yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

Ligue des Champions 2013-2014

• Veuillez vous connecter pour répondre
101 réponses à ce sujet

#41 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 29 aot 2013 - 05:38

C'est bien on n'aura pas de déplacements trop longs à part celui en Grèce. On s'en sort super bien, il faut faire le taff, on DOIT sortir 1er de ce groupe.

#42 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 321 messages

Posté 29 aot 2013 - 05:41

Nasser appelle sa femme en ce moment !

#43 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 29 aot 2013 - 05:42

Nasser appelle sa femme en ce moment !

Grave! C'te chance de cocu  :lol:  :lol:  :P.

#44 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 29 aot 2013 - 05:44

Bon bah on a intérêt à finir premier et avec la manière, sinon on va bien se faire chambrer...

Je propose d'échanger les groupes du PSG et de l'OM !  :ph34r:

"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#45 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 068 messages

Posté 29 aot 2013 - 05:45

Ca ne va pas être simple pour l'OM de viser l'europa league :huh:

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#46 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 068 messages

Posté 29 aot 2013 - 05:45

L'indice UEFA de la France va souffrir

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#47 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 29 aot 2013 - 05:49

Boumsong pense comme moi, je ne sais pas comment je dois le prendre  :lol:  :lol:.

Blague à part, il a raison, on se doit de finir 1ers de ce groupe. Sinon il est sympa le groupe de l'OM, je nous aurais bien vu dans ce groupe, ça nous aurait fait de belles affiches.

Même si aller au San Paolo avec Cavani et Lavezzi  :ph34r:.

#48 vouz972

vouz972

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 408 messages

Posté 29 aot 2013 - 05:56

Bon tirage ! :rolleyes:

la qualification devient obligatoire ! ;)

#49 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 869 messages

Posté 29 aot 2013 - 05:58

On pouvait guere faire mieux en simplicité, meme si le niveau reste plus elevé que la l1, ca nous permettra de peut etre mieux gere la fin d'année souvent difficile ;)
Decu aussi comme pas mal du manque d'equipe prestigieuse, car benfica, y aura beaucoup de sup visiteur pour ce match!!!
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#50 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 29 aot 2013 - 06:08

car benfica, y aura beaucoup de sup visiteur pour ce match!!!

Grave, on va jouer les 2 matches à l'extérieur  :ph34r:  :lol:.

#51 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 068 messages

Posté 29 aot 2013 - 06:10

Qu'importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse.

Tu penses que le Barca est content de son sort avec toutes ces belles affiches en perspective (Milan AC, Ajax, Celtic) ???  :D

#52 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 29 aot 2013 - 06:18

J'ai rien contre Benfica, c'est une belle équipe avec Matic, Gaitan et Cardozo plus d'autres très bons joueurs, mais j'aurais aimé le Real ou le Bayern, des top clubs. Je parle pas du pirée ou d'Anderlecht...

Lorsqu'on ouvrira le score contre l'Olympiakos, je ferais moins de bruit que contre le Barca, les voisins seront content au moins...

#53 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 29 aot 2013 - 06:20

Qu'importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse.

Tu penses que le Barca est content de son sort avec toutes ces belles affiches en perspective (Milan AC, Ajax, Celtic) ???  :D

Vu comme ça  :).

J'ai rien contre Benfica, c'est une belle équipe avec Matic, Gaitan et Cardozo plus d'autres très bons joueurs, mais j'aurais aimé le Real ou le Bayern, des top clubs. Je parle pas du pirée ou d'Anderlecht...

Lorsqu'on ouvrira le score contre l'Olympiakos, je ferais moins de bruit que contre le Barca, les voisins seront content au moins...

Madame aussi Al. La mienne ne s'est toujours pas remise de l'ouverture du score de Pastore au Nou Camp :P. Cela dit, vu comme on galère en ce début de saison, on gueulera peut être comme des porcs sur une égalisation de Cavani à la dernière minute contre Benfica au Estàdio da Luz  :rolleyes:.

#54 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 068 messages

Posté 29 aot 2013 - 06:25

Blanc a besoin de temps pour travailler.

Ces 6 matches, qui ne sont absolument pas gagnés d'avance, lui permettront de peaufiner les réglages sans être perturbé par l'excitation générale qu'il y aurait eu si nous étions tombés dans un groupe à l'image de celui de l'OM.

#55 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 29 aot 2013 - 06:28

Ces 6 matches, qui ne sont absolument pas gagnés d'avance

C'est important de le souligner. C'est sur le terrain que ça se joue, et ces équipes ne viendront pas en victimes expiatoires. Olympiacos et Anderlecht jouent la compétition régulièrement. C'est un retour pour Benfica, mais ils ont une belle histoire dans cette compétition également.

Il va falloir être sérieux, si on joue à notre niveau et qu'on progresse dans la maîtrise, on pourra passer ce groupe tranquillement. Par contre, si on continue à tâtonner comme on le fait depuis la prépa ...

#56 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 29 aot 2013 - 06:46

Bon tirage, rien d'autre à dire de plus.

Profitons pour continuer notre route européenne, montrer qu'on peut mettre des bonnes taules à ces "petits clubs" européens, et passer en 1/8e la tête haute.

#57 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 917 messages

Posté 29 aot 2013 - 06:56

bon deja,bien vu psgforever  :D  :P

sinon on a le cul borde de .... :P  :rolleyes: contrairement a d autre  :rolleyes:  :lol:

CHAMPION 2016 !!!!!!

#58 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 068 messages

Posté 29 aot 2013 - 07:27

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.

#59 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 29 aot 2013 - 07:30

Olympiacos, bénfica, et anderlecht, de très belles ambiances en perspective :laporte: on va se régaler :)

#60 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 068 messages

Posté 29 aot 2013 - 07:40

Olympiacos, bénfica, et anderlecht, de très belles ambiances en perspective :laporte: on va se régaler :)

Sauf si le préfet d'Ile de France fait comme ses potes en prenant un arrêté interdisant aux supporters parisiens de se retrouver à proximité du Parc des Princes :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne