yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] Nantes 1-2 PSG [J3, dimanche 25 août à 21h sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
193 réponses à ce sujet

#141 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 692 messages

Posté 25 aot 2013 - 10:05

en parlant de pancrate j ai bien cru qu il allait nous en planter 1 le c.. :ph34r:  :ph34r:

bon sinon,ben un grand ouf hein  :ph34r: ;se faire peur chez un promu c est quand meme pas normal!

alors on a gagne c est le principale mais quand meme ,une 2eme mi temps de m... :ph34r:  :ph34r:

mine de rien on a 2 pts de + que l an dernier 

#142 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 25 aot 2013 - 10:06

Je me lasse pas de VDW qui pense qu'il va faire sa tête défensive à 3 mètres de l'attaquant

On vient de revoir l'image, c'est trop bon !  :lol:

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#143 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 25 aot 2013 - 10:08

Je me lasse pas de VDW qui pense qu'il va faire sa tête défensive à 3 mètres de l'attaquant

Sa tête dans le vent au moment ou Sirigu fait la parade :wub:

#144 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 25 aot 2013 - 10:24

35 minutes et puis plus rien, prestation collective immonde en seconde période soutenu par des individualités qui sont à peine les fantômes des joueurs attendus pour nombre d'entre eux, le boulot nécessaire pour qu'on ressemble à un champion semble colossal.

Je retiendrai principalement la volonté affiché d'Ibra de servir Cavani qui sera sans doute la clé de nombreux matchs, en dehors de ça de VDW aussi affligeant que Jallet à Lucas qui arrive à être exaspérant en jouant 20 minutes en passant par Pastore qui sait pertinemment que ses longs mois d'errance seront à nouveau oublié à son prochain geste décisif, les raisons de ressortir frustré de ce match sont évidentes.

#145 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 820 messages

Posté 25 aot 2013 - 10:27

sirigu      8

silva        6,5

Alex        6

VdW       5,5

maxwell 5,5

matuidi   5,5

motta     7

pastore  5,5

lavezzi   7

ibra        6,5

cavani    7,5

lucas      3,5

veratti     7

3 points, bonsoir   ^_^

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#146 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 692 messages

Posté 25 aot 2013 - 10:28

ce sont tes notes?

#147 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 25 aot 2013 - 10:29

Oui, tu vois bien que Pastore et VDW ont la moyenne

Blanc démission !
Greg

#148 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 25 aot 2013 - 10:30

A ce petit jeu là :

sirigu      8

silva        7

Alex        5

VdW       4

maxwell 5

matuidi   5

motta     7,5

pastore  3,5

lavezzi   6,5

ibra        6,5

cavani    6,5

lucas      3,5

veratti     7

Blanc démission !
Greg

#149 vouz972

vouz972

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 408 messages

Posté 25 aot 2013 - 10:39

ouf pancratof n'a pas planté !!

notre honneur est sauf ....... :rolleyes: :ph34r:

#150 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 25 aot 2013 - 10:58

Un match qui m'a plus déçu que réjoui, malgré le résultat positif.

Autant la semaine dernière c'était rageant, autant cette fois je n'aurai pas protesté pour un nul tant on a parfois manqué de maîtrise.

Je me pose toujours des questions sur l'équilibre tactique de l'équipe. Blanc prend le contre-pieds du schéma de CA en voulant jouer très haut et presser fort.

Seulement, les joueurs qui devraient être les percuteurs de son schéma, à savoir les latéraux offensifs et défensifs, ne donnent pas satisfaction.

Pour le moment, ce ne sont que les premiers matchs mais ce n'est pas très concluant : on a ajouté des failles défensivement sans être plus efficace offensivement.

Le passage en 4-3-3 pour contrer le 3-5-2 a été une bonne trouvaille. J'attendais ce schéma avec impatience et je pensais que Pastore en profiterait pour jouer en meneur reculé et retrouver des couleurs.

Mais il a été totalement absent, jouant plus bas que Matuidi et laissant à Motta le soin d'orienter le jeu. J'ai été très patient juste que là avec ce joueur mais je m'interroge de plus en plus.

Si on part du principe que le poste de Pastore est 10 ou 9,5, qu'il n'est pas bon aux autres postes, il faut se rendre à l'évidence : il n'est pas possible de faire jouer Pastore, Ibra et Cavani.

Et j'irai même plus loin en disant que Ibra et Pastore semblent incompatibles. 

S'il faut choisir d'en fait sauter un sur les 3, le choix est vite fait... Mais alors, qui pour suppléer Pastore ? Lucas ne répond pour le moment pas lui non plus aux attentes. 

Et si on considère que le meilleur post de Menez est en attaque, peut-être va t'il falloir songer à se renforcer par un ailier offensif.

Par contre, dès que Nantes est passé en 4-3-3, on a été complément déstabilisé et ça a souvent été panique à bord. Le champion qui panique chez le promu, c'est triste à voir...

Pas mal de joueurs ne sont pas au top en ce début de saison mais j'ai remarqué que Matuidi n'est pas aussi puissant défensivement et je trouve qu'Ibrahimovic tracte sa caravane.

Y'a encore vraiment du boulot, que ce soit tactiquement, physiquement, dans la maîtrise... Au moins, cette victoire va nous apporter un peu de sérénité.

Mais j'espère que le mercato n'est pas fini, parce qu'il manque selon moi toujours 3 joueurs avec un potentiel de titulaire : un MC, un MO mais surtout un ARD !

"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#151 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 436 messages

Posté 25 aot 2013 - 11:10

Rien a ajouter hormis de recruter un MC qui pour moi n'est pas forcement indispensable!
Le Ard et le vrai ailiers, oui!!!
Je ne peux m'empêcher de penser que hazard aurait été top, mais bon, on a pas misé dessus véritablement :(

Ce qui m'a étonné, c'est que Lavezzi était bot quand on dominait outrageusement, mais très important quand on a perdu pied ;)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#152 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 692 messages

Posté 25 aot 2013 - 11:26

ouf pancratof n'a pas planté !!

notre honneur est sauf ....... :rolleyes: :ph34r:

il n etait pas loin,l air con qu on aurait eut  :ph34r:  :ph34r:

#153 jamesdebbah

jamesdebbah

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 321 messages

Posté 25 aot 2013 - 11:50

Deux conclusions:

Pancrate et Cavani jouent apparement au même sport ce qui est quand même une honte pour le football professionnel.

On a gagné plus tôt que prévu dans la saison, houra.

#154 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 26 aot 2013 - 07:40

Ça participe moins les soirs de victoire que de défaite, à ce que je vois !

Je suis assez d'accord avec tout le monde sans y être totalement avec une personne en particulier...

@ Cédric : comme toi, je retiendrais les 35 premières minutes et la volonté d'Ibra de faire jouer Cavani.

@ Siné :

je te suis sur la quasi-totalité sauf sur le besoin d'un MC. Une solution pour le cas Pastore, qui aurait dû être le dépositaire du jeu hier, serait de faire reculer d'un cran Ibra. Mais quid du couloir droit ? Marquinhos devrait faire son apparition très prochainement je pense, même si finalement nous jugeons le niveau de nos joueurs alors que la préparation n'a pas l'air d'être digérée pour beaucoup d'entre eux.

Notre défense centrale parait très lente, alors si pour Alex cela peu paraître compréhensible, ça l'est moins pour TS.

Nos latéraux subissent trop les attaques en nombre de nos adversaires et ils ne peuvent être tenus exclusivement responsable de cette carence. 

Nos milieux devraient augmenter leur volume de jeu journée après journée, c'est pour moi la seule réelle satisfaction même s'ils se font encore déborder quand la fatigue se fait sentir. Mais je ne doute pas d'une amélioration certaine sur ce sujet car ce n'est pas leur niveau qui est en cause, mais bien purement et simplement le carburant.

Le quatuor offensif est à penser fortement ! Si l'on part d'un principe que Cavani et Zlatan sont titulaires indiscutables, il me tarde de voir revenir Menez pour apporter une solution supplémentaire sur les cotés ! Mais qui pour jouer à droite ? Pastore et Lucas sont des centraux, Lavezzi et Jeremy sont des milieux gauches. Donc dans l'attente de voir arriver peut-être quelqu'un, autant faire monter d'un cran VdW avec derrière lui soit Marquinhos, soit Jallet.

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#155 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 340 messages

Posté 26 aot 2013 - 08:23

Tu veux pas que sa joue tout le temps au centre et tu veux mettre Menez et Lavezzi milieux gauche...outch de ton coté aussi elle est forte Fabélo hihi :P

Tu veux du vrai jeu avec centre dans les couloirs met les joueurs sur le pied naturel. Parceque pied opposé t'aura jamais ce jeu la. D'ailleur suffit de voir notre prestation d'hier suffit qu'un.coach adapte sa tactique et on ne sait plus sortir proprement et on se fait meme bouffer dans notre surface.
Merci Sirigu parceque ce match la on le perdait.

#156 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 26 aot 2013 - 09:04

Pastore ne sert à rien dans ce 433, comme dans le 442. Le meneur de jeu c'était Motta (puis Verratti), et il a excellé dans ce registre, avec Ibra en soutient.

Pastore a parfoit eu de bons gestes certe (dans les 30 1ères min), mais il dupliquait complétement avec Motta.

Au vu de ce que j'ai vu hier, je vois 2 configurations possibles :

- on reste en 433 en jouant soit avec Maxwell soit avec VDW dans la ligne de 3, et on garde Lav/Ibra/Cavani devant.

- on passe en 4231 en jouant avec Motta/Matuidi, puis Lavezzi/Ibra/Luca ou Ménez et Cavani en pointe.

Pasto serait alors doublure de Ibra.

Il faut également régler ce pb d'ARD, c'est plus possible. Autant tester Marquinos à ce poste si on ne trouve personne d'ici à la fin du mercato.

Enfin, j'aimerais vraiment voir Digne jouer. Maxwell a été très propre, mais il n'apporte pas bcp dans l'animation offensive.

#157 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 26 aot 2013 - 09:16

Match moyen dans l'ensemble, qui aurait dû être bouclé beaucoup plus rapidement ... et sur un clean sheet. Bref même si tous les joueurs n'ont pas été bons je pense que la compo alignée en début de match est la meilleure que nous ayons actuellement. Le choix du 4-3-3 contre la défense à 5 Nantaise a été judicieux, mais je trouve le 4-4-2 définitivement plus équilibré. Le niveau actuel de nos milieux offensifs reste toutefois un problème.

"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#158 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 26 aot 2013 - 09:18

Enfin, j'aimerais vraiment voir Digne jouer. Maxwell a été très propre, mais il n'apporte pas bcp dans l'animation offensive.

Pas si propre que ça : ses deux premières interventions sont des pertes de balles relativement dangereuses. Pour le reste il s'est fait discret (comme d'habitude)

Blanc démission !
Greg

#159 WandiThom

WandiThom

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 847 messages
  • LocationCrans-Montana

Posté 26 aot 2013 - 10:04

Deux conclusions:

Pancrate et Cavani jouent apparement au même sport ce qui est quand même une honte pour le football professionnel.

On a gagné plus tôt que prévu dans la saison, houra.

En même temps vu ton pseudo... C'est vrai que James Debbah a mieux réussi que Pancrate à Paris...

#160 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 26 aot 2013 - 10:06

AAAHHHH!!!!! Quel sourire en voyant la compo en 4-3-3 , rien à dire , c'est ce que je réclamai et j'attendais un changement tactique alors je vais pas me plaindre parce ce que çà n'a pas été parfait. je souhaiterai rester dans ce schéma lavezzi/ibra/cavani devant, quand les automatismes et la préparation seront au top çà va être un enfer pour l'adversaire.

Grosse maîtrise dans la première demi-heure, l'occupation des espaces était bonne, la circulation propre et les intervalles pris pour faire vivre le ballon, rien à dire, avec un peu de pratique on va finir par jouer comme çà pendant 90 minutes , il faut laisser du temps à l'équipe, il y a du mieux et du moins bien.

-Le mieux c'est l'animation offensive, de bons ballons exploitables par-dessus la dèfense, on a écarté le jeu et étiré les nantais pour se créer des espaces.

-Le moins bien c'est l'aspect dèfensif, qui n'ai pas forcément dû au 4-3-3 mais toujours à la fragilité de notre coté droit, toutes les actions dangereuses passent par ce coté, alex semble dépassé également, il manque de vitesse et de reflex c'est indéniable et comme il joue du même coté que notre talon d'achille sa fragilise trop notre dèfense, il faut clairement éssayer marquinhos qui peut palier au problème avec sa vitesse, là ou alex dèfend en reculant pour imposer sa masse marquinhos va anticiper et devancer le ballon comme le fait TS , ce qui favorise énormément les contre attaque qui est quand même un de notre plus bel atout.

Très content de ces 3 points , blanc a bien dit qu'on était pas encore prêt, il espère seulement qu'on ne perdra pas trop de points d'ici à l'être alors revenir avec une victoire à l'extèrieur c'est très bien, on prend 2 points d'avance par rapport à la saison dernière , on met 3 buts de plus mais on en prend 2 de plus également, et on gagne 3 places . C'est pas si mal , on doit maintenant se concentrer sur l'aspect dèfensif et c'est clairement ce qu'à dit Blanc hier , je suis confiant pour le moment , il répond à mes attentes.

Je m'attarderai pas sur les cas récurant qui divisent le forum, il n'empêche qu'il apparaît urgent de recruter du lourd au milieu afin d'alimenter nos attaquants, la clef est ici et nulle part ailleurs pour gagner en efficacité offensive, après on met marquihnos à la place d'alex et on recrute un bon latétale droit et c'est parti mon kiki!!!!

full.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne