blanc joue gros, très gros.
J'espère que VDW fera un bon match, même si je pense qu'il fera plus de passe à Motta et Alex.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne